| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
la lampe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 12:20:25 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 26-01-2023 à 12:24:35 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Il y a clairement un problème de manque de moyens. La menace du patrimoine c'est anecdotique en l'occurrence, quitte à choisir, plutôt que de conserver des fresques prout d'aisselle, je pense que les internes veulent surtout ne pas faire des gardes de 48h à gérer un service d'urgence complet à eux tout seul, avoir des encadrants qui les traitent pas comme de la merde, pouvoir s'appuyer sur des soignants fiables et en nombre suffisant, avoir du matériel qui fonctionne...etc C'est pas trop demandé, c'est juste pouvoir exercer dans de bonnes conditions, l'intérêt c'est qu'on soigne mieux les gens. Message édité par Kiveu le 26-01-2023 à 12:35:46 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
open spaces et hot desks sont l'avenir de monde du travail pour encore plus de productivité une fois ce but atteint alors nous pourront profiter des stories insta de qqs riches qui nous montreront a quel point la vie est simple et heureuse avec qqs astuces de vie Message édité par moggbomber le 26-01-2023 à 12:39:19 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
autocall Wallah | C'est très très bien les open spaces. Pat contre le flex office c'est de la merde. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 12:43:32 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 26-01-2023 à 12:52:23 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Chips |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
spartak01 |
Chips |
Message édité par Chips le 26-01-2023 à 13:40:09 |
spartak01 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
autocall Wallah | On glisse doucement de "on laisse crever les employés exposés aux radiations sans les soigner" à "y a des sous traitants qui se plaignent". Message cité 2 fois Message édité par autocall le 26-01-2023 à 13:50:48 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
spartak01 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Ali-Pacha AW |
https://www.youtube.com/watch?v=BwP2mSZpe0Q
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
spartak01 |
epsiloneridani |
|
choufarci | Gourrage Message édité par choufarci le 26-01-2023 à 14:14:41 |
spartak01 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
choufarci |
Message cité 3 fois Message édité par choufarci le 26-01-2023 à 14:24:58 |
pistache52 |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |