Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

Faut-il nommer un ministre de l'efficacité gouvernemental, avec les pleins pouvoirs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29606  29607  29608  ..  32563  32564  32565  32566  32567  32568
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°70225845
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-03-2024 à 15:01:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :

tu en es pourtant le produit

J'ai la chance d’être ne a la fin du XXeme siècle dans un pays d’Europe occidentale. J'ai plutôt de la chance oui (même si, bon, ca vaut pas grand chose comme observation). Mais je vois pas pourquoi ça devrait impliquer une quelconque fierté d'appartenance ou un amour d'un drapeau.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 06-03-2024 à 15:01:39  profilanswer

n°70225846
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-03-2024 à 15:01:47  profilanswer

la lampe a écrit :

Encadrement des loyers =/=baisse.

Les contrats locatifs vont pas changer en cours...

Premièrement ça dépend. Raisonnement extrême, les loyers du marché font -50%. Tu peux parfaitement négocier avec ton bailleur le loyer, ou aller voir ailleurs.

Secundo, vu ma propale "on laisse les apls pour les baux en cours mais finito pour les nouveaux", les baux en cours continueront d'avoir un loyer élevé à cause des apls et les nouveaux baux auront un loyer en phase avec la solvabilité en baisse de la demande. les 2 systèmes peuvent cohabiter et le premier avec les apls n'influera plus sur le marché, et mourra lentement au fur et à mesure des résiliations de bail.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70225851
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-03-2024 à 15:02:47  profilanswer

StefSamy a écrit :

Premièrement ça dépend. Raisonnement extrême, les loyers du marché font -50%. Tu peux parfaitement négocier avec ton bailleur le loyer, ou aller voir ailleurs.

Secundo, vu ma propale "on laisse les apls pour les baux en cours mais finito pour les nouveaux", les baux en cours continueront d'avoir un loyer élevé à cause des apls et les nouveaux baux auront un loyer en phase avec la solvabilité en baisse de la demande. les 2 systèmes peuvent cohabiter et le premier avec les apls n'influera plus sur le marché, et mourra lentement au fur et à mesure des résiliations de bail.

Tu crées des insolvables et des SDFs avec ton système de merde.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70225869
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-03-2024 à 15:05:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai la chance d’être ne a la fin du XXeme siècle dans un pays d’Europe occidentale. J'ai plutôt de la chance oui (même si, bon, ca vaut pas grand chose comme observation). Mais je vois pas pourquoi ça devrait impliquer une quelconque fierté d'appartenance ou un amour d'un drapeau.

je ne parle pas de fierté (et encore moins d'amour du drapeau), mais tu es culturellement le produit de ce pays et des générations qui l'ont construit (que tu partages ou pas des gènes avec elles)

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°70225877
OTH
Posté le 06-03-2024 à 15:07:01  profilanswer

JO 2024 : pourquoi on ne pourra pas payer avec une carte bleue Mastercard dans les stades

Citation :

Partenaire des Jeux olympiques, Visa sera le seul moyen de paiement dématérialisé accepté dans les points de vente officiels de boissons, nourriture et souvenirs. Sinon, il faudra utiliser du liquide, ou acheter une carte prépayée

https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] s-20240306

l'important c'est de participer

Citation :

Seule exception : les Jeux d’hiver de Pékin en 2022, où les transactions en yuan numérique étaient également acceptées.

vive le communisme

Message cité 7 fois
Message édité par OTH le 06-03-2024 à 15:07:49

---------------
n°70225879
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 06-03-2024 à 15:07:40  profilanswer

OTH a écrit :

JO 2024 : pourquoi on ne pourra pas payer avec une carte bleue Mastercard dans les stades

Citation :

Partenaire des Jeux olympiques, Visa sera le seul moyen de paiement dématérialisé accepté dans les points de vente officiels de boissons, nourriture et souvenirs. Sinon, il faudra utiliser du liquide, ou acheter une carte prépayée

Mais comment c'est possible p.tain

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70225881
OTH
Posté le 06-03-2024 à 15:08:33  profilanswer

Theomede a écrit :

la loi du marché, Visa a payé pour

---------------
n°70225892
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-03-2024 à 15:09:58  profilanswer

Nikechow a écrit :

Tu sors ça d'où ?
Il y a des drapeaux tricolores partout en région. Tu te bases sur 3 ou 4 régions où des minorités arborent un drapeau régional là.

Mon voisin a 2 mats pour ses drapeaux, le français flotte en permanence, et au gré des saisons il met l'occitan, le breton, ou celui de la légion étrangère. :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70225900
OTH
Posté le 06-03-2024 à 15:11:11  profilanswer

tiens, du nouveau pour la liste macroniste des campagnes

Européennes : Jean Lassalle conduira la liste des ruraux et des chasseurs

Citation :

L’ancien député sera à la tête de la liste «Alliance rurale» aux élections européennes en compagnie de Willy Schraen, patron de la fédération des chasseurs.

https://www.lefigaro.fr/politique/e [...] s-20240306

---------------
n°70225910
macgawel
Posté le 06-03-2024 à 15:12:37  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mon voisin a 2 mats pour ses drapeaux, le français flotte en permanence, et au gré des saisons il met l'occitan, le breton, ou celui de la légion étrangère. :jap:

Et ton voisin est partout CQFD  :o

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
mood
Publicité
Posté le 06-03-2024 à 15:12:37  profilanswer

n°70225925
broddok27
Posté le 06-03-2024 à 15:16:10  profilanswer

Nikechow a écrit :

Bravo, maintenant relis mon post.

Même avec une ligne blanche au milieu c'est tjrs pas le drapeau trans.  
C'est une sorte de bleue turquoise sur les bordures du drapeau dans le poster, pas bleue pastel.  :sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 06-03-2024 à 15:17:31
n°70225929
OTH
Posté le 06-03-2024 à 15:17:14  profilanswer

broddok27 a écrit :

C'est du bleu turquoise sur les bordures du drapeau dans le poster, pas bleu pastel.  :sleep:

[:frag_facile]

---------------
n°70225939
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-03-2024 à 15:18:13  profilanswer

Chegeorges a écrit :

La porte isolante à 2700 balles de ma belle famille... Sponsorisée par mes impôts.
Après avoir déjà sponsorisé au cours des 10 dernières années :
Les fenêtres
Les volets
La porte de garage
L'isolation extérieure

Reste à faire :
La chaudière
La toiture
Les panneaux solaires

Et en prime non imposable avec en option
"Faignant de fonctionnaires trop payés" il y a 3 ans à Noël alors que ma femme bossait à l'hôpital en plein Covid : on était les seuls à payer des impôts et à ne pas être proprio à table...

[:madametaxa:8]  

Salop de Macron

Mon beauf, splendide, y'a 4 ans ils achètent une baraque à rénover. Lui garagiste, elle mère au foyer, 4 gamins, paf ils se font poser la PAC quasi gratos.

Ils ont revendu, empoché la PV dûe notamment à la PAC toute neuve, ils rachètent une semie ruine..... ils on encore le droit de faire reposer une pac à pas cher plus l'isolation etc.  :heink:  :sarcastic:  :ouch:

---------------
n°70225947
autocall
Wallah
Posté le 06-03-2024 à 15:19:05  profilanswer

Il faut entrer en guerre contre les Houthis qui veulent nous couper Internet.

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°70225948
John-livin​gston
Posté le 06-03-2024 à 15:19:17  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

L’ancien député sera à la tête de la liste «Alliance rurale» aux élections européennes en compagnie de Willy Schraen, patron de la fédération des chasseurs.

Les patribeaufs, papacito et cie sont bien comme des cons maintenant. Je doute qu'il pique beaucoup de voix à Bardella cela dit.

n°70225950
broddok27
Posté le 06-03-2024 à 15:19:27  profilanswer

Tu fais pas la différence entre le drapeau des Pays-Bas et du Luxembourg, toi?

Tu es daltonien?

n°70225952
Nikechow
Posté le 06-03-2024 à 15:19:45  profilanswer

broddok27 a écrit :

C'est une sorte de bleue turquoise sur les bordures du drapeau dans le poster, pas bleue pastel.  :sleep:

La tour Eiffel n'est pas rose et turquoise non plus normalement.  [:elessar53]

n°70225954
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 06-03-2024 à 15:19:55  profilanswer

Le drapeau ça sert juste à sélectionner sa langue dans les menus.
https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/a6KPgj9_460s.jpg
Voyez comme on s'en sort mieux que les Rosbifs.

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70225958
autocall
Wallah
Posté le 06-03-2024 à 15:20:48  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Citation :

Seule exception : les Jeux d’hiver de Pékin en 2022, où les transactions en yuan numérique étaient également acceptées.

vive le communisme

Ça fait vraiment prolo d'avoir une MasterCard, pour moi une banque qui file pas de visa c'est un nogo.

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°70225965
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-03-2024 à 15:22:40  profilanswer

Chegeorges a écrit :

C'est clair, entre mon super brut et mon net après impôts il ne me reste que 47 %.
Et encore j'ai deux enfants à charge.
Dans quelques années, une fois mes enfants partis ça sera certainement plus près de 40 %....

Et là tu ne compte pas la TVA et autres taxes...

---------------
n°70225969
PetitJean
Hej
Posté le 06-03-2024 à 15:23:17  profilanswer

https://twitter.com/MonnaieDeParis/ [...] B6z6A&s=19

La pièce de 10 cents Simone Veil
20c Joséphine Baker
50c Marie Curie

On a déjà vu Marie sur les billets en Francs [:chaleureux:1]

---------------
@+ | au revoir Gwen
n°70225975
OTH
Posté le 06-03-2024 à 15:24:47  profilanswer

John-livingston a écrit :

Les patribeaufs, papacito et cie sont bien comme des cons maintenant. Je doute qu'il pique beaucoup de voix à Bardella cela dit.

la cible c'est l'électorat rural de  LR

---------------
n°70225991
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-03-2024 à 15:26:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu crées des insolvables et des SDFs avec ton système de merde.

Qui?

---------------
n°70225997
John-livin​gston
Posté le 06-03-2024 à 15:27:26  profilanswer

OTH a écrit :

la cible c'est l'électorat rural de  LR

Avec cette cible aussi j'ai de gros doutes, pour bien les connaitres pour eux Lassalle c'est une carricature et ils l'associent davantage à un type de gauche.

Message édité par John-livingston le 06-03-2024 à 15:27:44
n°70226001
broddok27
Posté le 06-03-2024 à 15:27:55  profilanswer

Nikechow a écrit :

La tour Eiffel n'est pas rose et turquoise non plus normalement.  [:elessar53]

Donc il y a pas de drapeau trans.  :jap:  

Quand on part en guerre contre le wokisme, c'est mieux de s'appuyer sur la réalité.

n°70226002
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-03-2024 à 15:27:58  profilanswer

Ceux qui verront leur capacité de payer un loyer trop faible pour qu'un prive accepte de courir le risque de leur louer.

---------------
n°70226007
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-03-2024 à 15:28:22  profilanswer

Ça en est où l'enquête de d'Aurore Berger sur les associations féministes :??:

n°70226014
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-03-2024 à 15:28:51  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Citation :

vive le communisme

Donc on fait chier google pour ne plus avoir maps automatiquement quand on fait une recherche d'adresse, au nom de la concurrence, ce qui emmerde 100% des users, mais là on va laisser un monopole de paiement pendant les JO? :heink:  

---------------
n°70226018
macgawel
Posté le 06-03-2024 à 15:29:52  profilanswer

trueslash a écrit :

ça a fait pschitt  [:satrincha:1]  

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70226022
basketor63
Gauche = TT
Posté le 06-03-2024 à 15:30:19  profilanswer

trueslash a écrit :

Elle n'a pas ce pouvoir, c'était de la com

n°70226023
pik3
Posté le 06-03-2024 à 15:30:35  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Citation :

vive le communisme

Tain mais c'est un festival les conneries pour les JO. :lol:

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°70226033
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-03-2024 à 15:31:56  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

oui logique

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70226034
macgawel
Posté le 06-03-2024 à 15:31:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Citation :

Et ce n’est pas nouveau : Visa est partenaire des Jeux olympiques depuis 1986 et est le seul moyen de paiement dématérialisé accepté à chaque édition.

---------------
n°70226050
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-03-2024 à 15:34:09  profilanswer

pik3 a écrit :

Tain mais c'est un festival les conneries pour les JO. :lol:

VISA paie pour ça, c'est très logique

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70226052
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 06-03-2024 à 15:34:18  profilanswer

trueslash a écrit :

pesos a écrit :

L’enquête d’Aurore Bergé sur les associations « complaisantes » avec le Hamas n’a donné aucun résultat

Citation :

La ministre déléguée chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes réfute toute « instrumentalisation » après avoir menacé de retirer des subventions à certaines associations.

https://www.huffingtonpost.fr/polit [...] 30656.html

Le gouvernement de la clownerie permanente  [:paul de saint-balby:1]  

Soutient indéfectible [:faman:1]

Reste à savoir tout de même si enquête il y a eu, ça ne serait pas la première fois qu'une ministre raconte n'importe quoi juste par effet d'annonce, n'est-ce pas madame Vidal  [:paul de saint-balby:1]

[:paul de saint-balby:1]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°70226059
jkf
Posté le 06-03-2024 à 15:35:03  profilanswer

LadySushi a écrit :

Citation :

Guerre en Ukraine : Emmanuel Macron rappelé à l'ordre par l'Allemagne et les États-Unis... la France est-elle en train de se mettre à dos ses alliés ?

https://www.ladepeche.fr/2024/03/06 [...] 807782.php

A la niche le petit.

[:idriss123:7]  

n°70226065
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 06-03-2024 à 15:35:21  profilanswer

super_pourri a écrit :

VISA paie pour ça, c'est très logique

+1
Le marché décide pour nous, loué soit le marché  [:shimay:1]

---------------
PD
n°70226081
etiandim
C'est moi
Posté le 06-03-2024 à 15:37:43  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Les cons  [:600000_voix:7]

---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°70226083
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 06-03-2024 à 15:38:06  profilanswer

Theomede a écrit :

Prochaine étape interdiction de l'eau, Coca a payé...  :o  

n°70226087
OTH
Posté le 06-03-2024 à 15:38:27  profilanswer

StefSamy a écrit :

Donc on fait chier google pour ne plus avoir maps automatiquement quand on fait une recherche d'adresse, au nom de la concurrence, ce qui emmerde 100% des users, mais là on va laisser un monopole de paiement pendant les JO? :heink:  

ha, je me demandais si c'était un bug  

donc je devrais me sentir plus libre même si c'est casse-couille

---------------
n°70226091
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-03-2024 à 15:39:03  profilanswer

LadySushi a écrit :

Citation :

Guerre en Ukraine : Emmanuel Macron rappelé à l'ordre par l'Allemagne et les États-Unis... la France est-elle en train de se mettre à dos ses alliés ?

https://www.ladepeche.fr/2024/03/06 [...] 807782.php

La France donne de la voix !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29606  29607  29608  ..  32563  32564  32565  32566  32567  32568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR