Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2008 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30718  30719  30720  ..  32239  32240  32241  32242  32243  32244
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°70788247
fiend41
why not !
Posté le 10-06-2024 à 09:46:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
preuve comme tant d'autres faits historiques passés qu'un président peut sacrifier tout le monde...
 
le meilleur trait d'ironie c'était un dessinateur sur twitter,  qui mettait  macron en mode kamikaze vêtu d'une ceinture d'explosifs
 

mood
Publicité
Posté le 10-06-2024 à 09:46:51  profilanswer
 

n°70788248
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 10-06-2024 à 09:47:08  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Ca me semble très probable perso.


J'y crois pas un instant. Surtout que v'là la gueule des profils rn quand tu sors des 5/10 têtes de parti


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70788249
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-06-2024 à 09:47:11  profilanswer
 

Ce matin à la COGIP les langues se sont déliées, les blagues de mauvais goût fusent, les macronistes en prennent plein la gueule.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70788250
moilol1228
Posté le 10-06-2024 à 09:47:25  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Ce qui est très con  :sweat:  
Je bosse avec pas mal de gens "issus de l'immigration", bac +5 en info, et je vois aucune différence à bosser avec eux qu'avec n'importe qui d'autre.  
A contrario ma mère habite dans la ville typique où le centre n'est devenu plus que kebabs, boucheries Hallal ... Le dimanche c'est devenu totalement mort, et on a clairement l'impression de gêner quand on s'y balade (ce que je fais plus depuis un bail). Que le vote RN pousse dans ces villes, je le comprends.


 
 
Parce que tu bosse avec eux. Les autres qui les connaissent pas voient des arabes noirs ect. Ils ne gont pas faire la différence entre eux et un immigrés clandestins multirécidiviste  

n°70788252
Latiole
Posté le 10-06-2024 à 09:47:30  profilanswer
 

Bon, vous voulez pas mettre en pause là.  
Faut que je bosse moi.

n°70788256
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 10-06-2024 à 09:48:04  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :

Dites vous savez où on peut se porter volontaire pour tenir un bureau de vote? Je l’ai déjà fait par le passé


En mairie.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°70788257
filiptif
Posté le 10-06-2024 à 09:48:09  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
En zone rurale/périurbaine il n'y a plus de plafond de verre, ils vont tout ramasser. La majorité absolue je ne pense pas qu'ils l'auront mais ils seront probablement pas loin.


 
En campagne, le politiquement correct et le socialement convenable, c'est le "yen a marre des arabes".
 
Les gens dans les grandes villes ne s'en rendent pas compte je crois.
 
 
 

n°70788258
H2N3
Posté le 10-06-2024 à 09:48:14  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

Hausse des taux d'emprunt, baisse du CAC40 et de l'Euro... quand le RN gagne, c'est la France qui perd.
https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] t-20240610


La bourse n'aime pas l'incertitude, elle s'en tape que la politique soit RN droite centre etc...

n°70788261
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-06-2024 à 09:48:25  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :



En zone rurale/périurbaine il n'y a plus de plafond de verre, ils vont tout ramasser
. La majorité absolue je ne pense pas qu'ils l'auront mais ils seront probablement pas loin.


J'ai envie de dire justement. L'inegalite de répartition geographique du vote ED fait que oui ils peuvent gagner facilement dans beaucoup de coins mais ça veut aussi dire qu'avec 35% national y a un max d'endroits ou ils peuvent pas du tout. On verra. Et question concavite :o entre 200 et 250 sièges c'est plus de deux fois plus que ce qu'ils ont actuellement avec seulement deux fois plus de votes, je prends tout a fait en compte l'effet dont tu parles. :o

 

On verra.

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 10-06-2024 à 09:49:17

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70788262
Armand du ​Plessis
Posté le 10-06-2024 à 09:48:40  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Suppression des allocs pour les enfants délinquants pour la partie sécurité.


 
 
J'sais pas si le conseil constitutionnel laisserait passer un truc pareil ?
 
 


---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
mood
Publicité
Posté le 10-06-2024 à 09:48:40  profilanswer
 

n°70788263
leraturbai​n
Posté le 10-06-2024 à 09:48:41  profilanswer
 

maugani a écrit :

bon par contre, on va se taper des grèves surprise ce mois-ci sur Paris..


 
Que tous ces petits privilégiés aillent faire grève, il y a encore plus de votes RN :D.

n°70788264
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2024 à 09:48:42  answer
 

filiptif a écrit :

 

En campagne, le politiquement correct et le socialement convenable, c'est le "yen a marre des arabes".

 

Les gens dans les grandes villes ne s'en rendent pas compte je crois.

  


 

Faut dire ces batard ont pris mon panier.

n°70788266
macgawel
Posté le 10-06-2024 à 09:48:57  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Bon, vous voulez pas mettre en pause là.  
Faut que je bosse moi.


 [:gregosv] Si ça peut te rendre service  :D


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70788267
broddok27
Posté le 10-06-2024 à 09:49:13  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :


 
Suite à ce post j'ai voulu voir quelle était la sanction à son encontre et, même si les sources ne sont pas les plus jolis journaux:

Citation :

La députée LFI Rachel Keke provoque un esclandre dans une gendarmerie en Essonne
 
[...]la députée Rachel Keke, qui s'est présentée à la brigade de gendarmerie de Dourdan, où sa sœur était en garde à vue prolongée.
Elle a provoqué une scène en exigeant de visiter les lieux privatifs de liberté. Informée que sa sœur venait d'être transférée au parquet d’Évry, elle a quitté immédiatement les lieux, promettant de revenir pour les visiter.


 
Ca sent la menace sous couvert d'abus de pouvoir  :love:


 
Les députés ont pas ce droit? Il me semble que des députés ont fait usage de leur statut pour entrer dans les CRA.  
 
Donc oú est l'abus de pouvoir? C'est dans ses fonctions, non?

n°70788268
Chips
Posté le 10-06-2024 à 09:49:26  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

Hausse des taux d'emprunt, baisse du CAC40 et de l'Euro... quand le RN gagne, c'est la France qui perd.
https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] t-20240610


 
si le RN passe les premiers mois vont être folklo au niveau économique [:kilgoreweb]

n°70788270
muhyidin
Posté le 10-06-2024 à 09:49:41  profilanswer
 

Effaceur a écrit :


 
Comme tout bon Hfrien en cogip, je bosse aussi avec pas mal de bac +5 issus de l’immigration et souvent ces derniers n’apprécient pas du tout les petites racailles de ces quartiers et cet islam a outrance.


 
 
Bah les musulmans diplômés ont souvent une pratique traditionnelle là où les jeunes non diplômés suivent surtout le courant salafiste made in Arabie saoudite. Même s’il y’a des exceptions. Ce n’est pas pour rien que les radicalisés ont souvent le même parcours (ancien délinquant qui « découvre » l’islam en prison.


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°70788278
autocall
Wallah
Posté le 10-06-2024 à 09:50:50  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ça tombe bien je n'ai pas dit ça.


Dans le contexte de la discussion si c'est bien ce que tu as dit.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°70788282
macgawel
Posté le 10-06-2024 à 09:51:32  profilanswer
 

Armand du Plessis a écrit :

J'sais pas si le conseil constitutionnel laisserait passer un truc pareil ?


C'est peu probable, oui.
 
Très bonne occasion pour le RN de demander les pleins pouvoirs à avoir la Présidence et de justifier un bilan famélique...


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70788283
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 10-06-2024 à 09:51:34  profilanswer
 

fiend41 a écrit :

preuve comme tant d'autres faits historiques passés qu'un président peut sacrifier tout le monde...
 
le meilleur trait d'ironie c'était un dessinateur sur twitter,  qui mettait  macron en mode kamikaze vêtu d'une ceinture d'explosifs
 


Han sacrifier tout le monde, in se croirait dans the end of Evangelion
 
En mode "vous me faites chier, vous voulez le RN, je vous le donne" :o


---------------
Onegai Muscle
n°70788285
Armand du ​Plessis
Posté le 10-06-2024 à 09:51:43  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
Oui je trouve ça très très bien joué moi aussi
 
y a juste une truc chiant, le cas 3, la gauche unie et tout le monde déteste tellement macron, que le barrage se fait à gauche et non au centre.
mais bon ça n'arrivera jamais


 
 
Ils ne peuvent pas se blairer entre eux.


---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°70788286
autocall
Wallah
Posté le 10-06-2024 à 09:51:48  profilanswer
 

Baggers a écrit :

 

Pauvre, non.

 

Mais pauvre, sans éducation, sans emploi, sans avenir, sans fierté, ça rends facile à agiter du ciboulot par des populistes au discours simpliste.

 

On ne deviens pas délinquant et émeutier par hasard.


Tout le monde ne devient pas emeutier dans les quartiers populaires.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°70788288
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-06-2024 à 09:52:03  profilanswer
 

autocall a écrit :


Dans le contexte de la discussion si c'est bien ce que tu as dit.


 :(  
 
Non.
 
Encore quelqu'un qui va sortir des conneries sur causalite versus correlation. :(


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70788289
Bird Jesus
Posté le 10-06-2024 à 09:52:03  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Les députés ont pas ce droit? Il me semble que des députés ont fait usage de leur statut pour entrer dans les CRA.  
 
Donc oú est l'abus de pouvoir? C'est dans ses fonctions, non?


 
Ouais une députée du Val de Marne va auditer une gendarmerie paumée de l'Essonne juste après que sa sœur y fut en garde à vue. (et encore d'après le journal elle savait pas qu'elle n'y était plus)  
Un processus tout a fait normal :o  Quel hasard!

n°70788290
Agressive ​Perfector
Posté le 10-06-2024 à 09:52:11  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

 

Bah les musulmans diplômés ont souvent une pratique traditionnelle là où les jeunes non diplômés suivent surtout le courant salafiste made in Arabie saoudite. Même s’il y’a des exceptions. Ce n’est pas pour rien que les radicalisés ont souvent le même parcours (ancien délinquant qui « découvre » l’islam en prison.

 

Certains sont aussi musulmans que moi catholiques car je me suis fait baptiser à 2 ans :o
Ils vivent à l'occidentale et en ont rien à faire de la religion des parents

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 10-06-2024 à 09:52:23

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70788292
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 10-06-2024 à 09:52:18  profilanswer
 

macgawel a écrit :


C'est peu probable, oui.
 
Très bonne occasion pour le RN de demander les pleins pouvoirs à avoir la Présidence et de justifier un bilan famélique...


Même, pour changer la constitution, faut les 2/3 du congrès.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70788293
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-06-2024 à 09:52:21  profilanswer
 


Européennes : 54% des Français favorables à une dissolution de l’Assemblée nationale

Citation :

D’après un sondage Ifop-Fiducial pour Le Figaro, LCI et Sud Radio, une majorité de Français souhaitait une dissolution après les élections européennes.


Citation :

Mais, si la décision présidentielle divise, elle est davantage plébiscitée qu’un remaniement avec changement de premier ministre (47%) ou qu’un simple remplacement de l’équipe gouvernementale (34%).


https://www.lefigaro.fr/elections/e [...] e-20240610
 
 
on a au moins échappé à un Grand Conseil de la Rerefondation.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70788296
Baggers
Posté le 10-06-2024 à 09:52:44  profilanswer
 

autocall a écrit :


Tout le monde ne devient pas emeutier dans les quartiers populaires.

 

Non, mais la plupart viennent de là XD


Message édité par Baggers le 10-06-2024 à 09:54:47

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°70788297
Latiole
Posté le 10-06-2024 à 09:52:57  profilanswer
 

muhyidin a écrit :


 
 
Bah les musulmans diplômés ont souvent une pratique traditionnelle là où les jeunes non diplômés suivent surtout le courant salafiste made in Arabie saoudite. Même s’il y’a des exceptions. Ce n’est pas pour rien que les radicalisés ont souvent le même parcours (ancien délinquant qui « découvre » l’islam en prison.


 
En même temps, en général, tu prends les diplômés marocains auquel j'ai beaucoup eu à faire, c'est un haut niveau.
Francais impeccable, poli, éduqué, performant. Pas de "Wallah ta génétrice la patéticienne" dans la bouche.

n°70788300
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-06-2024 à 09:53:21  profilanswer
 

Comment la dissolution de l’Assemblée nationale a fait son chemin à l’Elysée

Citation :

Une cellule d’une dizaine de personnes travaillait à l’Elysée sur ce scénario à haut risque. Des sarkozystes ont fait pression ainsi que des sénateurs. Le score catastrophique de dimanche a précipité une décision qui a échappé au chef du gouvernement.


Citation :

Moins d’une dizaine de personnes « au travail », confirme dimanche, ravi de ce coup de théâtre, le conseiller mémoire Bruno Roger-Petit – pour que « le secret tienne ».


https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

 


ce mec...

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 10-06-2024 à 09:54:32

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70788301
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-06-2024 à 09:53:22  profilanswer
 

Le vrai danger de cette élection c'est une ED a 35-40% qui se fait quand même mettre profond, en fait. Ça va exciter encore plus les cons. :/


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70788308
broddok27
Posté le 10-06-2024 à 09:54:17  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
si le RN passe les premiers mois vont être folklo au niveau économique [:kilgoreweb]


 
Ça va être fun aussi les aides militaires pour l'Ukraine. Tu va voir que ça va passer à la trappe avec Thierry Mariani Ministre des Affaires Etrangères le justifiant pour réduire le déficit. Tandis qu'un Jean Phillippe Tanguy va faire fermer les facs de socios faute de moyen trop islamogauchiste à son goût là encore pour réduire un déficit. Bolsonaro a fait ce truc avec la recherche académique en réduisant de 90% le budget.

n°70788310
Latiole
Posté le 10-06-2024 à 09:54:22  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Les députés ont pas ce droit? Il me semble que des députés ont fait usage de leur statut pour entrer dans les CRA.  
 
Donc oú est l'abus de pouvoir? C'est dans ses fonctions, non?


 
Si ils ont le droit, Leaument ou Guirard s'étaient bien ridiculisés en inspectant à l'improviste un commissariat en plein émeute de Nahel. Le responsable s'en battait littéralement les reins et leur avait bien fait comprendre qu'il avait autre chose à foutre.

n°70788312
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 10-06-2024 à 09:54:25  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
si le RN passe les premiers mois vont être folklo au niveau économique [:kilgoreweb]


Elle va supprimer l'AME
Ça va rapporter du pognon il paraît
Tu verras moins de gens sortir des pharmacies avec des valises de Doliprane :o


---------------
Onegai Muscle
n°70788319
la lampe
Posté le 10-06-2024 à 09:55:14  profilanswer
 

Ma seule réjouissance dans le pire c'est de penser à la CGT pendant les JO.

n°70788321
Latiole
Posté le 10-06-2024 à 09:55:38  profilanswer
 

OTH a écrit :

Comment la dissolution de l’Assemblée nationale a fait son chemin à l’Elysée

Citation :

Une cellule d’une dizaine de personnes travaillait à l’Elysée sur ce scénario à haut risque. Des sarkozystes ont fait pression ainsi que des sénateurs. Le score catastrophique de dimanche a précipité une décision qui a échappé au chef du gouvernement.


Citation :

Moins d’une dizaine de personnes « au travail », confirme dimanche, ravi de ce coup de théâtre, le conseiller mémoire Bruno Roger-Petit – pour que « le secret tienne ».


https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
 
 
ce mec...


 
"Le conseiller mémoire", c'est quoi encore ce bullshit payé aux frais du contribuable ?

n°70788322
broddok27
Posté le 10-06-2024 à 09:55:47  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :


 
Ouais une députée du Val de Marne va auditer une gendarmerie paumée de l'Essonne juste après que sa sœur y fut en garde à vue. (et encore d'après le journal elle savait pas qu'elle n'y était plus)  
Un processus tout a fait normal :o  Quel hasard!


 
Tu sais, des députés RN ont bien fait ça pour visiter des CRA, alors faut être cohérent, un député LFI a le droit également.

n°70788325
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-06-2024 à 09:55:58  profilanswer
 

muhyidin a écrit :


 
 
Bah les musulmans diplômés ont souvent une pratique traditionnelle là où les jeunes non diplômés suivent surtout le courant salafiste made in Arabie saoudite. Même s’il y’a des exceptions. Ce n’est pas pour rien que les radicalisés ont souvent le même parcours (ancien délinquant qui « découvre » l’islam en prison.


 
 
 
parfois, en particulier pour les naturalisés, c'est la tradition du bled, pas de la France
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70788328
macgawel
Posté le 10-06-2024 à 09:56:22  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Même, pour changer la constitution, faut les 2/3 du congrès.


Ou un referendum...
 
Là encore, trois ans à se tourner les pouces parce que ON PEUT RIEN FAIRE §§§  [:di_canio] , la Présidence, et ils enchainent directement sur un referendum. Je ne vois pas trop comment ils pourraient perdre le referendum  [:transparency]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70788338
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-06-2024 à 09:57:41  profilanswer
 

une électrice macroniste sur Inter : "ça tombe pendant mes vacances, en plus je vote pour une dame âgée, ça fait deux voix de perdues !"

 

Comme pendant le COVID et quand on parle de réduction des émissions carbones, les vacances c'est sacré en macronie, on peut toucher à tout mais pas à ça !

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 10-06-2024 à 09:58:00

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70788341
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 10-06-2024 à 09:57:57  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Ça va être fun aussi les aides militaires pour l'Ukraine. Tu va voir que ça va passer à la trappe avec Thierry Mariani Ministre des Affaires Etrangères le justifiant pour réduire le déficit. Tandis qu'un Jean Phillippe Tanguy va faire fermer les facs de socios faute de moyen trop islamogauchiste à son goût là encore pour réduire un déficit. Bolsonaro a fait ce truc avec la recherche académique en réduisant de 90% le budget.


La politique étrangère, c'est la responsabilité du Président, pas du gvt.
 

macgawel a écrit :


Ou un referendum...


Ah oui pas faux :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70788342
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 10-06-2024 à 09:58:00  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Le vrai danger de cette élection c'est une ED a 35-40% qui se fait quand même mettre profond, en fait. Ça va exciter encore plus les cons. :/


Quand tu fais 35 40% ce n'est plus de l'extrême droite c'est de la droite et du centre droit :o


---------------
Onegai Muscle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30718  30719  30720  ..  32239  32240  32241  32242  32243  32244

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR