| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 16:15:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 16:15:15 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | La tête pensante du monde libre mis à l'abri du virus. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
macgawel | Ruptures conventionnelles : entre 4 000 et 5 000 agents demanderaient à quitter la fonction publique
Et - surprise - ça concernerait principalement les "vieux".
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
giorkal |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 17:06:31 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
-rOmanO- |
|
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
macgawel |
Madame a quel âge ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
patx3 | Petite news qui va faire plaisir aux français qui retrouvent enfin, grâce à des mesures simples, une meilleure situation.
https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] ie-1183743
Mince, la baisse des charges pour les entreprises créée de l'emploi... Dire que certains affirment ici même que le progrès détruit de l'emploi, à cause des robots. Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 10-03-2020 à 18:13:53 |
Zog79 Pseudal Numéral | Deux ans de prison ferme requis contre François Fillon, trois ans avec sursis contre Penelope Fillon
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
xilebo noone |
|
lnho Vivement les vacances |
|
k-nar Laqué. |
Bordel de merde Elle c'est pas des photos de bite qu'il faut lui envoyer --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
giorkal |
|
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
ho putain pas ça faut avoir que ça (et que ça soit glace !) En effet la Heineken c'est du luxe à côté Message édité par Gottorp le 10-03-2020 à 19:12:45 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
xilebo noone |
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
ph75 |
est-ce qu'au moins on égale le parti animaliste ? Message édité par ph75 le 10-03-2020 à 19:46:08 |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
_Nada −· ·− −·· ·− | En ces temps de risque épidémique du Cov-19, n'oublions surtout pas les choses essentielles, l'altruisme, la cause du bien commun, des conneries comme cela quoi :
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 10-03-2020 à 20:10:35 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
|
smiley0041 |
Ce gros communiste de Bézieux --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Entre « dur » et « nazi » y’a un monde --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |