Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13883  13884  13885  ..  32240  32241  32242  32243  32244  32245
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°58118972
bob_de_dal​las
Posté le 18-11-2019 à 17:53:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ph75 a écrit :

et tu oublies les boîtes qui s'installent dans des endroits à la con sans TEC parce que c'est moins cher, au nom de la sacro Sainte compétitivité ça arrangeait bien tout le monde de transférer ce coût sur le salarié obligé de venir travailler en voiture...


Si c'est dans un endroit sans TEC, ca va aussi être beaucoup moins cher pour un bien immo ou pour le loyer.  
Entre une entreprise qui est installée à Paris où le salarié doit payer une blinde en loyer, en TEC, taxes et impôts divers et la même entreprise installée dans la Creuse, je ne suis pas sur que le salarié soit perdant (modulo les frais de déménagements)

mood
Publicité
Posté le 18-11-2019 à 17:53:25  profilanswer
 

n°58118975
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 18-11-2019 à 17:53:45  profilanswer
 

Headspace a écrit :


 
Voir la vidéo : https://mobile.twitter.com/AltraMal [...] 4882791430
 
C'est ignoble, indéfendable, il discute tranquillement avec ses potes et se fait mutiler  :sweat:  


 
Tu as vu le nombre de réaction à ton post ? ZÉRO.
 
Les guignols qui viennent dire ensuite qu’il n’y a pas de bavure. Il faut la faire tourner en boucle.  
 
Bon courage à cette personne qui visiblement risque de perdre la vue alors qu’il DISCUTAIT.
 
 :fou:  


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°58118996
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 18-11-2019 à 17:56:04  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
le démocratie s'exprime au moment du vote :o
 [:tennix:8]  :o  :o


 
 
C’est démocratique ça ?
 
https://mobile.twitter.com/AltraMal [...] 4882791430


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°58119014
macgawel
Posté le 18-11-2019 à 17:57:39  profilanswer
 

zyx a écrit :

 

Ca date de Giscard pour la maison individuelle et à un moment, il faut savoir prendre ses responsabilités. On a un pays où 70% des gens se lèvent pour gueuler contre 7 centimes de taxes sur le diesel, mais incapable de résister une simple incitation pour beaucoup suicidaire donné il y a 40 ans ...

70 %, rien que ça ? Mais je croyais que les GJ ne représentaient rien, il faudrait.se mettre d'accord à la fin !

 

Quant à résister à une "simple incitation", ce serait mésestimer le pouvoir de la communication. Ce n'est pas pour rien que la pub' est un des plus gros postes de dépense...


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°58119033
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-11-2019 à 17:59:16  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


ben80 te fait une excellente réponse.
 
Je peux aussi te répondre sur les désirs fabriqués. N'est-ce pas le président Sarkozy qui fixait comme horizon "la France des propriétaires" ? Un bon français se doit d'être propriétaire. Et ce désir est celui des banques, qui ont besoin de ces crédits au logement pour avoir des liquidités supplémentaires à injecter dans la sphère financière (spéculation). C'est la fuite en avant du capitalisme en gros. La crise des subprime en était la dernière illustration tragique.
A la formule de Sarkozy, on peut ajouter toutes les injonctions à commencer. Qu'on décrypte un magasine de programme TV, les plus lus toutes classes sociales confondues, pour s'en convaincre. Voilà pourquoi on retrouve les crédits à la consommation et surtout le plus juteux crédit revolving (dans la relative petite banque pour laquelle j'ai travaillé, ça rapportait plus que le crédit immo).
On peut aussi ajouter la reconnaissance sociale par la possession de biens matériels. Il s'agit d'un très puissant moteur d'organisation de la société. Y résister est aussi particulièrement compliqué.
 
Il existe tout un système poussant à la surconsommation. Cela n'interdit pas la résistance individuelle mais nous devons largement la modérée par rapport à l'arsenal systémique.
 
Enfin, nous pourrions aussi remarquer que le niveau de vie global, ou le pouvoir d'achat, semble diminuer du fait des dépenses contraintes (pensons au coût du numérique - connexion Internet, Ordinateur, Smartphone) qui donne l'impression de ne pas des dépenses pour soi (pas totalement). Le fait que les salaires, et plus encore le revenu global des salariés (baisse du salaire indirect via le départ plus tardif à la retraite ou la diminution de qualité des Services Publics) n'augmentent plus est sans aucun doute la réponse principale pour expliquer ce mal être. Les GJ ne s'y trompaient pas à la lecture de leur revendication d'augmentation du SMIC. Certes la réflexion n'est pas allée loin sur ce sujet mais j'y vois un bon potentiel.
L'augmentation de la taxe sur la moyen de raccordement au réseau, à l'ensemble de la société, a agi comme déclencheur d'une rébellion. Phénomène observable dans de nombreux autres pays à travers le monde.


 
Vous avez la mémoire courte; Ca date de Giscard. Sarkozy n'a fait que reprendre le flambeau.  
 
Alors il faudrait juste m'expliquer cette France qui n'a pas peur de se révolter contre une taxe de 7 centimes sur le diesel et qui est en celà un peuple rebelle qui n'arrive pas à résister à l'envie de devenir propriétaire d'une maison individuelle au poitn de se mettre en danger financièrement et vis à vis des coups durs de la vie ?  
 
Ensuite, tu as raison de dire "semble" pour la baisse du pouvoir d'achat, car ce n'est justement pas le cas. Il y a juste que ce qui était considéré comme un luxe il y a 10/15 ans devient une sorte de norme minimale pour ne pas se sentir pauvre.  
 


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°58119051
ben80
Go!
Posté le 18-11-2019 à 18:01:40  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Pour le second, je connais assez bien le milieux et des cas concrets pour savoir :D .  Et j'ai déjà montré qu'il est tout à fait possible de loger dans des zones résidentielles correctes proche des commodités (dont des TEC pas trop pourris) pour le prix de la fameuse maison.  
 
Ensuite, et là encore, je ne parle pas des histoires exceptionnelles, mais des cas standards. De plus, le fait de mettre toutes ses économies et toute sa capacité de financement pour vivre ce rêve d’ascension sociale via la propriété d'une maison individuelle est le meilleur moyen de se fragiliser.  
 
Pour la petite histoire, lorsque je te dis que je connais des cas concret, il y a 2 ans, l'une de mes connaissances voulait lever le pied justement côté boulot. Et ben elle n'a pas pu car justement, les charges de sa maison ne le lui permettait pas. C'est justement ce choix qui les rendent plus fragiles.


 
Je sais pas trop si ce sont des histoires exceptionnelles. Je ne pense pas mon histoire exceptionnelle par example; dans une vie y'aura forcement un gros truc.
 
De mon parcours j'aide parfois dans un assoc; des mecs qui font des conneries j'en connais aussi :jap:
Par example une nana sans boulot avec 2 gosses et un chien....qui vient de se prendre un deuxieme chien (et un gros)

n°58119059
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 18-11-2019 à 18:02:48  profilanswer
 

ben80 a écrit :


 
Je sais pas trop si ce sont des histoires exceptionnelles. Je ne pense pas mon histoire exceptionnelle par example; dans une vie y'aura forcement un gros truc.
 
De mon parcours j'aide parfois dans un assoc; des mecs qui font des conneries j'en connais aussi :jap:
Par example une nana sans boulot avec 2 gosses et un chien....qui vient de se prendre un deuxieme chien (et un gros)


Elle a qu'à abandonner un gosse pour compenser :o


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°58119062
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 18-11-2019 à 18:03:14  profilanswer
 


Quand tu vois comment les USA ont apporté la démocratie en Irak... ça doit dépendre du point de vue :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°58119069
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 18-11-2019 à 18:03:59  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Vous avez la mémoire courte; Ca date de Giscard. Sarkozy n'a fait que reprendre le flambeau.  
 
Alors il faudrait juste m'expliquer cette France qui n'a pas peur de se révolter contre une taxe de 7 centimes sur le diesel et qui est en celà un peuple rebelle qui n'arrive pas à résister à l'envie de devenir propriétaire d'une maison individuelle au poitn de se mettre en danger financièrement et vis à vis des coups durs de la vie ?  
 
Ensuite, tu as raison de dire "semble" pour la baisse du pouvoir d'achat, car ce n'est justement pas le cas. Il y a juste que ce qui était considéré comme un luxe il y a 10/15 ans devient une sorte de norme minimale pour ne pas se sentir pauvre.  
 


 
Non ça date de bien avant.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Loi_Loucheur
L'automobile l'immobilier et l'aménagement de la maison ont fait de grandes fortunes dans ce pays.

n°58119108
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-11-2019 à 18:09:58  profilanswer
 

gebreugg a écrit :


 
Semblerait que ce soit elle : https://www.lepoint.fr/societe/arre [...] 874_23.php
 
Si (c'est du conditionnel) c'est bien elle tu aurais pu choisir un meilleur cheval de bataille.


 
Ca n'empeche pas que tu te fais pas transporter comme du jambon et mis a terre de la sorte si tu ne représentes pas une menace directe.
C'est antiproductif pour les flics en plus.
 
en attendant, tu fais ce qui pose justement problème : tu ne juges pas sur pièces, mais tu approuves un action de restriction de droits, disproportionnée (dans le geste) à partir d'un "a priori".
 
Attention, je ne dis pas que si c'est la personne de l'article du point, elle ne doit pas être arrêtée, là, seuls les flics peuvent savoir. Je dis juste qu'ils auraient pu le faire de façon normale. et que toi, t'en sais rien.


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 18-11-2019 à 18:09:58  profilanswer
 

n°58119110
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 18-11-2019 à 18:10:11  profilanswer
 

leonts91 a écrit :


 
Tu as vu le nombre de réaction à ton post ? ZÉRO.
 
Les guignols qui viennent dire ensuite qu’il n’y a pas de bavure. Il faut la faire tourner en boucle.  
 
Bon courage à cette personne qui visiblement risque de perdre la vue alors qu’il DISCUTAIT.
 
 :fou:  


On va te rétorquer qu'il discutait en manifestation, il n'avait pas à être là, il connait les risque :o
Yarien.


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°58119172
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2019 à 18:18:13  answer
 

zog79 a écrit :


On va te rétorquer qu'il discutait en manifestation, il n'avait pas à être là, il connait les risque :o
Yarien.


 
Au mieux.  :o  
 
Au pire on te dira que pour avoir supporté la chien-lit communiste il mérite d'être mutilé.  :sweat:

n°58119231
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 18-11-2019 à 18:26:15  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Juin était anti-gaulliste et a failli devenir Ministre de la Guerre de Vichy et tout ce que tu en conclus c'est "Juin etait pas hostile à Petain"...
Et c'est moi qui fais du révisionnisme ?  :lol:


 
Ne s'est il pas opposé à Goring ?
Qu'a fait Juin en 47 ?
En quelle année a t'il été élu Marechal ?
A t'il participé aux putsch des generaux en 62 ?
 
Alors oui, pendant la guerre, il a pris parti de suivre Petain et pas de Gaulle, disons que raccourcir cela à du "Petainisme" avec ce que ca peut insidieusement signifier, c'est tres reducteur quant au profil de Juin...  
C'etait un militaire avec une vision de l'Empire Français, particulièrement au sud vu son lien tres proche avec le maghreb, donc toute invasion de l'Empire français ne lui convenait pas.. m'enfin c'etait pas Laval non plus

Message cité 1 fois
Message édité par Lyrks le 18-11-2019 à 18:28:07

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58119292
ben80
Go!
Posté le 18-11-2019 à 18:32:17  profilanswer
 

Le 5 decembre ca va etre interessant.
 
Car finalement il y avait tres peu de gilets jaunes a Paris (5000?); et ils auront reussi a mettre un sacre bordel.
 
La il ya aura surement le meme nombre de gilets jaunes, qui viendront se greffer aux manifestants classiques (qui ne sont pas tous des enfants de choeurs). Ca sera bien plus difficile a gerer pour la police.
Meme si il y aura les services d'ordres des syndicats
 
Bref de belles images pour BFM

n°58119295
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 18-11-2019 à 18:32:37  profilanswer
 

https://twitter.com/aurelien_veron/ [...] 68037?s=20
 
Bon pour la technique c'est zero, mais je mets un point pour la perseverance!


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58119310
spartak01
Posté le 18-11-2019 à 18:34:56  profilanswer
 

Headspace a écrit :


 
Voir la vidéo : https://mobile.twitter.com/AltraMal [...] 4882791430
 
C'est ignoble, indéfendable, il discute tranquillement avec ses potes et se fait mutiler  :sweat:  


 
Putain, j'avais pas vu ce post...
Effectivement, c'est incroyable et dégueu...  :(

n°58119319
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 18-11-2019 à 18:36:49  profilanswer
 

ben80 a écrit :

Le 5 decembre ca va etre interessant.
Car finalement il y avait tres peu de gilets jaunes a Paris (5000?); et ils auront reussi a mettre un sacre bordel.

ce ne sont pas les GJ qui ont mis le bordel.

n°58119324
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 18-11-2019 à 18:37:42  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

https://twitter.com/aurelien_veron/ [...] 68037?s=20
 
Bon pour la technique c'est zero, mais je mets un point pour la perseverance!


Maintenant fait le parallèle avec la vidéo du mec qui se prend un tir dans l'oeil pendant qu'il discute [:salade man:2]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°58119337
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 18-11-2019 à 18:39:15  profilanswer
 

sicqo a écrit :

ce ne sont pas les GJ qui ont mis le bordel.  


Faudrait savoir.


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°58119349
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 18-11-2019 à 18:41:08  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Maintenant fait le parallèle avec la vidéo du mec qui se prend un tir dans l'oeil pendant qu'il discute [:salade man:2]


 
 
oui ?


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58119355
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 18-11-2019 à 18:41:54  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Maintenant fait le parallèle avec la vidéo du mec qui se prend un tir dans l'oeil pendant qu'il discute [:salade man:2]


 
Un oeil est moins résistant qu’une vitre d'abribus.

n°58119363
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 18-11-2019 à 18:43:17  profilanswer
 

mauvlam a écrit :


 
Un oeil est moins résistant qu’une vitre d'abribus.


 
 
Ou les flics sont plus efficaces que les casseurs ???  :o  
 
 
j'avoue que la, j'ai beau chercher les parallèles, ca se croise pas! :o (parallèle, croisement, vous l'avez ? :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Lyrks le 18-11-2019 à 18:43:29

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58119369
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 18-11-2019 à 18:44:40  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Ou les flics sont plus efficaces que les casseurs ???  :o  
 
 
j'avoue que la, j'ai beau chercher les parallèles, ca se croise pas! :o (parallèle, croisement, vous l'avez ? :o )


 
Oui; il semble que cet abribus soit paisible aussi, en train de discuter avec lui même.

n°58119385
spartak01
Posté le 18-11-2019 à 18:46:43  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
Ne s'est il pas opposé à Goring ?
Qu'a fait Juin en 47 ?
En quelle année a t'il été élu Marechal ?
A t'il participé aux putsch des generaux en 62 ?
 
Alors oui, pendant la guerre, il a pris parti de suivre Petain et pas de Gaulle, disons que raccourcir cela à du "Petainisme" avec ce que ca peut insidieusement signifier, c'est tres reducteur quant au profil de Juin...  
C'etait un militaire avec une vision de l'Empire Français, particulièrement au sud vu son lien tres proche avec le maghreb, donc toute invasion de l'Empire français ne lui convenait pas.. m'enfin c'etait pas Laval non plus


 
 
Bon, je te propose de voir mes (trop nombreux....) posts sur le sujet...
Je préciserai juste deux points ;
- on est pas élu Maréchal mais nommé... (ou promu même, je suis pas certain...)
- son voyage pour rencontrer Goering, il l'a fait en compagnie de de Brinon, un collabo de la pire espèce qui finira fusillé après avoir tenté de remplacer Pétain à la tête de l'Etat français au chateau de Siegmaringen...
Et je te parle pas de sa proximité avec Darlan...
 
Et dernière chose, j'ai parlé pour lui de pétainiste. J'aurais du dire maréchaliste, ce n'est pas si grave mais ça tâche quand même...
Rousso fait une très bonne distinction entre les maréchalistes, les pétainistes, les collaborationnistes et les collaborateurs...
 
 
 


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°58119407
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 18-11-2019 à 18:49:28  profilanswer
 

zyx a écrit :

Vous avez la mémoire courte; Ca date de Giscard. Sarkozy n'a fait que reprendre le flambeau.


J'ai cité la formule la plus clairement énoncé et présente à l'esprit.  
Mais effectivement, je n'ai pas dit que Sarkozy avait inventé ce tropisme.
Toutefois, tu remarqueras que j'évoque la finance et le besoin en liquidité des banques comme moteur réel de cette aspiration formulée politiquement.

zyx a écrit :

Alors il faudrait juste m'expliquer cette France qui n'a pas peur de se révolter contre une taxe de 7 centimes sur le diesel et qui est en celà un peuple rebelle qui n'arrive pas à résister à l'envie de devenir propriétaire d'une maison individuelle au poitn de se mettre en danger financièrement et vis à vis des coups durs de la vie ?


Ben oui. Et alors ?
Le plus important est la mise en périle de l'accès au réseau, à la société, que représente cette hausse de taxe. Nous avions eu la même raison pour le Vénézuela avant l'arrivée de Chavez. Nous avons la hausse du prix du ticket de métro au Chili qui aboutit à une crise majeur. Au Liban c'est la forme réseau social via la taxe du WhatApps.
 

zyx a écrit :

Ensuite, tu as raison de dire "semble" pour la baisse du pouvoir d'achat, car ce n'est justement pas le cas. Il y a juste que ce qui était considéré comme un luxe il y a 10/15 ans devient une sorte de norme minimale pour ne pas se sentir pauvre.


Je m'expliquais au-dessus.
Malgré tout, peut-on réellement "vivre" sans téléphone portable ou Internet ?  
On peut dire que l'évolution de la société force à la possession de tels équipements. Ce sont pratiquement des achats contraints.
Les libanais nous le rappelle avec un début de mouvement marqué par une taxe sur WhatApps.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°58119423
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 18-11-2019 à 18:51:51  profilanswer
 

 


Acte criminel supplémentaire des flics qui restera impuni, continuons de pleurer les plaques commémoratives


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°58119440
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 18-11-2019 à 18:54:12  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
Bon, je te propose de voir mes (trop nombreux....) posts sur le sujet...
Je préciserai juste deux points ;
- on est pas élu Maréchal mais nommé... (ou promu même, je suis pas certain...)
- son voyage pour rencontrer Goering, il l'a fait en compagnie de de Brinon, un collabo de la pire espèce qui finira fusillé après avoir tenté de remplacer Pétain à la tête de l'Etat français au chateau de Siegmaringen...
Et je te parle pas de sa proximité avec Darlan...
 
Et dernière chose, j'ai parlé pour lui de pétainiste. J'aurais du dire maréchaliste, ce n'est pas si grave mais ça tâche quand même...
Rousso fait une très bonne distinction entre les maréchalistes, les pétainistes, les collaborationnistes et les collaborateurs...
 
 
 


 
Marechaliste me parle plus en effet, effectivement!  :jap:  
 
Bien sur que Juin etait pas tout blanc, comme beaucoup et comme tu l'as signalé! Mais c'est bien le souci français sur cette periode, c'est qu'on a encore du mal a depassionner ça entre les ordures notoires, genre un Brinon, et des types comme Juin qui avaient une idée ce qui les a amené a faire des choix, sans tomber dans l'extreme de certains autres :)
 


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58119449
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 18-11-2019 à 18:55:13  profilanswer
 


Prenons ça autrement, manquait clairement un bout dans ma phrase pour exprimer l'intention :o
L'un commet un acte illégal en toute quiétude, l'autre discute tranquillement et se fait viser par les FDO, laquelle des deux vidéos va provoquer de vives réactions auprès de la team yarien ? [:salade man:2]

Spoiler :

La bonne réponse devrait être les deux, mais on sait très bien que ça ne se passe pas comme ça ici :o



---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°58119458
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 18-11-2019 à 18:56:59  profilanswer
 

La propriété est un truc de pauvres, de pays communistes.
Dans les pays développés la location est très forte.

n°58119463
k-nar
Laqué.
Posté le 18-11-2019 à 18:57:31  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Prenons ça autrement, manquait clairement un bout dans ma phrase pour exprimer l'intention :o
L'un commet un acte illégal en toute quiétude, l'autre discute tranquillement et se fait viser par les FDO, laquelle des deux vidéos va provoquer de vives réactions auprès de la team yarien ? [:salade man:2]

Spoiler :

La bonne réponse devrait être les deux, mais on sait très bien que ça ne se passe pas comme ça ici :o



 

Une petite dose de Yarienprofen pour Mme


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°58119476
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 18-11-2019 à 18:58:30  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Prenons ça autrement, manquait clairement un bout dans ma phrase pour exprimer l'intention :o
L'un commet un acte illégal en toute quiétude, l'autre discute tranquillement et se fait viser par les FDO, laquelle des deux vidéos va provoquer de vives réactions auprès de la team yarien ? [:salade man:2]

Spoiler :

La bonne réponse devrait être les deux, mais on sait très bien que ça ne se passe pas comme ça ici :o




 
 
Alors pour le coup, c'etait pas cette video dont Blaska evoquait qu'il y avait plus de chance que ca soit un truc de palets de lacrymo et non un LBD ?


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58119479
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2019 à 18:59:03  answer
 

Lyrks a écrit :

 


Alors pour le coup, c'etait pas cette video dont Blaska evoquait qu'il y avait plus de chance que ca soit un truc de palets de lacrymo et non un LBD ?


Me semble oui.
Et je viens de reregarder et je confirme que c'est pas un LBD qu'a fait ça.


Message édité par Profil supprimé le 18-11-2019 à 19:01:00
n°58119488
Chips
Posté le 18-11-2019 à 18:59:50  profilanswer
 
n°58119496
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 18-11-2019 à 19:00:33  profilanswer
 

k-nar a écrit :


 
Une petite dose de Yarienprofen pour Mme


Il n'y en a plus dans les pharmacies [:fegafobobos:2] :o  

Lyrks a écrit :


Alors pour le coup, c'etait pas cette video dont Blaska evoquait qu'il y avait plus de chance que ca soit un truc de palets de lacrymo et non un LBD ?


Il ne me semble pas mentionner un quelconque tir de LBD.


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°58119505
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 18-11-2019 à 19:01:40  profilanswer
 


zog79 a écrit :


Il ne me semble pas mentionner un quelconque tir de LBD.


 
 
Bah disons qu'on sait pas si c'est visé ou un rebond mal maitrisé comme cela a été dit ce matin
 
toi tu dis visé par contre  :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58119512
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2019 à 19:02:33  answer
 

Lyrks a écrit :

 


Bah disons qu'on sait pas si c'est visé ou un rebond mal maitrisé comme cela a été dit ce matin

 

toi tu dis visé par contre :o


Dans tous les cas y a une erreur d'utilisation du matériel par contre hein. :o
Me fait pas dire ce que j'ai pas dit petit fripon.

n°58119518
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 18-11-2019 à 19:03:28  profilanswer
 
n°58119527
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 18-11-2019 à 19:05:08  profilanswer
 


 
 
Ah mais perso j'ai jamais dit le contraire... dans tout les cas, 1- y a debilité , 2- c'est particulierement regrettable, 3- c'est vraiment un peu trop puissant leurs trucs Nerfs la! :o
 
M'enfin juste que c'est quand même pas tout a fait pareil "touché" et "ciblé" ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lyrks le 18-11-2019 à 19:05:24

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58119530
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 18-11-2019 à 19:05:25  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Bah disons qu'on sait pas si c'est visé ou un rebond mal maitrisé comme cela a été dit ce matin
 
toi tu dis visé par contre  :o


Donc on s'arrête sur un mot et on occulte le sens de ma question du coup ? si tu veux :o
"Un homme blessé par les forces de l'ordre", tu préfères ? :o


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°58119539
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 18-11-2019 à 19:06:50  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Donc on s'arrête sur un mot et on occulte le sens de ma question du coup ? si tu veux :o
"Un homme blessé par les forces de l'ordre", tu préfères ? :o


 
 
Figure toi que c'est pas pareil oui! :o
 
Mais bon, une petite approximation sur l'intention, qu'est ce que c'est hein ?!  :o  
C'est un peu comme les morts pas morts quoi.. ils auraient pu l'être et un jour, ils le seront!


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58119561
ph75
Posté le 18-11-2019 à 19:09:07  profilanswer
 

Dammarie-les-Lys : Pôle emploi lui propose un poste… au hammam libertin

Citation :

« Employée d'accueil polyvalente dans un hammam libertin? Quand j'ai reçu cette annonce de ma conseillère de Pôle emploi, j'ai été très surprise! Je ne me vois pas travailler dans un établissement libertin même si c'est près de la gare de Lyon. Je ne suis pas désespérée au point d'accepter ce type d'emploi… »

fallait pas fairbaraj' en votant pour un président libéral-libertin  [:b0wh]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13883  13884  13885  ..  32240  32241  32242  32243  32244  32245

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR