|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 19:14:04 |
Kupfer Chalcolithique |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Dans le 9-3 entre la BAC93 et la CSI 93, on a la crème de la police ripoux --------------- we are the dollars and cents |
ph75 |
heureusement aucun harcèlement administratif vis à vis de nos petits anges
|
Scrypt | rubrique chiens écrasés non ? |
ph75 | Ils ont été promus relis. |
ph75 |
je contre avec paris 18
|
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Kupfer Chalcolithique |
|
Kupfer Chalcolithique |
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 20:06:58 |
babyboy4 | Merci au policier qui est intervenu pour maîtriser un étranger dans le TGV en provenance d’Annecy (tiens…). |
Kupfer Chalcolithique |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
ph75 |
broddok27 |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
babyboy4 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Koolklem Short levier 10 |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 13-07-2023 à 20:43:51 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Kupfer Chalcolithique |
|
Chips |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
anaide70000 |
|
Newbpower |
Message édité par Newbpower le 13-07-2023 à 21:10:47 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Latiole | C'est passé LFI qui veut faire adopter une loi d'urgence pour faire rembourser les dégâts par les contribuables au nom de la solidarié ?
|
babyboy4 |
|
Latiole |
|
buscape30 |
--------------- |
Space Profil: Maux des rateurs |
il faut arrèter d'ètre naif , s'il n'y a de festivités c'est surtout et avant tout qu'ils ont peur qu'il y ai à nouveau des débordements comme dans pas mal de commune de la Seine Saint Denis
--------------- Ma cinémathèque |
prokie Trump 2024 |
Message édité par prokie le 13-07-2023 à 21:52:00 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
RaKaCHa | Hâte d'entendre que c'est la présence d'autant de policiers qui a déclenché les débordements |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gilou75 |
--------------- "Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche |
prokie Trump 2024 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2023 à 22:23:21
Mais tellement... Et le syndicat de police de justifier le port d'arme en civile... |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
prokie Trump 2024 |
C'est bien plus important de prendre des pincettes avec ces petits anges, quitte à mettre la sécurité de tout le monde en danger Message édité par prokie le 13-07-2023 à 22:27:30 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Publicité | Posté le |