Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

Vous êtes vieux à quel point ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20241  20242  20243  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°63192652
zad38
Posté le 13-06-2021 à 11:42:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

Sans déconner, vous ne voulez pas créer un sujet dédié ?

On aimerait bien mais la modération veut pas.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2021 à 11:42:54  profilanswer

n°63192690
macgawel
Posté le 13-06-2021 à 11:49:18  profilanswer

zad38 a écrit :

Ben créez un forum dédié :o

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°63192741
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 13-06-2021 à 11:57:59  profilanswer

Y'as déjà les safes spaces terros, immigration, Zemmour... Plus les DT...

Ca va, on peut pas dire que y'as pas de la place pour tout le monde sur le forum.

Message cité 1 fois
Message édité par Backbone- le 13-06-2021 à 11:58:14
n°63192797
Altarius
As de la digression
Posté le 13-06-2021 à 12:10:42  profilanswer

LooSHA a écrit :

ça va passer combien de fois ?

C'est très important de montrer ces intolérances ces racismes, surtout lorsqu'ils se parent de tolérances, amour et respect. Quand bien même ce n'est pas à tel ou tel manif, ce problème commence à devenir sérieux.  
Ça porte un nom :ségrégation. Et c'est juste hallucinant que des groupes, des gens qui se disent lutter contre ça fassent exactement la même chose.

C'est du total délire.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°63192812
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-06-2021 à 12:16:20  profilanswer

C'est pas la question, c'est juste que ça n'a rien à faire ici.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°63192824
Backbone-
Posté le 13-06-2021 à 12:17:53  profilanswer

Backbone- a écrit :

Pour ceux qui braillent que les sondages influencent le vote, pour une fois je vais être d'accord.

Dans mon cas, Pays de la Loire, il y as 7 listes. L'actuelle présidente est LR/UDI. Donc bon, déjà, elle va dégager. [:deroute_elkrief:1]  

NDA/MLP, je me suis déjà servi de leur papiers pour me torcher avec. [:gloubiboulga]  

Donc il en reste 4. Celle de LREM (De Rugy en l'occurrence, qui m'avait franchement beaucoup plus à l'époque du MPT, je me souviens qu'il était très très bon en débat, et honnêtement le coup des homards je m'en BLC)
Lutte Ouvrière, classique, toujours dans leur trip, trop à gauche pour moi.
La liste "PS" qui à l'air très bien et enfin la liste EELV.

Sur ce, faisons un tour sur le net :
Un sondage Ipsos Sopra Steria pour France 3 place Christelle Morançais (LR/UDI) en tête des intentions, mais tout semble possible au second tour.
[:gnel42] dans ma tête, donc.

Ok, allons plus loin.

Citation :

Sur la deuxième marche on trouve à égalité, Matthieu Orphelin, soutenu notamment par Europe Ecologie - Les Verts et la France Insoumise. Il est crédité de 19% des intentions de vote, tout comme François de Rugy, le candidat de la majorité présidentielle.

Donc, cruel dilemme. Il ne faut pas que la blairelle de LR passe, c'est pas possible. [:luc@s:3]  

Je peux pas blairer LFI non plus (qui soutient donc EELV), mais j'ai pas forcément envie de dire à Macron que tout vas bien, vu sa dérive un peu trop droitière à mon gout de ces derniers temps. Même si je sais que c'est calculé par rapport au FN, ce sont des régionales, ici dans notre belle région, on est pas des fachos dans l'âme.
Et du coup le PS arrive 4ème, à 3% derrière le RN (14% vs 17%)

Bon. Ben tant pis. Ce sera donc EELV qui auras ma voix et pas le PS. C'est préférable dans le contexte, a court, moyen et long terme.

Le seul truc qui me dérange c'est qu'ils sont soutenus par LFI. Je ferais avec.

Numou a écrit :

WHAT mec !!!!
Sérieux ? Tu veux voter pour Orphelin avec EELV/Generation.s/LFI !?
Mate la liste, ce sont les plus illuminés de notre région.
Merde gars, tu peux pas nous faire ça  [:fegafobobos:2]

Bon, en fait j'ai du me planter quelque part, ou recevoir les mauvais programmes dans ma BAL
Indeed, je viens de me faire tracter en allant faire mes courses à l'instant, la liste pour chez moi c'est ca :

https://ecologie-angers2.fr/
EELV+PS+NE (Et en tout petit, LFI-Générations-PCF)

Ils ont rassemblés toute la gauche, en gros.

Très très bon. J'irais donc voter serein Dimanche prochain.

Message cité 1 fois
Message édité par Backbone- le 13-06-2021 à 12:18:34
n°63192826
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 13-06-2021 à 12:18:12  profilanswer

Backbone- a écrit :

Y'as déjà les safes spaces terros, immigration, Zemmour... Plus les DT...

Ca va, on peut pas dire que y'as pas de la place pour tout le monde sur le forum.

mais c'est toi qui réclame un safe space en jouant à la police ou en chouinant quand des sujets de discussion ne te plaisent pas

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°63192837
Backbone-
Posté le 13-06-2021 à 12:20:06  profilanswer

OTH a écrit :

mais c'est toi qui réclame un safe space en jouant à la police ou en chouinant quand des sujets de discussion ne te plaisent pas

Mec, si j'avais ton adresse, je paierais Amazon pour t'envoyer une pelle et un sceau, faire des pâtés sur la plage sera plus constructifs que tes posts sur HFR.

n°63192842
OTH
Posté le 13-06-2021 à 12:21:01  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est pas la question, c'est juste que ça n'a rien à faire ici.

c'est un enjeu de société qui impacte la politique en général, et tant que Macron est au pouvoir ce sera le bon topic

Macron s'est d'ailleurs prononcé sur le séparatisme et contre ceux qui déboulonnent  les statues (les statuts par contre il n'a rien contre), et cela en est une illustration

---------------
n°63192903
smiley0041
Posté le 13-06-2021 à 12:33:01  profilanswer

Citation :

Reconfinement allégé et vaccination : comment Emmanuel Macron a gagné son pari

Il ne s'agit en rien d'un "pari", juraient alors en chœur les proches d'Emmanuel Macron, soucieux de démentir l'idée selon laquelle le chef de l'État se permettrait de jouer avec la santé du pays. Eux préféraient évoquer un "défi". Aujourd'hui, les mêmes n'en sont tout de même pas à dire que ce "pari" qui n'existait pas est gagné. Mais pas loin. "C'est à la fin du bal que l'on paie l'orchestre, jubile un conseiller du Président. Ceux qui nous prédisaient 10.000 lits occupés en réanimation fin mars sont muets, et ceux qui enviaient les terrasses des pubs ouvertes à Londres ne disent plus rien…" Flash-back. Le 31 mars 2021, Macron, dans une allocution solennelle, prend tout le monde par surprise. Alors que nombre d'acteurs politiques et d'observateurs sont persuadés qu'il va annoncer un reconfinement strict pour lutter contre le Covid-19, il opte pour un dispositif plutôt allégé (couvre-feu au niveau national, fermeture des crèches, des écoles, des lycées) qui s'accompagne de l'accélération de la campagne de vaccination.

(…)

https://www.lejdd.fr/Politique/reco [...] ri-4051547

Le JDD, cet organe officiel du macrono-sarkozisme [:kermodei:2]

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 13-06-2021 à 12:33:01  profilanswer

n°63192910
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 13-06-2021 à 12:34:40  profilanswer

armageddindon a écrit :

Le Front républicain ne fait plus recette à la "Marche des Libertés"
https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] f882b7eb3e

[:oilrig:1]

Les mâles blancs hétéros cisgenrés ont des choses plus intéressantes à faire que d'aller à cette marche.

Dépoussiérer le grenier par exemple.

n°63192913
gerard bou​chard
Posté le 13-06-2021 à 12:35:24  profilanswer

Le chef d'Etat-Major Lecointre qui s'en va.
Il me semble qu'il avait du mal avec le verticalité de Jupiter. En interview en ce moment sur LCI, j'avoue que dans le discours il sonne plus républicain et respectable que nombre de nos élus.

n°63192949
gromarik
Posté le 13-06-2021 à 12:42:48  profilanswer

Altarius a écrit :

Et c'est juste hallucinant que des groupes des gens qui se disent lutter contre ça fassent exactement la même chose.

Je comprends bien que tu n'aimes pas ces gens là donc tu es super content d'avoir trouvé un con dans le groupe.

Mais ça ne prouve rien, il y a des cons dans tous les groupes.

n°63192959
Chips
Posté le 13-06-2021 à 12:45:30  profilanswer

surtout que ces conneries de non-inclusivité ça a plus sa place sur les topic de gochos...

n°63192969
OTH
Posté le 13-06-2021 à 12:50:24  profilanswer

Chips a écrit :

surtout que ces conneries de non-inclusivité ça a plus sa place sur les topic de gochos...

les problèmes des gens issus de l'immigration, qui ont leurs "propres héros" et ne reconnaissent pas dans ceux du reste de la population,  ne pourront être résolus par deux "mâles blancs qui s'échangent un rapport"   [:oth:7]

---------------
n°63192984
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-06-2021 à 12:52:52  profilanswer

Backbone- a écrit :

Mec, si j'avais ton adresse, je paierais Amazon pour t'envoyer une pelle et un sceau, faire des pâtés sur la plage sera plus constructifs que tes posts sur HFR.

signé: le chasseur de fafs

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°63193001
armageddin​don
Posté le 13-06-2021 à 12:57:36  profilanswer

https://i.imgur.com/I0fJQiN.jpeg

[:shiba]

---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°63193004
Altarius
As de la digression
Posté le 13-06-2021 à 12:57:55  profilanswer

OTH a écrit :

c'est un enjeu de société qui impacte la politique en général, et tant que Macron est au pouvoir ce sera le bon topic

Macron s'est d'ailleurs prononcé sur le séparatisme et contre ceux qui déboulonnent  les statues (les statuts par contre il n'a rien contre), et cela en est une illustration

Toutafaÿ. Et ce topic regroupe beaucoup de sujets, et sont particulièrement discuté tout ce qui touche aux ismes et phobes, aux intolérances.

gromarik a écrit :

Je comprends bien que tu n'aimes pas ces gens là donc tu es super content d'avoir trouvé un con dans le groupe.

Mais ça ne prouve rien, il y a des cons dans tous les groupes.

Pourquoi je n'aimerais pas "ces gens là"? "Ces gens là" pour moi ça ne veut rien dire. En général il n'y a qu'un groupe que je sépare du reste, celui des pouvoirs, mais j'essaie de faire des efforts là dessus (et ça m'en demande beaucoup).

Parce que justement, ce que je trouve choquant c'est toutes ces catégorisations, "ces gens là", comme si on pouvait enfermer tel groupe pou tel personne et coller une étiquette dessus. Et d'autant plus lorsque des personnes se revendiquent tolérants, pour la liberté et l'égalité classent, interdisent..en fonction de couleurs de peau, orientations sexuelles et autre marquages stupides.

C'est un truc de fou sérieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 13-06-2021 à 13:00:08

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°63193019
ph75
Posté le 13-06-2021 à 13:02:13  profilanswer

zad38 a écrit :

ah ben c'est clair qu'il faudrait pas qu'on se mettre à parler de macron sur le topic macron au risque qu'on en dise du mal...

Message édité par ph75 le 13-06-2021 à 13:02:33
n°63193025
ph75
Posté le 13-06-2021 à 13:03:48  profilanswer

Lyrks a écrit :

https://twitter.com/RemyBuisine/sta [...] 28289?s=20

Ca festoie a nouveau aux Invalides ce soir

alors qu'il leur aurait suffit d'aller à Roland garros  [:macronite:4]

n°63193027
armageddin​don
Posté le 13-06-2021 à 13:04:57  profilanswer

ph75 a écrit :

alors qu'il leur aurait suffit d'aller à Roland garros  [:macronite:4]

Trop cher. Mais il n'avait qu'a bosser a l'école. [:milf hunter]

---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°63193031
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2021 à 13:06:19  answer

Euh, on peut aussi ne pas aimer le tennis

Message édité par Profil supprimé le 13-06-2021 à 13:07:19
n°63193042
gromarik
Posté le 13-06-2021 à 13:09:19  profilanswer

Altarius a écrit :

Parce que justement, ce que je trouve choquant c'est toutes ces catégorisations, "ces gens là", comme si on pouvait enfermer tel groupe pou tel personne et coller une étiquette dessus. Et d'autant plus lorsque des personnes se revendiquent tolérants, pour la liberté et l'égalité classent, interdisent..en fonction de couleurs de peau, orientations sexuelles et autre marquages stupides.

C'est un truc de fou sérieux.

Le problème des étiquettes c'est quand on les impose aux autres.

Si une personne envie de se coller l'étiquette trans, qu'elle a envie de manifester avec des trans et qu'il n'y ait pas de mec au milieu, tu n'as rien à dire à ça, c'est son choix.

Je parle bien d'une manifestation, pas de leur réserver un wagon de métro ou de faire des quotas dans les entreprise (j'anticipe les déformations de mes propos, pas par toi mais je connais le topic)

Quand aux fait qu'il y ait des cons partout, y compris parmi des personnes qui se revendiquent tolérantes, ben c'est comme l'eau qui mouille, c'est connu.

Au passage, je ne pense pas que des gens intelligent puissent se "revendiquer tolérants". Au mieux on peut proner la tolérance, on peut essayer d'être le plus tolérant/ouvert possible. Et je trouve ça bien.

n°63193067
gerard bou​chard
Posté le 13-06-2021 à 13:14:38  profilanswer

gerard bouchard a écrit :

Le chef d'Etat-Major Lecointre qui s'en va.
Il me semble qu'il avait du mal avec le verticalité de Jupiter. En interview en ce moment sur LCI, j'avoue que dans le discours il sonne plus républicain et respectable que nombre de nos élus.

Donc je n'ai pas vu l'intégralité de l'entrevue.
Quelques lignes de l'entrevue
- L'armée a bénéficié d'un bon effort d'investissement ces dernières années
- La fameuse tribune des généraux est sans intérêt
- Un militaire est ni plus ni moins légitime qu'in autre citoyen a exprimer une opinion politique, mais ne doit pas utiliser sa qualité de militaire quand il le fait.
- L'armée ne peut pas et ne doit pas se mêler de maintien de l'ordre à l'intérieur
- Aucun risque de tentative de coup d'Etat, cest du fantasme
- Le risque terroriste est amoindri par rapport à il y a quelques années. En revanche on peut craindre que l'Afghanistan redevienne une base arrière pour une organisation teroriste puissante.
- A titre personnel, il souhaiterait devenir visiteur de prison.

n°63193150
Numou
La Couenne
Posté le 13-06-2021 à 13:31:05  profilanswer

Backbone- a écrit :

Bon, en fait j'ai du me planter quelque part, ou recevoir les mauvais programmes dans ma BAL
Indeed, je viens de me faire tracter en allant faire mes courses à l'instant, la liste pour chez moi c'est ca :

https://ecologie-angers2.fr/
EELV+PS+NE (Et en tout petit, LFI-Générations-PCF)

Ils ont rassemblés toute la gauche, en gros.

Très très bon. J'irais donc voter serein Dimanche prochain.

Euh...
Ça c'est les départementales, pas les régionales.

Pour les régionales, tu as à gauche : PS et ses partis satellites ou le combo EELV/Generation.s/LFI.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°63193174
deadpool
Vrai jeune
Posté le 13-06-2021 à 13:35:24  profilanswer

Numou a écrit :

Euh...

Pour les régionales, tu as à gauche : PS et ses partis satellites ou le combo EELV/Generation.s/LFI.

Ils pourraient le marquer plus clairement aussi.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°63193194
ph75
Posté le 13-06-2021 à 13:39:14  profilanswer

Donc je n'ai pas vu l'intégralité de l'entrevue.

le problème n'est pas que le président (même mal élu) décide, c'est bien au politique de décider on reproche assez l'approche exclusivement technocratique de macron, mais par contre que jupiter ne prenne même pas l'avis du chef d'EM (cf le canard de cette semaine) oui cela pose question, et on comprend que certains en aient gros sur la patate...
Après le président épidémiologiste on a donc maintenant le président général pardon maréchal...

Message cité 2 fois
Message édité par ph75 le 13-06-2021 à 13:39:47
n°63193203
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 13-06-2021 à 13:41:17  profilanswer

gromarik a écrit :

Ce sont les gens qui ont détruit la gauche, tu permets qu'on ne les félicite pas ? :o

Car non, ce n'est pas seulement l'extrême droite qui progresse, c'est aussi et surtout la nouvelle gauche qui est devenue totalement infréquentable. [:spamafoote]

n°63193218
gerard bou​chard
Posté le 13-06-2021 à 13:44:36  profilanswer

ph75 a écrit :

le problème n'est pas que le président (même mal élu) décide, c'est bien au politique de décider on reproche assez l'approche exclusivement technocratique de macron, mais par contre que jupiter ne prenne même pas l'avis du chef d'EM (cf le canard de cette semaine) oui cela pose question, et on comprend que certains en aient gros sur la patate...
Après le président épidémiologiste on a donc maintenant le président général pardon maréchal...

:jap: c'est le problème des omnipresidents.

Pour moi, Macron, c'est Sarkozy, la xénophobie en moins.

n°63193232
Marcel Pit​ou
Posté le 13-06-2021 à 13:49:02  profilanswer

Vendée : Après sa 52e comparution, il termine à la prison de Fontenay-le-Comte

https://www.20minutes.fr/justice/30 [...] enay-comte

Citation :

Il passait ainsi pour la… 52e fois devant des juges et cette fois, il a été condamné à un an de prison ferme.

Quan je pense à l'autre qui c'est pris 4 mois ferme pour la gifle sur Macron, sans antécédant...  :o

Message édité par Marcel Pitou le 13-06-2021 à 13:49:26
n°63193252
patx3
Posté le 13-06-2021 à 13:53:30  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

La très grande franchise que je dois au président de la République se fait dans le secret, dans le face-à-face. Le président de la République a une notion très très claire de l’importance des armées et de la dimension géopolitique de sa fonction

On reconnaît bien l’extrême gauche cherchant en permanence à trouver du conflit, là où il n’y en a pas. :/

n°63193273
rafioul2
Posté le 13-06-2021 à 13:58:24  profilanswer

LardonCru a écrit :

Ce sont les gens qui ont détruit la gauche, tu permets qu'on ne les félicite pas ? :o

Car non, ce n'est pas seulement l'extrême droite qui progresse, c'est aussi et surtout la nouvelle gauche qui est devenue totalement infréquentable. [:spamafoote]

Pas d’équivalence. Je préférerais toujours ceux qui manifestent par catégorie (même si je n’adhère pas forcément) à ceux qui prennent pour un humoriste celui qui tire sur un mannequin représentant ses opposants et parle régulièrement par ailleurs ( pour ceux qui me répondraient qu’il jouait un terroriste) de violence envers ses opposants.

n°63193274
gerard bou​chard
Posté le 13-06-2021 à 13:58:27  profilanswer

Qui est d'extrême gauche ? Le Drian quand il regrette de ne pas être consulté par Macron avant l'annonce de la fin de Barkhane ? Ou le Canard, quand il rapporte cette information ?

n°63193282
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 13-06-2021 à 13:59:57  profilanswer

À quoi sert Le Drian ?

n°63193297
smiley0041
Posté le 13-06-2021 à 14:02:49  profilanswer

sicqo a écrit :

À quoi sert Le Drian ?

À vendre des Rafales et à tenir la Bretagne dans le giron présidentiel :o

---------------
Mon feed
n°63193303
gerard bou​chard
Posté le 13-06-2021 à 14:04:01  profilanswer

A quoi sert un gouvernement, quand le PdR décidé tout seul ?
NB ça passe encore parce que le PdR est plutôt mieux câblé que ses serviteurs amha, mais c'est sous-optimal comme gouvernance.

n°63193315
smiley0041
Posté le 13-06-2021 à 14:06:20  profilanswer

A quoi sert un gouvernement, quand le PdR décidé tout seul ?
NB ça passe encore parce que le PdR est plutôt mieux câblé que ses serviteurs amha, mais c'est sous-optimal comme gouvernance.

C’est à dire que quand tu dois t’entourer des clowns qui gravitent autour de lui, c’est qu’il n’y a vraiment plus personne d’autre de disponibles :o

---------------
Mon feed
n°63193338
Backbone-
Posté le 13-06-2021 à 14:11:30  profilanswer

Numou a écrit :

Euh...

Exact. Je devrais pas lire les programmes pas bien réveillé :o

n°63193356
ph75
Posté le 13-06-2021 à 14:15:11  profilanswer

le PdR est plutôt mieux câblé que ses serviteurs amha, mais c'est sous-optimal comme gouvernance.

sûr qu'en nommant des brêles c'est clair, et certains ont compris que ce qu'on attend d'eux c'est juste ambianceur-influenceur [:scrumpz:1]

Message édité par ph75 le 13-06-2021 à 14:15:37
n°63193364
ph75
Posté le 13-06-2021 à 14:16:17  profilanswer

smiley0041 a écrit :

C’est à dire que quand tu dois t’entourer des clowns qui gravitent autour de lui, c’est qu’il n’y a vraiment plus personne d’autre de disponibles :o

mais qui a nommé ces clowns ?

n°63193370
patx3
Posté le 13-06-2021 à 14:18:04  profilanswer

On note que pour les gauchistes, il faut que ce soit la France qui défende les pays d’Afrique.

Mais quand elle le fait, ces mêmes gauchistes crient à l’esprit colonial qui perdure et à l’ingérence.  

Ah oui, faut pas oublier de faire croire à un désaccord au sommet de l’état alors que le drian disait déjà la même chose que Macron en février.

https://www.francetvinfo.fr/monde/t [...] 01645.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20241  20242  20243  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR