|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Baggers | Reprise du message précédent :
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 09:31:19 |
Scrypt |
|
H2N3 |
|
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Kayou |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
babyboy4 |
|
Juliano66 | Apparemment beaucoup de ministres (dont le premier d'entre eux) étaient contre la dissolution.
|
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 09:32:02 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Latiole |
|
Calone |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Rick_C137 | Quel coup de maitre du tronpa les zamis La gauche va être divisé, le PS se send pousser des ailes, mais jamais LFI n'acceptera d'être les seconds couteaux de l'élection, AFUERA les islamo gauchistes Les duels vont se faire entre le RN et LREM, la gauche sera obligé de se pincer le nez et de voter Macron pour FÈREBARAJ Résultat, grand nettoyage, deux fois moins de députes qui puent la merde type : Boyard / Kéké / Leaument et autres Aymeric Carons Le RN conserve tant bien que mal ses députés, mais LREM grignotte à la fois à gauche et à LR et regagne la majorité absolue tant mérité Attal garde son poste de premier ministre fort de ce succès d'ampleur face aux extrêmes : extrême droite fachiste et l'extrême gauche islamo gauchiste Encore une énorme victoire du patron, qui va à mon avis, va pouvoir sérieusement envisager un 3ème mandat, c'est très clair que c'est ce que la France veut en tout cas Message cité 5 fois Message édité par Rick_C137 le 10-06-2024 à 09:33:53 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Scrypt |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
oranginaaaa | Des LR veulent se présenter sous étiquette rn. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
epsiloneridani Modérateur |
|
Effaceur |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
gimly the knight |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Chips |
|
zad38 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Chips |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
louloute_78 | Dites vous savez où on peut se porter volontaire pour tenir un bureau de vote? Je l’ai déjà fait par le passé |
Publicité | Posté le |