|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
J'avoue qu'il y a un comportement paradoxal chez certains gauchistes Puisque la plupart en vient, ils comprennent les aspirations des classes populaires, et la violence et le mépris de classe dont elles sont victimes. Il sont du coup très compréhensifs voire prêts à excuser les communautarismes mêmes quand ils sont violents, anti républicains ou même racistes (anti blanc, anti france...) Message édité par Kiveu le 30-06-2022 à 09:12:27 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 09:09:21 |
spartak01 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
arthas77 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ph75 |
Sur le modèle de ouimémailenchon y a ouimélézallemands |
ph75 |
fazero | Une phrase dans Le Monde résume bien malgré elle l'hystérie collective depuis 2 jours
|
gonc |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 30-06-2022 à 09:22:48 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 09:20:18 |
morb |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
arthas77 |
|
morb |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Chips |
|
Raspa |
Message cité 3 fois Message édité par Raspa le 30-06-2022 à 09:37:55 |
varlocke |
Message cité 1 fois Message édité par varlocke le 30-06-2022 à 09:30:02 --------------- La France est foutue. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
spartak01 |
Rick_C137 | putain c'est vraiment le kif de se lever avec des larmes de rages de gauchiste sur tout le topik Message édité par Rick_C137 le 30-06-2022 à 09:36:05 |
Rick_C137 |
Vous êtes ridicule, vous avez perdu les élections svp soyez un minimum digne dans la défaite et laissez les grandes personnes gouverner ce pays Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 30-06-2022 à 09:37:00 |
la lampe |
Message édité par la lampe le 30-06-2022 à 09:38:39 |
Perfector Memento mori |
J'associe plus EELV à leur combats pour faire des pistes cyclables inclusives ou déconstruire les hommes, grôndes causes nationales ! Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 30-06-2022 à 09:44:10 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
varlocke |
--------------- La France est foutue. |
Chips |
|
ledenez |
|
alien64 you touch my tralala |
|
arthas77 |
|
TrakT Do nothing. |
Merci Manu --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
Faut reconnaître que niveau cocufiage, ils ont été costauds chez LREM. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Loup23 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |