Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

Vous êtes vieux à quel point ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23897  23898  23899  ..  32472  32473  32474  32475  32476  32477
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°67179883
jkf
Posté le 09-11-2022 à 11:16:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

spartak01 a écrit :

ben je sais pas...
Qu'est ce qui te motiverait le plus pour candidater, toi ?  :??:

Être armé et avoir le droit de faire la loi dans mon bus?
 :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 09-11-2022 à 11:16:19  profilanswer

n°67179917
Rajman
Faculté
Posté le 09-11-2022 à 11:19:44  profilanswer

Roupillon a écrit :

Instaurer une seule dernière chance:

Si dans sa scolarité un élève est convoqué à un second conseil de discipline il doit verser 5000€ à l'établissement.
Si la famille n'a pas le solde c'est prélevé sur les aides.

Et si pas d'aide on coupe la main du premier né.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67179920
roland-
Posté le 09-11-2022 à 11:20:01  profilanswer

Rajman a écrit :

Et si pas d'aide on coupe la main du premier né.

et la teub du parent 1

Message édité par roland- le 09-11-2022 à 11:20:06
n°67179947
kolian
Posté le 09-11-2022 à 11:22:09  profilanswer

Rajman a écrit :

Suffit de légiférer sur les incivilités pour en faire des délits et hop tout le monde est content. Ca a bien marché jusqu'ici pourquoi s'arrêter ?

Oui, une grande réussite de légiférer sur tout et n'importe quoi...Surtout quand il n'y a pas de moyens de fdo/justice en aval de tout cela :o

---------------

n°67180002
hka-ta
Posté le 09-11-2022 à 11:26:38  profilanswer

spartak01 a écrit :

Pour les conducteurs de bus, l'incivisme se situe dans le bus avec certains usagers, mais aussi pas mal avec les autres conducteurs qui semblent considérer qu'être derrière un bus ou simplement lui céder la priorité, c'est pas envisageable...

Je dirais conducteur d'engins long tout court.
Amha, routier c'est pire. La Ratp a un service juridique qui fait que t'as pas du tout envie d'avoir un accrochage avec un bus.  
Pendant le permis, on devrait faire une heure en vis ma vie, pour que tout le monde voit la problématique des autres conducteurs, ce que c'est que de se faire forcer quand t'as une visibilité moindre

n°67180007
choufarci
Posté le 09-11-2022 à 11:27:08  profilanswer

Roupillon a écrit :

Si dans sa scolarité un élève est convoqué à un second conseil de discipline il doit verser 5000€ à l'établissement.

Déjà pour l'école, tu arrêtes de faire passer dans le secondaire des enfants incapables d'écrire. Les enseignants retrouveront un peu le sens de leur métier en transmettant leur discipline plutôt que de faire la police et des leçons de grammaire.

n°67180041
spartak01
Posté le 09-11-2022 à 11:29:00  profilanswer

jkf a écrit :

Être armé et avoir le droit de faire la loi dans mon bus?
 :whistle:  

Pas de problème. Ils recrutent justement...

Citation :

Rejoignez nos équipes d’agents de sûreté
Vous avez le sens du devoir et appréciez que chaque jour soit différent ? Devenez agent de sûreté, et rejoignez nos équipes. Nous recrutons une centaine de personnes cette année !  
https://www.ratp.fr/devenez-agent-surete

Tu vas faire partie des "privilégiés", veinard...  :o

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°67180050
kolian
Posté le 09-11-2022 à 11:29:38  profilanswer

choufarci a écrit :

Déjà pour l'école, tu arrêtes de faire passer dans le secondaire des enfants incapables d'écrire. Les enseignants retrouveront un peu le sens de leur métier en transmettant leur discipline plutôt que de faire la police et des leçons de grammaire.

Et dans le même temps :
- soit tu formes les instits a savoir gérer des enfants pour régler ce soucis
- soit tu autorises autre chose que des psychologue a être présent dans les établissements scolaire.

edit : et ne pas oublier les enfants qui ne savent pas compter comme il faut...hop on dégage aussi du collège/lycée :o

Message cité 1 fois
Message édité par kolian le 09-11-2022 à 11:30:22

---------------

n°67180086
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-11-2022 à 11:32:50  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah c'est le problème global de sentiment d'insécurité, de manque d'éducation flagrant, de la culture du tout pour ma gueule/tout de suite. "Le client est roi" n'a pas aidé non plus, certains prenant ça au pied de la lettre.

Perso quelque soit mon interlocuteur c'est "bonjour monsieur/madame". Quel client fait ça aujourd'hui? Déjà un bonjour tout court c'est un petit miracle.

quand j'allais a paris je me souviens encore des visages étonnés de certains commerçants, caissières ou équipières macdo :D
rien que pour ca j'aimais le faire  
le gars en mode total provincial  :lol:  :D  

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°67180100
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-11-2022 à 11:33:54  profilanswer

spartak01 a écrit :

C'est "magique" mais pas au point d'avoir des salaires permettant de créer des sociétés domiciliés dans les paradis fiscaux...  :whistle:

justement je crois que c'est ca qi'est magique :o
les impots et taxes hop  [:bibliophage:1]  [:_nada:10]  [:moonzoid:6]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-11-2022 à 11:33:54  profilanswer

n°67180106
alien64
you touch my tralala
Posté le 09-11-2022 à 11:34:32  profilanswer

StefSamy a écrit :

Celui que plein de monde ne paye pas? :D

C'est justement ça le problème, les cassos qui foutent le bordel dans les transports
Ce sont les travailleurs et les retraités qui devraient avoir droit à des tarifs réduits, pas les cassos.

Roupillon a écrit :

scolarité obligatoire jusqu'à 14 ans au lieu de 16 comme ça tu dégages les boulets.

n°67180120
fabien44
Posté le 09-11-2022 à 11:35:21  profilanswer

StefSamy a écrit :

Perso quelque soit mon interlocuteur c'est "bonjour monsieur/madame". Quel client fait ça aujourd'hui? Déjà un bonjour tout court c'est un petit miracle.

Je sais pas dans quel monde tu vis mais partout où je vais (bars/restos/marchés/grande surface/...), j'entends tout le monde dire Bonjour/Merci/Au revoir.

En revanche, quand j'ai vécu en Suède il y a 20 ans, ça se faisait pas trop la politesse et les échanges cordiaux entre suédois de souche  :o  
On a une proportion à se flageller en France, c'est fou. Il suffit de voyager un peu pour se rendre compte qu'on est pas trop mal chez nous.
Idem les provinciaux qui critiquent les parisiens qui seraient "froids", ben non je trouve pas personnellement. En tous cas plus plus qu'à Bordeaux par exemple  :o

Message cité 2 fois
Message édité par fabien44 le 09-11-2022 à 11:43:46
n°67180147
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-11-2022 à 11:38:57  profilanswer

giorkal a écrit :

Comme Beregovoy ?

qui s'est bien utiliser et avoir :/

---------------
n°67180178
Roupillon
Posté le 09-11-2022 à 11:42:26  profilanswer

alien64 a écrit :

scolarité obligatoire jusqu'à 14 ans au lieu de 16 comme ça tu dégages les boulets.

On scolarise tous les élèves pour faire diminuer la délinquance : Quand les cassos sont à l'école, ils font moins de conneries dans la rue.

n°67180192
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-11-2022 à 11:43:56  profilanswer

fabien44 a écrit :

Je sais pas dans quel monde tu vis mais partout où je vais (bars/restos/marchés/grande surface/...), j'entends tout le monde dire Bonjour/Merci/Au revoir.

Oui et d'ailleurs les youtubeurs anglophones expliquent qu'ils se font moyennement bien recevoir dans les commerces français quand ils débarquent comme des connards sans le "bonjour" d'usage :D

n°67180201
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-11-2022 à 11:44:39  profilanswer

fabien44 a écrit :

En revanche, quand j'ai vécu en Suède il y a 20 ans, ça se faisait pas trop la politesse et les échanges cordiaux entre suédois de souche  :o  
On a une proportion à se flageller en France, c'est fou. Il suffit de voyager un peu pour se rendre compte qu'on est pas trop mal chez nous.

C'est pas pour rien que j'ai souligné des choses dans mon post.

Bonjour c'est le minimum vital mais c'est très impersonnel. Je viens d'aller aux chiotes à la cogip, y'avait la femme de ménage, bonjour Madame, elle était contente.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°67180228
jkf
Posté le 09-11-2022 à 11:47:39  profilanswer

hka-ta a écrit :

Je dirais conducteur d'engins long tout court.
Amha, routier c'est pire. La Ratp a un service juridique qui fait que t'as pas du tout envie d'avoir un accrochage avec un bus.  
Pendant le permis, on devrait faire une heure en vis ma vie, pour que tout le monde voit la problématique des autres conducteurs, ce que c'est que de se faire forcer quand t'as une visibilité moindre

+1
Ces chauffeurs de bus se croient tout permis, arrêt au milieu de la voie de circulation, quitter l’arrêt 1/4 de seconde après avoir mis le clignotant, respect aléatoire des céder-le-passage et autres priorités...

n°67180231
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-11-2022 à 11:47:50  profilanswer

choufarci a écrit :

ca devrait être évident pourtant :/
c'est dingue quand on y pense vraiment

---------------
n°67180247
spartak01
Posté le 09-11-2022 à 11:49:11  profilanswer

moggbomber a écrit :

qui s'est bien fait utiliser et avoir :/

Un seul mot vous manque....

---------------
n°67180277
Roupillon
Posté le 09-11-2022 à 11:52:31  profilanswer

choufarci a écrit :

Plus la gestion des PAI et autres conneries :

alors lui il est dyslexique, il lui fait un tiers de temps en plus.
Lui, il est HPI, il faut essayer de faire des exercices stimulants
Lui est bipolaire, il ne faut pas lui répondre s'il s'énerve
Elle est trans, il faut l'appeler par son nouveau prénom
Untel a tel soucis, s'il tombe de sa chaise, il faut le mettre en PLS

ça parait surréaliste mais une amie encore prof me raconte des trucs hallucinant.

n°67180278
jkf
Posté le 09-11-2022 à 11:52:35  profilanswer

kolian a écrit :

Et dans le même temps :
- soit tu formes les instits a savoir gérer des enfants pour régler ce soucis
- soit tu autorises autre chose que des psychologue a être présent dans les établissements scolaire.

edit : et ne pas oublier les enfants qui ne savent pas compter comme il faut...hop on dégage aussi du collège/lycée :o

Voilà.

Et tu les mets en apprentissage pour devenir conducteur de bus, serveur ou aide soignant et c’est du Win-Win.

n°67180290
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-11-2022 à 11:53:29  profilanswer

Roupillon a écrit :

On scolarise tous les élèves pour faire diminuer la délinquance : Quand les cassos sont à l'école, ils font moins de conneries dans la rue.

alors on remet la discipline ferme a l'école  
ca fera chier les idéologues gauchistes et les mamamounes que c'est comme ca qu'il faut faire par contre  
je crois qu'ils préfèrent des gamins qui ruinent leur vie et celles des autres plutôt que d'admettre que ce truc d'extrême droite est nécessaire  [:spamafote]

---------------
n°67180300
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-11-2022 à 11:54:33  profilanswer

spartak01 a écrit :

Un seul mot vous manque....

?? j'ai loupé un truc  :sweat:  

---------------
n°67180313
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-11-2022 à 11:55:55  profilanswer

jkf a écrit :

Voilà.

Et tu les mets en apprentissage pour devenir conducteur de bus, serveur ou aide soignant et c’est du Win-Win.

et tu le payes mieux qu'une happiness manager (ou l'inverse) comme ca il se sent mieux considéré par la société  

---------------
n°67180330
choufarci
Posté le 09-11-2022 à 11:57:16  profilanswer

Roupillon a écrit :

Apprentissage obligatoire si déscolarisation à 14 ans. Sinon pas d'allocs. Tu me diras qu'il y a certains gamins inemployables sauf à éventuellement payer des patrons pour les embaucher.

n°67180340
fabien44
Posté le 09-11-2022 à 11:58:55  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est pas pour rien que j'ai souligné des choses dans mon post.

Bonjour c'est le minimum vital mais c'est très impersonnel. Je viens d'aller aux chiotes à la cogip, y'avait la femme de ménage, bonjour Madame, elle était contente.

Oui enfin je réagissais aussi sur ton "bonjour tout court était un petit miracle", donc bon.

Message édité par fabien44 le 09-11-2022 à 12:00:14
n°67180420
srfcboy
Back to Baas
Posté le 09-11-2022 à 12:06:21  profilanswer

OTH a écrit :

srfcboy est un incel qui en a gros contre les Chad

Pleure et coloré  [:inek:2]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°67180433
alien64
you touch my tralala
Posté le 09-11-2022 à 12:07:38  profilanswer

Roupillon a écrit :

On pourrait les mettre dans une garderie pour ados. Des salles avec une télé, une PS4, 4 manettes et le dernier Fifa.

T'as juste besoin d'un pion pour gérer, ça coûte moins cher qu'un prof.

Et non seulement ils ne perturberaient plus les classes mais en plus ils prendraient peut-être du plaisir à venir.

n°67180483
jojolefrit​edu63
Posté le 09-11-2022 à 12:13:52  profilanswer

alien64 a écrit :

On pourrait les mettre dans une garderie pour ados. Des salles avec une télé, une PS4, 4 manettes et le dernier Fifa.

Et non seulement ils ne perturberaient plus les classes mais en plus ils prendraient peut-être du plaisir à venir.

La salle de loisir de mon collège  était comme ça il y a 25 ans. Je ne pense pas qu'on soit revenu en arrière depuis.

n°67180496
choufarci
Posté le 09-11-2022 à 12:15:35  profilanswer

alien64 a écrit :

Quand je pense aux économies qu'on pourrait faire dans l'Education Nationale... franchement quel gouffre! En plus les jeunes qui bosseraient plus tôt pourraient cotiser plus longtemps pour la retraite.

n°67180542
alien64
you touch my tralala
Posté le 09-11-2022 à 12:21:13  profilanswer

jojolefritedu63 a écrit :

La salle de loisir de mon collège  était comme ça il y a 25 ans. Je ne pense pas qu'on soit revenu en arrière depuis.

La différence c'est qu'ils iraient là au lieu d'aller en cours, comme ça ils font pas chier ceux qui veulent bosser

n°67180922
poutrella
Posté le 09-11-2022 à 13:14:47  profilanswer

Roupillon a écrit :

Plus la gestion des PAI et autres conneries :

alors lui il est dyslexique, il lui fait un tiers de temps en plus.
Lui, il est HPI, il faut essayer de faire des exercices stimulants
Lui est bipolaire, il ne faut pas lui répondre s'il s'énerve
Elle est trans, il faut l'appeler par son nouveau prénom
Untel a tel soucis, s'il tombe de sa chaise, il faut le mettre en PLS

ça parait surréaliste mais une amie encore prof me raconte des trucs hallucinant.

Il y a une réelle souffrance des parents d'enfants dys, c'est normal de se mettre un peu en rogne parfois  [:jacquot martin:7]
https://www.lejdd.fr/Societe/educat [...] ur-4146199

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°67180934
spartak01
Posté le 09-11-2022 à 13:15:44  profilanswer

moggbomber a écrit :

?? j'ai loupé un truc  :sweat:  

ben il manque quelque chose, non ?  

moggbomber a écrit :

qui s'est bien utiliser et avoir :/

---------------
n°67181007
choufarci
Posté le 09-11-2022 à 13:27:25  profilanswer

poutrella a écrit :

Il y a une réelle souffrance des parents d'enfants dys, c'est normal de se mettre un peu en rogne parfois  [:jacquot martin:7]  

Le père devrait se prendre une droite direct.

n°67181021
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-11-2022 à 13:29:52  profilanswer

poutrella a écrit :

c'est marrant l'obsession de certaines personnes avec la décapitation, avant on menaçait juste de casser la gueule

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°67181066
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-11-2022 à 13:34:05  profilanswer

OTH a écrit :

c'est marrant l'obsession de certaines personnes avec la décapitation, avant on menaçait juste de casser la gueule

ça c'est star wars amha, et c'est typique des informaticiens de cogip
pareil plein de meuf dans des costumes drapés dans la rue pour faire comme les princesses dans star wars  
plein de mec barbus aussi comme les jedi
et sur twitter les gens qui se réjouissent des attaques vers l'autorité, comme les rebelles qui font pêter des trucs  
enfin bref perso star wars mes enfants c'est non.

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°67181076
gars_lent
Pas rapide
Posté le 09-11-2022 à 13:35:06  profilanswer

poutrella a écrit :

Etant concerné par un enfant ayant ce genre de handicap, il n'y a rien qui va dans cet article.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67181099
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-11-2022 à 13:38:02  profilanswer

alien64 a écrit :

En prison quoi.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°67181109
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 09-11-2022 à 13:39:12  profilanswer

fiscalisator a écrit :

pareil plein de meuf dans des costumes drapés dans la rue pour faire comme les princesses dans star wars  
et sur twitter les gens qui se réjouissent des attaques vers l'autorité, comme les rebelles qui font pêter des trucs  

[:hornett:5]

n°67181133
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-11-2022 à 13:42:23  profilanswer

choufarci a écrit :

Le père devrait se prendre une droite direct.

Encore une fois on lui donne la parole et on écoute ses jérémiades au lieu de se contenter des faits et de juger ça en 5 minutes  :sleep:

---------------
n°67181138
Rajman
Faculté
Posté le 09-11-2022 à 13:42:42  profilanswer

fiscalisator a écrit :

https://choualbox.com/Img/138004402886.jpg

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23897  23898  23899  ..  32472  32473  32474  32475  32476  32477

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR