Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

Président Macron doit-il inviter à nouveau Président Trump pour le 14 juillet prochain ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3139  3140  3141  ..  32529  32530  32531  32532  32533  32534
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°51186729
patx3
Posté le 08-10-2017 à 15:21:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

poulpeleach a écrit :

Ouais ben j'en ai comme ça. Il est crevé en permanence, il a des moments de génie où je regrette pas de l'avoir pris, et d'autres où pendant 3j il va servir à rien voire pire, obliger d'autres à corriger ses erreurs.

À toi de gérer lors de la période d’essai ou en management par la suite. A lui de comprendre qu’il va être un problème s’il ne prend pas les bonnes décisions dans sa vie. :o

mood
Publicité
Posté le 08-10-2017 à 15:21:47  profilanswer

n°51186752
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-10-2017 à 15:26:27  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

What? Tu peux détailler avec de chiffres parce que là tu m'as l'air de déconner :D

On a 9 millions de personnes pauvres en France.

ben si on prend les dernier décile par exemple, il représente assez logiquement 10% de la population (ou des foyers selon si est construit par personne ou par foyer), tout comme le premier décile vu que c'est une peu la définition du décile

---------------
we are the dollars and cents
n°51186813
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-10-2017 à 15:37:23  profilanswer

zad38 a écrit :

Ce niveau de misérabilisme chez certain pour des ouvriers qui vont déménager UNE FOIS dans leur carrière.

Vous ne pouvez pas tenir cette position et prétendre vouloir une élévation de leur niveau de vie, ce n'est pas compatible.

Vous auriez été tellement heureux au moyen-âge, chacun fait le même métier que son père, dans le même patelin, pendant des siècles et des siècles, sans se soucier de la concurrence chinoise ou allemande.

Le bonheur.

C'est clair. Regretter ce qui était la norme jusque en 2000 c'est vouloir retourner au moyen âge

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°51186820
briseparpa​ing
Posté le 08-10-2017 à 15:38:37  profilanswer

Ah, c'est 2000 ta limite maintenant ?
Je croyais que c'était 1989 :o

n°51187038
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-10-2017 à 16:17:12  profilanswer

La schizophrénie des possédants dans toute sa splendeur...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°51187052
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 08-10-2017 à 16:20:15  profilanswer

Ciler a écrit :

Argument à la con, dans la même "logique", les enfants adoptés par des pédés vont aussi devenir pédés.

Entre les 17 et mes 27 ans j'ai déménagé 5 fois (vers la prépa, vers l'école d'ingé, vers l'irlande, plus deux changements là bas). Entre 27 et maintenant, je suis rentré en france où j'ai occupé 4 logements, dont mon actuel dont je suis propriétaire "enraciné". Mais t'as raison hein déménager deux fois dans sa vie ça fait d'une personne un robot incapable de penser et conditionné à la servilité au grand capital. [:ciler:2]

[:albounet]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51187057
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-10-2017 à 16:21:43  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ah, c'est 2000 ta limite maintenant ?
Je croyais que c'était 1989 :o

Le temps que la merde diffuse...

---------------
n°51187059
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 08-10-2017 à 16:21:54  profilanswer

Donc après le job qui doit être à moins de 5 minutes à pieds, faut en plus être à moins de 5 bornes de tous ses amis.
Tu m'étonnes que la France aille mal

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51187068
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-10-2017 à 16:23:51  profilanswer

Brigitte Macron vue par ceux qui la côtoien

Citation :

Son statut de première dame étant défini, elle est désormais prête à s’investir pleinement dans son rôle. Retour sur la métamorphose d’une femme hors du commun et la naissance d’une véritable icône médiatique

Citation :

Tous ceux qui ont vu l’épouse du candidat Macron se métamorphoser en First Lady à l’américaine s’accordent à lui reconnaître un caractère souriant mais déterminé, une écoute attentive autant qu’une éducation parfaite qui, alliée à une intelligence des situations, lui permet de naviguer par gros temps, évitant les chausse-trappes de sa position exposée

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°51187097
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 08-10-2017 à 16:31:02  profilanswer

Si elle était aussi futée, elle conseillerait à son mari d'y aller molo sur le sarkozysme! :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 08-10-2017 à 16:31:02  profilanswer

n°51187107
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2017 à 16:33:11  answer

weeWEEx a écrit :

Donc après le job qui doit être à moins de 5 minutes à pieds, faut en plus être à moins de 5 bornes de tous ses amis.  
Tu m'étonnes que la France aille mal

entre 1h à deux heures max de voiture c'est raisonnable [:el_risitos]

Au delà c'est possible mais enlever taxe carburant + faciliter le passage du permis qui est plus dur que le bac [:el_risitos]

n°51187204
DooMIII
Covfefe
Posté le 08-10-2017 à 16:54:43  profilanswer

patx3 a écrit :

À toi de gérer lors de la période d’essai ou en management par la suite. A lui de comprendre qu’il va être un problème s’il ne prend pas les bonnes décisions dans sa vie. :o

Sachant que la plupart des bailleurs refusent les gens en période d'essai :o

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51187225
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-10-2017 à 16:58:31  profilanswer

DooMIII a écrit :

On s'en fout. Si t'es pas capable de connaître un bailleurs dans chaque ville du territoire, c'est que tu ne t investis pas assez dans ton réseau :o

---------------
n°51187228
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 08-10-2017 à 16:58:40  profilanswer

DooMIII a écrit :

Avec la réforme du code du travail cette façon de faire n'aura plus trop de sens ....

Il faut attendre la fin de la révolution copernicienne...

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°51187234
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2017 à 16:59:51  answer

dante2002 a écrit :

On s'en fout. Si t'es pas capable de connaître un bailleurs dans chaque ville du territoire, c'est que tu ne t investis pas assez dans ton réseau :o

Quel branleur [:el_risitos] marre de tous ces gens qui veulent pas se mettre en marche [:el_risitos]

n°51187237
ticaribou
Posté le 08-10-2017 à 17:00:10  profilanswer

DooMIII a écrit :

même quand c'est fini, avec CDI normal , ils réclament encore la caution des parents au cas où...

n°51187239
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-10-2017 à 17:00:22  profilanswer

ricko29 a écrit :

Avec la réforme du code du travail cette façon de faire n'aura plus trop de sens ....

Qui n'aura pas lieu.
Les proprios seront juste confortés dans le fait de ne prendre que les fils de (cad ceux qui ont des garants) et des fonctionnaires.

---------------
n°51187264
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-10-2017 à 17:07:22  profilanswer

ticaribou a écrit :

même quand c'est fini, avec CDI normal , ils réclament encore la caution des parents au cas où...

Pour les gosses de pauvres comme moi il existait des trucs comme mobilipass, ça existe encore ?

J'en avais profité pour avoir un logement à Nancy en 2007.

---------------
n°51187286
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 08-10-2017 à 17:12:25  profilanswer

dante2002 a écrit :

Qui n'aura pas lieu.
Les proprios seront juste confortés dans le fait de ne prendre que les fils de (cad ceux qui ont des garants) et des fonctionnaires.

Pour faire bouger les lignes il faudrait réviser le statut des fonctionnaires du coup....
 [:heow]  

---------------
n°51187299
ticaribou
Posté le 08-10-2017 à 17:16:02  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour les gosses de pauvres comme moi il existait des trucs comme mobilipass, ça existe encore ?

J'en avais profité pour avoir un logement à Nancy en 2007.

je ne sais pas
le fiston, ingénieur tout neuf, a dû nous demander d'être garant malgré le CDI obtenu après la période d'essai.

n°51187308
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2017 à 17:17:18  answer

ricko29 a écrit :

Pour faire bouger les lignes il faudrait réviser le statut des fonctionnaires du coup....
 [:heow]  

Encore un qui pense qu'on est un pays de fonctionnaire [:el_risitos]

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2011-02/2011-02-09/article_ocdesc.jpg

Les top pays d'Europe sont ceux avec le plus de fonctionnaires  [:el_risitos]

Alors ricko ? Tout va bien ?  [:el_risitos]

n°51187315
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 08-10-2017 à 17:18:30  profilanswer

ticaribou a écrit :

je ne sais pas
le fiston, ingénieur tout neuf, a dû nous demander d'être garant malgré le CDI obtenu après la période d'essai.

Et il gagne plus que l'équivalent de trois mois de loyers?

---------------
n°51187321
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-10-2017 à 17:19:45  profilanswer

super_pourri a écrit :

Brigitte Macron vue par ceux qui la côtoien

Citation :

Son statut de première dame étant défini, elle est désormais prête à s’investir pleinement dans son rôle. Retour sur la métamorphose d’une femme hors du commun et la naissance d’une véritable icône médiatique

Citation :

Tous ceux qui ont vu l’épouse du candidat Macron se métamorphoser en First Lady à l’américaine s’accordent à lui reconnaître un caractère souriant mais déterminé, une écoute attentive autant qu’une éducation parfaite qui, alliée à une intelligence des situations, lui permet de naviguer par gros temps, évitant les chausse-trappes de sa position exposée

Je pensais que ca avait été annulé son histoire de statut. Meme qu on avait lu des pleureuses expliquer que la france serait pas grande encore parce qu on l annulait. Heureux d attendre son role de premier plan.

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°51187330
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-10-2017 à 17:21:01  profilanswer

spartak01 a écrit :

Tu sais que le SMIC, c'est pas 3000 euros mensuels ?
Déménager pour un boulot qui en vaille la peine, oui. Mais déménager, c'est à dire pardre ses repères sociaux, amicaux, du fric..., pour toucher 11000 euros mensuels et se faire lourder au bout de 6 mois, ça te semble une hérésie que de refuser ?

Et puis la tirade sur le retour au Moyen-Age, venant de quelqu'un qui critique systématiquement les acquis sociaux et prône le retour du "not'bon maitre", ça a quand même un coté surréaliste.... :whistle:

Le but est de se rapprocher des bassins d'emplois, pas de faire une erreur à la con.
Je trouve fascinant comment les dirigistes de tout poil présupposent que les gens sont cons si on ne leur tient plus la main donc ils faut leur tenir la main.
Enfin pour 11000 euros mensuels je bouge perso, même pour 6 mois.

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 08-10-2017 à 17:38:32

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51187337
briseparpa​ing
Posté le 08-10-2017 à 17:22:24  profilanswer

ricko29 a écrit :

Ca ne change rien :d
On m'a toujours demandé une caution parentale, ce que j'étais incapable de produire :d
J'ai fini par acheter, c'était moins compliqué :o

n°51187341
filiptif
Posté le 08-10-2017 à 17:23:11  profilanswer

radioactif a écrit :

Le ut est de se rapprocher des bassins d'emplois, pas de faire une erreur à la con.
Je trouve fascinants comment les dirigistes de tout poil présupposent que les gens sont cons si on ne leur tient plus la main donc ils faut leur tenir la main.
Enfin pour 11000 euros mensuels je bouge perso, même pour 6 mois.

Je pense qu'il voulait dire 1100  :D  

n°51187346
bbt_60
Posté le 08-10-2017 à 17:24:30  profilanswer

Foulques a écrit :

Soit ils se démerdent pour trouver un autre boulot sur place.
Soit ils se forment pour d'autres métiers et trouvent du boulot sur place.
Soit ils créent leur propre activité économique sur place.
Soit ils déménagent.
Soit ils la bouclent.

Ils ont plusieurs alternatives.
A eux de choisir et ensuite d'assumer.
Le libéralisme c'est aussi la responsabilité.

Factuellement tu as raison, ce sont les seuls alternatives solides qui sont à leur disposition dans la societé actuelle. Et le macronisme ne semble que vouloir appuyer et aller plus loin dans cet état de fait.

Je viens moi même d'une petite ville de province dans le même genre que la souterraine et dans le meme etat economique, et c'est effectivement ce que j'ai fait, je suis parti me former et travailler ailleurs.
Et c'est vrai que je connais peu de gens qui n'ont pas choisi parmi l'une de ces alternatives et qui arrivent à s'en sortir par eux même.

Maintenant, on ne peut pas nier que les provinciaux; les pecores; les beaufs qui ne veulent choisir aucune de ces alternatives existent. Et ils sont nombreux. Par chance actuellement ils ne votent pas ou votent pour des branquignoles comme le FN.  

Mais comme je pense que ces gens qui sont enculés a longueur de temps dans la société actuelle sont majoritaires dans ce pays, on fait quoi le jour ou ils s'organisent un peu mieux entre eux pour reprendre le pouvoir aux elites ??? On décide alors d'abandonner la democratie pour ne pas que ces gens reprennent le pouvoir aux élites mondialisées ? Où on vit comme si de rien n'etait avec cet epée de damocles au dessus de la tete, en esperant que tf1 et NRJ continuent a être efficaces dans leur travail de conditionnement des masses ?

Message cité 1 fois
Message édité par bbt_60 le 08-10-2017 à 17:29:26
n°51187349
Tammuz
Posté le 08-10-2017 à 17:25:14  profilanswer

DooMIII a écrit :

Mais comment font les milliers de jeunes qui débarquent à Paris chaque année pour commencer à travailler ?  

Ils logent tous sous les ponts ?   [:blinkgt]  

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°51187357
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 08-10-2017 à 17:27:10  profilanswer

[:eeeinstein:2]  
C'est quand même remarquable, il suffit d'évoquer un simple petit lifting de statut pour direct les voir monter au créneau!  

---------------
n°51187359
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2017 à 17:27:23  answer

bbt_60 a écrit :

Mais comme je pense que ces gens qui sont enculé a longueur de temps dans la societe actuelle sont majoritaires dans ce pays, on fait quoi le jour ou ils'organisent un peu mieux entre eux pour reprendre le pouvoir aux elites ??? On decide alors d'abandonner la democratie pour ne pas que ces gens prennent le pouvoir aux elites mondialisées ? Où on vit comme si de rien n'etait avec cet epée de damocles au dessus de la tete, en esperant que tf1 et nrj continue a être efficace dans leur travail conditionnement des masses ?

Pour les empêcher de prendre le pouvoir, il y aura une dictature libérale  [:de la marronniere:1]  

VOUS SEREZ LIBRES QUE VOUS LE VOULIEZ OU NON  [:el_risitos]

n°51187362
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-10-2017 à 17:27:57  profilanswer

bbt_60 a écrit :

Mais justement, peut-être que la seule aspiration de ces gens n'est pas d'élever leur niveau de vie, mais aussi de pouvoir continuer à habiter une région où ils se plaisent, où ils ont leur vie, leur famille, leur amis, leur maison qu'ils ont payé pendant des années et parfois construit eux même.

Le problème de fond c'est bien le type de société qui se prépare en France.
Je ne pense pas que ces gens veuillent et aient voté pour la société libérale macronienne. Alors oui, dans un monde ouvert capitaliste et libérale, ce qu'ils veulent n'a pas de sens, et ne peut pas résister à la concurrence chinoise et allemande. Mais en quoi ces gens devraient-ils subir contre leur gré l'évolution d'une société qu'il n'ont pas forcément souhaité.
Encore une fois, ces gens ont fait du très bon boulot pendant des années pour construire cette activité économique à cet endroit. Ce qui a entrainé la faillite de l'activité, c'est la gestion calamiteuse des différents actionnaires qui ne sont pas d'ici, qu'on a subventionné avec notre argent public a hauteur de millions et millions d'argent public, et qui vont être encore plus privilégiés après les "réformes" en cours.

Mais quel type de société ? C'est toujours le même, ton employeur ferme si t'as pas d'alternative sur place tu bouges. C'est pas Macron ou pas Macron qui change cet état de fait.
Même en URSS si ton atelier fermait ou se restructurait tu bougeais, d'ailleurs, mais t'avais pas le choix de la destination :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51187368
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-10-2017 à 17:29:39  profilanswer

filiptif a écrit :

A 50 ans et avec un faible niveau d'étude, les 4 premiers ne sont pas évidents. Surtout quand on n'a jamais quitté son patelin de toute sa vie.
Donc ils prennent souvent l'option 5, je la boucle et je vote FN.

Bah faudrait savoir.
S'ils ont fait du bon boulot pendant 30 ans ce sont leurs références qui jouent, ptêt plus le diplôme à 50 ans...

---------------
n°51187376
DooMIII
Covfefe
Posté le 08-10-2017 à 17:31:43  profilanswer

ricko29 a écrit :

Ca me rappelle mon topic Sylvain Durif. [:la chancla:5]

Les maisons de régénération Elvita. [:moonblood3:6]

L'argent infini. [:moonblood3:6]

La fin de la prostitution, de la drogue et de l'alcoolisme [:moonblood3:6]

---------------
n°51187377
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-10-2017 à 17:31:46  profilanswer

dante2002 a écrit :

Dans ce cas, aucun scrupule à dire que t'habites à Paris non ? Tu mets l'adresse d'un pote et voilà...

---------------
n°51187386
ticaribou
Posté le 08-10-2017 à 17:34:22  profilanswer

ricko29 a écrit :

en tenant compte de la situation familiale (un enfant) tout juste

n°51187390
briseparpa​ing
Posté le 08-10-2017 à 17:35:07  profilanswer

ticaribou a écrit :

en tenant compte de la situation familiale (un enfant) tout juste

J'ai pas compris, il est JD mais il a un gosse ??????

n°51187397
DooMIII
Covfefe
Posté le 08-10-2017 à 17:36:00  profilanswer

Tammuz a écrit :

Mais comment font les milliers de jeunes qui débarquent à Paris chaque année pour commencer à travailler ?  

Ils logent tous sous les ponts ?   [:blinkgt]  

Caution parentale.

Mais même moi ingé en CDI période d'essai gagnant plus de trois fois le loyer on me l'a demandée.

---------------
n°51187407
bbt_60
Posté le 08-10-2017 à 17:37:35  profilanswer

radioactif a écrit :

Mais quel type de société ? C'est toujours le même, ton employeur ferme si t'as pas d'alternative sur place tu bouges. C'est pas Macron ou pas Macron qui change cet état de fait.
Même en URSS si ton atelier fermait ou se restructurait tu bougeais, d'ailleurs, mais t'avais pas le choix de la destination :o

Peut-être qu'une société avec un état qui considèrerait un peu mieux ces pécores, plutôt que de les accuser de faire le bordel, ça serait un pas dans la bonne direction.

Perso, je travaille dans un grand groupe du CAC40 et nous recevons des milliards d'argent public pour soutenir notre activité. L'état a également participer au sauvetage il y a quelques années d'un des principaux clients de GM&S à savoir PSA. Pourquoi ces gens qui sont soumis au même barème d’impôt ou au même taux de TVA que moi ou que les cadres de PSA ne pourraient-ils pas bénéficier des mêmes faveurs que moi ou que les cadres de PSA, à savoir que l'état investisse de l'argent sans compter pour sauver leur outil de travail ????

Message cité 1 fois
Message édité par bbt_60 le 08-10-2017 à 17:38:29
n°51187412
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-10-2017 à 17:38:17  profilanswer

Pourrais-tu préciser les définitions et les périmètres ?
Histoire de voir ce dont on parle précisément.

---------------
n°51187416
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 08-10-2017 à 17:39:53  profilanswer

radioactif a écrit :

ben tu appliques une taxe carbone dissuasive sur les importations qui viennent de l'autre bout du monde, tu interdis les travailleurs détachés qui concurrencent les artisans français comme en Bretagne avec ces coopératives qui entretiennent des petits armées de plombiers polonais contraignant leurs homologues bretons à vivoter sur le seul marché des particuliers.

Macron est à l'opposé de cela, il a acté la mort programmée de ces populations, comme ses prédécesseurs. Son boulot c'est la croissance, qui profite aux "élites" des grandes villes et aux populations immigrées qui leurs servent de domestiques.  

Avec un tel système, on aura beau avoir de beaux indicateurs économiques bien vert, la menace du FN elle restera plus prégnante que jamais. Les macronistes ne devront pas se plaindre si un jour l'extrême droite prend le pouvoir, ils compteront parmi les principaux responsables.

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°51187419
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-10-2017 à 17:40:48  profilanswer

OTH a écrit :

ben tu appliques une taxe carbone dissuasive sur les importations qui viennent de l'autre bout du monde, tu interdis les travailleurs détachés qui concurrencent les artisans français comme en Bretagne avec ces coopératives qui entretiennent des petits armées de plombiers polonais contraignant leurs homologues bretons à vivoter sur le seul marché des particuliers.

Macron est à l'opposé de cela, il a acté la mort programmée de ces populations, comme ses prédécesseurs. Son boulot c'est la croissance, qui profite aux "élites" des grandes villes et aux populations immigrées qui leurs servent de domestiques.  

Avec un tel système, on aura beau avoir de beaux indicateurs économiques bien vert, la menace du FN elle restera plus prégnante que jamais. Les macronistes ne devront pas se plaindre si un jour l'extrême droite prend le pouvoir, ils compteront parmi les principaux responsables.

Mais pourquoi ce serait à l'Etat de faire ça et pas aux citoyens de réfléchir un peu plus sur ces questions ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3139  3140  3141  ..  32529  32530  32531  32532  32533  32534

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR