Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

Vous êtes vieux à quel point ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3144  3145  3146  ..  32529  32530  32531  32532  32533  32534
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°51189319
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 08-10-2017 à 21:49:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le welfare c'est pas notre système social et pour les toucher tu dois fournir un travail en échange....

Dans l'état où j'étais leur expliquer qu'au minimum chez nous t'avais le RMI (à l'époque) + différentes autres aides, ils me faisaient le réexpliquer de différentes manières pour être bien sur que ce que je disais était bien ce qu'ils comprenaient.
Et forcément le concept de RMI était accompagné du concept de CMU... A ce stade ils n'avaient plus de doute quant au fait que tu te foutais de leur poire

Inventé le syndicat je ne savais pas, mais oui le syndicalisme existe et sont parfois bien plus jusqu'au-boutistes que chez nous c'est en partie ce qui a coulé Detroit...  
Mais je savais que la CGT est née à Limoges.

Tu savais que les indiens d’Amérique à l'origine ils n'avaient pas de chevaux?
Parce que sur le continent américain le cheval il n'existait tout simplement pas.

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
mood
Publicité
Posté le 08-10-2017 à 21:49:22  profilanswer

n°51189684
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 08-10-2017 à 22:29:22  profilanswer

T'en as d'autres des blagues ?
T'es obligé d'utiliser une visa électron/maestro au supermarché en France ?
La question debit or credit, c'est juste pour savoir quel type de carte tu vas utiliser. C'est pas parce que tu payes avec une credit card que t'as un crédit revolving, y a une interest free period et si tu payes ta facture dans les temps, tu payes pas d'intérêt. Un peu comme quand tu payes avec ta carte française : si t'as le montant correspondant sur ton compte, tu payes pas d'agios alors que dans le cas contraire, t'as des agios.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°51189729
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2017 à 22:34:03  answer

zad38 a écrit :

Putain le gourage de topic des enfers.

Très bon jeu :jap:

n°51189757
asmomo
Posté le 08-10-2017 à 22:37:04  profilanswer

Ciler a écrit :

Un SMIC variable géographiquement et pas de SMIC du tout, c'est deux concepts assez différents.

Toutafait.

Pas de SMIC du tout, OK mais avec un système de revenu universel. Du coup les emplois seront forcément payés décemment, sinon les gens ne les prendront pas.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°51189941
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-10-2017 à 22:57:36  profilanswer

n°51189962
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2017 à 22:59:59  answer

Si un des fouteurs de bordel se sort les doigts du cul, il montera une startup de chauffeurs privés pour faire des A/R La Souterraine/Ussel tous les jours. C'est win/win.

n°51190060
Zurkum
Posté le 08-10-2017 à 23:13:28  profilanswer

briseparpaing a écrit :

La phrase du mois :d

Aimez vous votre femme M. Paing ?  [:jean jacques bourdin:1]

n°51190082
Zurkum
Posté le 08-10-2017 à 23:16:58  profilanswer

XprtZ a écrit :

C'est pareil qu'ici :o

Quel dizaine ou centaine de K€ en moins sur le dos des étudiants à la fin de leurs études  :O

n°51190108
DooMIII
Covfefe
Posté le 08-10-2017 à 23:22:17  profilanswer

Zurkum a écrit :

Quel dizaine ou centaine de K€ en moins sur le dos des étudiants à la fin de leurs études  :O

Vivement que l'on pragmatise et responsabilise les étudiants [:macronite:1]

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51190129
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-10-2017 à 23:25:22  profilanswer

zad38 a écrit :

Je pense n'avoir jamais ne serait-ce suggéré faire des horaires pareils, ou même être un gros bosseur :D
L'association habituelle lib' = winneur pognophile j'imagine.

C'est ça ou "larbin du grand capital" faut choisir :o

Message édité par Fender le 08-10-2017 à 23:28:13

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 08-10-2017 à 23:25:22  profilanswer

n°51190311
patx3
Posté le 08-10-2017 à 23:54:53  profilanswer

DooMIII a écrit :

Sachant que la plupart des bailleurs refusent les gens en période d'essai :o

Si vous commencez déjà à vous noyer dans la goutte d’eau d’avoir à changer de ville pour trouver un boulot, je vous étonnez pas d’avoir quelques difficultés pour évoluer plus tard.

Refuser de louer à un cdi ? Depuis quand ?

n°51190317
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 08-10-2017 à 23:56:22  profilanswer

Je crois qu'il faut rappeler une chose...

Lorsqu'un bailleur refuse, c'est surtout parce qu'il a des propositions de dossiers plus solides car oui, c'est très rare de n'avoir qu'un seul dossier :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°51190390
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2017 à 00:17:13  answer

DooMIII a écrit :

Sachant que la plupart des bailleurs refusent les gens en période d'essai :o

C'est surtout que même pour louer un appart dans un petit village, perso je reçois au moins 10 à 50 propositions et que le mec solo en période d'essai a salement tendance à me mettre moins en confiance que le couple, tout les deux en CDI avec moins de 20 minutes de trajet pour aller bosser :o

n°51190565
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-10-2017 à 01:31:46  profilanswer

Putain il est magique Etienne [:rofl] Les blancs-becs d'école de commerce qui n'ont encore jamais bossé qui viennent faire la leçon, j'espère que depuis il a eu le temps de se faire rincer par une lambda boîte de conseil :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°51190592
hynex
Posté le 09-10-2017 à 01:50:11  profilanswer

Si tu recois autant de propositions c'est que ton loyer est pas assez eleve :o

n°51190615
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2017 à 02:23:22  answer

Yagmoth a écrit :

Putain il est magique Etienne [:rofl] Les blancs-becs d'école de commerce qui n'ont encore jamais bossé qui viennent faire la leçon, j'espère que depuis il a eu le temps de se faire rincer par une lambda boîte de conseil :o

Oui :o
EY et pwc  (cf son linkedin)
Mais il a aussi monté une startup pour apprendre les langues étrangères  [:macronite:1]

n°51190707
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-10-2017 à 06:22:32  profilanswer

L'entrepreneur de la journée sur France Inter : http://www.mapetitecouche.fr

société de location et lavage de couches (livrées à vélo) fondée par les jeunes papas Philippe et Antoine

Citation :

Ma petite couche, c’est d’abord l’histoire d’une rencontre et d’une amitié entre deux jeunes papas, Philippe et Antoine, qui partagent l’envie de laisser un monde meilleur – et en tout cas plus propre – à leurs enfants…
Pères de 5 enfants à eux 2 ;-), Philippe et Antoine sont écœurés du nombre de couches qu’ils jettent chaque jour… Leur vient alors l’idée d’une alternative simple, saine et accessible aux couches jetables : après 1 an d’études de marché, de business plans et de brainstormings en tout genre, Ma petite couche est née !

encore une preuve que l'industrie française est loin d'être mourante

Message cité 11 fois
Message édité par OTH le 09-10-2017 à 06:32:40

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°51190717
Tidom
Posté le 09-10-2017 à 06:28:44  profilanswer

OTH a écrit :

société de location et lavage de couches (livrées à vélo) fondée par les jeunes papas Philippe et Antoine

Citation :

Ma petite couche, c’est d’abord l’histoire d’une rencontre et d’une amitié entre deux jeunes papas, Philippe et Antoine, qui partagent l’envie de laisser un monde meilleur – et en tout cas plus propre – à leurs enfants…
Pères de 5 enfants à eux 2 ;-), Philippe et Antoine sont écœurés du nombre de couches qu’ils jettent chaque jour… Leur vient alors l’idée d’une alternative simple, saine et accessible aux couches jetables : après 1 an d’études de marché, de business plans et de brainstormings en tout genre, Ma petite couche est née !

encoe une preuve que l'industrie française est loin d'être mourante

Si on n'a pas peur de mettre la main à la pâte :o

n°51190729
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-10-2017 à 06:42:27  profilanswer

Bourgeois rentier  :pfff:  
Vivement la révolution, que les affameurs du P.euple comme toi reçoivent la monnaie de leur pièce  [:lardoncru:2]  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°51190732
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-10-2017 à 06:43:49  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Les matérialistes préfèrent en effet les bonnes grosses usines qui polluent et fabriquent des produits jetables et polluants

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°51190734
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2017 à 06:43:59  answer

OTH a écrit :

Citation :

[:sombrero67]  
Le genre de boite qui, en plus de ne rien fabriquer, si elle marche créera max quelques emplois en France.
V'la "l'industrie". :/

n°51190739
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-10-2017 à 06:48:40  profilanswer

Toujours plus d'emplois que les sociétés "Monsieur Alexis Corbière" et "Madame Raquel Garrido Corbière" réunies

---------------
n°51190755
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2017 à 06:59:45  answer

super_pourri a écrit :

Toujours plus d'emplois que les sociétés "Monsieur Alexis Corbière" et "Madame Raquel Garrido Corbière" réunies

Certes, mais ce n'est pas la question.

'tain, on peut rien poster ici sans que ça tourne au clash LREM/Insoumis. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2017 à 07:01:25
n°51190760
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-10-2017 à 07:03:58  profilanswer

La question c'est que pendant que certains s'agitent et balancent du yakafokon en vivant de l'argent public ou subventionnés par des milliardaires, d'autres se retrousser les manches et lancent des petits trucs à leur échelle, qui certes ne changeront pas le monde pour l'écrasante majorité (comme 99,999% des entreprises lancées dans l'histoire)

---------------
n°51190764
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 09-10-2017 à 07:05:12  profilanswer

Y'en a encore pour prendre Super Pourri au premier degré :??:

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°51190792
OTH
Posté le 09-10-2017 à 07:20:59  profilanswer

mais des emplois qualifiée de laveurs de couches er de mollets à pédalier

C'est âtre chose que STX ou l'industrie de Défense

Message édité par OTH le 09-10-2017 à 07:23:19

---------------
n°51190794
OTH
Posté le 09-10-2017 à 07:21:55  profilanswer

super_pourri a écrit :

La question c'est que pendant que certains s'agitent et balancent du yakafokon en vivant de l'argent public ou subventionnés par des milliardaires, d'autres se retrousser les manches et lancent des petits trucs à leur échelle, qui certes ne changeront pas le monde pour l'écrasante majorité (comme 99,999% des entreprises lancées dans l'histoire)

Tu as vu les logos des partenaires sur leur site ? :o

---------------
n°51190808
Rontgen
Posté le 09-10-2017 à 07:31:13  profilanswer

OTH a écrit :

[:clooney24]

Oui mais comme c'est pour aider le privé, c'est du bon argent public [:xqwzts:1]

n°51190809
alberich
Posté le 09-10-2017 à 07:31:24  profilanswer

OTH a écrit :

Au delà des partenaires :

Ils ne fabriquent pas leurs couches.
Ils ne les lavent pas eux-mêmes, soit c'est l'usager qui le fait dans sa machine soit le lavage est effectué par un ESAT.

Pour un peu que la livraison soit confiée à un service comme deliveroo on se demande ce qu'ils font mis à part la prise de commandes. V'la la valeur ajoutée  :o

n°51190849
hynex
Posté le 09-10-2017 à 07:46:11  profilanswer

alberich a écrit :

Ils ne les lavent pas eux-mêmes, soit c'est l'usager qui le fait dans sa machine soit le lavage est effectué par un ESAT.

Pour un peu que la livraison soit confiée à un service comme deliveroo on se demande ce qu'ils font mis à part la prise de commandes. V'la la valeur ajoutée  :o

Rassures moi c'est un troll ? :o

n°51190873
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2017 à 07:56:35  answer

ricko29 a écrit :

Le welfare c'est pas notre système social et pour les toucher tu dois fournir un travail en échange....

Dans l'état où j'étais leur expliquer qu'au minimum chez nous t'avais le RMI (à l'époque) + différentes autres aides, ils me faisaient le réexpliquer de différentes manières pour être bien sur que ce que je disais était bien ce qu'ils comprenaient.
Et forcément le concept de RMI était accompagné du concept de CMU... A ce stade ils n'avaient plus de doute quant au fait que tu te foutais de leur poire

Inventé le syndicat je ne savais pas, mais oui le syndicalisme existe et sont parfois bien plus jusqu'au-boutistes que chez nous c'est en partie ce qui a coulé Detroit...  
Mais je savais que la CGT est née à Limoges.

Tu savais que les indiens d’Amérique à l'origine ils n'avaient pas de chevaux?
Parce que sur le continent américain le cheval il n'existait tout simplement pas.

On a trouvé Etienne les gens  [:eddy_]  

Plus sérieusement, si t'aimes les US tire toi là bas, leur territoire est encore largement vide par rapport au notre.

n°51190956
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 09-10-2017 à 08:20:07  profilanswer

super_pourri a écrit :

La question c'est que pendant que certains s'agitent et balancent du yakafokon en vivant de l'argent public

Tu es un peu dur avec les libéraux et leur CICE inefficace à plusieurs dizaines de milliards d'euros.

---------------
PD
n°51190980
kolian
Posté le 09-10-2017 à 08:28:22  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

On peut faire un topic pour parier sur la durée de ce genre de boite bullshit ?  :o

---------------

n°51190985
alberich
Posté le 09-10-2017 à 08:29:10  profilanswer

hynex a écrit :

Rassures moi c'est un troll ? :o

Non c'est ce que j'ai compris de leurs offres commerciales.

n°51190997
RaKaCHa
Posté le 09-10-2017 à 08:30:51  profilanswer

kolian a écrit :

On peut faire un topic pour parier sur la durée de ce genre de boite bullshit ?  :o

#startupnation

T'écoutes les Macronistes c'est ce genre de boîte qui est l'avenir, les 95% de pauvres du pays qui font toutes les merdes que les 5% ne veulent pas faire.

n°51191001
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2017 à 08:31:05  answer

OTH a écrit :

Citation :

Bordel ils ont plus honte de rien  [:de la marronniere:1]  

C'est avec ce genre de chose que l'économie mondiale va rentrer dans l'ordre ? Ils mettent cette révolution au même rang que l'industrielle ?

Y'en a qui croient à ce genre de discours en plus  [:galaswinda:4]

n°51191005
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 09-10-2017 à 08:31:34  profilanswer

super_pourri a écrit :

:jap:

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51191012
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-10-2017 à 08:32:31  profilanswer

CQFD  [:littlebill]

---------------
n°51191014
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2017 à 08:33:05  answer

super_pourri a écrit :

Tu veux changer les choses à ton échelle ?

Fais comme moi et tape 4 à 5h de bénévolat par jour.  

Los famosos généros startup nationos

n°51191018
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-10-2017 à 08:34:09  profilanswer

alberich a écrit :

ben si aucune valeur ajoutée, pas de clients, donc la boîte coule et c'est fini, pas la peine d'en faire un fromage.  
si t'as étudié le business plan, pense à les contacter, ça doit les intéresser  :jap:

---------------
n°51191026
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-10-2017 à 08:34:53  profilanswer

ah ouais ça change vachement les choses  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3144  3145  3146  ..  32529  32530  32531  32532  32533  32534

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR