|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
jere07 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 12:11:47 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
cyd125 Lord Cordovan | L’indien qui gonbron pa --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | La Marseillaise tah Jesus qui guéri les handicapés --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Pistache52 | Superbe final avec cette magnifique médaille symbolique ! |
XprtZ Profil : O.O | Putain, ça a de la gueule. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Xamoth Slapping young trads |
|
deadpool Vrai jeune | L'hymne russe à côté c'est de la MERDE.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 12:13:29 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. |
Chips | Très beau moment avec la lettre de jean moulin...
Message édité par Chips le 14-07-2023 à 12:15:08 |
Pistache52 |
Xamoth Slapping young trads |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
basketor63 Gauche = TT |
Des vrais petits anges Yohan et Loïc qui plantent de la drogue comme dans un film https://m.youtube.com/watch?v=J7ic9g3bplM Message édité par basketor63 le 14-07-2023 à 12:22:24 |
cyd125 Lord Cordovan | C’est autre chose que la fanfare de kermesse du début lô --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
kremlin biceps |
4lkaline | https://twitter.com/PoliceNationale [...] 16513?s=20
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | les deux résistants debout, sinistre mascarade
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
keall | Je suis content qu'ils aient renoncé à mettre le couplet anti algérien de l'hymne ! --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Adishatz Maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | le topic mode a un avis sur Modi ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
LeGrandMatheux Animateur | Plus beau pays du monde heh faut l'savoir --------------- not my monkey, not my Circus. |
cyd125 Lord Cordovan | Saint-Macron qui prodige ses guérisons --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2023 à 12:19:49 Magnifique, merci la France, merci Macron ! |
deadpool Vrai jeune | GG Odile --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
cyd125 Lord Cordovan | Odile swag Larry Flint --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Echangez avec ceci les rageux. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jere07 |
LeGrandMatheux Animateur | Y'a pas un collabo qu'on peut exhiber façon le Bossu de Notre Dame
--------------- not my monkey, not my Circus. |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
cyd125 Lord Cordovan | Ayayaya l’armée indienne elle sort d’un film la vérité --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
deadpool Vrai jeune | C'est quoi ce chapeau avec la rondelle sur le côté comme un cocktail là ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le |