|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 15:01:39 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
OTH My hovercraft is full of eels | JO 2024 : pourquoi on ne pourra pas payer avec une carte bleue Mastercard dans les stades
l'important c'est de participer
vive le communisme Message cité 7 fois Message édité par OTH le 06-03-2024 à 15:07:49 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 15:12:37 |
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 06-03-2024 à 15:17:31 |
StefSamy VC FTW |
autocall Wallah | Il faut entrer en guerre contre les Houthis qui veulent nous couper Internet. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
John-livingston |
|
broddok27 |
|
Nikechow |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Le drapeau ça sert juste à sélectionner sa langue dans les menus.
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
StefSamy VC FTW |
PetitJean Hej | https://twitter.com/MonnaieDeParis/ [...] B6z6A&s=19 La pièce de 10 cents Simone Veil On a déjà vu Marie sur les billets en Francs --------------- @+ | au revoir Gwen |
StefSamy VC FTW |
John-livingston |
Message édité par John-livingston le 06-03-2024 à 15:27:44 |
broddok27 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
StefSamy VC FTW |
macgawel |
ça a fait pschitt --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
basketor63 Gauche = TT |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
jkf |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
+1 --------------- PD |
etiandim C'est moi |
--------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Publicité | Posté le |