|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 11-07-2023 à 23:01:41 |
ph75 |
le nazisme, tu faiblis là |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
ph75 |
mais je m'en cogne complètement moi... |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 11-07-2023 à 23:12:37 |
ph75 |
occupe toi plutôt de ton macron qui se coalise avec le rn à l'Assemblée... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 11-07-2023 à 23:11:46 |
ph75 |
l'actualité c'est
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Marcel Pitou |
Scrypt |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 11-07-2023 à 23:18:26 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
H2N3 |
Message cité 3 fois Message édité par H2N3 le 11-07-2023 à 23:20:15 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Marcel Pitou |
|
ph75 |
modération macrono-poutinienne |
Xamoth Slapping young trads |
|
basketor63 Gauche = TT |
Si le policier a menti en disant s'être fait foncé dessus, c'est qu'il savait qu'il avait enfreint la procédure. Le procureur à vu les vidéos de surveillance, et dit qu'un cycliste et un piéton avaient été mis en danger, le cycliste ayant du rebrousser chemin sur un passage piéton. A la vue de la mentalité bagnolarde française, tout ça parait faible pour justifier un homicide à la fin. J'ai entendu aucun expert émettre le moindre doute sur le non respect de la procédure. Message cité 4 fois Message édité par basketor63 le 11-07-2023 à 23:27:42 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 11-07-2023 à 23:28:00 |
H2N3 |
|
ph75 |
et qu'est ce que le cycliste foutait sur un passage piéton... |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 11-07-2023 à 23:32:30 |
basketor63 Gauche = TT |
|
Born Dead | Oui la mentalité bagnolarde classique des mineurs sans permis français au volant d'une sportive de location, j'en vois tous les jours moi aussi. |
kamoulox_ |
|
fazero |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
Marcel Pitou |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 12-07-2023 à 00:00:37 |
kamoulox_ |
|
basketor63 Gauche = TT |
Le simple fait que je le relève devrait te mettre sur la piste. Déjà dans les faits les forçages de passages piétons ne sont jamais sanctionné, j'ai jamais vu de flics en planque se mettre sur un passage piéton sans feux de signalisation sur un gros boulevard genre Grand Boulevards à Paris ou avenue de la grande armée, et verbaliser tous ceux qui ne s'arrêtent pas quand un piéton s'engage. Si il y a pas 70millions de débiles, il y en a surement 35 millions.
lol mais avant de tirer sur les gens, faudrait ptetre déjà verbaliser ceux qui forcent les passages piétons et font des excès de vitesse. Je suis sur que le problème c'est que tellement de gens font n'importe quoi, que faire un peu plus n'importe quoi passe finalement assez facilement. Là j'ai la fenetre ouverte, rien qu'en entendant le bruit des scooters, je sais qu'ils sont à plus de 30kmh alors que c'est limité à 30. Je sais pas pourquoi il y a pas plus de radars à feux rouges et de radar à vitesse, si ça rapporte de l'argent, ça serait rentabilisé très vite non ? Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 12-07-2023 à 00:04:22 |
Marcel Pitou |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Marcel Pitou |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le |