|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
spartak01 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 10:48:59 |
filiptif |
|
giorkal |
Message cité 1 fois Message édité par giorkal le 07-11-2022 à 10:57:56 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
niku viaggiando controvento | Il en est quoi de la promo sur l’essence ? |
giorkal |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 11:10:47 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Sticki J'aime bien la soupe. | On vit une époque formidable
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 2112 |
kolian |
--------------- |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
kolian |
--------------- |
Sticki J'aime bien la soupe. |
niku viaggiando controvento |
|
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 2112 |
spartak01 |
hka-ta |
|
spartak01 |
kolian |
--------------- |
giorkal |
|
roland- |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kolian |
--------------- |
c2800 |
Mon post part du SMIC pour un propos plus général. Au smic, tu es concerné par les baisses d'aides et les coûts supplémentaires du passage de l'inactivité à l'activité. Aux salaires moyens, tu es potentiellement vite concerné par la tmi 30 qui va te couper 30 % de tout ce qui va dépasser ce qui va inciter à moins bosser, voire faire du temps partiel. Avoir une promotion pour gagner 500 balles de plus, si tu en prends 30 % on passe déjà à 350, c'est déjà plus la même, si en plus la promotion est conditionnée par un éloignement ça fait des frais en plus, au final autant rien faire de plus ou de différent. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 07-11-2022 à 11:43:17 |
hka-ta |
|
Sticki J'aime bien la soupe. |
Kupfer Chalcolithique |
|
giorkal |
|
hka-ta |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
spartak01 |
roland- |
|
spartak01 |
Publicité | Posté le |