Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

Faut-il nommer un ministre de l'efficacité gouvernemental, avec les pleins pouvoirs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29605  29606  29607  ..  32563  32564  32565  32566  32567  32568
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°70225567
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-03-2024 à 14:28:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

gars_lent a écrit :

C'est pour pas se faire rayer les portières quand ils reviennent en vacance :o

tu fais comme certains ministres : double jeu de plaques quand tu retournes en province faire campagne

(avec des numéros différents en plus, ce qui est illégal, ministre ou pas)

---------------
Pronouns: He/Him/His
mood
Publicité
Posté le 06-03-2024 à 14:28:11  profilanswer

n°70225568
patx3
Posté le 06-03-2024 à 14:28:39  profilanswer

OTH a écrit :

moi ce  qui me dérange ce sont les franciliens qui mettent le logo de la région de leur résidence secondaire sur leur plaque d'immatriculation

J'ai un beau frère breton qui ne laisse pas sa place de parking au supermarché quand il voit une voiture parisienne voulant s'y garer. :o

n°70225578
el mirador
Posté le 06-03-2024 à 14:29:26  profilanswer

Theomede a écrit :

NBoc il vit dans un bled dans le sud c'est pas un citadin.

Il arrange pas son cas. :o

n°70225584
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 06-03-2024 à 14:30:05  profilanswer

Mais vous préférez pas le drapeau royal blanc à semi de fleurs de lys ?
C'est quoi cette extrême droite Eco+ ici ?

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70225598
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-03-2024 à 14:31:27  profilanswer

Theomede a écrit :

Je possède des champs fréro.

ça me fait penser que je suis agriculteur aussi, du coup, merci :o

---------------
we are the dollars and cents
n°70225600
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-03-2024 à 14:31:37  profilanswer

buscape30 a écrit :

Avant que les hordes sauvages attaquent le lycée de Cachan, les proviseurs manifestaient contre les menaces des islamistes

Proviseur menacé de mort à Paris : port du voile, accusation de violences… Voici ce que l’on sait

Citation :

Des chefs d’établissements parisiens manifestent leur soutien, ce lundi 4 mars, à un collègue visé par des menaces de mort sur les réseaux sociaux. Une enquête est ouverte pour cyberharcèlement visant un proviseur de lycée. Ce dernier avait rappelé à des élèves « l’obligation de retirer leur voile ». L’une d’elles l’accuse de « violences », ce que réfutent la direction et le rectorat. On fait le point.

https://www.ouest-france.fr/educati [...] d25b6a9d42

C'est le feu depuis 20ans, ils se décident à manifester quand l'un des leurs est touché. C'est peut etre un peu trop tard  [:delarue2]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70225602
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 06-03-2024 à 14:31:56  profilanswer

Fender a écrit :

ça me fait penser que je suis agriculteur aussi, du coup, merci :o

Toujours important d'avoir un caution bouseux :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70225606
gars_lent
Pas rapide
Posté le 06-03-2024 à 14:32:03  profilanswer

patx3 a écrit :

J'ai un beau frère breton qui ne laisse pas sa place de parking au supermarché quand il voit une voiture parisienne voulant s'y garer. :o

Classique :o
Je crois que les pires ce sont les corses.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°70225610
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-03-2024 à 14:32:41  profilanswer

Theomede a écrit :

Putain les bretons de Paris, c'est le truc qui me fait vriller. Le mec que tu rencontres dans un bar à Oberkampf en fumant et en 2 minutes tu sais qu'il vient de Bretagne et qu'il passe ses vacances à Douarnenez.

Wagon d'tête.

Ma daronne est parigote et nous a éduqués dans la tolérance et le respect. Sauf pour les bretons. Elle a grandi dans un coin populaire de la capitale et l'a vue depuis les premières loges l'immigration massive de ces insupportables rustres chauvins, incultes et surtout, surtout obtus comme des têtes de pioches.

Les gens chouinent sur les changements démographiques actuels en Île de France mais ne se rendent pas du tout compte d’où on vient. C’était bien pire avant.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70225616
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 06-03-2024 à 14:33:21  profilanswer

el mirador a écrit :

C'est alerté par principe. On en peut plus de cette condescendance de bobo citadin.

Ouin. T'as que ça à foutre de faire perdre du temps à la modération sur tes chouineries ?

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 06-03-2024 à 14:33:21  profilanswer

n°70225621
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 06-03-2024 à 14:33:29  profilanswer

patx3 a écrit :

Toi, tu n'as jamais fait le calcul perso car en réel, pour un salarié moyen ou supérieur, c'est nettement pire que ça. :(

C'est clair, entre mon super brut et mon net après impôts il ne me reste que 47 %.
Et encore j'ai deux enfants à charge.
Dans quelques années, une fois mes enfants partis ça sera certainement plus près de 40 %....

---------------
C\
n°70225622
macgawel
Posté le 06-03-2024 à 14:33:33  profilanswer

patx3 a écrit :

Toi, tu n'as jamais fait le calcul perso car en réel, pour un salarié moyen ou supérieur, c'est nettement pire que ça. :(

Ou pas...
https://fr.euronews.com/business/20 [...] -en-europe

Pour les classes moyennes, la charge fiscale nette en France (en 2019) est au maximum de 35% (célibataire de la classe moyenne supérieure)
Et quelle que soit la situation examinée elle est plus faible en France qu'en Allemagne (par exemple)

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70225625
OTH
Posté le 06-03-2024 à 14:33:36  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

Mais vous préférez pas le drapeau royal blanc à semi de fleurs de lys ?
C'est quoi cette extrême droite Eco+ ici ?

ça fait trop Nouvelle Orléans

---------------
n°70225626
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-03-2024 à 14:33:41  profilanswer

Theomede a écrit :

NBoc il vit dans un bled dans le sud c'est pas un citadin.

Je suis de gauche et pro étalement urbain.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70225629
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 06-03-2024 à 14:33:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ma daronne est parigote et nous a éduqués dans la tolérance et le respect. Sauf pour les bretons. Elle a grandi dans un coin populaire de la capitale et l'a vue depuis les premières loges l'immigration massive de ces insupportables rustres chauvins, incultes et surtout, surtout obtus comme des têtes de pioches.

Les gens chouinent sur les changements démographiques actuels en Île de France mais ne se rendent pas du tout compte d’où on vient. C’était bien pire avant.

T'as du taf et besoin de te concentrer dans les jours à venir toi nan ?  [:grastriple:1]

---------------
n°70225638
el mirador
Posté le 06-03-2024 à 14:35:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pfiouuu on comprend mieux les propos. [:implosion du tibia]

La tolérance et le respect  :lol: La pomme tombe pas loin de l'arbre.

Message édité par el mirador le 06-03-2024 à 14:36:26
n°70225643
ElPedro
Virtual worker
Posté le 06-03-2024 à 14:36:13  profilanswer

Fender a écrit :

quand ça se limitait à quelques centaines de civils tués à chaque, on pouvait encore se cacher derrière le shit happens, mais arrivé à plusieurs dizaines de milliers, ça devient compliqué, le changement d'échelle y est bien pour beaucoup

+1 moi aussi je soutenais Israël suite aux horreurs du Hamas mais là je trouve qu’ils vont trop loin. Si ça fait de moi une girouette aux yeux des experts HFR c’est la vie.

n°70225658
OTH
Posté le 06-03-2024 à 14:37:21  profilanswer

ElPedro a écrit :

+1 moi aussi je soutenais Israël suite aux horreurs du Hamas mais là je trouve qu’ils vont trop loin. Si ça fait de moi une girouette aux yeux des experts HFR c’est la vie.

à combien de morts avais-tu fixé ton seuil de tolérance ?

---------------
n°70225671
gars_lent
Pas rapide
Posté le 06-03-2024 à 14:38:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

On a évolué  [:t_faz:1]  

J'ai tout un pan de ma famille qui s'est exilée à Paris (pour revenir plus tard avec le salaire qui-va-bien), on dit d'ailleurs que c'est le 6ème département breton.
C'est le jeu quand on concentre une grosse part de l'activité économique dans un seul lieu.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°70225678
OTH
Posté le 06-03-2024 à 14:39:18  profilanswer

gars_lent a écrit :

On a évolué  [:t_faz:1]  

J'ai tout un pan de ma famille qui s'est exilée à Paris (pour revenir plus tard avec le salaire qui-va-bien), on dit d'ailleurs que c'est le 6ème département breton.
C'est le jeu quand on concentre une grosse part de l'activité économique dans un seul lieu.

y'a que 4 départements en Bretagne

---------------
n°70225680
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-03-2024 à 14:39:25  profilanswer

Theomede a écrit :

T'as du taf et besoin de te concentrer dans les jours à venir toi nan ?  [:grastriple:1]

Oui mais c'est pas la raison.

---------------
n°70225684
gars_lent
Pas rapide
Posté le 06-03-2024 à 14:39:51  profilanswer

OTH a écrit :

Commence pas avec ça

---------------
Porte bien son pseudo.
n°70225692
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 06-03-2024 à 14:40:32  profilanswer

OTH a écrit :

Ah oui tiens on a pas encore parlé des Nantais qui se prennent pour des bretons  [:pascom:9]

---------------
n°70225695
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 06-03-2024 à 14:41:19  profilanswer

OTH a écrit :

Ernestor n'est pas là aujourd'hui, ça ne prendra pas  [:hahanawak]

n°70225702
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 06-03-2024 à 14:42:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

Voilà un rappel historique, indiscutable et parfaitement documenté [:pascal_obistro] L'immigration bretonne a fait beaucoup de mal à l'identité parisienne et par conséquent à la France.

---------------
PD
n°70225707
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 06-03-2024 à 14:42:42  profilanswer

Theomede a écrit :

Ah oui tiens on a pas encore parlé des Nantais qui se prennent pour des bretons  [:pascom:9]

Ou les Angevins qui se prennent pour autre chose que des Bretons alors que la différence ne saute vraiment pas aux yeux

n°70225716
ElPedro
Virtual worker
Posté le 06-03-2024 à 14:43:40  profilanswer

OTH a écrit :

à combien de morts avais-tu fixé ton seuil de tolérance ?

C’est pas une simple question de morts mais de niveau de dommages collatéraux sur la population civile notamment femme et enfants.
Le Hamas c’est 20 ou 30k de soldats ils peuvent bien tous y passer mais là ce qui se passe c’est absolument terrible pour des milliers de gens qui ne sont pas des terroristes.

Message édité par ElPedro le 06-03-2024 à 14:44:28
n°70225720
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 06-03-2024 à 14:43:56  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ou les Angevins qui se prennent pour autre chose que des Bretons alors que la différence ne saute vraiment pas aux yeux

Doucement, y'a des limites.

---------------
n°70225724
broddok27
Posté le 06-03-2024 à 14:44:14  profilanswer

Nikechow a écrit :

Sur le balcon à gauche.  
Il faut y ajouter la ligne blanche comme sur la patrouille de France.  [:cosmoschtroumpf]  
Je cite l'artiste :

Citation :

"À travers mon dessin des affiches officielles je ne cherche pas à représenter les objets ou bâtiments de manière conforme. Je les évoque, tels qu’ils m’apparaissent à l’esprit et sans arrière-pensées"

A priori son esprit zappe les bandes blanches.  [:spamafoote]

On parle bien de cette image là?

Je vois pas de drapeau trans, là. On peut encercler oú il est, svp?

n°70225733
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-03-2024 à 14:45:03  profilanswer

Vous voyez, cette discussion illustre que le seul moyen acceptable d'invoquer les régions c'est pour troller en se moquant gentiment de tout ça.

---------------
n°70225740
OTH
Posté le 06-03-2024 à 14:46:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

Vous voyez, cette discussion illustre que le seul moyen acceptable d'invoquer les régions c'est pour troller en se moquant gentiment de tout ça.

parce que les régions françaises c'est de la blague, contrairement à la Nation

---------------
n°70225743
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-03-2024 à 14:46:39  profilanswer

OTH a écrit :

parce que les régions françaises c'est de la blague, contrairement à la Nation

Ouais, non, c'est de la blague aussi.

---------------
n°70225756
Nikechow
Posté le 06-03-2024 à 14:48:58  profilanswer

broddok27 a écrit :

On parle bien de cette image là?

broddok27 a écrit :

Je vois pas de drapeau trans, là. On peut encercler oú il est, svp?

Sur l'affiche complète, au-dessus des personnages sur le balcon à gauche.

n°70225803
OTH
Posté le 06-03-2024 à 14:54:54  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ouais, non, c'est de la blague aussi.

tu en es pourtant le produit

---------------
n°70225806
broddok27
Posté le 06-03-2024 à 14:55:00  profilanswer

Nikechow a écrit :

Sur l'affiche complète, au-dessus des personnages sur le balcon à gauche.

Ok alors j'ai retrouvé l'affiche complète.

https://images.bfmtv.com/H03Tmy6C5eebgRxE-DS9jXYtb04=/0x0:1453x2047/600x0/images/L-affiche-officielle-des-Jeux-olympiques-de-Paris-2024-1817838.jpg

Il y a bien un drapeau sur le balcon au dessus des gens en bas gauche. Mais c'est pas le drapeau trans.

Le drapeau trans c'est ça :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/b0/Transgender_Pride_flag.svg/1920px-Transgender_Pride_flag.svg.png

Message cité 4 fois
Message édité par broddok27 le 06-03-2024 à 14:56:12
n°70225826
Nikechow
Posté le 06-03-2024 à 14:58:00  profilanswer

broddok27 a écrit :

https://images.bfmtv.com/H03Tmy6C5e [...] 817838.jpg

Il y a bien un drapeau sur le balcon au dessus des gens en bas gauche. Mais c'est pas le drapeau trans.

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ag.svg.png

Bravo, maintenant relis mon post.

n°70225835
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-03-2024 à 14:59:19  profilanswer

broddok27 a écrit :

Les gens qui voient des drapeaux trans partout, dans le genre truc suspect ça s'impose.

---------------
n°70225836
jkf
Posté le 06-03-2024 à 14:59:39  profilanswer

OTH a écrit :

encore un facho à la tête de Frontex

"Nous ne sommes pas l'agence européenne de sauvetage", souligne le directeur de Frontex

Citation :

Hans Leijtens, directeur de Frontex, a répondu mardi aux conclusions de la médiatrice européenne, qui constate de graves lacunes dans le mandat, les opérations et les relations de l'agence avec les États membres.

Citation :

Le directeur de Frontex répond au rapport de la médiatrice européenne. Le document, publié la semaine dernière, conclut que l’Agence européenne des garde-frontières et garde-côtes est trop dépendante du consentement des autorités nationales. Elle n’est donc pas dans les meilleures dispositions pour défendre les valeurs de l'UE et sauver des vies en mer.

Citation :

"Je comprends la logique suivie par la médiatrice. Je ne suis pas vraiment d'accord avec elle sur un certain nombre de points", explique Hans Leijtens, "Nous ne sommes pas l'Agence européenne de recherche et de sauvetage. Nous sommes l'Agence européenne de garde-frontières et de garde-côtes".

https://fr.euronews.com/my-europe/2 [...] de-frontex

C’est exactement ce que dénonce l’ancien directeur qui préfère offrir ses talents au RN plutôt que de servir la soupe aux passeurs de migrants.

:jap:  

n°70225842
OTH
Posté le 06-03-2024 à 15:01:21  profilanswer

broddok27 a écrit :

la Tour Eiffel est rose, et la vague est tahitienne (et la Seine est propre comme une piscine)

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 06-03-2024 à 15:02:23

---------------
n°70225844
autocall
Wallah
Posté le 06-03-2024 à 15:01:39  profilanswer

Jolie cette affiche je trouve, j'aime bien ce style coloré  [:inick:4]

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°70225845
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-03-2024 à 15:01:39  profilanswer

OTH a écrit :

tu en es pourtant le produit

J'ai la chance d’être ne a la fin du XXeme siècle dans un pays d’Europe occidentale. J'ai plutôt de la chance oui (même si, bon, ca vaut pas grand chose comme observation). Mais je vois pas pourquoi ça devrait impliquer une quelconque fierté d'appartenance ou un amour d'un drapeau.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29605  29606  29607  ..  32563  32564  32565  32566  32567  32568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR