|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
louloute_78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 09:39:11 |
teepodavignon |
Ils peuvent traverser la rue
--------------- Laurent est mon fils. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Scrypt |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 10-06-2024 à 09:39:47 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
guigr |
|
moilol1228 |
|
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 09:41:22 |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Chips |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Onegai Muscle |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Hausse des taux d'emprunt, baisse du CAC40 et de l'Euro... quand le RN gagne, c'est la France qui perd.
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
fred_div91 |
epsiloneridani Modérateur |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
The NBoc Quo Modo Deum |
louloute_78 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Effaceur |
Comme tout bon Hfrien en cogip, je bosse aussi avec pas mal de bac +5 issus de l’immigration et souvent ces derniers n’apprécient pas du tout les petites racailles de ces quartiers et cet islam a outrance. Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 10-06-2024 à 09:44:28 |
louloute_78 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
epsiloneridani Modérateur |
|
racingman11 |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
macgawel |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 10-06-2024 à 09:47:14 |
leraturbain |
|
Scrypt |
enhanced² |
Message édité par enhanced² le 10-06-2024 à 09:47:18 |
LadySushi Onegai Muscle |