|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 06:28:26 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2022 à 07:09:34 La rage de la gauche qui se rend compte que non macron ne va pas dissoudre et que oui il va pouvoir faire voter ce qu'il veut. |
ledenez |
|
taureau | L’extrême droite perturbe la manifestation en soutien à l’IVG à Angers, deux personnes interpellées
La coalition Macron Lepen va devoir être solide, va falloir que leur inter groupe se réunisse vite pour fluidifier leur relation Message cité 2 fois Message édité par taureau le 30-06-2022 à 07:16:15 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
la lampe | Faut qu'ils se détendent les JAM. C'est bon le week end à Marrakech est maintenu |
damtoul Un boulot! | Je vois que Patx et Zog ont sorti quelques Javelins hier soir.Bien bien. --------------- Plouf plouf! |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2022 à 07:35:31 Si ça peut éviter que les français chauffent à 22 c'est plutôt pas mal. |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 07:35:31 |
patx3 |
|
patx3 |
|
M300A |
Mais comment est ce possible vu que la France est sensée être très peu dépendante des hydrocarbures ? --------------- :wq |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 30-06-2022 à 07:46:24 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
RaKaCHa |
|
Chips |
Message édité par Chips le 30-06-2022 à 07:48:02 |
RaKaCHa | On a peut-être vendu à bas prix aux Allemands y a 5 ans, mais maintenant que nos réacteurs sont "en maintenance" on leur rachète en urgence de l'électricité carbonnée au max du prix |
smiley0041 | La moitié des centrales nucléaires sont à l’arrêt.
--------------- Mon feed |
Jahaa_sv |
Bah voyons. |
patx3 | La gestion des entreprises d’état, c’est vachement bien il parait.
|
RaKaCHa | Un penseur pas assez étudié ce Coluche. |
varlocke |
--------------- La France est foutue. |
Chips |
|
babyboy4 |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 2 fois Message édité par _Nada le 30-06-2022 à 08:51:27 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
coyote28 | Apparemment, chaque député pouvait inscrire jusqu'à 6 noms sur son bulletin de vote, je n'arrive pas à comprendre pourquoi la NUPES n'a pas voté pour ses 4 candidats .... --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 30-06-2022 à 08:10:15 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
morb |
|
patx3 |
|
varlocke |
Message cité 1 fois Message édité par varlocke le 30-06-2022 à 08:22:28 --------------- La France est foutue. |
morb |
|
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 30-06-2022 à 08:40:09 |
Mon message de base était clair : "les électeurs ont moins rejeté la gauche que l'extrême-droite". C'est pour ça que tu me parles des 26% de la NUPES parce que c'est de ça dont je parlais. Mais t'as réussi malhonnêtement à découper le score de la gauche en morceaux pour défendre le fait que le RN est la première force d'opposition. Au départ j'ai simplement en plus critiqué le fait que LREM faisait alliance avec le RN. Ta réponse sur le fait que la gauche n'a pas gagné, on s'en fout, c'est pas le sujet, j'ai jamais parlé de ça. Donc t'as déplacé les buts pour me tacler sur un truc hors-sujet. Je note donc que quand on critique que LREM a fait alliance avec RN tu réponds :
Message cité 4 fois Message édité par Ernestor le 30-06-2022 à 08:39:30 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
varlocke |
--------------- La France est foutue. |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Jahaa_sv |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
J'avoue qu'il y a un comportement paradoxal chez certains gauchistes Puisque la plupart en vient, ils comprennent les aspirations des classes populaires, et la violence et le mépris de classe dont elles sont victimes. Il sont du coup très compréhensifs voire prêts à excuser les communautarismes mêmes quand ils sont violents, anti républicains ou même racistes (anti blanc, anti france...) Message édité par Kiveu le 30-06-2022 à 09:12:27 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le |