Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

Président Macron doit-il inviter à nouveau Président Trump pour le 14 juillet prochain ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3147  3148  3149  ..  32529  32530  32531  32532  32533  32534
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°51192913
RaKaCHa
Posté le 09-10-2017 à 11:50:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

DooMIII a écrit :

Ce type de boite est typique de la société actuelle : une minorité de bobos qui a du pognon à ne plus savoir qu'en faire d'un côté, et veut se donner bonne conscience. Et à l'opposé une masse de travailleurs précarisés (souvent immigrés dans les zones urbaines et pour ce type de travail) prêts à accepter toutes les lubies de leurs maîtres.

Et entre les deux des bobos csp+ qui maîtrisent tous les codes du bullshit pour intercepter la VA à leur profit.

[:prison mac:3]

mood
Publicité
Posté le 09-10-2017 à 11:50:57  profilanswer

n°51192943
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 09-10-2017 à 11:52:11  profilanswer

spartak01 a écrit :

Il veut faire pleurer notre VDV locale lui ? [:alph-one]

La théorie du ruissellement, c'est l'exemple typique du strawman de gauche hein.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51192969
RaKaCHa
Posté le 09-10-2017 à 11:53:52  profilanswer

Et puis je vois pas en quoi ça ferait pleurer la VDV, il annonce qu'il va laisser les riches tranquilles et ne rien faire pour les pauvres.

n°51193034
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 09-10-2017 à 11:58:29  profilanswer

C'est tellement ça :D

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°51193036
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-10-2017 à 11:58:38  profilanswer

ricko29 a écrit :

Le welfare c'est pas notre système social et pour les toucher tu dois fournir un travail en échange....

Dans l'état où j'étais leur expliquer qu'au minimum chez nous t'avais le RMI (à l'époque) + différentes autres aides, ils me faisaient le réexpliquer de différentes manières pour être bien sur que ce que je disais était bien ce qu'ils comprenaient.
Et forcément le concept de RMI était accompagné du concept de CMU... A ce stade ils n'avaient plus de doute quant au fait que tu te foutais de leur poire

Inventé le syndicat je ne savais pas, mais oui le syndicalisme existe et sont parfois bien plus jusqu'au-boutistes que chez nous c'est en partie ce qui a coulé Detroit...  
Mais je savais que la CGT est née à Limoges.

Tu savais que les indiens d’Amérique à l'origine ils n'avaient pas de chevaux?
Parce que sur le continent américain le cheval il n'existait tout simplement pas.

tryptique a écrit :

T'en as d'autres des blagues ?  
T'es obligé d'utiliser une visa électron/maestro au supermarché en France ?
La question debit or credit, c'est juste pour savoir quel type de carte tu vas utiliser. C'est pas parce que tu payes avec une credit card que t'as un crédit revolving, y a une interest free period et si tu payes ta facture dans les temps, tu payes pas d'intérêt. Un peu comme quand tu payes avec ta carte française : si t'as le montant correspondant sur ton compte, tu payes pas d'agios alors que dans le cas contraire, t'as des agios.

Vous découvrez l'imposture ? J'pense qu'il prend un multi et en change régulièrement parce qu'il a peur qu'on se rende compte du manque profond de fond du propos.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51193066
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-10-2017 à 12:00:44  profilanswer

ricko29 a écrit :

Tu savais que les indiens d’Amérique à l'origine ils n'avaient pas de chevaux?
Parce que sur le continent américain le cheval il n'existait tout simplement pas.

Mais ils avaient quand même des noix de coco pour imiter le son ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°51193072
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2017 à 12:01:08  answer

ricko29 a écrit :

Dans le film The martian il valorise bien la chose.

Tu rigoles, tu rigoles....
Eh bien je pense que t'as tout à fait matière à monter une magnifique StartUp, encore une, avec comme produit un système Toilette sèche/collecte via triporteur.
Abonnement, capteur dans les toilettes sèches, géolocalisation des toilettes sur l'appli de la team triporteurs, écologie, #savetheplanet etc....
T'as pas beaucoup plus coeur de cible même je trouve.

Pourquoi pas l'appeler le Licorn Seat!
[:34206]

Le véhicule du livreur pourrait fonctionner au caca [:logicsystem360:5]

n°51193075
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-10-2017 à 12:01:20  profilanswer

D'après les données de la DGFIP, l'IR ne dépasse jamais 28,03% (en moyenne par tranches de revenus, pas jamais jamais au sens ou des contribuables isolés peuvent payer +)

http://reho.st/self/cca6fd7c5fad0a1a05ef2834488a191005db1dd6.png

Et effectivement, le taux d'imposition décroit à partir du revenu fiscal de référence de 900k€, remonte un peu puis chute pour les plus riches :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 09-10-2017 à 13:07:04

---------------
we are the dollars and cents
n°51193104
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 09-10-2017 à 12:03:18  profilanswer

Fender a écrit :

Démocrature ou Dictamolle ?

Citation :

Au mois de juin dernier, la Cour européenne des droits de l'homme a condamné la France pour avoir voulu inscrire un manifestant au fichier national des empreintes génétiques, le FNAEG. Trois mois plus tard, la police continue à exiger des prélèvements et le parquet à poursuivre les récalcitrants.

(...)

La journaliste avait repéré dans l’actualité la condamnation de la France par la CEDH, au mois de juin dernier. Lorsqu’elle est convoquée pour son prélèvement d’ADN, elle se rend au commissariat, la décision de la Cour à la main. Mais rien n’y fait. Devant son refus, les policiers appellent le parquet qui ordonne son placement en garde à vue. Elle ne sera libérée que six heures plus tard.

https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] europeenne

Democrature :
http://www.slate.fr/story/152114/d [...] -insoumise

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°51193108
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-10-2017 à 12:03:50  profilanswer

comment tu fais à partir de moyennes pour dire qu'une aberration n'existe pas ?

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
mood
Publicité
Posté le 09-10-2017 à 12:03:50  profilanswer

n°51193120
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 09-10-2017 à 12:04:36  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Le ministre de l'Economie Bruno Le Maire a déclaré aujourd'hui ne "pas croire" à la "théorie du ruissellement", selon laquelle enrichir les riches profiterait à tout le monde, assurant que la politique du gouvernement visait à soutenir "l'innovation" et non les plus aisés. "C'est une ânerie, ça n'existe pas", a ajouté le ministre sur France Inter, accusé d'avoir multiplié les "cadeaux fiscaux" pour les contribuables aisés dans son projet de loi de finances pour 2018.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] anerie.php

Ce gag  [:canard sans bec:4]

---------------
n°51193148
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 09-10-2017 à 12:06:48  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Et puis je vois pas en quoi ça ferait pleurer la VDV, il annonce qu'il va laisser les riches tranquilles et ne rien faire pour les pauvres.

Un peu plus de positive thinking please!
Eric Boucher expliquait très bien comment ça allait changer dans l’édito que j'avais linké!

La France est en marche saperlipopette!

Citation :

Avec 2,2 milliards d'euros levés entre janvier et septembre derniers, la French Tech s'impose comme le probable leader européen de la Tech. Ce chiffre illustre une nouvelle génération d'entrepreneurs très ambitieux.
Des montants qui paraissaient inimaginables il y a encore deux ans.

En savoir plus sur https://business.lesechos.fr/entrep [...] WSLkbT3.99

http://reho.st/https://www.lesechos.fr/medias/2017/10/08/2120431_1507478874_lareleve-panojpg_604x372.jpg

#StartUpNation

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°51193163
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-10-2017 à 12:08:17  profilanswer

lel

zad38 a écrit :

C'est énorme 4 à 5h par jour.
T'es retraité ?

Up

The NBoc a écrit :

Ha ben le meilleur moyen de tuer la figure fantasmagorique du patron élite de la nation c'est de montrer des patrons aux gens, c'est sur.

BFM t'en as souvent.

ricko29 a écrit :

Sans vouloir stigmatiser il faut ajouter qu'il y a beaucoup de retraités qui passent leur retraite à l'étranger.

Donc si on essaie de faire le bilan :  

L'entreprise crée de la valeur:
  Cette valeur va au capital et au travail.
 Avec une répartition qui est passée de 40/60 à 60/40

- La majorité de l'actionnariat de place de Paris est propriété d'étrangers, donc la majorité de la création de valeur de ces entreprises fuite à l'étranger
- Le pognon qui ne va pas l'actionnariat, les actifs se le font transfuser à des retraités qui vont le dépenser à l'étranger.

Même le don du sang a ses limites, c'est pour ça que vous voyez tous ces gens qui ont le teint si pale dans le métro.

Et je ne parle même pas de l'image de la France auprès des populations autochtones avec des retraités BB en roue libre redécouvrant les joies du troussage de domestiques !

Vous comprenez désormais mieux en tous cas pourquoi le projet de rediriger l'épargne vers le système sanguin de la true économie est une si bonne mesure!

Source ?

Fender a écrit :

D'après les données de la DGFIP, l'IR ne dépasse jamais 28,03%

http://reho.st/self/cca6fd7c5fad0a [...] db1dd6.png

Et effectivement, le taux d'imposition décroit à partir du revenu fiscal de référence de 900k€, remonte un peu puis chute pour les plus riches :o

Où est l'argent alors ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51193190
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2017 à 12:10:34  answer

DooMIII a écrit :

Ce type de boite est typique de la société actuelle : une minorité de bobos qui a du pognon à ne plus savoir qu'en faire d'un côté, et veut se donner bonne conscience. Et à l'opposé une masse de travailleurs précarisés (souvent immigrés dans les zones urbaines et pour ce type de travail) prêts à accepter toutes les lubies de leurs maîtres.

Et entre les deux des bobos csp+ qui maîtrisent tous les codes du bullshit pour intercepter la VA à leur profit.

Le progrès ça serait une usine de retraitement de couches ultra moderne type la Hague qui employerait les salariés de psa, whirlpool...:o pas revenir au lavage de couches manuel comme dans un pays du tiers monde à faible capitalisation et coût de main d'oeuvre

ça doit pas être facile ton quotidien d'ingé à Paris  [:somberlain24:9]

n°51193217
triple mar​garine
Posté le 09-10-2017 à 12:13:58  profilanswer

Fender a écrit :

c'était exactement le même discours que zad "mais non le ruissellement ça n'existe que dans la tête des gauchistes" alors pourquoi baisser les impôts des plus riches ? "parce que comme ça, ça va à l'investissement, ça crée des emplois et ça bénéficie à tous"
à part qu'ils veulent pas appeler ça du ruissellement, on comprend toujours pas la différence conceptuelle :D

Le ruisselement ca. Les petits ruisseau forment les grandes rivières.  
C´est fou on a réussi a inverser la gravité depuis quelques années.

n°51193231
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-10-2017 à 12:15:50  profilanswer

fiscalisator a écrit :

comment tu fais à partir de moyennes pour dire qu'une aberration n'existe pas ?

Tu as tout à fait raison j’ai très mal écrit ce que je voulais dire :jap:

Je voulais dire qu’on était loin du confiscatoire mais je me suis emporté

Message édité par Fender le 09-10-2017 à 12:19:14

---------------
n°51193245
RaKaCHa
Posté le 09-10-2017 à 12:17:17  profilanswer

Je crois que c'est plutôt passé de 70/30 à 60/40.
L'OFCE doit avoir des chiffres là-dessus.

n°51193263
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 09-10-2017 à 12:18:43  profilanswer

OTH a écrit :

L'entrepreneur de la journée sur France Inter : http://www.mapetitecouche.fr

société de location et lavage de couches (livrées à vélo) fondée par les jeunes papas Philippe et Antoine

Citation :

Ma petite couche, c’est d’abord l’histoire d’une rencontre et d’une amitié entre deux jeunes papas, Philippe et Antoine, qui partagent l’envie de laisser un monde meilleur – et en tout cas plus propre – à leurs enfants…
Pères de 5 enfants à eux 2 ;-), Philippe et Antoine sont écœurés du nombre de couches qu’ils jettent chaque jour… Leur vient alors l’idée d’une alternative simple, saine et accessible aux couches jetables : après 1 an d’études de marché, de business plans et de brainstormings en tout genre, Ma petite couche est née !

encore une preuve que l'industrie française est loin d'être mourante

Par contre elle est dans la merde.

n°51193274
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 09-10-2017 à 12:20:04  profilanswer

radioactif a écrit :

Vous découvrez l'imposture ? J'pense qu'il prend un multi et en change régulièrement parce qu'il a peur qu'on se rende compte du manque profond de fond du propos.

Tu vois déjà j'ai bon espoir qu'en découvrant que les indiens n'avaient pas de chevaux avant qu'on leur en apporte ça produise un déclic chez lui.
Il n'est pas en marche parce qu'il ne voit pas le chemin.

---------------
n°51193297
pik3
Posté le 09-10-2017 à 12:22:23  profilanswer

Citation :

Près de six Français sur dix (57%) déclarent soutenir les grèves et les manifestations contre les ordonnances réformant le Code du travail, auxquelles ils sont de plus en plus défavorables, selon un sondage Harris Interactive pour LCP publié lundi.

Citation :

Plus de deux semaines après l'entrée en vigueur des ordonnances, les Français affichent une hostilité croissante envers la réforme. Ils sont désormais 65% à déclarer leur opposition, contre 58% lors du précédent sondage Harris publié le 1er septembre. Ils sont de plus en plus nombreux à penser que la réforme va réduire le pouvoir des syndicats dans les entreprises (76%, +5 points) et détériorer les conditions de travail (63%, + 9 pts). Seuls 29% pensent qu'elle va permettre de réduire le chômage (-2 pts par rapport à septembre).

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] tation.php

Ca manque de PEDAGOGIE  :o

n°51193339
TheBigO
ShowTime!
Posté le 09-10-2017 à 12:26:15  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Près de six Français sur dix (57%) déclarent soutenir les grèves et les manifestations contre les ordonnances réformant le Code du travail, auxquelles ils sont de plus en plus défavorables, selon un sondage Harris Interactive pour LCP publié lundi.

Citation :

Plus de deux semaines après l'entrée en vigueur des ordonnances, les Français affichent une hostilité croissante envers la réforme. Ils sont désormais 65% à déclarer leur opposition, contre 58% lors du précédent sondage Harris publié le 1er septembre. Ils sont de plus en plus nombreux à penser que la réforme va réduire le pouvoir des syndicats dans les entreprises (76%, +5 points) et détériorer les conditions de travail (63%, + 9 pts). Seuls 29% pensent qu'elle va permettre de réduire le chômage (-2 pts par rapport à septembre).

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] tation.php

Ca manque de PEDAGOGIE  :o

il vont la comprendre quand il se feront licencier du jour au lendemain :o

---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°51193383
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-10-2017 à 12:30:01  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Je crois que c'est plutôt passé de 70/30 à 60/40.
L'OFCE doit avoir des chiffres là-dessus.

Oui ça ressemble bien à la LU colportée :o

---------------
n°51193415
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 09-10-2017 à 12:32:28  profilanswer

De mauvais chiffres communiqués par de mauvais assistants!
Mais c'est plus la dynamique que l'absolu qui étaient utiles à l'illustration  :o  

---------------
n°51193418
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-10-2017 à 12:32:39  profilanswer

Mais le bullshit marketing a toujours existé, y compris à l'époque où tout était mieux pour les gentils nouvriers.  Il n'engage que ceux qui y croient  

http://chantouvivelavie.c.h.pic.centerblog.net/255680ad.jpg

http://blog-mastere2-rp-events.ecs-paris.com/wp-content/uploads/2013/11/tabac-et-médecin.jpg

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°51193428
RaKaCHa
Posté le 09-10-2017 à 12:33:24  profilanswer

radioactif a écrit :

Oui ça ressemble bien à la LU colportée :o

C'est pas une LU, mais disons que ça dépend de comment sont présentées les données :d

Mais la dynamique est bien présente.
Ce qui est intéressante c'est que cette dynamique est plus marquée dans les pays où la régulation du marché du travail est importante [:ddr555]
Donc les actionnaires devraient demander une généralisation des CDI et une interdiction des licenciements.

Message édité par RaKaCHa le 09-10-2017 à 12:37:24
n°51193467
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2017 à 12:37:14  answer

radioactif a écrit :

[:de la marronniere:1]

n°51193476
Yeb63
Posté le 09-10-2017 à 12:37:54  profilanswer

OTH a écrit :

L'entrepreneur de la journée sur France Inter : http://www.mapetitecouche.fr

société de location et lavage de couches (livrées à vélo) fondée par les jeunes papas Philippe et Antoine

Citation :

Ma petite couche, c’est d’abord l’histoire d’une rencontre et d’une amitié entre deux jeunes papas, Philippe et Antoine, qui partagent l’envie de laisser un monde meilleur – et en tout cas plus propre – à leurs enfants…
Pères de 5 enfants à eux 2 ;-), Philippe et Antoine sont écœurés du nombre de couches qu’ils jettent chaque jour… Leur vient alors l’idée d’une alternative simple, saine et accessible aux couches jetables : après 1 an d’études de marché, de business plans et de brainstormings en tout genre, Ma petite couche est née !

encore une preuve que l'industrie française est loin d'être mourante

Un an de brainstorming et de branlette pour un truc qui va couler dans 6 mois :o

n°51193497
DooMIII
Covfefe
Posté le 09-10-2017 à 12:39:22  profilanswer

Dans mon quartier de l'ouest parisien c'est les bonnes philippines que je croise aux courses  :sweat: So 1830 [:timoonn:5]

Oui not'monsieur, oui not'bon maître..

Ces startup miteuses, c'est pour des jeunes cadres style Jean-edouard et Marie-cécile, diplômés en community management, qui ont acheté un loft de 43,5 m² à Saint Ouen avec l'aide de papa-maman et n'ont pas le temps de changer les couches de Jean-Kilian.  

L'avenir de la France [:jocho] Heureusement ya les kheys pour nous sauver [:ane-trav:3]

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51193578
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 09-10-2017 à 12:47:30  profilanswer

DooMIII a écrit :

Dans mon quartier de l'ouest parisien c'est les bonnes philippines que je croise aux courses  :sweat: So 1830 [:timoonn:5]

Oui not'monsieur, oui not'bon maître..

Ces startup miteuses, c'est pour des jeunes cadres style Jean-edouard et Marie-cécile, diplômés en community management, qui ont acheté un loft de 43,5 m² à Saint Ouen avec l'aide de papa-maman et n'ont pas le temps de changer les couches de Jean-Kilian.  

L'avenir de la France [:jocho] Heureusement ya les kheys pour nous sauver [:ane-trav:3]

Cahuzac il avait une bonne philippine sans papier qu'il payait au black.
La ptite philippine au niveau du home care c'est ce qui se fait de mieux en non premium à l'heure actuelle.

Ce que tu dis n'est pas faux : lors de mon premier job, une de mes collègues célibataire la ptite vingtaine de la vraie élite vraie prenait une femme de ménage pour son T2.  :D  
Après c'est vrai que ça ne coute pas cher...

Message cité 1 fois
Message édité par ricko29 le 09-10-2017 à 12:48:06

---------------
n°51193659
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-10-2017 à 12:54:49  profilanswer

ricko29 a écrit :

La ptite philippine au niveau du home care c'est ce qui se fait de mieux en non premium à l'heure actuelle.

En effet, excellent rapport qualité prix.  
C'est pas une filière nouvelle.  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°51193766
spartak01
Posté le 09-10-2017 à 13:05:30  profilanswer

Theomede a écrit :

La théorie du ruissellement, c'est l'exemple typique du strawman de gauche hein.

Patx3 va se sentir insulté...  :whistle:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°51193809
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-10-2017 à 13:09:21  profilanswer

Theomede a écrit :

cf supra : le terme est refusé, mais le concept est sans cesse utilisé chez ceux qui défendent les baisses d'impôts des riches :o
parler de strawman en l'espèce est donc abusif

---------------
n°51193843
TheBigO
ShowTime!
Posté le 09-10-2017 à 13:14:21  profilanswer

tin je découvre que christine angot c'est l'ex de Doc Gyneco :ouch:
http://www.francetvinfo.fr/culture [...] 99368.html

Citation :

Auteure de "L'Inceste", accusatrice de Fillon, ex de Doc Gynéco... Mais qui est vraiment Christine Angot ?
La chroniqueuse d'"On n'est pas couché" a scandalisé nombre de téléspectateurs en interdisant à l'ancienne porte-parole d'EELV Sandrine Rousseau, samedi 30 septembre sur France 2, de s'exprimer au nom des femmes victimes d'agressions sexuelles. Mais qui est-elle ?

---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°51193856
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 09-10-2017 à 13:15:19  profilanswer

Fender a écrit :

cf supra : le terme est refusé, mais le concept est sans cesse utilisé chez ceux qui défendent les baisses d'impôts des riches :o

Moi j'aime beaucoup, on se représente bien la chose.
Après il faut simplement préciser que ce n'est qu'un élément du fonctionnement d'une économie.

C'est beaucoup plus parlant que la main invisible, qui est d'ailleurs un concept fallacieusement détourné, je vous conseille de vous intéresser à la chose : un cas d'école de mystification.
J'ai d'ailleurs dans ma todolist de lire Adam Smith dans le texte.
Wealth of nations.

Message édité par ricko29 le 09-10-2017 à 13:49:31

---------------
n°51193878
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 09-10-2017 à 13:17:02  profilanswer

Fender a écrit :

Ces contorsions argumentaires sont assez amusantes tout de même.

On croit pas au ruissellement miraculeux mais il faut quand même aider les riches [:salutat1ons:3]

---------------
PD
n°51193925
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2017 à 13:22:22  answer

Pere Dodu a écrit :

On croit pas au ruissellement miraculeux mais il faut quand même aider les riches [:salutat1ons:3]

Les gauchos et droiteux sont donc d'accord : ça ruisselle pas :o

n°51193945
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 09-10-2017 à 13:24:37  profilanswer

Imaginez Louis XIV!

https://europe.huttopia.com/content/uploads/2016/10/carroussel_huttopia_camping_versailles_chateau.jpg

Ca ruisselle encore aujourd'hui!
France première destination touristique du monde!

Sites les plus visités en France:

1 - Disneyland
2 - Musée du Louvre  
3 - Chateau de Versailles

CQFD

D'ailleurs pas de riches, pas de financement d'artistes, pas de musée du Louvre, pas de tourisme, pas d'emploi, pas d'argent : remballez!
 [:porc1net]  

Message cité 1 fois
Message édité par ricko29 le 09-10-2017 à 13:32:53

---------------
n°51193955
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-10-2017 à 13:25:16  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

C'est un malentendu.  

Macron l'a dit, il veut que les jeunes rêvent de devenir milliardaires.  
Donc il faut rendre le statut *un peu* attractif pour donner envie aux gens de se dépasser.  

---------------
n°51193960
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 09-10-2017 à 13:25:33  profilanswer

Wesh wesh les amis [:impactshiny:8] ,  

Citation :

La croissance de l'économie française devrait atteindre 0,5% au troisième trimestre, soit le même rythme que celui enregistré lors des trois mois précédents,  
 maintient la Banque de France dans sa troisième et dernière projection fondée sur son enquête mensuelle de conjoncture de septembre publiée lundi.  
    (...)
L'enquête de la Banque de France pour le mois de septembre fait apparaître une stabilité du climat des affaires dans l'industrie, dont l'indicateur s'établit à 104.  
 Celui du secteur de services est également inchangé, à 100, mais celui du bâtiment gagne un point, à 104, un nouveau plus haut depuis que la Banque de France publie cet indicateur , en mai 2009.  
Dans l'industrie, les chefs d'entreprise interrogés par la Banque de France signalent une hausse modérée de leur activité le mois dernier.  
 Ils font état de carnets de commandes qui se maintiennent à un niveau élevé et d'effectifs en hausse. Le taux d'utilisation des capacités recule de 0,8 point à 80,1%.  
Les chefs d'entreprise du secteur estiment que leur  production devrait accélérer en octobre.  
Dans les services, l'activité a progressé le mois dernier à un rythme soutenu et devrait continuer à croître ce mois-ci.  
L'activité a de même augmenté dans le bâtiment, dans le  gros comme dans le second oeuvre, et devrait à nouveau progresser ce mois-ci.

http://www.boursorama.com/actualit [...] 855509e55b

https://www.banque-france.fr/statis [...] t-batiment

Voilà [:impactshiny:8]  

La Patronnance [:impactshiny:8]  

La Macronnance [:impactshiny:8]  

Faire France Grande Encore [:impactshiny:8]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°51194101
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 09-10-2017 à 13:37:58  profilanswer

Ca n'a rien à voir avec Macron.

n°51194103
RaKaCHa
Posté le 09-10-2017 à 13:38:01  profilanswer

'tain 2% de croissance sur la dernière année  [:perco_35:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3147  3148  3149  ..  32529  32530  32531  32532  32533  32534

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR