Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

Vous êtes vieux à quel point ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23884  23885  23886  ..  32473  32474  32475  32476  32477  32478
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°67164865
spartak01
Posté le 07-11-2022 à 10:48:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

c2800 a écrit :

Aujourd'hui l'arbitrage entre bosser au SMIC et ne pas bosser, quand tu es en couple avec quelqu'un qui bosse, et que tu as des enfants, il est de ne pas bosser puisque ton salaire va servir intégralement à payer les gardes d'enfants, les frais pour aller bosser, les pertes des chèques et aides en tout genre, les frais de cantines supérieurs.  

Ma belle soeur elle fait l'arbitrage qui lui est le plus favorable, alors qu'ils n'ont pas du tout besoin de ces aides, ils viennent de claquer 40 000 euros pour refaire le jardin et la sdb, parce que ces aides ne sont pas soumises au niveau patrimonial du foyer.

De toutes façons le système français est fait pour inciter à ne pas bosser, une fois que tu es sur la tmi 30 tu t'en prends aussi plein la tronche niveau impôt car chaque euro que tu vas gagner en plus de ceux que tu gagnes déjà, va être imposé a 30 %, et mieux vaut éviter de faire des efforts pour la passer.

C'est totalement à cause de la sécu et des retraites par répartition, car ces aides les gens peuvent en avoir besoin, par contre le travail ne paie pas assez et sert trop a alimenter la sécu et les retraites des boomers.  

Autant je suis d'accord sur la différence ridicule entre ceux qui travaillent au SMIC et ceux qui ont des aides, notamment grâce aux gosses, autant je ne vois pas comment tu peux dire "...chaque euro que tu vas gagner en plus de ceux que tu gagnes déjà, va être imposé a 30 %...". Tu peux expliquer ce chiffre ?  :??:  

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le 07-11-2022 à 10:48:59  profilanswer

n°67164875
filiptif
Posté le 07-11-2022 à 10:50:17  profilanswer

1000Trees a écrit :

On peut aller très loin dans l'ignominie avec ce genre de logique.

Pourtant c'est le sujet majeur pour financer la santé dans les décennies qui arrivent.

On parle de traitements à plusieurs dizaines de milliers d'euros qui prolonge la vie de quelques mois uniquement.

En Angleterre, ils ont un indicateur le QALY (Quality adjusted life years). 1 QALY est égal à une année de vie en santé optimale. Donc si tu prolonges d'un an la vie avec des handicaps par exemple, cela vaudra moins de 1 QALY.
Ils ont instauré un seuil de 20 000 à 30 000 livres par QALY.  
Si le traitement est plus cher que ça, alors il n'est pas remboursé.

n°67164954
giorkal
Posté le 07-11-2022 à 10:56:51  profilanswer

spartak01 a écrit :

Autant je suis d'accord sur la différence ridicule entre ceux qui travaillent au SMIC et ceux qui ont des aides, notamment grâce aux gosses, autant je ne vois pas comment tu peux dire "...chaque euro que tu vas gagner en plus de ceux que tu gagnes déjà, va être imposé a 30 %...". Tu peux expliquer ce chiffre ?  :??:  

Citation :

Pour les revenus de 2022 (impôts 2023), les tranches de revenus et les taux d'imposition correspondants sont les suivants :

La tranche de votre quotient familial comprise entre 0 € et 10 777 € n'est pas imposée
    La tranche de 10 777 € à 27 478 € est imposée à 11 %
    La tranche de 27 478 € à 78 570 € est imposée à 30 %
    La tranche de 78 570 € à 168 994 € est imposée à 41 %
    La tranche au-delà de 168 994 € est imposée à 45 %

avec deux salaires disons 2000€ et 1 smic  , tu topes la tranche 30% . donc tout nouvel euro et taxé 30%
avec deux salaires, dont un pas degueu, tu topes  facile la tranche 41% . donc tout nouvel euro et taxé 41%

un couple sans enfant bien entendu.  

Message cité 1 fois
Message édité par giorkal le 07-11-2022 à 10:57:56
n°67164999
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 07-11-2022 à 11:00:53  profilanswer

spartak01 a écrit :

ben, la tranche d'imposition à 30% sur la part des revenus entre 26 071 € à 74 545 €

honnêtement moi je ne pense pas à l'augmentation de mes impôts quand mon salaire augmente

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°67165013
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-11-2022 à 11:02:01  profilanswer

Il en est quoi de la promo sur l’essence ?  

Malgré la fin des grèves il n’y pas de sp95 à total ici

n°67165023
giorkal
Posté le 07-11-2022 à 11:02:48  profilanswer

OTH a écrit :

ben, la tranche d'imposition à 30% sur la part des revenus entre 26 071 € à 74 545 €

honnêtement moi je ne pense pas à l'augmentation de mes impôts quand mon salaire augmente

quand on a des gosses c'est tres atténué
mais quand on est celib ou que les enfants sont partis, ca douille  

n°67165026
icumblood
Test your might
Posté le 07-11-2022 à 11:03:24  profilanswer

Chez moi il n'y a de nouveau plus d'essence [:domo-kun] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67165050
OTH
Posté le 07-11-2022 à 11:05:37  profilanswer

giorkal a écrit :

quand on a des gosses c'est tres atténué
mais quand on est celib ou que les enfants sont partis, ca douille  

je ne comprends pas, au final 70% restent dans ta poche. A quel moment c'est un frein ?  

---------------
n°67165063
OTH
Posté le 07-11-2022 à 11:06:14  profilanswer

icumblood a écrit :

Mme Borne avait rassuré les Français sur leurs vacances

les vacances sont finies

---------------
n°67165096
Rajman
Faculté
Posté le 07-11-2022 à 11:10:47  profilanswer

icumblood a écrit :

C'est parce que quand le réservoir est vide il faut retourner à la station essence pour en remettre dedans.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
mood
Publicité
Posté le 07-11-2022 à 11:10:47  profilanswer

n°67165118
icumblood
Test your might
Posté le 07-11-2022 à 11:13:24  profilanswer

Rajman a écrit :

C'est parce que quand le réservoir est vide il faut retourner à la station essence pour en remettre dedans.

:D

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67165135
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 07-11-2022 à 11:15:12  profilanswer

markesz a écrit :

Mais à quoi va-t-elle ressembler cette France-là ?  [:michaeldell:2]  

Un mix entre Madagascar et l'Enfer.

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°67165154
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-11-2022 à 11:16:50  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

C'est excessivement pessimiste. On est début novembre et j'ai allume mon chauffage hier aprem.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67165164
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 07-11-2022 à 11:17:38  profilanswer

On vit une époque formidable  [:clooney16]  
https://www.bvoltaire.fr/avec-son-c [...] ete-subie/

Jean Castex à la RATP, 30 000 €/mois
Et la plus méritante...Florence Parly bientôt à la tête d'Air France-KLM

Citation :

Outre le soutien de la présidence de la République, F. Parly a aussi celle d'un époux qui lui a "chauffé la place".

Citation :

A la SNCF, le salaire de Florence Parly a fait jazzer aussi. En 2014, elle encaisse un chèque de 675 000 euros en tant que ministre des Armées pour ses services.

A cela s'ajoute "un salaire moyen de plus de 79 000 euros net mensuels" révèlent nos confrères

Ne cliquez que si vous avez le ventre vide sinon, c'est la nausée assurée.

https://www.tourmag.com/Nomination- [...] 14662.html

---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°67165171
icumblood
Test your might
Posté le 07-11-2022 à 11:18:06  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

La France sous le joug de lémuriens démoniaques [:colonel mytho] .

---------------
n°67165206
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 07-11-2022 à 11:21:25  profilanswer

icumblood a écrit :

La France sous le joug de lémuriens démoniaques [:colonel mytho] .

You like to move it, move it ?

---------------
2112
n°67165226
kolian
Posté le 07-11-2022 à 11:24:34  profilanswer

Sticki a écrit :

Citation :

Outre le soutien de la présidence de la République, F. Parly a aussi celle d'un époux qui lui a "chauffé la place".

Citation :

A la SNCF, le salaire de Florence Parly a fait jazzer aussi. En 2014, elle encaisse un chèque de 675 000 euros en tant que ministre des Armées pour ses services.

A cela s'ajoute "un salaire moyen de plus de 79 000 euros net mensuels" révèlent nos confrères

Le centre décomplexé :o

---------------

n°67165242
spartak01
Posté le 07-11-2022 à 11:25:51  profilanswer

giorkal a écrit :

Citation :

Pour les revenus de 2022 (impôts 2023), les tranches de revenus et les taux d'imposition correspondants sont les suivants :

La tranche de votre quotient familial comprise entre 0 € et 10 777 € n'est pas imposée
    La tranche de 10 777 € à 27 478 € est imposée à 11 %
    La tranche de 27 478 € à 78 570 € est imposée à 30 %
    La tranche de 78 570 € à 168 994 € est imposée à 41 %
    La tranche au-delà de 168 994 € est imposée à 45 %

avec deux salaires disons 2000€ et 1 smic  , tu topes la tranche 30% . donc tout nouvel euro et taxé 30%
avec deux salaires, dont un pas degueu, tu topes  facile la tranche 41% . donc tout nouvel euro et taxé 41%

un couple sans enfant bien entendu.  

Sauf que le post de C2800 commençait par "l'arbitrage entre bosser au SMIC et ne pas bosser, quand tu es en couple avec quelqu'un qui bosse, et que tu as des enfants, il est de ne pas bosser..."
Donc on part  
d'un couple avec un ou deux SMIC et avec enfants  
pour en arriver à  
un couple "avec deux salaires disons 2000€ et 1 smic" sans enfants...

la cohérence de la démonstration en souffre, tu le reconnaitras...   :whistle:

---------------
n°67165246
spartak01
Posté le 07-11-2022 à 11:26:40  profilanswer

OTH a écrit :

je ne comprends pas, au final 70% restent dans ta poche. A quel moment c'est un frein ?  

L'idée, ce serait que 120% restent dans ta poche...  :o

---------------
n°67165248
kolian
Posté le 07-11-2022 à 11:26:54  profilanswer

spartak01 a écrit :

Sauf que le post de C2800 commençait par "l'arbitrage entre bosser au SMIC et ne pas bosser, quand tu es en couple avec quelqu'un qui bosse, et que tu as des enfants, il est de ne pas bosser..."
Donc on part  
pour en arriver à  

la cohérence de la démonstration en souffre, tu le reconnaitras...   :whistle:

Surtout que c'est un peu HS sur la question de quel genre de "réforme" du travail et du salaire ^^

---------------

n°67165250
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 07-11-2022 à 11:27:12  profilanswer

giorkal a écrit :

Les 6 derniers mois de la vie coûtent plus cher à la sécu que toute la vie de la personne. Donc oui, a un moment il faudra dire stop

Et les handicapés alors ? tu les as oublié ?  [:zedlefou:1]  
Parce qu'eux aussi coûtent cher et bien plus que les vieux puisqu'il faut s'en occuper toute leur vie. Sinon y'a bien une proposition qui irait avec ton raisonnement. Sitôt que quelqu'un devient handicapé, on calcul à la louche ce qu'il va nous coûter et si ça dépasse un certain seuil, euthanasie ? abrègement de ses souffrances ? (et des nôtres) tout en réduisant le trou de la sécu (poil au cul)

---------------
n°67165255
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-11-2022 à 11:27:35  profilanswer

Sticki a écrit :

Citation :

Citation :

Avec 30 000e par mois tu as à peine de quoi boucler les fins de mois

n°67165301
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 07-11-2022 à 11:31:19  profilanswer

niku a écrit :

Avec 30 000e par mois tu as à peine de quoi boucler les fins de mois

Non mais il doit avoir des tickets restos aussi, et un navigo offert, ça vaaaaaa !!

---------------
2112
n°67165309
spartak01
Posté le 07-11-2022 à 11:32:29  profilanswer

Sticki a écrit :

Citation :

Citation :

Le passage de F Parly à la tête du Ministère des Armées lui aura au moins appris que les armes que l'on vendait aux dictatures, même amies, étaient susceptibles de servir, y compris pour tuer des civils...
Une telle leçon à un prix...  :o

---------------
n°67165330
hka-ta
Posté le 07-11-2022 à 11:34:09  profilanswer

Sticki a écrit :

Citation :

Citation :

Le pire étant que c'est dur de contrer ce genre de recasage.
Par des manifs ? Des grèves ? Y'a même pas d'interrogations ou de vrais dossiers traités par les médias sur ça. On a eu 13 articles sur FranceInfo sur une sortie raciste à l'assemblée nationale, un article le surlendemain pour dire que c'était pas raciste mais bon, un peu quand même faut pas déconner, par contre keudalle sur ce genre de move.

Castex, comme Parly, comme les autres auparavant, vont faire quoi à la tête de ces entreprises ? Du politique, au lieu de se projeter à long terme et faire les bons choix d'investissement...

n°67165337
spartak01
Posté le 07-11-2022 à 11:34:33  profilanswer

Sticki a écrit :

Parce qu'eux aussi coûtent cher et bien plus que les vieux puisqu'il faut s'en occuper toute leur vie. Sinon y'a bien une proposition qui irait avec ton raisonnement. Sitôt que quelqu'un devient handicapé, on calcul à la louche ce qu'il va nous coûter et si ça dépasse un certain seuil, euthanasie ? abrègement de ses souffrances ? (et des nôtres) tout en réduisant le trou de la sécu (poil au cul)

Arrêtes cet appeau à nostalgiques de l'Aktion T4...
Tout de suite !  :fou:

---------------
n°67165346
kolian
Posté le 07-11-2022 à 11:35:44  profilanswer

hka-ta a écrit :

Par des manifs ? Des grèves ? Y'a même pas d'interrogations ou de vrais dossiers traités par les médias sur ça. On a eu 13 articles sur FranceInfo sur une sortie raciste à l'assemblée nationale, un article le surlendemain pour dire que c'était pas raciste mais bon, un peu quand même faut pas déconner, par contre keudalle sur ce genre de move.

Castex, comme Parly, comme les autres auparavant, vont faire quoi à la tête de ces entreprises ? Du politique, au lieu de se projeter à long terme et faire les bons choix d'investissement...

:jap:  

L'absence de contre pouvoir est dramatique par moment...Et les médias ne sont jamais bien loin des politiques dont ils ont peu d'interet de dénoncer ce genre de recasage

---------------

n°67165347
giorkal
Posté le 07-11-2022 à 11:35:45  profilanswer

OTH a écrit :

si tu ne travailles pas , tu aura droit a des aides qui representeront presque 50% (au pif)  
ca ne motive pas.

c'est un cercle vicieux : il y a trop d'aides (en quantité) , donc il faut taxer plus le travail pour les financer , donc encore plus de gens ne sont pas incités a travailler car le gain est trop faible, donc il faut encore plus d'aides (en volume) , donc encore plus de taxe , etc...  

n°67165366
roland-
Posté le 07-11-2022 à 11:37:08  profilanswer

hka-ta a écrit :

En même temps, je veux dire... est-ce que c'est pas normal de mettre des gens du public pour gérer des boites à la con dans le public?  Les objectifs d'une boite publique, c'est pas le profit, ni la satisfaction des usagers. Donc autant mettre des profils éclatés, ca collera bien avec la culture d'entreprise.

n°67165380
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-11-2022 à 11:38:39  profilanswer

Sticki a écrit :

Citation :

Citation :

30k€ / mois pour être PDG de la RATP, c'est franchement peanuts.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°67165387
kolian
Posté le 07-11-2022 à 11:39:23  profilanswer

super_pourri a écrit :

pay peanuts, get monkey...

Ca colle bien avec castex :o

---------------

n°67165398
c2800
Posté le 07-11-2022 à 11:41:13  profilanswer

spartak01 a écrit :

Donc on part
pour en arriver à

la cohérence de la démonstration en souffre, tu le reconnaitras... :whistle:

Mon post part du SMIC pour un propos plus général.

Au smic, tu es concerné par les baisses d'aides et les coûts supplémentaires du passage de l'inactivité à l'activité.

Aux salaires moyens, tu es potentiellement vite concerné par la tmi 30 qui va te couper 30 % de tout ce qui va dépasser ce qui va inciter à moins bosser, voire faire du temps partiel.

Avoir une promotion pour gagner 500 balles de plus, si tu en prends 30 % on passe déjà à 350, c'est déjà plus la même, si en plus la promotion est conditionnée par un éloignement ça fait des frais en plus, au final autant rien faire de plus ou de différent.

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 07-11-2022 à 11:43:17
n°67165405
hka-ta
Posté le 07-11-2022 à 11:41:52  profilanswer

Sticki a écrit :

Complexe le sujet "handicapé". Tout les jours je vois une personne avec gros problème de locomotion venir à la cogip, amené et récupéré par un taxi. Le taxi arrive 20mn avant, j'imagine c'est un forfait avec la securite sociale. Le coup du truc doit être démentiel. Mais ça permet à la personne de voir des collègues, du social, de pas être coupé par rapport à du 100% télétravail. Il n'y a aucun frein à ce que la personne fasse du 40, 60 ou 80% télétravail, à part d'un point de vue perso

n°67165419
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 07-11-2022 à 11:43:59  profilanswer

hka-ta a écrit :

On ne peut absolument rien faire hélas. Du coup on les entend pas trop moufter. Je remets la vidéo, seule, parce que si y'en a un qui se fait tout petit, c'est bien lui. La présidente prend son rôle très à coeur   :lol:  
https://twitter.com/frdric_mathieu/ [...] 3630550017

---------------
n°67165421
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 07-11-2022 à 11:44:25  profilanswer

Citation :

. Gaz, électricité : les fournisseurs changent les règles du jeu face à des organismes HLM et des copropriétés impuissants
Les bailleurs Paris Habitat et Seine-Saint-Denis Habitat, qui regroupent à eux deux plus de 150 000 logements sociaux, ne parviennent pas à renouveler leurs contrats d’électricité. EDF, Engie et TotalEnergies rechignent à répondre aux appels d’offres  

Citation :

. Les deux fournisseurs proposaient un prix moyen de 720 euros TTC le mégawattheure (MWh), contre 169 euros pour le contrat actuel du bailleur social. « Notre facture annuelle s’élève aujourd’hui à 4,5 millions d’euros, elle serait passée à plus de 18 millions d’euros », précise Bertrand Prade, le directeur général de Seine-Saint-Denis Habitat, qui avait quatre heures pour se décider, et a finalement décliné l’offre. « Nous sommes donc à ce jour sans solution. Nous relancerons une consultation dans quelques jours »

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Alors qu'il suffirait de diviser la consommation par 4.
Normalement avec les eco-gestes ça passe largement.

n°67165435
giorkal
Posté le 07-11-2022 à 11:45:49  profilanswer

hka-ta a écrit :

Complexe le sujet "handicapé". Tout les jours je vois une personne avec gros problème de locomotion venir à la cogip, amené et récupéré par un taxi. Le taxi arrive 20mn avant, j'imagine c'est un forfait avec la securite sociale. Le coup du truc doit être démentiel. Mais ça permet à la personne de voir des collègues, du social, de pas être coupé par rapport à du 100% télétravail. Il n'y a aucun frein à ce que la personne fasse du 40, 60 ou 80% télétravail, à part d'un point de vue perso

cet handicapé là, il travaille , il rapporte quelque chose.  
le vrai cout pour la secu, ce sont tous les taxis pour deplacer les vieilles personnes pour une visite medicale, une radio, un scaner , etc...

n°67165463
hka-ta
Posté le 07-11-2022 à 11:48:46  profilanswer

roland- a écrit :

En même temps, je veux dire... est-ce que c'est pas normal de mettre des gens du public pour gérer des boites à la con dans le public?  Les objectifs d'une boite publique, c'est pas le profit, ni la satisfaction des usagers. Donc autant mettre des profils éclatés, ca collera bien avec la culture d'entreprise.

Logique d'abdication que je goûte peu.
Le plus dur étant de remonter une pente, c'est clair que c'est pas du jour au lendemain que ces boîtes iraient mieux si la tête dirigeante était autre, ça prendrait des decennies d'ecremage salariale. Mais les fonds injectés ne seraient pas, au moins, à corps perdus.
On assiste juste à du gâchis supplémentaire à faire n'importe quoi avec ces entreprises, qui portent une bonne partie du savoir-faire et des compétences françaises

n°67165470
gars_lent
Pas rapide
Posté le 07-11-2022 à 11:49:21  profilanswer

giorkal a écrit :

cet handicapé là, il travaille , il rapporte quelque chose.  
le vrai cout pour la secu, ce sont tous les taxis pour deplacer les vieilles personnes pour une visite medicale, une radio, un scaner , etc...

Je trouve cette logique complètement abjecte.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67165471
spartak01
Posté le 07-11-2022 à 11:49:34  profilanswer

super_pourri a écrit :

Le PDG de la RATP se casserait une jambe, personne ne le verrait...
Tandis que dès que Momo, conducteur sur la ligne C, à le COVID, des milliers de personnes se retrouvent en rade sur les quais...  :whistle:

---------------
n°67165483
roland-
Posté le 07-11-2022 à 11:50:57  profilanswer

hka-ta a écrit :

Logique d'abdication que je goûte peu.
Le plus dur étant de remonter une pente, c'est clair que c'est pas du jour au lendemain que ces boîtes iraient mieux si la tête dirigeante était autre, ça prendrait des decennies d'ecremage salariale. Mais les fonds injectés ne seraient pas, au moins, à corps perdus.
On assiste juste à du gâchis supplémentaire à faire n'importe quoi avec ces entreprises, qui portent une bonne partie du savoir-faire et des compétences françaises

je trouve ça bien au contraire. La RATP par exemple, tu peux rien changer de l'intérieur. La solution, c'est de les laisser aller dans le mur. C'est déjà le cas avec l'ouverture à la concurrence BUS qui arrive prochainement. Tout le monde en interne sait que l'offre est moins bonne que ce que la concurrence proposera et que par conséquent, des marchés entiers vont être perdus.

n°67165502
spartak01
Posté le 07-11-2022 à 11:52:27  profilanswer

c2800 a écrit :

Mon post part du SMIC pour un propos plus général.  

Au smic, tu es concerné par les baisses d'aides et les coûts supplémentaires du passage de l'inactivité à l'activité.

Sur ça, on peut se rejoindre...  :jap:  

c2800 a écrit :

Aux salaires moyens, tu es potentiellement vite concerné par la tmi 30 qui va te couper 30 % de tout ce qui va dépasser ce qui va inciter à moins bosser, voire faire du temps partiel.

Avoir une promotion pour gagner 500 balles de plus, si tu en prends 30 % on passe déjà à 350, c'est déjà plus la même, si en plus la promotion est conditionnée par un éloignement ça fait des frais en plus, au final autant rien faire de plus ou de différent.

Il t'en reste 70% non ? Et si les 350 euros supp' sont pas assez motivants pour toi, ben c'est que le jeu en vaut pas la chandelle, ma pauv'Lucette...  
La vie est faite de choix...  ;)  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23884  23885  23886  ..  32473  32474  32475  32476  32477  32478

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR