Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

Vous êtes vieux à quel point ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27271  27272  27273  ..  32472  32473  32474  32475  32476  32477
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°68805738
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-07-2023 à 23:01:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

H2N3 a écrit :

Topic Ukraine svp

T'as pas lu MACRON dans l'info ?  

Et la France qui ouinne, c'est ça. Hier ça s'astiquait la nouille sur un film sur Napoléon, mais la France qui combat le fascisme, ça fait pas rêver ces gens là. Hasard ou réalité scientifique ?  

Sans oublier :

grozibouille a écrit :

Les missiles promis à l’Ukraine par Emmanuel Macron sont assemblés en Loir-et-Cher
https://www.lanouvellerepublique.fr [...] ir-et-cher

Citation :

Le missile Scalp est assemblé depuis 2012 dans les ateliers de MBDA à Selles-Saint-Denis en Loir-et-Cher. En 2017, le missilier européen avait investi 15 millions d’euros pour rationaliser la production sur le site de ses Scalp et Exocet.

Il y a trois semaines, MBDA avait obtenu une commande géante de 1.000 missiles Mistral de la part de la Belgique, Chypre, l’Estonie, la Hongrie et la France. En mars, il avait fait part d’un carnet de commandes gigantesque (22,3 milliards d’euros) et d’un chiffre d’affaires stable (4,2 milliards d’euros). Sachant que l’année 2023 pourrait être encore meilleure.

En France, MBDA, dont le siège se situe au Plessis-Robinson, possède plusieurs sites dont celui de Selles-Saint-Denis où travaillent plus de 300 salariés.

https://pbs.twimg.com/media/Fpaojzs [...] name=large

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 11-07-2023 à 23:01:41  profilanswer

n°68805749
ph75
Posté le 11-07-2023 à 23:03:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et la France qui ouinne, c'est ça. Hier ça s'astiquait la nouille sur un film sur Napoléon, mais la France qui combat le fascisme, ça fait pas rêver ces gens là. Hasard ou réalité scientifique ? ]

le nazisme, tu faiblis là :/

n°68805753
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-07-2023 à 23:04:36  profilanswer

ph75 a écrit :

le nazisme, tu faiblis là :/

Ah parce que le régime russe n'est pas fasciste peut-être ?  

Tu prends des leçons de géopolitique avec Marine Le Pen ?

---------------
n°68805762
DooMIII
Covfefe
Posté le 11-07-2023 à 23:05:33  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ce qui as été filmé, c'est une vidéo de 30 secondes, qui ne montre pas ce qui c'est produit avant...

De plus, il n'y a encore eu aucun verdict de rendu.

PS : je ne dit pas que ce policier n'est pas coupable, ni l'inverse..., mais je dit qu'il faut au moins attendre un verdict d'un juge avant de se prononcer, et ne pas juger sur une vidéo d'un smartphone...  ;)

On as de plus en plus une sorte de "tribunal populaire", démocratisé par "internet et les émissions de Hanouna", et je trouve ça inquiétant pour la démocratie.

PPS : je pense que comme moi, tu n'est pas avocat ou juge..., et que même si tu l'est tu n'a pas le dossier de cette affaire sous les yeux, et donc rien ne te permet de dire que ce policier ment...  ;)

La vidéo montre bien que lors du tir le policier n'était pas devant la voiture, c'est suffisant pour invalider un point important de sa version et mettre en péril l'exception de légitime défense. Bref cela prouve qu'il mentait ou a considérablement maquillé la réalité.

En soi je trouve au contraire que cela est très sain pour la démocratie dans ce cas précis.

Maintenant, on est sans doute à quelques mois/année du moment ou n'importe qui pourra créer une fausse vidéo par IA. C'est déjà accessible avec un peu de matos et pas mal de skill.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°68805767
ph75
Posté le 11-07-2023 à 23:06:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah parce que le régime russe n'est pas fasciste peut-être  ?

mais je m'en cogne complètement moi...

n°68805769
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-07-2023 à 23:07:00  profilanswer

ph75 a écrit :

mais je m'en cogne complètement moi...

Alors pourquoi tu viens me contredire ? Tu réfléchis avant de poster ? Euh ... question conne ... désolé.

---------------
n°68805773
Marcel Pit​ou
Posté le 11-07-2023 à 23:07:47  profilanswer

ph75 a écrit :

La fusion des droites extrêmes est en marche  :jap:  

MARCHE POUR ADAMA TRAORÉ: DUPOND-MORETTI INVITE LE RN À SAISIR LA JUSTICE CONTRE LES ÉLUS PRÉSENTS

Citation :

Interpellé par un député du Rassemblement national, le garde des Sceaux a encouragé le groupe de Marine Le Pen à saisir le procureur de la République, après la participation d'élus de la Nupes au rassemblement pour la mémoire d'Adama Traoré. Elle avait été interdite par la préfecture de police.

C'est un peu du "pute-à-clic"..., dans la vidéo il s'adresse au "garde des Sceaux", pas au RN...  [:sud_conscient:3]  

Et pour le coup, il n'a pas tort, la participation des élus de la Nupes, dans une manifestation interdite, est repréhensible.

DooMIII a écrit :

La vidéo montre bien que lors du tir le policier n'était pas devant la voiture, c'est suffisant pour invalider un point important de sa version et mettre en péril l'exception de légitime défense. Bref cela prouve qu'il mentait ou a considérablement maquillé la réalité.

Non, car il n'y pas de vidéos de ce qui ce passe dans le véhicule, et de l'attitude des passagers, à ce moment précis... (c'est notamment pour ça, que je dit qu'il faudrait que les policiers aient des bodycam, et des cameras embarqués dans leur véhicule).

Tu te fait une idée, avec une seul vidéo "pourri" d'un smartphone pris de loin..., on ne juge pas quelqu'un avec ça.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 11-07-2023 à 23:12:37
n°68805775
ph75
Posté le 11-07-2023 à 23:08:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Alors pourquoi tu viens me contredire ? Tu réfléchis avant de poster ? Euh ... question conne ... désolé.

occupe toi plutôt de ton macron qui se coalise avec le rn à l'Assemblée...

n°68805784
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-07-2023 à 23:10:24  profilanswer

ph75 a écrit :

occupe toi plutôt de ton macron qui se coalise avec le rn à l'Assemblée...

Macron est au sommet de l'OTAN actuellement. Excuse moi de parler de l'actualité et pas que de celle qui t'arrange. Surtout que j'avais soutenu Macron sur la politique nationale donc je vois pas ce que je viens foutre dans ce truc.

---------------
n°68805789
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-07-2023 à 23:11:46  profilanswer

moggbomber a écrit :

que l'infantilisation du décliquant n'avait pas été utilisée dans la presse

J’ai pas entendu « petit ange » sur inter en tout cas :o

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 11-07-2023 à 23:11:46  profilanswer

n°68805792
ph75
Posté le 11-07-2023 à 23:12:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Macron est au sommet de l'OTAN actuellement. Excuse moi de parler de l'actualité et pas que de celle qui t'arrange. Surtout que j'avais soutenu Macron sur la politique nationale donc je vois pas ce que je viens foutre dans ce truc.

l'actualité c'est

Citation :

Précisant que son poste au ministère de la Justice ne lui donnait pas la possibilité de "donner des directives de poursuites au Parquet", Éric Dupond-Moretti a ajouté que le député RN "a toujours la possibilité d'adresser au procureur de la République un article 40, car effectivement, participer à une manifestation interdite est une infraction". Une réaction qui a suscité les applaudissements du groupe de Marine Le Pen.

n°68805802
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-07-2023 à 23:13:49  profilanswer

ph75 a écrit :

l'actualité c'est

Citation :

Précisant que son poste au ministère de la Justice ne lui donnait pas la possibilité de "donner des directives de poursuites au Parquet", Éric Dupond-Moretti a ajouté que le député RN "a toujours la possibilité d'adresser au procureur de la République un article 40, car effectivement, participer à une manifestation interdite est une infraction". Une réaction qui a suscité les applaudissements du groupe de Marine Le Pen.

Dupont-Moretti est une sous-merde, sacrée info les enfants [:remaas:9]

---------------
n°68805805
chienBlanc
Posté le 11-07-2023 à 23:14:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Dupont-Moretti est une sous-merde, sacrée info les enfants [:remaas:9]

Insulter un Ministre, c'est permis ?  [:junk1e:3]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68805809
Marcel Pit​ou
Posté le 11-07-2023 à 23:15:38  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Pas si il est assermenté...  [:donkeyrandlebalaffre]

n°68805812
Scrypt
Posté le 11-07-2023 à 23:16:09  profilanswer

chienBlanc a écrit :

j'ai pris un ban pour avoir dit des journalistes de libé que c'était des cafards, donc logiquement non  [:inek:2]

n°68805818
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-07-2023 à 23:17:14  profilanswer

chienBlanc a écrit :

On parle de ça quand même :  

Citation :

Le 16 juillet 2021, il est mis en examen pour « prise illégale d'intérêts » par la CJR. C'est la première fois qu'un garde des Sceaux en exercice se retrouve sous ce statut150. Il conserve son ministère malgré les promesses d'Emmanuel Macron de démission d'office d'un membre de son gouvernement en cas de mise en examen151. Sa requête soulevant l'« irrecevabilité des plaintes à l'origine de la saisine de la CJR » et « la partialité du procureur général près la Cour de cassation » est rejetée152. Un procès est requis par le ministère public de la CJR, la décision finale appartient à la commission d'instruction de la CJR153.

Le 3 octobre 2022, il est renvoyé en procès par la CJR

Se prendre un procès par la Cour de Justice de la République, faut vraiment être allé loin [:remaas:9]  

Et au passage, Macron n'a aucune déontologie ou éthique à conserver des pourris dans son gouvernement tah un vulgaire Sarko. Tout le monde ne peut pas être Hollande [:cacatomique:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 11-07-2023 à 23:18:26

---------------
n°68805824
H2N3
Posté le 11-07-2023 à 23:18:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et la France qui ouinne, c'est ça. Hier ça s'astiquait la nouille sur un film sur Napoléon, mais la France qui combat le fascisme, ça fait pas rêver ces gens là. Hasard ou réalité scientifique ?  

Sans oublier :

Pour moi lorsqu'il y a un topic dédié il est préférable d'en parler sur le topic dédié.
Tu auras plus de personnes intéressées sur le topic dédié  
Après c'est toi le modérateur donc c'est toi qui décide des règles  :jap:  
En tout les cas l'Ukraine n'est vraiment plus dans le top 10 de mes préoccupations du moment, et je pense que c'est la même pour les Français.
Profitons des vacances on ne sait pas de quoi l'avenir est fait ...  [:barracus:1]

Message cité 3 fois
Message édité par H2N3 le 11-07-2023 à 23:20:15
n°68805826
chienBlanc
Posté le 11-07-2023 à 23:18:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

On parle de ça quand même :  

Citation :

Le 16 juillet 2021, il est mis en examen pour « prise illégale d'intérêts » par la CJR. C'est la première fois qu'un garde des Sceaux en exercice se retrouve sous ce statut150. Il conserve son ministère malgré les promesses d'Emmanuel Macron de démission d'office d'un membre de son gouvernement en cas de mise en examen151. Sa requête soulevant l'« irrecevabilité des plaintes à l'origine de la saisine de la CJR » et « la partialité du procureur général près la Cour de cassation » est rejetée152. Un procès est requis par le ministère public de la CJR, la décision finale appartient à la commission d'instruction de la CJR153.

Le 3 octobre 2022, il est renvoyé en procès par la CJR

Se prendre un procès par la Cour de Justice de la République, faut vraiment être allé loin [:remaas:9]  

Et au passage, Macron n'a aucune déontologie ou éthique. Tout le monde ne peut pas être Hollande

Et alors ? Ca ne justifie pas l'insulte. Ressaisi toi.  :jap:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68805827
Marcel Pit​ou
Posté le 11-07-2023 à 23:19:51  profilanswer

H2N3 a écrit :

Techniquement, c'est M.arc.  [:the real grotophe]  :D

n°68805830
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-07-2023 à 23:20:31  profilanswer

H2N3 a écrit :

Pour moi lorsqu'il y a un topic dédié il est préférable d'en parler sur le topic dédié.
Tu auras plus de personnes intéressées sur le topic dédié  
En tout les cas l'Ukraine n'est vraiment plus dans le top 10 de mes préoccupations du moment, et je pense que c'est la même pour les Français.

Macron est au sommet de l'OTAN.
Macron livre de nouvelles armes françaises à l'Ukraine.

C'est donc à 200% dans le sujet.  

Et désolé de vous déranger dans votre tentative d'annexation de ce topic pour en faire un topic 200% sur les immigrés et tout ce qu'il y a autour. Technique russe d'appropriation culturelle, on connait.

---------------
n°68805833
ph75
Posté le 11-07-2023 à 23:20:41  profilanswer

H2N3 a écrit :

Après c'est toi le modérateur donc c'est toi qui décide des règles :jap: .

modération macrono-poutinienne  :jap:

n°68805843
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-07-2023 à 23:22:30  profilanswer

iVador a écrit :

Les gens raisonnables (hors NUPES) ont plus confiance dans les policiers, qui nous protègent, que dans les racailles, qui nous pillent, brulent, agressent.

Rien d'anormal à cela, je pense [:michel_cymerde:7]

Faudrait arrêter de mongoliser à ce point sur la NUPES qui serait une seule entité une et indivisible, où chacune des composantes serait identique à n'importe quelle autre... :sleep: [:la monne]

n°68805849
basketor63
Gauche = TT
Posté le 11-07-2023 à 23:24:16  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ce qui as été filmé, c'est une vidéo de 30 secondes, qui ne montre pas ce qui c'est produit avant...

De plus, il n'y a encore eu aucun verdict de rendu.

PS : je ne dit pas que ce policier n'est pas coupable, ni l'inverse..., mais je dit qu'il faut au moins attendre un verdict d'un juge avant de se prononcer, et ne pas juger sur une vidéo d'un smartphone...  ;)

On as de plus en plus une sorte de "tribunal populaire", démocratisé par "internet et les émissions de Hanouna", et je trouve ça inquiétant pour la démocratie.

PPS : je pense que comme moi, tu n'est pas avocat ou juge..., et que même si tu l'est tu n'a pas le dossier de cette affaire sous les yeux, et donc rien ne te permet de dire que ce policier ment...  ;)

Si le policier a menti en disant s'être fait foncé dessus, c'est qu'il savait qu'il avait enfreint la procédure.

Le procureur à vu les vidéos de surveillance, et dit qu'un cycliste et un piéton avaient été mis en danger, le cycliste ayant du rebrousser chemin sur un passage piéton.
Sur ce cas là il a forcé un passage piéton, chose que 50% des bagnolards font en France, ça ne choquera pas grand monde.
La mise en danger du cycliste c'est aussi assez standard je le sais en tant que cycliste, clairement 50% des bagnolards s'en branlent.

A la vue de la mentalité bagnolarde française, tout ça parait faible pour justifier un homicide à la fin.

J'ai entendu aucun expert émettre le moindre doute sur le non respect de la procédure.
En fait c'était probablement parceque c'était tellement limpide que Macron ou bidule on dit que les règles d'engagement n'étaient pas respectées.
Dans tous les cas se désolidariser d'un policier qui a menti, c'est assez logique.

Message cité 4 fois
Message édité par basketor63 le 11-07-2023 à 23:27:42
n°68805857
Marcel Pit​ou
Posté le 11-07-2023 à 23:27:04  profilanswer

Xamoth a écrit :

Faudrait arrêter de mongoliser à ce point sur la NUPES qui serait une seule entité une et indivisible, où chacune des composantes serait identique à n'importe quelle autre... :sleep: [:la monne]

La NUPES, c'est au départ une alliance des gauches, pour gagner les élections..., et largement dirigé par le grand manitou Meluche...  [:tammuz:5]  

Mais il est vrai qu'au moindre problème important, ça peut éclater dans tout les sens.  

Perso, je respecte Carole Delga, qui n'a jamais voulu faire partie de cette alliance contre-nature.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 11-07-2023 à 23:28:00
n°68805858
H2N3
Posté le 11-07-2023 à 23:27:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et désolé de vous déranger dans votre tentative d'annexation de ce topic pour en faire un topic 200% sur les immigrés et tout ce qu'il y a autour. Technique russe d'appropriation culturelle, on connait.

Topic complot là [:moonblood7:9]  
Je ne pense pas être dans le faux, en disant que ça concerne topic Ukraine avant tout, mais  :jap:  

n°68805859
ph75
Posté le 11-07-2023 à 23:27:31  profilanswer

basketor63 a écrit :

Le procureur à vu les vidéos de surveillance, et dit qu'un cycliste et un piéton avaient été mis en danger, le cycliste ayant du rebrousser chemin sur un passage piéton.
Sur ce cas là il a forcé un passage piéton, chose que 50% des bagnolards font en France, ça ne choquera pas grand monde.
La mise en danger du cycliste c'est aussi assez standard je le sais en tant que cycliste, clairement 50% des bagnolards s'en branlent.

et qu'est ce que le cycliste foutait sur un passage piéton...
Après quand les cyclistes respecteront le code de la route, on se branlera moins d'eux...

n°68805863
Marcel Pit​ou
Posté le 11-07-2023 à 23:29:01  profilanswer

basketor63 a écrit :

Dans tous les cas se désolidariser d'un policier qui a menti, c'est assez logique.

Oui, mais seulement après le verdict du procés.  ;)

basketor63 a écrit :

Donc, 17 ans, sans permis, qui tente de risquer de faucher un piéton et un cycliste (donc qui roulait beaucoup trop vite), ça ne te gène pas, car "tout le monde le fait"...  [:vulcain00]

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 11-07-2023 à 23:32:30
n°68805865
basketor63
Gauche = TT
Posté le 11-07-2023 à 23:29:07  profilanswer

ph75 a écrit :

Après quand les cyclistes respecteront le code de la route, on se branlera moins d'eux...

Je voulais dire le piéton a du rebrousser chemin, pas le cycliste :o

n°68805866
Born Dead
Posté le 11-07-2023 à 23:29:20  profilanswer

Oui la mentalité bagnolarde classique des mineurs sans permis français au volant d'une sportive de location, j'en vois tous les jours moi aussi.

n°68805868
kamoulox_
Posté le 11-07-2023 à 23:30:03  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

La NUPES, c'est au départ une alliance des gauches, pour gagner les élections..., et largement dirigé par le grand manitou Meluche...  [:tammuz:5]  

Mais il est vrai qu'on moindre problème important, ça peut éclater dans tout les sens.  

Perso, je respecte Carole Delga, qui n'a jamais voulu faire partie de cette alliance contre-nature.  ;)

oui, s'allier avec le pire (lfi) par pur opportunisme, est méprisable et inexcusable

n°68805886
fazero
Posté le 11-07-2023 à 23:35:47  profilanswer

ph75 a écrit :

En plus Macron fait du vélo

n°68805889
basketor63
Gauche = TT
Posté le 11-07-2023 à 23:36:12  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Oui, mais seulement après le verdict du procés.  ;)

Ils auraient pris ces précautions si il n'y avait pas de vidéo publiques.
Dans le cas présent ce n'était pas tenable.

De plus même politiquement, en tant que président et premier ministre, ils ne peuvent pas laisser penser qui que ce soit que cette vidéo représente une action de police normale, si le consensus est que ça ne l'est pas.

n°68805903
Marcel Pit​ou
Posté le 11-07-2023 à 23:42:58  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ils auraient pris ces précautions si il n'y avait pas de vidéo publiques.
Dans le cas présent ce n'était pas tenable.

Je suis le premier à dire que Macron à fait une connerie en abandonnant lâchement le policier dès le début.  

Il aurait du s'en tenir à sa fonction de président, et dire qu'il faut attendre que l'enquête suive son cours avant de porter un jugement...  

Mais voila, on a un "président 2.0", qui agit sous le coup de l'émotion, comme 80% de la population.  [:macronite]

n°68805908
basketor63
Gauche = TT
Posté le 11-07-2023 à 23:45:04  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Donc, 17 ans, sans permis, qui tente de risquer de faucher un piéton et un cycliste (donc qui roulait beaucoup trop vite), ça ne te gène pas, car "tout le monde le fait"...  [:vulcain00]

Non tu n'as pas compris, aussi grave et genant cela puisse me paraitre, 50% des gens qui mettent des piétons et cycliste en danger ne comprendraient pas se faire tirer dessus.
Déjà car ils considèrent même pas mettre les gens en danger.

Il y a un espèce de biais mental chez les gens, qui se disent que c'est ok de passer 30 cm d'un vélo ou d'un piéton, du moment que "de quoi tu te plains je t'ai pas touché"

Ce que je dis c'est que cette mentalité bien répandue en France fait que probablement même un juge ne trouverait pas que ce sont des éléments de mise en danger suffisants pour tirer quelqu'un.

En effet, la défense du flic ne repose plus que sur ça, le fait de prévenir un potentiel danger envers des passants.

Si il fallait parier une somme importante sur le résultat du verdict, et bien je ne le mettrais pas en faveur du flic.

n°68805913
Marcel Pit​ou
Posté le 11-07-2023 à 23:50:17  profilanswer

basketor63 a écrit :

Non tu n'as pas compris, aussi grave et genant cela puisse me paraitre, 50% des gens qui mettent des piétons et cycliste en danger ne comprendraient pas se faire tirer dessus.

Et tu trouve ça normal ?  

Si ils n'ont pas consciences qu'ils mettent des gens en danger, soit ils sont très cons, soit ils s'en battent les couilles...  [:sud_conscient:4]

Et honnêtement je pencherai plutôt pour la deuxième option, car y'a pas 70 millions de débiles en France...  :o

basketor63 a écrit :

En effet, la défense du flic ne repose plus que sur ça, le fait de prévenir un potentiel danger envers des passants.

Et du refut d'obtempérer / délit de fuite...   :o

Perso, j'ai un casier judiciaire vierge et je suis toujours vivant, car je respecte les lois, et quand je me fait contrôler par la police, j'obéis à ce qu'on me demande de faire, je présente mes papiers, et je me fait pas tirer dessus...  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 12-07-2023 à 00:00:37
n°68805916
kamoulox_
Posté le 11-07-2023 à 23:51:35  profilanswer

basketor63 a écrit :

Il y a un espèce de biais mental chez les gens, qui se disent que c'est ok de passer 30 cm d'un vélo ou d'un piéton, du moment que "de quoi tu te plains je t'ai pas touché"

Ce que je dis c'est que cette mentalité bien répandue en France fait que probablement même un juge ne trouverait pas que ce sont des éléments de mise en danger suffisants pour tirer quelqu'un.

Si il fallait parier une somme importante sur le résultat du verdict, et bien je ne le mettrais pas en faveur du flic.

justement il est temps que cette mentalité change
"vous choisissez de mettre la vie des autres en danger, et de refuser d'obtempérer ? soyez prévenus que cela pourra vous coûter très cher"

n°68805940
basketor63
Gauche = TT
Posté le 12-07-2023 à 00:02:36  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Et tu trouve ça normal ?

Si ils n'ont pas consciences qu'ils mettent des gens en danger, soit ils sont très cons, soit ils s'en battent les couilles...  [:sud_conscient:4]

Et honnêtement je pencherai plutôt pour la deuxième option, car y'a pas 70 millions de débiles en France...  :o

Le simple fait que je le relève devrait te mettre sur la piste.

Déjà dans les faits les forçages de passages piétons ne sont jamais sanctionné, j'ai jamais vu de flics en planque se mettre sur un passage piéton sans feux de signalisation sur un gros boulevard genre Grand Boulevards à Paris ou avenue de la grande armée, et verbaliser tous ceux qui ne s'arrêtent pas quand un piéton s'engage.

Si il y a pas 70millions de débiles, il y en a surement 35 millions.
Une fois en caisse les gens se comportent pas pareil, j'ai moi même du faire pas mal de vélo pour finir par changer mon comportement en caisse.

kamoulox_ a écrit :

"vous choisissez de mettre la vie des autres en danger, et de refuser d'obtempérer ? soyez prévenus que cela pourra vous coûter très cher"

lol mais avant de tirer sur les gens, faudrait ptetre déjà verbaliser ceux qui forcent les passages piétons et font des excès de vitesse.

Je suis sur que le problème c'est que tellement de gens font n'importe quoi, que faire un peu plus n'importe quoi passe finalement assez facilement.

Là j'ai la fenetre ouverte, rien qu'en entendant le bruit des scooters, je sais qu'ils sont à plus de 30kmh alors que c'est limité à 30.

Je sais pas pourquoi il y a pas plus de radars à feux rouges et de radar à vitesse, si ça rapporte de l'argent, ça serait rentabilisé très vite non ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 12-07-2023 à 00:04:22
n°68805952
Marcel Pit​ou
Posté le 12-07-2023 à 00:05:12  profilanswer

basketor63 a écrit :

Si il y a pas 70millions de débiles, il y en a surement 35 millions.

Ca fait quand même beaucoup de débiles...  [:stephan_lapaix]

n°68805954
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 12-07-2023 à 00:05:42  profilanswer

kamoulox_ a écrit :

Ca ne marche pas sur des gens qui croient en la vie après la mort.

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°68805959
Marcel Pit​ou
Posté le 12-07-2023 à 00:06:36  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

Ca ne marche pas sur des gens qui croient en la vie après la mort.

Si on commence à partir sur les religions...  [:loth_et_gargouille:1]

n°68805963
teepodavig​non
Posté le 12-07-2023 à 00:07:07  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27271  27272  27273  ..  32472  32473  32474  32475  32476  32477

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR