Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

Vous êtes vieux à quel point ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23017  23018  23019  ..  32484  32485  32486  32487  32488  32489
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°66245154
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-06-2022 à 09:09:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

snakesolid2 a écrit :

La gauche à une sainte horreur de la démocratie, il n'aime que la "démocratie" sous contrôle idéologique de leur bord.

ça se vérifie à chaque instant

J'avoue qu'il y a un comportement paradoxal chez certains gauchistes

Puisque la plupart en vient, ils comprennent les aspirations des classes populaires, et la violence et le mépris de classe dont elles sont victimes. Il sont du coup très compréhensifs voire prêts à excuser les communautarismes mêmes quand ils sont violents, anti républicains ou même racistes (anti blanc, anti france...)
mais par contre, ils mettent la limite infranchissable au fait de voter ED. A ce moment là, la constante c'est "on ne parle pas avec l'ED, on la combat".
La conséquence est que ça les amène à combattre violemment des gens qui viennent parfois, voire souvent (on le voit bien avec cette nouvelle génération de députés bouche-trou à la base juste destiné à faire le nombre dans les circonscriptions) des mêmes classes sociales que les leurs, et qui peuvent être aussi victimes de mépris de classe et de violences systémiques (GJ par ex.)

Message édité par Kiveu le 30-06-2022 à 09:12:27

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 30-06-2022 à 09:09:21  profilanswer

n°66245157
spartak01
Posté le 30-06-2022 à 09:09:45  profilanswer

patx3 a écrit :

Il y a une seconde phrase après la première, mais faut savoir lire, pas évident pour un chercheur qui a du mal à trouver. :/

Simple question ; cette punchline digne d'un CM2 est -elle compatible avec la très haute opinion que tu as de toi-même ?  :whistle:

n°66245163
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 30-06-2022 à 09:10:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais c'est quoi le rapport avec mon post ?

Je l'ai clairement expliqué hier pourtant : LREM et LR auraient pu faire une alliance pour faire une majorité.  

Ca ne s'est pas fait, certes, mais de là à aller défendre des candidatures RN de la part de LREM, c'est une ligne rouge qui a été franchie. De la part de ceux qui ont passé leur temps à faire appel au barrage républicain, c'est le plus gros foutage de gueule politique de ces dernières années.

On peut globalement dire que toute la gauche et tout le centre droit/droite classique sont responsables de la mort du front républicain. Bref les postes attribués ne sont que les résultats des votes. Et la NUPES quoi qu’on dise n’est ni un parti, ni un groupe. C’est au mieux une alliance de circonstance traduit par un inter groupe. Ce qui du coup assure plus de désunion que d’union et ça revient à la gauche plurielle et son résultat légendaire de 2002.

Bref et bien que je n’aime pas du tout ça, le rn est la 1ere force d’opposition et il faut faire avec  :(

n°66245171
arthas77
Posté le 30-06-2022 à 09:12:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca ne s'est pas fait, certes, mais de là à aller défendre des candidatures RN de la part de LREM, c'est une ligne rouge qui a été franchie. De la part de ceux qui ont passé leur temps à faire appel au barrage républicain, c'est le plus gros foutage de gueule politique de ces dernières années.

C'est surtout ce qui a été convenu au départ, il y avait 6 candidats pour les postes de VP, donc ils seraient automatiquement nommés. Ce qui suppose qu'il y a eu des négociations. Sauf qu'il y a eu 2 candidatures de dernière minute obligeant à un vote...

n°66245172
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-06-2022 à 09:12:11  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

Parce que leur poids dans l'opinion publique est gigantesque.
https://www.missionenergie.goodplan [...] ge_900.jpg

On le voit bien à l'œuvre le gron pouvoir du lobby nucléaire en France  [:paul de saint-balby:1]  

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66245194
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 30-06-2022 à 09:15:19  profilanswer

De la ligne rouge encore aujourd'hui.

Citation :

. Assemblée nationale : LFI et RN se disputent ce jeudi la présidence de la commission des [b][/b]finances

Cette élection intervient au lendemain d’une journée chahutée au Palais Bourbon pour constituer le bureau de l’institution

L’insoumis Eric Coquerel favori face à son rival RN Jean-Philippe Tanguy, la LR Véronique Louwagie en embuscade : les oppositions se disputent la stratégique présidence de la commission des Finances lors d’un vote à bulletins secrets jeudi à l’Assemblée nationale.  

n°66245195
ph75
Posté le 30-06-2022 à 09:15:23  profilanswer

broddok27 a écrit :

C'est quoi cette manie de tout mettre sur le dos de l'Allemagne? Le fait que la moitié du parc nucléaire est à l'arrêt, que l'EPR ne prenne pas la relève de Fessenheim, que les arrêts de tranches ont été décalé à cause du Covid, que des centrales sont à l'arrêt à cause de pb de corrosions,  c'est pas la faute des Allemands.  
Merde, ça devient ridicule, là.

Sur le modèle de ouimémailenchon y a ouimélézallemands [:spamafote]

n°66245209
ph75
Posté le 30-06-2022 à 09:16:56  profilanswer

Kupfer a écrit :

De la ligne rouge encore aujourd'hui.

Ca change des lignes blanches du G7 :o

n°66245216
fazero
Posté le 30-06-2022 à 09:17:36  profilanswer

Une phrase dans Le Monde résume bien malgré elle l'hystérie collective depuis 2 jours

Citation :

En récoltant respectivement 290 et 284 voix, les députés d’extrême droite ont été élus dès le premier tour grâce à des votes de la majorité et de la droite, dans un scrutin à bulletin secret.

n°66245234
gonc
Posté le 30-06-2022 à 09:20:18  profilanswer

Parce que leur poids dans l'opinion publique est gigantesque.
https://www.missionenergie.goodplan [...] ge_900.jpg

EELV n'a jamais défendu l'idée que le nucléaire était responsable du RC. Ce n'est pas pour ça qu'ils remettent en cause le nucléaire.

Message cité 1 fois
Message édité par gonc le 30-06-2022 à 09:22:48

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
mood
Publicité
Posté le 30-06-2022 à 09:20:18  profilanswer

n°66245238
morb
Posté le 30-06-2022 à 09:20:53  profilanswer

fazero a écrit :

Une phrase dans Le Monde résume bien malgré elle l'hystérie collective depuis 2 jours

Citation :

En récoltant respectivement 290 et 284 voix, les députés d’extrême droite ont été élus dès le premier tour grâce à des votes de la majorité et de la droite, dans un scrutin à bulletin secret.

comment pieger le FN ...

n°66245245
Ciler
Posté le 30-06-2022 à 09:21:38  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Une ligne rouge tracée par qui ?

Chirac, ce gauchiste, par exemple

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°66245265
arthas77
Posté le 30-06-2022 à 09:24:39  profilanswer

fazero a écrit :

Citation :

Les 2 VP Nupes ont été élus grâce aux voix de la majorité, ca compense  :o

n°66245277
morb
Posté le 30-06-2022 à 09:27:26  profilanswer

ph75 a écrit :

Sur le modèle de ouimémailenchon y a ouimélézallemands [:spamafote]

deja si la France pouvait legifierer comme les allemands sur les paiements à 30 jours au max

ce serait une bien belle avancée pour les TPE et le PME

60 putain de jours avant de voir le moindre euro [:morb:1]

n°66245279
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 30-06-2022 à 09:27:30  profilanswer

gonc a écrit :

EELV n'a jamais défendu l'idée que le nucléaire était responsable du RC. Ce n'est pas pour ça qu'ils remettent en cause le nucléaire.

EELV ne parle jamais du RC, ils s'en tamponnent. Mais ils parlent tout le temps du nucléaire, du coup les gens qui les entendent font leurs propres conclusions.

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°66245284
spartak01
Posté le 30-06-2022 à 09:27:54  profilanswer

varlocke a écrit :

Elle s'est accointée avec Corbyn ?

On reconnait bien Jeremy Corbyn malgré le bandeau sur le visage....  :o  

https://resize-parismatch.lanmedia.fr/var/pm/public/media/image/2022/03/20/20/Le-candidat-FN-au-salut-nazi-suspendu.jpg?VersionId=Kk.YFIjeMICWwgHFTjL6248h70Tvo9vh

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°66245287
icumblood
Test your might
Posté le 30-06-2022 à 09:28:21  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ben c'est logique d'un autre côté : si Macron est repassé, c'est bien parce qu'un certain nombre de gens à gauche étaient persuadés de voter contre la réincarnation d'Hitler en lui donnant leur voix. Le retour à la réalité est dur car il leur donne le choix entre deux éventualités qu'ils ont du mal à accepter : soit le RN n'est en fait pas le retour des hlpsdnh, soit il l'est et celui qui était censé le bloquer l'est donc un peu aussi en s'alliant avec lui... Et dans tous les cas Macron s'est bien foutu de leur gueule en leur demandant de faire barrage.

Oui. Une belle arnaque en somme.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66245291
Chips
Posté le 30-06-2022 à 09:28:26  profilanswer

Ciler a écrit :

Chirac, ce gauchiste, par exemple

ça c'était avant que la gauche passe son temps à taper sur LREM...

n°66245295
Raspa
Posté le 30-06-2022 à 09:28:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je lis tes posts : tu parles de 26% de la NUPES qui en fait la première force d'opposition pays pour ensuite embrayer que c'est  pas la première force d'opposition parce que dans la phrase d'après, tu redécoupes la NUPES en plusieurs morceaux.

Mon message de base était clair : "les électeurs ont moins rejeté la gauche que l'extrême-droite". C'est pour ça que tu me parles des 26% de la NUPES parce que c'est de ça dont je parlais. Mais t'as réussi malhonnêtement à découper le score de la gauche en morceaux pour défendre le fait que le RN est la première force d'opposition.

Au départ j'ai simplement en plus critiqué le fait que LREM faisait alliance avec le RN. Ta réponse sur le fait que la gauche n'a pas gagné, on s'en fout, c'est pas le sujet, j'ai jamais parlé de ça. Donc t'as déplacé les buts pour me tacler sur un truc hors-sujet.

Je note donc que quand on critique que LREM a fait alliance avec RN tu réponds :

• La gauche a pas gagné : mais OSEB, c'est pas le sujet et j'ai jamais demandé une alliance entre LREM et la gauche.
  • Tu ne sembles pas dérangé le moindre du monde par cela. Au moins ça c'est clair dans tes idées.

Valérie Rabault (PS) et Caroline Fiat (LFI), députées de la NUPES, élues vice-présidentes de l’Assemblée Nationale avec 367 voix et 297 voix.

Il n'y a que 131 députés NUPES.

Mais quelle est donc cette nouvelle alliance diabolique des députés PS et LFI avec LREM ? :D

On a donc 2 vice-présidents ENS, 2 VP NUPES et 2 VP RN, ce scandale qui représente les forces en présence à l'assemblée.

Message cité 3 fois
Message édité par Raspa le 30-06-2022 à 09:37:55
n°66245302
varlocke
Posté le 30-06-2022 à 09:29:25  profilanswer

spartak01 a écrit :

https://resize-parismatch.lanmedia. [...] 8h70Tvo9vh

Pas député et suspendu... [:massys]  
Obono est députée et adoubée... [:leve le pied jeannot:4]

EDIT: j'avais pas vu le logo FN et la date...

Message cité 1 fois
Message édité par varlocke le 30-06-2022 à 09:30:02

---------------
La France est foutue.
n°66245318
teepodavig​non
Posté le 30-06-2022 à 09:30:30  profilanswer

spartak01 a écrit :

[:vinceboulet:3]

---------------
Laurent est mon fils.
n°66245323
spartak01
Posté le 30-06-2022 à 09:30:58  profilanswer

EELV ne parle jamais du RC, ils s'en tamponnent. Mais ils parlent tout le temps du nucléaire, du coup les gens qui les entendent font leurs propres conclusions.

T'es sérieux là ?  [:custard:1]

---------------
n°66245326
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-06-2022 à 09:31:23  profilanswer

Kiveu a écrit :

On le voit bien à l'œuvre le gron pouvoir du lobby nucléaire en France  [:paul de saint-balby:1]  

Y a un grand lobby, mais il est peuplé de gens extraordinairement nuls en propagande.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66245336
spartak01
Posté le 30-06-2022 à 09:32:27  profilanswer

varlocke a écrit :

Pas député et suspendu... [:massys]  
Obono est députée et adoubée... [:leve le pied jeannot:4]

EDIT: j'avais pas vu le logo FN et la date...

Ha oui. Et t'as vu Obono faisant le salut nazi ?   [:50dlanj:7]

---------------
n°66245341
Rick_C137
Posté le 30-06-2022 à 09:32:56  profilanswer

putain c'est vraiment le kif de se lever avec des larmes de rages de gauchiste sur tout le topik [:prison mac:3]

Message édité par Rick_C137 le 30-06-2022 à 09:36:05
n°66245360
Rick_C137
Posté le 30-06-2022 à 09:35:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je lis tes posts : tu parles de 26% de la NUPES qui en fait la première force d'opposition pays pour ensuite embrayer que c'est  pas la première force d'opposition parce que dans la phrase d'après, tu redécoupes la NUPES en plusieurs morceaux.

Mon message de base était clair : "les électeurs ont moins rejeté la gauche que l'extrême-droite". C'est pour ça que tu me parles des 26% de la NUPES parce que c'est de ça dont je parlais. Mais t'as réussi malhonnêtement à découper le score de la gauche en morceaux pour défendre le fait que le RN est la première force d'opposition.

Au départ j'ai simplement en plus critiqué le fait que LREM faisait alliance avec le RN. Ta réponse sur le fait que la gauche n'a pas gagné, on s'en fout, c'est pas le sujet, j'ai jamais parlé de ça. Donc t'as déplacé les buts pour me tacler sur un truc hors-sujet.

Je note donc que quand on critique que LREM a fait alliance avec RN tu réponds :

• La gauche a pas gagné : mais OSEB, c'est pas le sujet et j'ai jamais demandé une alliance entre LREM et la gauche.
  • Tu ne sembles pas dérangé le moindre du monde par cela. Au moins ça c'est clair dans tes idées.

Putain mais vous avez rien d'autre à foutre que d'enculer des mouches sur qui a voté qui pour le 43ème adjoint du vice-président de la comission sub-alterne de la gestion des tobogans sérieux  :lol:

Vous êtes ridicule, vous avez perdu les élections svp soyez un minimum digne dans la défaite et laissez les grandes personnes gouverner ce pays

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 30-06-2022 à 09:37:00
n°66245375
la lampe
Posté le 30-06-2022 à 09:37:54  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Putain mais vous avez rien d'autre à foutre que d'enculer des mouches sur qui a voté qui pour le 43ème adjoint du vice-président de la comission sub-alterne de la gestion des tobogans sérieux  :lol:

Vous êtes ridicule, vous avez perdu les élections svp soyez un minimum digne dans la défaite et laissez les grandes personnes gouverner ce pays

C'est quoi le rapport?  :??:  

Message édité par la lampe le 30-06-2022 à 09:38:39
n°66245430
Perfector
Memento mori
Posté le 30-06-2022 à 09:43:39  profilanswer

spartak01 a écrit :

J'associe plus EELV à leur combats pour faire des pistes cyclables inclusives ou déconstruire les hommes, grôndes causes nationales !
Quelle farce cette "écologie" politique, alors qu'il y a des vrais combats à mener

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 30-06-2022 à 09:44:10

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°66245439
varlocke
Posté le 30-06-2022 à 09:44:38  profilanswer

spartak01 a écrit :

Ha oui. Et t'as vu Obono faisant le salut nazi ?   [:50dlanj:7]

Non, par contre je l'ai bien vu s’acoquiner avec Corbyn.  :lol:

---------------
La France est foutue.
n°66245467
Chips
Posté le 30-06-2022 à 09:47:22  profilanswer

Perfector a écrit :

Quelle farce cette "écologie" politique, alors qu'il y a des vrais combats à mener

l'écologie politique ne fait pas d'écologie mais plutôt une sorte de retour à la nature. Mais oui l'écologie c'est un sujet trop sérieux pour le mettre entre les mains de parti politiques.

n°66245478
ledenez
Posté le 30-06-2022 à 09:49:04  profilanswer

spartak01 a écrit :

Apparemment ce charmant nazi avait rejoint Zemmour. Décidément.

n°66245498
alien64
you touch my tralala
Posté le 30-06-2022 à 09:51:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sauf que ta vision est biaisée car elle affirme que LFI, PCF et EELV seraient de simples partis de gauche (sous-entendu "non extrêmes" ).
Si c'était vrai alors le RN serait aussi un simple parti de droite "non-extrême", et avec LR ils sont plus nombreux que les NUPES. La différence c'est qu'il y a eu un accord électoral à gauche pour les législatives et pas à droite.
Et j'anticipe déjà ta réponse où tu vas me dire que mais non à gauche les extrêmes c'est seulement LO et NPA.
Là aussi deuxième différence c'est qu'il n'existe pas à droite un parti ayant le niveau d'extrémisme de ces deux-là (genre un parti qui serait dirigé par De Lesquen).

n°66245507
arthas77
Posté le 30-06-2022 à 09:53:06  profilanswer

Perfector a écrit :

J'associe plus EELV à leur combats pour faire des pistes cyclables inclusives ou déconstruire les hommes, grôndes causes nationales !

Ca existe les pistes "non genrées" :
https://www.20minutes.fr/societe/33 [...] necessaire

n°66245544
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-06-2022 à 09:57:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

L'attaque perso en carton [:ddr555]

Rassure-toi, Macron va m'augmenter de 5000€ annuellement avec tes impôts [:kermodei:2]

Pour que tu puisses continuer à alimenter HFR de ton expertise au lieu de tes étudiants :o

Merci Manu :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°66245584
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-06-2022 à 10:00:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais c'est quoi le rapport avec mon post ?

Je l'ai clairement expliqué hier pourtant : LREM et LR auraient pu faire une alliance pour faire une majorité.

Faut reconnaître que niveau cocufiage, ils ont été costauds chez LREM.
Mais bon c'est pas étonnant.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°66245613
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 30-06-2022 à 10:04:01  profilanswer

spartak01 a écrit :

Je vulgarise un peu. Peut être que Jadot a effleuré le sujet 2 minutes dans une interview, mais il a surtout axé sa campagne sur la fermeture des centrales nucléaires, l'arrêt immédiat des chantiers EPR, Bure et tout ça.

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°66245628
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-06-2022 à 10:06:20  profilanswer

spartak01 a écrit :

il fait ça avec le bras gauche, ce n'est pas un vrai salut nazi

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°66245633
coyote28
Posté le 30-06-2022 à 10:06:59  profilanswer

Raspa a écrit :

Valérie Rabault (PS) et Caroline Fiat (LFI), députées de la NUPES, élues vice-présidentes de l’Assemblée Nationale avec 367 voix et 297 voix.

Mais quelle est donc cette nouvelle alliance diabolique des députés PS et LFI avec LREM ? :D

On a donc 2 vice-présidents ENS, 2 VP NUPES et 2 VP RN, ce scandale qui représente les forces en présence à l'assemblée.

Ils voulaient 4 VP Nupes dont 2 EELV qui ont 5% des députés .....

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°66245749
elbalafray
Posté le 30-06-2022 à 10:23:05  profilanswer

Drizzt a écrit :

On va attendre de voir des "alliances" avec le FN alors ?

Car voter pour la même chose à l'assemblée de temps en temps ne constitue pas une alliance, juste la vie parlementaire normale.

Les gens qui découvrent ce que c'est de pas avoir de majorité absolue, après avoir milité pour que ça arrive [:lezar o soleil:2]

Les macronistes n'avaient aucune obligation de mettre les 2 noms RN en tant que VP. Il y avait 8 candidats.

---------------
Les choses se passent
n°66245791
Loup23
Posté le 30-06-2022 à 10:27:11  profilanswer

Raspa a écrit :

+1

n°66245798
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-06-2022 à 10:27:40  profilanswer

ledenez a écrit :

Apparemment ce charmant nazi avait rejoint Zemmour. Décidément.

Tout le monde n'a pas le droit à une 50ème chance?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23017  23018  23019  ..  32484  32485  32486  32487  32488  32489

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR