|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 11:50:57 |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
RaKaCHa | Et puis je vois pas en quoi ça ferait pleurer la VDV, il annonce qu'il va laisser les riches tranquilles et ne rien faire pour les pauvres. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 12:01:08
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | D'après les données de la DGFIP, l'IR ne dépasse jamais 28,03% (en moyenne par tranches de revenus, pas jamais jamais au sens ou des contribuables isolés peuvent payer +) Et effectivement, le taux d'imposition décroit à partir du revenu fiscal de référence de 900k€, remonte un peu puis chute pour les plus riches Message cité 1 fois Message édité par Fender le 09-10-2017 à 13:07:04 --------------- we are the dollars and cents |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
fiscalisator tu dois rompre | comment tu fais à partir de moyennes pour dire qu'une aberration n'existe pas ? --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 12:03:50 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 12:10:34
|
triple margarine |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 09-10-2017 à 12:19:14 --------------- we are the dollars and cents |
RaKaCHa |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
pik3 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
RaKaCHa |
Mais la dynamique est bien présente. Message édité par RaKaCHa le 09-10-2017 à 12:37:24 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 12:37:14
|
Yeb63 |
|
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 09-10-2017 à 12:48:06 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
TheBigO ShowTime! | tin je découvre que christine angot c'est l'ex de Doc Gyneco
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Message édité par ricko29 le 09-10-2017 à 13:49:31 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- PD |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 13:22:22
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Imaginez Louis XIV!
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 09-10-2017 à 13:32:53 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
le zombie Fait la France Grande Encore | Wesh wesh les amis ,
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
RaKaCHa | 'tain 2% de croissance sur la dernière année |
Publicité | Posté le |