Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13884  13885  13886  ..  32240  32241  32242  32243  32244  32245
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°58119561
ph75
Posté le 18-11-2019 à 19:09:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dammarie-les-Lys : Pôle emploi lui propose un poste… au hammam libertin

Citation :

« Employée d'accueil polyvalente dans un hammam libertin? Quand j'ai reçu cette annonce de ma conseillère de Pôle emploi, j'ai été très surprise! Je ne me vois pas travailler dans un établissement libertin même si c'est près de la gare de Lyon. Je ne suis pas désespérée au point d'accepter ce type d'emploi… »

fallait pas fairbaraj' en votant pour un président libéral-libertin  [:b0wh]

mood
Publicité
Posté le 18-11-2019 à 19:09:07  profilanswer
 

n°58119569
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2019 à 19:10:27  answer
 


J'ai pas osé le poster mais clairement c'est génial. :D  

Lyrks a écrit :


 
 
Ah mais perso j'ai jamais dit le contraire... dans tout les cas, 1- y a debilité , 2- c'est particulierement regrettable, 3- c'est vraiment un peu trop puissant leurs trucs Nerfs la! :o
 
M'enfin juste que c'est quand même pas tout a fait pareil "touché" et "ciblé" ! :o


Ca mérite tout de même sanction. Déso pas déso. :o

n°58119571
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 18-11-2019 à 19:10:31  profilanswer
 

Bah si elle fait le même taf et que c'est pas a elle qu'on demande de coucher, c'est quoi le probleme? :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58119575
patx3
Posté le 18-11-2019 à 19:10:58  profilanswer
 

bob_de_dallas a écrit :


En quoi est ce une ineptie?
On pourrait autoriser aussi un chirurgien ou un pilote d'avion d'exercer en étant bourré? Comment tu vois les choses?


 
Condamné pour avoir pris du sirop pour la toux, c'est vraiment ça que tu veux ?
 

Citation :

L'utilisation du sirop Terpine Gonnon est réservée strictement à l'adulte, à raison d'1 cuillère à soupe 3 à 4 fois par jour.
Ce sirop pour les bronches contient 3 g de Saccharose et 3,7 g d'alcool par cuillère à soupe.


 
Les accidents n'ont pas trop lieu avec des taux faibles :
 

Citation :

Par rapport à 2005 (1, 64 g/l) l'alcoolémie moyenne constatée en 2006, en augmentation, se situe à 1, 65 g/l soit trois fois le taux autorisé.


 
Donc pour ceux là, tu peux mettre 0, ca ne changera rien, mais par contre, ça fera bien chier même des mecs comme moi qui buvons 2 verres et c'est tout, sans représenter un réel danger sur la route.
 
Et des études sont parfois surprenantes :
 
https://www.lexpress.fr/styles/save [...] 04196.html

n°58119577
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2019 à 19:11:04  answer
 

Lyrks a écrit :

Bah si elle fait le même taf et que c'est pas a elle qu'on demande de coucher, c'est quoi le probleme? :o


Sans troll +1

n°58119580
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 18-11-2019 à 19:11:15  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Figure toi que c'est pas pareil oui! :o
 
Mais bon, une petite approximation sur l'intention, qu'est ce que c'est hein ?!  :o  
C'est un peu comme les morts pas morts quoi.. ils auraient pu l'être et un jour, ils le seront!


Du coup ma question... non ? bon je vais manger alors [:sonken]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°58119584
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 18-11-2019 à 19:11:23  profilanswer
 


 
 
 
Indeed!  
 
Juste que le meurtre avec preméditation n'est pas sanctionné pareil que l'homicide involontaire en droit! :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58119589
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 18-11-2019 à 19:12:26  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Du coup ma question... non ? bon je vais manger alors [:sonken]


 
 
Quelle est la question ? le parallèle entre les debiles qui s'acharnent sur un abri bus et le fait que les flics font nawak avec ou sans intention, mais nawak qd même ?  Y a quoi a mettre en parallèle ?


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58119604
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2019 à 19:14:12  answer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Indeed!  
 
Juste que le meurtre avec preméditation n'est pas sanctionné pareil que l'homicide involontaire en droit! :o


Attendons les résultats de l'enquête.  

Spoiler :

https://i.imgur.com/VcSfU5r.gif

n°58119606
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 18-11-2019 à 19:14:31  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 18-11-2019 à 19:14:31  profilanswer
 

n°58119624
patx3
Posté le 18-11-2019 à 19:19:18  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
cette interdiction totale est déjà la norme dans certains pays voir prisque (0,1 ou 0,2, c'est même pas 1 verre, c'est plus ou moins du 0 avec marge d'erreur)
 
https://www.saser.fr/image/page/alc [...] europe.jpg  
 
petite histoire ; un collègue expliquant à un autre qu'il ne devait surtout pas boire de truc alcoolisé dans l'avions le menant au Danemark. Sur place, les flic contrôles systématiquement les voitures de locations sortant de l'aéroport suite à l'arrivée d'un vol en provenance de France. Et là bas, c'est pas genre une amende ou des points en moins, mais un retrait immédiat du permis de conduire avec immobilisation du véhicule.  


 
Tes collègues disent nawak car c'est 0.5 g/l au Danemark d'après ton quote. :o

n°58119632
ph75
Posté le 18-11-2019 à 19:20:34  profilanswer
 

"Cash Investigation". CICE : un cadeau fiscal à 100 milliards d’euros

Citation :

Le Crédit d'impôt pour la compétitivité et l’emploi ne devait pas être utilisé pour augmenter les dividendes ou la rémunération des dirigeants. Aucune sanction n’était cependant prévue dans le cas contraire. François Hollande répond à Elise Lucet...

Citation :

F. H. : [...] Qu’est-ce que dit la DGFiP ? "Il ne peut pas y avoir de la part de l’Etat (puisqu’elle parle au nom de l’Etat, cette direction), on ne peut pas reprendre le CICE au prétexte qu’il aura servi à augmenter les bénéfices."

 

E. L. : Vous êtes donc en train de me dire que l’argent du CICE a été distribué sans aucun contrôle et sans aucune sanction ?

 

F. H. : Si ! Il y a des contrôles… Pas de sanction, c’était prévu. 

 

E. L. : Donc une entreprise peut disposer du CICE et en faire ce qu’elle veut, y compris augmenter des dividendes et les rémunérations des dirigeants ?

 

F. H. : Ce qu’elles n’ont pas fait, d’ailleurs, dans une très grande majorité. Mais il n’y avait pas de sanction.

 

E. L. : C’est 100 milliards d’euros d’argent public, donc d’argent des contribuables. Et se dire qu’il n’y a pas de contrôle et pas de sanction, c’est difficilement audible… 

 

F. H. : Mais qu’il n’y ait pas de contrôle, ce n’est pas vrai, puisque je vous dis que le contrôle se fait à l’intérieur de l’entreprise. Et pas de sanction, c’était le principe.

n°58119660
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 18-11-2019 à 19:25:37  profilanswer
 

L'autocontrôle  :love:


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°58119693
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-11-2019 à 19:30:09  profilanswer
 
n°58119698
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 18-11-2019 à 19:31:03  profilanswer
 

ph75 a écrit :

"Cash Investigation". CICE : un cadeau fiscal à 100 milliards d’euros

Citation :

Le Crédit d'impôt pour la compétitivité et l’emploi ne devait pas être utilisé pour augmenter les dividendes ou la rémunération des dirigeants. Aucune sanction n’était cependant prévue dans le cas contraire. François Hollande répond à Elise Lucet...

Citation :

F. H. : [...] Qu’est-ce que dit la DGFiP ? "Il ne peut pas y avoir de la part de l’Etat (puisqu’elle parle au nom de l’Etat, cette direction), on ne peut pas reprendre le CICE au prétexte qu’il aura servi à augmenter les bénéfices."
 
E. L. : Vous êtes donc en train de me dire que l’argent du CICE a été distribué sans aucun contrôle et sans aucune sanction ?
 
F. H. : Si ! Il y a des contrôles… Pas de sanction, c’était prévu.  
 
E. L. : Donc une entreprise peut disposer du CICE et en faire ce qu’elle veut, y compris augmenter des dividendes et les rémunérations des dirigeants ?
 
F. H. : Ce qu’elles n’ont pas fait, d’ailleurs, dans une très grande majorité. Mais il n’y avait pas de sanction.
 
E. L. : C’est 100 milliards d’euros d’argent public, donc d’argent des contribuables. Et se dire qu’il n’y a pas de contrôle et pas de sanction, c’est difficilement audible…  
 
F. H. : Mais qu’il n’y ait pas de contrôle, ce n’est pas vrai, puisque je vous dis que le contrôle se fait à l’intérieur de l’entreprise. Et pas de sanction, c’était le principe.



 
 
Je te prends 100 et je te donne 10.
Au même moment, le gouvernement faisait gentiment passer le forfait social de 2 à 20%.
Ils en parlent ça,  Cash Coloscopie ?


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°58119717
patx3
Posté le 18-11-2019 à 19:34:02  profilanswer
 

ph75 a écrit :

"Cash Investigation". CICE : un cadeau fiscal à 100 milliards d’euros

Citation :

Le Crédit d'impôt pour la compétitivité et l’emploi ne devait pas être utilisé pour augmenter les dividendes ou la rémunération des dirigeants. Aucune sanction n’était cependant prévue dans le cas contraire. François Hollande répond à Elise Lucet...

Citation :

F. H. : [...] Qu’est-ce que dit la DGFiP ? "Il ne peut pas y avoir de la part de l’Etat (puisqu’elle parle au nom de l’Etat, cette direction), on ne peut pas reprendre le CICE au prétexte qu’il aura servi à augmenter les bénéfices."

 

E. L. : Vous êtes donc en train de me dire que l’argent du CICE a été distribué sans aucun contrôle et sans aucune sanction ?

 

F. H. : Si ! Il y a des contrôles… Pas de sanction, c’était prévu. 

 

E. L. : Donc une entreprise peut disposer du CICE et en faire ce qu’elle veut, y compris augmenter des dividendes et les rémunérations des dirigeants ?

 

F. H. : Ce qu’elles n’ont pas fait, d’ailleurs, dans une très grande majorité. Mais il n’y avait pas de sanction.

 

E. L. : C’est 100 milliards d’euros d’argent public, donc d’argent des contribuables. Et se dire qu’il n’y a pas de contrôle et pas de sanction, c’est difficilement audible… 

 

F. H. : Mais qu’il n’y ait pas de contrôle, ce n’est pas vrai, puisque je vous dis que le contrôle se fait à l’intérieur de l’entreprise. Et pas de sanction, c’était le principe.


 

Une petite PME reçoit 10 ke de CICE, pas de quoi faire une embauche d'un salarié. Vous voulez qu'elle rende le pognon vous ?

 

Alors que ça lui fait de la marge en plus bien utile pour investir dans du nouveau matos, ou refiler ça en masse salariale supplémentaire, ... Pourquoi vouloir contrôler ce qui est fait d'une restitution de charges sociales élevées ? :heink:

 

Mais ça confirme bien la connerie de Hollande sur ce sujet. Le CICE allait être exploité pour parler de cadeaux aux entreprises par son aile gauche. :/

Message cité 3 fois
Message édité par patx3 le 18-11-2019 à 19:35:58
n°58119718
spartak01
Posté le 18-11-2019 à 19:34:25  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
Marechaliste me parle plus en effet, effectivement!  :jap:  
 
Bien sur que Juin etait pas tout blanc, comme beaucoup et comme tu l'as signalé! Mais c'est bien le souci français sur cette periode, c'est qu'on a encore du mal a depassionner ça entre les ordures notoires, genre un Brinon, et des types comme Juin qui avaient une idée ce qui les a amené a faire des choix, sans tomber dans l'extreme de certains autres :)
 


 
Que la période était trouble, la situation complexe, et que nul aujourd'hui ne saurait véritablement ce qu'il aurait fait en pareil cas, on est d'accord...  :jap:  
Mais il faut appeller un chat un chat et puisque l'Histoire fait des progrès chaque année, profitons en et ne restons pas dans les images d'Epinal des années 60...
 
Mais je confesse une certain mépris pour la plupart des généraux de l'époque, au moins ceux dont la lecture m'a amené à croiser l'histoire. Tel Weygand, plus soucieux d'éviter une capitulation qui "entacherait l'honneur de l'armée" que de la France elle-même et allant jusqu'a mentir sciemment au Président du Conseil en prétendant que Thorez avait pris le pouvoir....
Mandel, qui l'a remis à sa place, et dont tu te doutes que je ne partageai pas nombre de ses idées, avait au moins lui aussi une certaine idée de la France...

n°58119740
Rick_C137
Posté le 18-11-2019 à 19:38:08  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Une petite PME reçoit 10 ke de CICE, pas de quoi faire une embauche d'un salarié. Vous voulez qu'elle rende le pognon vous ?
 
Alors que ça lui fait de la marge en plus bien utile pour investir dans du nouveau matos, ou refiler ça en masse salariale supplémentaire, ... Pourquoi vouloir contrôler ce qui est fait d'une restitution de charges sociales élevées ? :heink:
 
Mais ça confirme bien la connerie de Hollande sur ce sujet. Le CICE allait être exploité pour parler de cadeaux aux entreprises par son aile gauche. :/


 
Clair c'était stupide, on taxe 100 aux entreprises puis on leur rends 5 et ya des gens pour defendre qu'on leur fait un cadeau.
 
Ça aurait été plus simple de juste baisser les taxes a 95 qui est déjà un niveau énorme

n°58119750
ph75
Posté le 18-11-2019 à 19:39:39  profilanswer
 

patx3 a écrit :

Alors que ça lui fait de la marge en plus bien utile pour investir dans du nouveau matos, ou refiler ça en masse salariale supplémentaire, ... Pourquoi vouloir contrôler ce qui est fait d'une restitution de charges sociales élevées ? :heink:

le fameux adage "si on a rien à se reprocher on accepte les contrôles" ne s'applique donc pas ?  [:delarue3]

n°58119758
blinkfan70
Posté le 18-11-2019 à 19:41:36  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Bah si elle fait le même taf et que c'est pas a elle qu'on demande de coucher, c'est quoi le probleme? :o


 
Oui, mais apparemment elle est pas désespérée au point d'accepter ce type d'emploi. J'espère qu'elle défile pas le samedi pour dire le contraire.


---------------
Dura lex, sed lex
n°58119772
ph75
Posté le 18-11-2019 à 19:43:42  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Bah si elle fait le même taf et que c'est pas a elle qu'on demande de coucher, c'est quoi le probleme? :o

"Employée d'accueil polyvalente"  [:mzitraya:1]

n°58119782
blinkfan70
Posté le 18-11-2019 à 19:45:30  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Si c'est le fric la motivation il y a des jobs plus tranquilles pour ce genre de personnes.
 
Avoir les cheminots en salariés, l'état comme donneur d'ordre et financeur, et les français comme clients, c'est un combo cauchemardesque !


 
Pour certains sur ce forum et de nombreux compatriotes, la directrice de la RATP devrait gagner moins que le dirigeant de la petite entreprise de btp du coin.


---------------
Dura lex, sed lex
n°58119785
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 18-11-2019 à 19:45:39  profilanswer
 

Ya plus que des types de droite pour voler au secours de François Hollande. Je trouve cela amusant quand on se rappelle de ce que les mêmes mecs écrivaient en 2012 sur le flamby nouvellement élu.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°58119789
patx3
Posté le 18-11-2019 à 19:46:14  profilanswer
 

ph75 a écrit :

le fameux adage "si on a rien à se reprocher on accepte les contrôles" ne s'applique donc pas ?  [:delarue3]


 
Tu veux contrôler quoi que je me marre dix secondes ?
 
C'est un peu comme votre audit sur la dette, ça ne veut rien dire en soi vu qu'il n'y a pas de ségrégation de l'argent reçu.
 
Ce n'est en rien une subvention qui lie la somme perçue à l'achat de tel ou tel truc, mais une diminution de charges sociales pour rendre les entreprises françaises plus compétitives face aux autres. :sarcastic:

n°58119808
ph75
Posté le 18-11-2019 à 19:49:40  profilanswer
 

blinkfan70 a écrit :

Pour certains sur ce forum et de nombreux compatriotes, la directrice de la RATP devrait gagner moins que le dirigeant de la petite entreprise de btp du coin.

ah bon on nous avait pourtant toujours dit que les petites entreprises ne dégageaient aucune marge et qu'être patron dans ces boîtes c'était quasi du bénévolat [:delarue]


Message édité par ph75 le 18-11-2019 à 19:50:18
n°58119818
ph75
Posté le 18-11-2019 à 19:51:04  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Ya plus que des types de droite pour voler au secours de François Hollande. Je trouve cela amusant quand on se rappelle de ce que les mêmes mecs écrivaient en 2012 sur le flamby nouvellement élu.

progressiste faut dire maintenant  [:moundir]

n°58119822
patx3
Posté le 18-11-2019 à 19:51:33  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Ya plus que des types de droite pour voler au secours de François Hollande. Je trouve cela amusant quand on se rappelle de ce que les mêmes mecs écrivaient en 2012 sur le flamby nouvellement élu.

 

Voilà ce que j'écrivai dès 2014 sur le CICE... :D

 
patx3 a écrit :

 

En quoi une entreprise n'aurait plus le droit d'adapter les salariés à ses besoins sous prétexte qu'il y ait eu une baisse des charges salariales ?

 

Le CICE est une vaste connerie, car il aurait fallu juste baisser les charges sociales pour tout le monde et éviter ainsi que de certains fassent des parallèles plus que douteux entre deux trucs indépendants... :/

 


Et qu'est ce qu'on voit aujourd'hui, les insoumis et autres équivalents venir râler contre les "cadeaux" du CICE... :/

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 18-11-2019 à 19:57:26
n°58119824
ph75
Posté le 18-11-2019 à 19:52:30  profilanswer
 

blinkfan70 a écrit :

Oui, mais apparemment elle est pas désespérée au point d'accepter ce type d'emploi. J'espère qu'elle défile pas le samedi pour dire le contraire.

avec un oeil en moins c'est sûr elle ne sera pas prise pour le job  [:macronite:4]

n°58119838
blinkfan70
Posté le 18-11-2019 à 19:54:48  profilanswer
 

On en est encore à l'œil en moins sur le topic ? C'est pas marginal comparativement au nombre de tir de lbd ?


---------------
Dura lex, sed lex
n°58119843
ph75
Posté le 18-11-2019 à 19:55:14  profilanswer
 

patx3 a écrit :

Et qu'est ce qu'on voit aujourd'hui, les insoumis et autres équivalents venir râler contre les cadeaux du CICE... :/

ah ben tu vois toi aussi tu parles de cadeau  :jap:

n°58119851
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 18-11-2019 à 19:56:00  profilanswer
 


Tiens on est reparti avec les prendre 1000 et redonner 100, c'est faire un cadeau.
 
C't'original.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58119855
bardiel
Debian powa !
Posté le 18-11-2019 à 19:56:20  profilanswer
 

blinkfan70 a écrit :

On en est encore à l'œil en moins sur le topic ? C'est pas marginal comparativement au nombre de tir de lbd ?


Si tu veux vivre avec un oeil en moins (voire les 2), c'est comme tu le veux.
Mais beaucoup préféreraient l'éviter.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°58119876
axklaus
Posté le 18-11-2019 à 19:59:44  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Tiens on est reparti avec les prendre 1000 et redonner 100, c'est faire un cadeau.
C't'original.


ça dépend a qui on redonne les 100

n°58119884
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 18-11-2019 à 20:00:30  profilanswer
 

blinkfan70 a écrit :

On en est encore à l'œil en moins sur le topic ? C'est pas marginal comparativement au nombre de tir de lbd ?


 
ça commence à faire beaucoup, surtout pour un projet progressiste et bienveillant.
 
Beaucoup d'état de droit encore au tribunal cet aprèmhttps://twitter.com/sandrafellous_
On se demande encore pourquoi se faire chier avec des procès, c'est une perte de temps, une appli serait plus efficace.
 

n°58119905
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 18-11-2019 à 20:02:40  profilanswer
 

blinkfan70 a écrit :

On en est encore à l'œil en moins sur le topic ? C'est pas marginal comparativement au nombre de tir de lbd ?


 
Un oeil pour un oeuf, la justice de la complète trois fromages, c'est la logique des blackcucks.

n°58119911
ph75
Posté le 18-11-2019 à 20:03:11  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

ça commence à faire beaucoup, surtout pour un projet progressiste et bienveillant.

du coup c'est quoi la différence avec MLP ? et au moins on aurait peut-être pas belattar à l'Elysée...

n°58119927
blinkfan70
Posté le 18-11-2019 à 20:04:51  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

 

ça commence à faire beaucoup, surtout pour un projet progressiste et bienveillant.

 

Beaucoup d'état de droit encore au tribunal cet aprèmhttps://twitter.com/sandrafellous_
On se demande encore pourquoi se faire chier avec des procès, c'est une perte de temps, une appli serait plus efficace.

 


 

Je ne fais pas confiance aux journaleux gaucho, j'ai confiance en ma justice que je trouve trop timorée.
Par contre je suis passé place d'Italie et j'ai vu ce qu'ils font de mon beau pays le week end.

Message cité 1 fois
Message édité par blinkfan70 le 18-11-2019 à 20:07:40

---------------
Dura lex, sed lex
n°58119954
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 18-11-2019 à 20:10:02  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

Dans cette séquence, tournée samedi place d'Italie, on voit un mec se prendre un lbd dans l'oeil sans trop de raison.

 


https://mobile.twitter.com/leGneral [...] 7818385409


C'est pas un LBD mais une grenade en tir tendu il me semble, ce qui est bien sûr pour des raisons évidentes formellement interdit même si très récurrent. Mais bon impossible d'identifier le policier, que la fiesta continue  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par MajoriteSilencieuse le 18-11-2019 à 20:15:20
n°58119960
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 18-11-2019 à 20:10:44  profilanswer
 

Trop délire [:donkeyrandlebalaffre:2]  
 

Citation :

Les salariés devaient marcher sur du verre pilé : un manager licencié après un team-building trop extrême


 

Citation :

L’histoire se passe donc en décembre 2014. Monsieur I..., directeur du programme "management solutions'' au sein d’une grande entreprise française, a organisé pour son équipe en Allemagne un team-building, élaboré par un prestataire. La dernière épreuve, relatée dans un arrêt de la Cour de cassation rendu le 23 octobre dernier, consistait à "casser tour à tour une bouteille en verre enroulée dans une serviette à l'aide d'un marteau, à déposer le verre brisé sur un morceau de tissu étendu au sol" avant de "faire quelques pas sur le verre ainsi brisé pieds nus". Tous les participants s’exécutent, sauf l’un d’entre eux, qui "serait sorti de la salle en larmes, puis raccompagné par la facilitatrice serait revenu et aurait été contraint d'expliquer au groupe qu'il avait décidé de ne pas marcher sur les morceaux de verre".


 

Citation :

Ce salarié indique pour sa part "avoir fortement réagi émotionnellement à raison de son isolement craignant les représailles de son manager sur son bonus annuel"


 

Citation :

L’employeur a licencié le manager en charge du team-building pour faute grave, en février 2015, un an après les faits. Celui-ci a saisi les juges : il estimait n’avoir fait que suivre les instructions en organisant ce team-building avec l’aide d’un prestataire référencé par son entreprise. Selon lui, "l'employeur qui exige du salarié qu'il supervise une activité à risque ne peut lui reprocher la réalisation de ce risque dans le cadre de cette activité organisée dans les conditions qu’il a imposées".

https://www.lci.fr/open-space/les-s [...] 1574086084
 
 
 

n°58119973
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 18-11-2019 à 20:12:01  profilanswer
 

blinkfan70 a écrit :


 
Je ne fais pas confiance aux journaleux gaucho, j'ai confiance en ma justice que je trouve trop timorée.  
Par contre je suis passé place d'Italie et j'ai vu ce qu'ils font de mon beau pays le week end.


 
Elle vient du modem hein

n°58119980
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 18-11-2019 à 20:13:07  profilanswer
 

Domicron a écrit :


On dirait plutot une balle de baseball, un autre GJ qui aurait raté son lancé ?
 
Sinon, être dans une manifestation violente et au abord d'un monument entrain d'être saccagé, c'est une explication.
Je ne parle pas de raison, car il n'était surement pas la cible du tir. Mais c'est le risque qu'on prend en se joignant au casseur, les LBD perdus ça arrive.


Ah oui on en est là, et ça passe tranquille.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13884  13885  13886  ..  32240  32241  32242  32243  32244  32245

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR