|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
asmomo | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 08-07-2023 à 23:02:33 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 08-07-2023 à 23:01:57 |
patx3 |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
babyboy4 |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
patx3 |
|
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats | Mon dieu mais cette photo, je crois que je n'ai rien vu de plus honteux que depuis les années 70's ou l'élection de Mitterrand !
|
patx3 |
|
babyboy4 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 08-07-2023 à 23:11:09 |
joost6 de Nazareth |
qu'y a-t-il de honteux ? j'ai loupé quelque chose ? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats | Ce qui m'achève ce sont les petites fleurs sur le bob ! J'en ai mal au bide ^^ |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats |
Message édité par Inspecteur Rizzo le 08-07-2023 à 23:25:08 |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
basketor63 Gauche = TT |
|
saphir59 |
Message cité 1 fois Message édité par saphir59 le 08-07-2023 à 23:41:35 |
asmomo |
babyboy4 | On voit bien la peur qu’inspire la Police française depuis 2017 en tout cas. |
Pzu |
Mais, ils vont faire quoi si c'est la poissonière qui passe en 2027 ? La gueule du premier soir à l'annonce des résultats Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 08-07-2023 à 23:36:31 |
ecirbaf |
|
basketor63 Gauche = TT |
Parceque tu crois qu'augmenter le nombre d'homicides par la police va arranger quoi que ce soit ? D'ailleurs Quand Julien Quemener s'est fait tuer en 2006, les supporters ont manifesté https://youtu.be/Ki0bl986-PI?t=1981
La manifestation a eu lieu, donc l'état n'a pas l'air de connaître la signification du mot interdire.
bah si, regarde Fillon, il a toujours pas rendu l'argent ni fait de prison ferme. Message édité par basketor63 le 08-07-2023 à 23:41:33 |
basketor63 Gauche = TT |
Ces gens ont pas volé autant de la tune comme Fillon, Woerth, Copé, Sarkozy. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 08-07-2023 à 23:50:40 |
verdoux And I'm still waiting |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
serenitesoleil |
Ils menacent autrement l'intégrité du pays que ceux là, hormis fillon. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 08-07-2023 à 23:51:01 |
joost6 de Nazareth |
ah oui c'est très grave effectivement... quelle fragilité. Va falloir vous endurcir un peu à droite. Vous n'êtes pas prêt. |
basketor63 Gauche = TT |
|
iVador |
|
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
joost6 de Nazareth |
ok Paco Rabanne |
basketor63 Gauche = TT |
|
basketor63 Gauche = TT |
|