Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

Vous êtes vieux à quel point ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23918  23919  23920  ..  32472  32473  32474  32475  32476  32477
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°67195988
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-11-2022 à 14:33:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

spartak01 a écrit :

Tandis que toi, qui vient nous expliquer au calme que tes enfants sont trop bien pour aller dans le public, t'as pas le melon....  :lol:

Oui enfin bon l’école publique c’est la même qui m’a dit que le mien n’était pas assez « normal » pour y aller :o

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 11-11-2022 à 14:33:46  profilanswer

n°67196013
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-11-2022 à 14:37:04  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je pourrais dire aisément au générale Boïté ceci :
Elle n'est pas militaire, elle n'a rien à foutre sur calendrier de l'armée à côté des gens qui partent réellement en OPEX risquer leur cul.

Jamais tu fermes ta bouche même pour donner une leçon à un fucking général pour un calendrier :lol:
Tu déçois jamais.

---------------
n°67196017
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-11-2022 à 14:37:29  profilanswer

Rajman a écrit :

C'est ici ou ça avait ralé sur une femme voilé sur un calendrier de l'armée ?  

Citation :

L'extrême droite n'a pas aimé voir Nadine sur un calendrier du @SCArmees
.  

Ce matin, la comptable a été reçue par le général Laurent Boïté, qui commande les Forces françaises déployées à Djibouti, et célébrée «pour ses compétences et sa loyauté».

https://twitter.com/CheckNewsfr/sta [...] 5ISHedZTYw

J'encourage ceux qui ont ralé à aller expliquer au général Boïté a quel point c'était une erreur. Je pense qu'ils seront bien reçus. :o

elle est française ou djiboutienne?

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°67196019
Rajman
Faculté
Posté le 11-11-2022 à 14:38:04  profilanswer

moggbomber a écrit :

Ca changerai quoi ?

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67196044
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 11-11-2022 à 14:42:04  profilanswer

Modération a écrit :

Post alerté ; j'ai beau le relire, il n'est pas gracieux mais je ne vois ni le racisme ni l'insulte ici justifiant une sanction.

Salut Lookoom,  beau temps à Los Angeles ?

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°67196053
bourneagai​nshell
Posté le 11-11-2022 à 14:44:13  profilanswer

panda_man a écrit :

Ils ont plus de richesses naturelles que la France. Mais c'est sûr, ils dansent sur des diamants pendants 1000 ans mais ils arrivent pas à se payer un slip propre qui ressemble à autre chose qu'un collier de plumes de héron. Il est plus simple d'améliorer l'architecture de la hutte en caca de leur maman que de traverser la planète au péril de leur vie pour finir dans une tente chinoise sous un pont à toxico à Paridalgo

A un moment "l'égalité des richesses" c'est un peu basé aussi sur un peu "d'égalité de travail et d'implication" au lieu d'aller vivre aux frais de Jean Louis, qui finira par perdre patience

:D

n°67196058
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-11-2022 à 14:44:28  profilanswer

Modération a écrit :

Post alerté ; j'ai beau le relire, il n'est pas gracieux mais je ne vois ni le racisme ni l'insulte ici justifiant une sanction.

Citation :

ils dansent sur des diamants pendants 1000 ans mais ils arrivent pas à se payer un slip propre qui ressemble à autre chose qu'un collier de plumes de héron. Il est plus simple d'améliorer l'architecture de la hutte en caca de leur maman

[:delation:2]

---------------
n°67196095
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-11-2022 à 14:51:23  profilanswer

Fender a écrit :

Oui enfin bon l’école publique c’est la même qui m’a dit que le mien n’était pas assez « normal » pour y aller :o

et ca voulait dire quoi au final?  :lol:

---------------
n°67196097
icumblood
Test your might
Posté le 11-11-2022 à 14:51:38  profilanswer

Modération a écrit :

[:jimmy_page2325:2]

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67196108
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-11-2022 à 14:53:26  profilanswer

Rajman a écrit :

Ca changerai quoi ?

djiboutienne: elle applique les lois de son pays (vu qu'ils y sont en plus)
française; idem mais son pays lui interdit ce voile par contre  

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-11-2022 à 14:53:26  profilanswer

n°67196116
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-11-2022 à 14:54:08  profilanswer

Fender a écrit :

Citation :

ils dansent sur des diamants pendants 1000 ans mais ils arrivent pas à se payer un slip propre qui ressemble à autre chose qu'un collier de plumes de héron. Il est plus simple d'améliorer l'architecture de la hutte en caca de leur maman

[:delation:2]

c'est "hutte en caca" qui te gêne c'est bien ca?

---------------
n°67196145
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-11-2022 à 14:57:55  profilanswer

moggbomber a écrit :

et ca voulait dire quoi au final?  :lol:

C’était pas clair clair parce qu’ils veulent pas dire en « on », mais en gros le collège de secteur est pas connu pour prendre en charge correctement le handicap et les enseignants référents le font comprendre. Le privé d’à côté non plus d’ailleurs, il a fallu aller chercher un autre privé plus loin qui a plus l’habitude de gérer le handicap.  
La même nous avait par ailleurs dit « en ville y’aurait pas eu de pb , pas besoin d’aller dans le privé » ah bon :/

---------------
n°67196146
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-11-2022 à 14:58:07  profilanswer

moggbomber a écrit :

Citation :

en tant que personnel civil de recrutement local

Plutôt djiboutienne, donc.

n°67196181
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-11-2022 à 15:04:45  profilanswer

moggbomber a écrit :

djiboutienne: elle applique les lois de son pays (vu qu'ils y sont en plus)
française; idem mais son pays lui interdit ce voile par contre  

Franco-djiboutienne  
Doucement, c’est interdit uniquement aux fonctionnaires dans le cadre du travail et même je me demande si cela s’impose sur un lieu de travail hors de France.
Mais tu sais pas si elle est voilée au travail en fait…

---------------
n°67196369
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-11-2022 à 15:34:12  profilanswer

Fender a écrit :

Jamais tu fermes ta bouche même pour donner une leçon à un fucking général pour un calendrier :lol:
Tu déçois jamais.

C'est de lui le calendrier ? tu l'ouvres sans savoir.

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°67196378
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-11-2022 à 15:35:50  profilanswer

Je passe sur l'injonction à se taire...

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°67196614
spartak01
Posté le 11-11-2022 à 16:12:45  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Des années que les fachos vont sur le service public pour dire qu'il faut le supprimer et oui ils se font insulter.
Là c'est pareil : les LFI ragent simplement parce que ça leur arrive pas souvent.

Tu peux nous indiquer une de ces fameuses séquences où un facho invité sur le service public entendrait " T’es une merde », puis se ferait traiter de « bouffon » ou de « tocard » ?  :sarcastic:  
Une seule ?

Même sur HFR, y'a des limites dans les fake news...  :sleep:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°67196639
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-11-2022 à 16:16:01  profilanswer

spartak01 a écrit :

Qu'il y a des hypocrites partout. Ca t'étonne ?
T'en connais pas des mecs qui débinent les syndicats et les gréves à longueur de journée mais sont les premiers à profiter des acquis obtenus ?
Ou des politiques et des forumeurs qui font l'apologie des métiers manuels mais préféreraient bruler en enfer que de voir leurs enfants en faire ? :ange:

Ils sont hypocrites dans quel sens? La mixité c'est pas si bien en vrai et ils font pas ce qu'ils disent de faire?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°67196712
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 11-11-2022 à 16:28:16  profilanswer

Modération a écrit :

Eu... Ok. Des fois je demande ce qu'il faut pour se manger un TT. Ah si, dire "faf" ça suffit  [:martin2troie:5]  

On passera par Pharos si vous ne faites pas le taf hein.

Message cité 7 fois
Message édité par pesos le 11-11-2022 à 16:28:40

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°67196742
spartak01
Posté le 11-11-2022 à 16:33:04  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ils sont hypocrites dans quel sens? La mixité c'est pas si bien en vrai et ils font pas ce qu'ils disent de faire?

Ben il me semble que c'est ce que j'ai écris, non ?
Prôner quelque chose et faire le contraire...

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°67196744
poutrella
Posté le 11-11-2022 à 16:33:55  profilanswer

pesos a écrit :

Eu... Ok. Des fois je demande ce qu'il faut pour se manger un TT. Ah si, dire "faf" ça suffit  [:martin2troie:5]  

:lol:  [:oizeur:3]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°67196755
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 11-11-2022 à 16:35:38  profilanswer

Rajman a écrit :

C'est ici ou ça avait ralé sur une femme voilé sur un calendrier de l'armée ?  

Citation :

L'extrême droite n'a pas aimé voir Nadine sur un calendrier du @SCArmees
.  

Ce matin, la comptable a été reçue par le général Laurent Boïté, qui commande les Forces françaises déployées à Djibouti, et célébrée «pour ses compétences et sa loyauté».

https://twitter.com/CheckNewsfr/sta [...] 5ISHedZTYw

J'encourage ceux qui ont ralé à aller expliquer au général Boïté a quel point c'était une erreur. Je pense qu'ils seront bien reçus. :o

L'extrême-droite toujours au top pour cracher sur son pays. Ça me rappelle les rageux derrière leur PC qui braillaient sur une femme voilée assesseuse aux élections  [:martin2troie:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°67196756
4lkaline
Posté le 11-11-2022 à 16:35:44  profilanswer

pesos a écrit :

Allô oui bonjour c’est pour faire un signalement Pharos, oui alors voila il y a un gars sur internet, sur un forum informatique, d’extrême droite soit dit en passant, il a dit que les africains faisaient des huttes en caca, et après il a dit que….allo ? ALLÔ ? [:hansaplast:2]

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°67196763
fred_div91
Posté le 11-11-2022 à 16:36:45  profilanswer

4lkaline a écrit :

Allô oui bonjour c’est pour faire un signalement Pharos, oui alors voila il y a un gars sur internet, sur un forum informatique, d’extrême droite soit dit en passant, il a dit que les africains faisaient des huttes en caca, et après il a dit que….allo ? ALLÔ ? [:hansaplast:2]

:lol:  

Surtout que c'est finalement assez simple de se faire tt sur hfr ...

n°67196785
panda_man
This time is different
Posté le 11-11-2022 à 16:41:50  profilanswer

4lkaline a écrit :

Allô oui bonjour c’est pour faire un signalement Pharos, oui alors voila il y a un gars sur internet, sur un forum informatique, d’extrême droite soit dit en passant, il a dit que les africains des gens faisaient  ne faisaient pas des améliorations de huttes en caca, et après il a dit que….allo ? ALLÔ ? [:hansaplast:2]

FYP

n°67196799
gromarik
Posté le 11-11-2022 à 16:44:38  profilanswer

Modération a écrit :

On peut dire aussi "qu'ils retournent en Afrique faire des huttes en caca" ?

A mon humble avis, il faut muscler un peu la modération là :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 11-11-2022 à 16:45:38
n°67196831
broddok27
Posté le 11-11-2022 à 16:50:05  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Après je m'étonne quand même que l'essentiel de nos armées de débunkeurs n'aient pas pris 5 min pour démonter la grotesquerie "Bolloré a déforesté le cameroun"

Fisca défends un milliardaire ultra catho dont une de ses filiales est condamné pour homicide volontaire de 79 personnes en Afrique, maintenant.   :lol:  

Toujours plus loin dans le ridicule.  [:miragef1:4]

Message édité par broddok27 le 11-11-2022 à 16:51:06
n°67196834
panda_man
This time is different
Posté le 11-11-2022 à 16:50:57  profilanswer

gromarik a écrit :

On peut dire aussi "qu'ils retournent en Afrique faire des huttes en caca" ?

A mon humble avis, il faut muscler un peu la modération là :hello:

Evite de muscler la mythomanie par contre :jap:

n°67197017
gromarik
Posté le 11-11-2022 à 17:27:34  profilanswer

panda_man a écrit :

Evite de muscler la mythomanie par contre :jap:

dakor

n°67197128
LooKooM
Modérateur
Posté le 11-11-2022 à 17:48:45  profilanswer

alien64 a écrit :

Il faudrait quitter Montauban [:volkervonalzey:2]

Ce sont les immigrationnistes comme toi qui sont à vomir, à vouloir imposer ces détritus (violeurs, voleurs, drogués,  agresseurs, assassins ou tout simplement parasites de notre système social) de la planète à nos concitoyens et participant à couler le pays.
Si demain un dirigeant avait le courage de proposer un référendum sur l'immigration, toi et tes congénères vous seriez obligés d'accepter le fait que le peuple Français n'en veut plus.

Tous les immigrés ne sont pas des détritus, ce message est limite.

L'immigration qualifiée et choisie est une grande chance pour la France et l'Europe. Un référendum sur l'immigration "en général" n'a aucun sens :/

n°67197146
fred_div91
Posté le 11-11-2022 à 17:51:52  profilanswer

LooKooM a écrit :

L'immigration qualifiée et choisie est une grande chance pour la France et l'Europe.

Je pense que l'on est nombreux à partager ce point de vue.
Mais malheureusement ce n'est pas appliqué, et même pas envisagé.

Immigration choisie
Application de la loi pour les clandestins et les délinquants étrangers
Révision du droit d'asile

Je pense que ce serait un bon début.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 11-11-2022 à 17:54:38
n°67197150
Modération
Posté le 11-11-2022 à 17:52:21  answer

niku a écrit :

bonjour  

comme on est capable de couler des navires russes à distance on peut pas faire pareil là aussi ?

Non, c'est trop.
1j

n°67197164
LooKooM
Modérateur
Posté le 11-11-2022 à 17:55:11  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Je pense que l'on est nombreux à partager ce point de vue.
Mais malheureusement ce n'est pas appliqué, et même pas envisagé.

J'habite dans le centre de Paris et effectivement j'ai beaucoup de parents d'élève immigrés dans la classe de ma fille : des européens, des americains, sud américains, qualifiés, qui bossent pour des grands groupes français ou internationaux à Paris, en startup, artistes, etc... Ils sont ravis de contribuer à l'économie française, en revanche ils sont assez traumatisés des conditions qui leurs sont imposés pour aller faire titre de séjour, permis de travail etc... pour les non européens. En gros ils doivent aller à 6h du matin faire la queue avec tous les autres immigrés, de façon égalitaire. Plutôt normal d'une certaine façon, mais d'autres pays ont des guichets un peu plus faciles pour les gens qui sont précisement choisis pour leur contribution à la base fiscale et à l'économie.

n°67197173
buscape30
Posté le 11-11-2022 à 17:57:15  profilanswer

Inflation : de moins en moins de Français se rendent au restaurant
https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 69753.html

Aujourd'hui je vais manger une mandarine et une cracotte, Take that Poutine  [:guyomel:1]

---------------

n°67197194
fred_div91
Posté le 11-11-2022 à 18:00:47  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'habite dans le centre de Paris et effectivement j'ai beaucoup de parents d'élève immigrés dans la classe de ma fille : des européens, des americains, sud américains, qualifiés, qui bossent pour des grands groupes français ou internationaux à Paris, en startup, artistes, etc... Ils sont ravis de contribuer à l'économie française, en revanche ils sont assez traumatisés des conditions qui leurs sont imposés pour aller faire titre de séjour, permis de travail etc... pour les non européens. En gros ils doivent aller à 6h du matin faire la queue avec tous les autres immigrés, de façon égalitaire. Plutôt normal d'une certaine façon, mais d'autres pays ont des guichets un peu plus faciles pour les gens qui sont précisement choisis pour leur contribution à la base fiscale et à l'économie.

Toute la filière d'accueil est à revoir  :jap:

n°67197222
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 11-11-2022 à 18:03:40  profilanswer

buscape30 a écrit :

Aujourd'hui je vais manger une mandarine et une cracotte, Take that Poutine  [:guyomel:1]

Si y'en avait pas autant qui faisaient du surgelé métro au prix du fait maison, les gens auraient peut etre des scrupules à plus y aller. Mais là, les prix métro ont explosé, donc on attend avec impatience la prochaine fournée de crève-la-faim, qui ont quitté leur misère pour tenter l'aventure ici, pour nous servir d'esclaves. En attendant, on serre la ceinture aux employés qui restent, on rajoute le triple de l'inflation aux prix de la carte, et comme tous les blaireaux de patrons nourris à l'argent public (typiquement français) ça va se plaindre que les gens viennent moins, donc ils vont encore augmenter les prix pour "compenser" et continuer de se plaindre, jusqu'a que plus personne ne vienne et ca ira chialer que le gouvernement doit payer un nombre minimum de plats du jour pour s'en sortir avec l'argent magique (tout en gardant les employés au chomage partiel payé par l'état également, le covid c'etait tellement bien).

Message édité par durandal2 le 11-11-2022 à 18:05:02

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°67197234
gromarik
Posté le 11-11-2022 à 18:05:34  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tous les immigrés ne sont pas des détritus, ce message est limite.

Il y a donc des immigrés que l'on peut qualifier de détritus.

Intéréssant.

n°67197265
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 11-11-2022 à 18:11:51  profilanswer

buscape30 a écrit :

Macron à décrété la fin de l'abondance, les gens s'attendaient à faire comme avant ?

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°67197269
autocall
Wallah
Posté le 11-11-2022 à 18:12:15  profilanswer

Y en a des bien :o

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°67197270
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 11-11-2022 à 18:12:43  profilanswer

gromarik a écrit :

Il y a donc des immigrés que l'on peut qualifier de détritus.

Intéréssant.

Intéréssant

Comment qualifierais tu le type qui à égorgé Samuel Pathy ?

Message cité 2 fois
Message édité par snakesolid2 le 11-11-2022 à 18:12:56

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°67197306
spartak01
Posté le 11-11-2022 à 18:20:04  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Intéréssant

Comment qualifierais tu le type qui à égorgé Samuel Pathy ?

Et toi, comment qualifierais-tu l'assassin de Justine Vayrac ?  :o  

Une généralisation bête et méchante type Poutrella à faire sur les fils d'agriculteurs ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23918  23919  23920  ..  32472  32473  32474  32475  32476  32477

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR