Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

Vous êtes vieux à quel point ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20243  20244  20245  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°63195056
patx3
Posté le 13-06-2021 à 16:57:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

T'en as pas marre ?

Pour toi il n'y a que les gauchistes à gauche ? Pourquoi être systématiquement péjoratif ? Tu sais, ça se soigne.

Ouin ouin, à droite de nous, c’est que des fachos mais dès qu’on se fait prendre à notre propre logique, soudain, c’est pas drôle.  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 13-06-2021 à 16:57:31  profilanswer

n°63195060
Roupillon
Posté le 13-06-2021 à 16:57:43  profilanswer

Pour être parfaitement honnete, à sa place je me serais soumis à l'islam en m'excusant. Je tiens à la vie, et j'ai pas envie de crever juste pour sauver la face d'un pays soumis.

Quand t'as quelqu'un qui t'obliges à retirer tes propos satirique sur la religion en te pointant un flingue, dans un pays serpillière, la posture la plus logique est de retirer.

n°63195124
Marcel Pit​ou
Posté le 13-06-2021 à 17:02:08  profilanswer

gromarik a écrit :

Si une personne envie de se coller l'étiquette trans, qu'elle a envie de manifester avec des trans et qu'il n'y ait pas de mec au milieu, tu n'as rien à dire à ça, c'est son choix.

Si une personne blanc, hétéro, ne veut manifester qu'avec des blancs hétéros dans le cortège, ça te choque pas ?

n°63195136
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 13-06-2021 à 17:02:50  profilanswer

armageddindon a écrit :

oe me ele a provoké comeme [:quarint]

Oui mais c'est pas ça le problème. A 16 ans tu provoques, ça me choque pas.
Mais bordel, les parents, ils sont ou ??

Je vais faire une comparaison que tu vas trouver foireuse, mais c'est pour le principe.

A 16 ans, a 2h du mat, ton gosse rentre dans un bar en hurlant "allez tous vous faire bien enculer les poivrots" et fini par en ramasser une dans la mouille.
Le lendemain, tu fais quoi ? Tu lui dit d'arrêter ses conneries ou tu lui dit "mais vas y continue, c'est une super idée" ?

T'es responsable des actes de tes enfants jusqu'à leur majorité hein.

n°63195145
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-06-2021 à 17:03:32  profilanswer

patx3 a écrit :

Ouin ouin, à droite de nous, c’est que des fachos mais dès qu’on se fait prendre à notre propre logique, soudain, c’est pas drôle.  :sweat:

Merci de citer des propos où je dis cela.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°63195155
poutrella
Posté le 13-06-2021 à 17:04:39  profilanswer

Backbone- a écrit :

On pourrait couper les alloc aux familles des jeunes qui foutent la merde H24 dans les cités :jap:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°63195163
armageddin​don
Posté le 13-06-2021 à 17:05:09  profilanswer

c po b1 de provoké lé relijion [:quarint]

il fo maintenir la pet social [:quarint]

sinn le musulman il son triste et ce pa de leur fot si un jour yen a un ki la tura par la force de la pet et lamour [:quarint]

---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°63195178
deadpool
Vrai jeune
Posté le 13-06-2021 à 17:06:17  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Et si un jour elle se fait tuer ce sera la faute des fachos, de TF1......ou d'autres?

De ses parents qui n'ont pas "arrêté le merdier", évidemment.
J'ai envie de vomir.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°63195187
armageddin​don
Posté le 13-06-2021 à 17:07:22  profilanswer

pk le parent il lon laisse sexprimer [:quarint]  

oui ok ce legal ce kel di mai comeme [:quarint]  

le musulman y son triste put1 [:quarint]

---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°63195194
Backbone-
Posté le 13-06-2021 à 17:07:57  profilanswer

poutrella a écrit :

On pourrait couper les alloc aux familles des jeunes qui foutent la merde H24 dans les cités :jap:

J'vois pas du tout le rapport avec la choucroute mais bon...

mood
Publicité
Posté le 13-06-2021 à 17:07:57  profilanswer

n°63195222
Backbone-
Posté le 13-06-2021 à 17:09:43  profilanswer

deadpool a écrit :

De ses parents qui n'ont pas "arrêté le merdier", évidemment.
J'ai envie de vomir.

Quand tu vois que ça part en couille, ton devoir de parent c'est pas avant tout de protéger tes enfants ?

n°63195230
patx3
Posté le 13-06-2021 à 17:10:19  profilanswer

Backbone- a écrit :

J'vois pas du tout le rapport avec la choucroute mais bon...

:heink:

n°63195255
Backbone-
Posté le 13-06-2021 à 17:12:54  profilanswer

Bah dans le contexte de la discussion, non désolé là je vois pas ce que son post vient foutre la...

n°63195257
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 13-06-2021 à 17:13:01  profilanswer

Backbone- a écrit :

Je vais faire une comparaison que tu vas trouver foireuse, mais c'est pour le principe.

A 16 ans, a 2h du mat, ton gosse rentre dans un bar en hurlant "allez tous vous faire bien enculer les poivrots" et fini par en ramasser une dans la mouille.
Le lendemain, tu fais quoi ? Tu lui dit d'arrêter ses conneries ou tu lui dit "mais vas y continue, c'est une super idée" ?

c'est ce que tu fais ici. Et tes parents ne font rien.

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°63195264
yellowston​e2
Posté le 13-06-2021 à 17:13:20  profilanswer

Roupillon a écrit :

Pour être parfaitement honnete, à sa place je me serais soumis à l'islam en m'excusant. Je tiens à la vie, et j'ai pas envie de crever juste pour sauver la face d'un pays soumis.

Quand t'as quelqu'un qui t'obliges à retirer tes propos satirique sur la religion en te pointant un flingue, dans un pays serpillière, la posture la plus logique est de retirer.

En même temps, c'est des tarés en face. Je ne suis pas sûr qu'un "je m'excuse, je retire ce que j'ai dit" te permette de reprendre une vie normale.

Tu seras toujours à la merci d'un plus taré, plus belliqueux que les autres. Bref, t'auras intérêt à toujours être sur tes gardes.

Là comme je vois les choses, si elle veut reprendre une vie totalement normale, sa seule possibilité c'est de changer d'identité et d'apparence et d'aller dans un autre pays.

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 13-06-2021 à 17:16:59
n°63195273
armageddin​don
Posté le 13-06-2021 à 17:14:30  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

En même temps, c'est des tarés en face. Je ne suis pas sûr qu'un "je m'excuse, je retire ce que je dis" te permette de reprendre une vie normale.

Tu seras toujours à la merci d'un plus taré, plus belliqueux que les autres. Bref, t'auras intérêt à toujours être sur tes gardes.

Là comme je vois les choses, son seul salut serait de changer d'identité et d'apparence et d'aller dans un autre pays.

Alors qu'il suffirait qu'elle se convertisse et qu'elle fasse la cuisine. [:zedlefou:1]

---------------
n°63195294
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 13-06-2021 à 17:15:50  profilanswer

Backbone- a écrit :

Quand tu vois que ça part en couille, ton devoir de parent c'est pas avant tout de protéger tes enfants ?

Effectivement la fuite vers un des pays du groupe de Visegrád par exemple.

n°63195311
azymantiop
Posté le 13-06-2021 à 17:16:55  profilanswer

Backbone- a écrit :

Euh, c'est pas du tout ce que je conclu de l'extrait perso.

Déjà, je me demande ce que branlent ses parents, pourquoi ils ont pas arrêté le merdier avant que ca prenne des proportions délirantes (à cause des islamistes mais AUSSI des fachos) et pourquoi TF1 tente de remettre une couche gratos pour se faire de la pub la dessus.

Bref, de la merde made in TF1.

ils ont fait quoi les fachos cette fois-ci ?

n°63195315
Lonewolf
Posté le 13-06-2021 à 17:17:04  profilanswer

Backbone- a écrit :

Et qu'auraient donc du faire les parents? Une fois sa célèbre diatribe lancée c'est trop tard il n'y a plus rien à faire.
De plus tu ne sais pas ce qu'ils ont fait. Peut être qu'ils l'ont engueulé pour ce qu'elle a dit. Mais devant le harcèlement que peuvent ils faire de plus que la soutenir?

Et ta comparaison est effectivement bien foireuse. Ton gamin il s'est pris une droite, il a un coquard et c'est fini, ça s'arrête là. Les jours qui suivent il peut aller en cours ou faire ses courses sans risquer de se faire tuer. Pas Mila.

C'est quand même énorme de rejeter la responsabilité sur les parents et non pas sur les harceleurs. Vous ne semblez même pas capable de dénoncer ceux qui le menacent de mort, même pas pour la forme.

Ce que tu fais ça porte un nom il me semble : tu fais du victim blaming.

n°63195337
armageddin​don
Posté le 13-06-2021 à 17:18:16  profilanswer

Lonewolf a écrit :

C'est autorisé quand c'est pour protéger les musulmans tristes. [:sardinelorano:3]

---------------
n°63195347
Backbone-
Posté le 13-06-2021 à 17:19:21  profilanswer

OTH a écrit :

c'est ce que tu fais ici. Et tes parents ne font rien.

Rentrer dans un bar rempli de poivrots ?
Tu exagères, parfois ce topic vaut mieux que ça.

n°63195371
Backbone-
Posté le 13-06-2021 à 17:20:44  profilanswer

azymantiop a écrit :

ils ont fait quoi les fachos cette fois-ci ?

Monter le truc en épingle, as usual.

n°63195406
azymantiop
Posté le 13-06-2021 à 17:22:51  profilanswer

Backbone- a écrit :

Monter le truc en épingle, as usual.

C'est à dire, Mila n'est pas menacée ? Qu'est ce que les fachos ont à voir dans tout ça ?

Message édité par azymantiop le 13-06-2021 à 17:23:42
n°63195433
Backbone-
Posté le 13-06-2021 à 17:24:39  profilanswer

Lonewolf a écrit :

Et qu'auraient donc du faire les parents? Une fois sa célèbre diatribe lancée c'est trop tard il n'y a plus rien à faire.
De plus tu ne sais pas ce qu'ils ont fait. Peut être qu'ils l'ont engueulé pour ce qu'elle a dit. Mais devant le harcèlement que peuvent ils faire de plus que la soutenir?

Et ta comparaison est effectivement bien foireuse. Ton gamin il s'est pris une droite, il a un coquard et c'est fini, ça s'arrête là. Les jours qui suivent il peut aller en cours ou faire ses courses sans risquer de se faire tuer. Pas Mila.

C'est quand même énorme de rejeter la responsabilité sur les parents et non pas sur les harceleurs. Vous ne semblez même pas capable de dénoncer ceux qui le menacent de mort, même pas pour la forme.

Non, c'est faux. Le truc est monté petit à petit, de manière progressive.
Et victim blaming rien du tout, faut arrêter.
Mais bon, c'est sur, des qu'on essaye de réfléchir de manière un peu objective, ça pose problème à certains...

n°63195470
azymantiop
Posté le 13-06-2021 à 17:27:32  profilanswer

Backbone- a écrit :

Mais bon, c'est sur, des qu'on essaye de réfléchir de manière un peu objective, ça pose problème à certains...

mais jamais tu ne trolles pas ? c'est même pas drôle c'est simplement naze comme discours.

Message édité par azymantiop le 13-06-2021 à 17:30:54
n°63195481
deadpool
Vrai jeune
Posté le 13-06-2021 à 17:28:42  profilanswer

Backbone- a écrit :

Non, il est monté très très fort, très vite. C'est éventuellement le traitement médiatique qui a pris un peu de temps à démarrer (et encore, quelques jours tout au plus).

Citation :

Bah c'est exactement ce que tu fais. J'allais dire "c'est pas grave, assume" mais en fait si, c'est extrêmement grave.  

Citation :

Sans trembler des genoux après avoir lâché son étron.  
 [:lafroussedanstonfrog:5]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°63195505
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-06-2021 à 17:31:22  profilanswer

Backbone- a écrit :

Déjà, je me demande ce que branlent ses parents, pourquoi ils ont pas arrêté le merdier avant que ca prenne des proportions délirantes (à cause des islamistes mais AUSSI des fachos) et pourquoi TF1 tente de remettre une couche gratos pour se faire de la pub la dessus.

sauf que si on doit l'interdire (ses parents ou autre) de dire ce qu'elle dit, c'est qu'on a perdu

toi tu preferes peut etre te coucher, mais il serait bien que ce soit pas le cas de tout le monde.
et j'adore cette faculté a mettre en cause les fachos en toute circonstance :lol:
L'islam c'est de la merde > menace de mort mais c'est quand meme un peu la faute des fachos :lol:

Tjs un succes

n°63195509
zad38
Posté le 13-06-2021 à 17:31:49  profilanswer

Backbone- a écrit :

Superbe post.
Inversion de la responsabilité avec les parents.
Le point "oui mais les fachos".
Culpabilisation d'un média qui veut en parler.
Je sais pas si j'ai plus de mépris pour les soft-collabos dans ton genre que pour les demeurés qui harcellent Mila, eux au moins ont l'excuse d'avoir grandi dans un environnement culturellement inférieur.

Message édité par zad38 le 13-06-2021 à 17:32:22
n°63195516
kcnarf77
Posté le 13-06-2021 à 17:32:25  profilanswer

Backbone- a écrit :

Bon si tu veux essayer de réfléchir de manière objective, change de perspective pour déjouer les biais : Imagine que demain une jeune fille, appelons-là Lima, subisse la même chose de la part de manifpourtoussistes, ou de papacitoistes, si tu préfères. Essaie de tirer le fil jusqu'au bout. Tu penserais de la même manière que tout ça c'est la faute des parents et des gauchistes qui ont monté le truc en épingle ou tu dénoncerais les harceleurs et tous les fachos "modérés" qui disent rien ?

n°63195523
Raspa
Posté le 13-06-2021 à 17:33:23  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu as raison, les menaces de mort et de sévices sexuels c'est de sa faute et celle de ses parents.

TU  AS  RAISON.

n°63195551
Backbone-
Posté le 13-06-2021 à 17:36:24  profilanswer

Ok. Je laisse tomber. Je sais même pas pourquoi j'ai essayé de raisonner en étant objectif sur ce sujet, c'était peine perdue d'avance.

TF1, c'est très bien ce qu'ils font. Bravo à eux. Voilà.

n°63195565
Alain hack​bar
Posté le 13-06-2021 à 17:37:22  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu te trompes de comparaison.

Ce serai plus comme si un chevalier partait dans une quête pour tuer un dragon. On est d'accord que la prise de risque est importante, mais est-ce que les parents du chevalier devraient lui barrer la route ? Je n'en suis pas certains ...

Apres il y a ceux qui portent des couilles et ceux qui les cassent.

n°63195580
k-nar
Laqué.
Posté le 13-06-2021 à 17:37:55  profilanswer

ph75 a écrit :

mais qui a nommé ces clowns ?

Le système

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°63195587
Roupillon
Posté le 13-06-2021 à 17:38:54  profilanswer

En 2021, y'a encore des gens qui répondent à Backbone- :ouch:

n°63195596
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-06-2021 à 17:39:26  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ok. Je laisse tomber. Je sais même pas pourquoi j'ai essayé de raisonner en étant objectif sur ce sujet, c'était peine perdue d'avance.

mais fait pas genre tu es objectif :lol:

n°63195598
zad38
Posté le 13-06-2021 à 17:39:30  profilanswer

Backbone- a écrit :

Le mot le plus juste de tes dernières interventions.

n°63195615
azymantiop
Posté le 13-06-2021 à 17:40:26  profilanswer

Roupillon a écrit :

En 2021, y'a encore des gens qui répondent à Backbone- :ouch:

mais vu que c'est acté que c'est un troll, le plus souvent malpoli et désagréable avec ses interlocuteurs, et pour reprendre une expression chère à Ernestor que ne n'est pas une intelligence contributive au débat, pk il est pas ban depuis le temps ?  :??:

n°63195618
kcnarf77
Posté le 13-06-2021 à 17:40:39  profilanswer

Cela dit, on peut raisonner "objectivement" à 2 niveaux.
Pour la société, je trouve ça bien qu'elle ne se taise pas, qu'elle refuse d'admettre que le droit de blasphémer est un droit du passé.
A titre individuel, on peut effectivement penser qu'à la place des parents, on aurait tout fait pour tout stopper au plus vite.

n°63195650
zad38
Posté le 13-06-2021 à 17:43:52  profilanswer

kcnarf77 a écrit :

Pour la société, je trouve ça bien qu'elle ne se taise pas, qu'elle refuse d'admettre que le droit de blasphémer est un droit du passé.
A titre individuel, on peut effectivement penser qu'à la place des parents, on aurait tout fait pour tout stopper au plus vite.

Le problème c'est qu'une fois que la vidéo initiale a commencé à tourner, ce ne sont pas les parents qui décident quand ça s'arrête mais les musulmans français, majoritairement hostiles à la liberté dès que ça concerne leur religion (d'après les enquêtes d'opinion qui ont suivi).

Message édité par zad38 le 13-06-2021 à 17:44:39
n°63195652
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-06-2021 à 17:44:23  profilanswer

kcnarf77 a écrit :

evidemment
et c'est ca qui est grave

mais ca aurait été trop tard tfacon
et je ne crois pas que la bonne vieille interview en mode "désolé mes paroles ont dépassé ma pensée blabla" aurait suffit a calmer ces tarés

donc partant de la autant etre utile a la sociéité et aller au bout

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 13-06-2021 à 17:45:21
n°63195696
reglandus
Posté le 13-06-2021 à 17:47:45  profilanswer

Backbone- a écrit :

Un bon post bien puant histoire de lancer un débat sympa.
Niveau "both sides" on s'approche du "George Floyd avait un problème de santé" [:xp1700]

Message édité par reglandus le 13-06-2021 à 17:48:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20243  20244  20245  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR