Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5244 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15487  15488  15489  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°59043534
macgawel
Posté le 10-03-2020 à 08:35:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Darth Carotte a écrit :

Ouais enfin bon, si t'es pas en état de ne pas chier dans ton slip à chaque fois que tu sors, je suis pas sur que tu sois vraiment en état de donner ton avis à une élection :o

Donc en cas de gastro on t'interdit de voter  :jap:
Problème physique != problème psychologique.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
mood
Publicité
Posté le 10-03-2020 à 08:35:00  profilanswer

n°59043547
macgawel
Posté le 10-03-2020 à 08:36:54  profilanswer

super_pourri a écrit :

VERAN OLIVIER
Médecin ASTELLAS PHARMA 13/10/2016 TRANSPORT 27 €  
VERAN OLIVIER
Médecin ASTELLAS PHARMA 13/10/2016 REPAS 63 €  

En même temps à ce moment il était déjà consellier régional (décembre 2015) :sarcastic:

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°59043554
varlocke
Posté le 10-03-2020 à 08:37:42  profilanswer

gniais a écrit :

Le ministre de la santé gère parfaitement et en toute transparence la crise.

L'opposition pleure sur son stylo.  

Le sage, la lune, le doigt.

Voui tu as raivon il vère parvaitement vien la crive.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°59043556
sundae cen​t
Posté le 10-03-2020 à 08:37:48  profilanswer

super_pourri a écrit :

il gère vraiment super bien  :jap:  :love:

Je trouve aussi, mais il y a quelques points noirs. Il est cadenassé par Bercy comme Buzyn et par l'image politique à renvoyer. Il monterait dans mon estime s'il avouait qu'on a chié dans la colle à envoyer des stocks stratégiques de masques en Chine. Idem s'il mettait autant d'aplomb à réorganiser le système soins qu'à faire une réforme des retraites.

n°59043564
spartak01
Posté le 10-03-2020 à 08:39:15  profilanswer

starsida a écrit :

Mettre ses enfants en bouclier humain en première ligne dans une manif pour venir se plaindre après qu'ils soient blessés...

Les Edl de la macronie se suivent et se ressemblent....  :sleep:  

C'est vrai que des femmes qui chantent, c'est une menace pour la République...  :o

n°59043566
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-03-2020 à 08:39:21  profilanswer

l'Italie c'est surtout que les hopitaux sont des compétences régionales. Et que le nombre de lits est quasi la moitié de la France avec une population quasi identique. C'est aussi que c'est le 2nd pays le plus vieux du monde (après le japon) donc plus de personnes fragiles.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°59043670
Comandator​e
Posté le 10-03-2020 à 08:50:50  profilanswer

Gottorp a écrit :

là je suis avec un PC, mieux :)

base de transparance

J'ai validé le fait que certains que je connais touchaient beaucoup :D

j'arrive pas à retrouver le médecin de ma ville, on peut pas sélectionner par département ?

n°59043678
smiley0041
Posté le 10-03-2020 à 08:51:28  profilanswer

https://i.ibb.co/YPWn4c9/52-B81-C35-E5-A7-41-C2-BE6-F-FEC83-DA2-DC97.jpg

Quelqu’un lui indique le topic bourse ? :o

---------------
Mon feed
n°59043689
Tammuz
Posté le 10-03-2020 à 08:52:50  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Ouais enfin bon, si t'es pas en état de ne pas chier dans ton slip à chaque fois que tu sors, je suis pas sur que tu sois vraiment en état de donner ton avis à une élection :o

Tu peux le donner, mais on se torche avec.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59043693
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 10-03-2020 à 08:53:08  profilanswer

vente immo incoming  [:cerveau delight]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 10-03-2020 à 08:53:08  profilanswer

n°59043714
Comandator​e
Posté le 10-03-2020 à 08:55:29  profilanswer

Kiveu a écrit :

Cette rhétorique de vieux communiste :lol: "un riche est forcément un voleur"

Je connais des gens qui font médecine ou droit des affaires avec pour seule motivation palper de l'argent et baiser des filles et tout leur collègues sont pareils en particulier les filles vu que y en a énormément dans ces promotions..

Y a même des filles qui fréquentent exprès des endroits d'étudiants médecins pour se mettre à la colle avec..c'est le pouvoir de l'argent et vaut pour d'autres professions..

[:jacline_ectoplasme:3]

n°59043716
mantel
Posté le 10-03-2020 à 08:55:41  profilanswer

super_pourri a écrit :

vente immo incoming  [:cerveau delight]

perso pour la bourse j'attendrai encore un peu.  
Il y a encore un gros potentiel de baisse là :o

n°59043726
spartak01
Posté le 10-03-2020 à 08:57:10  profilanswer

Phasme depressif a écrit :

Ce shitstorm que ca serait si Salvini était aux manettes...
- "on voit ce que donne l'esstremedroate au pouvoir"
- "l'esstremedroate tue"
- "salvini le dictateur confine son pays"
- "l'italie en ruine à cause de l'esstremedroate"
- ...

Et ?  :??:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°59043732
mantel
Posté le 10-03-2020 à 08:57:40  profilanswer

Comandatore a écrit :

Je connais des gens qui font médecine ou droit des affaires avec pour seule motivation palper de l'argent et baiser des filles et tout leur collègues sont pareils en particulier les filles vu que y en a énormément dans ces promotions..

Y a même des filles qui fréquentent exprès des endroits d'étudiants médecins pour se mettre à la colle avec..c'est le pouvoir de l'argent et vaut pour d'autres professions..

[:jacline_ectoplasme:3]

faut tout de même avouer que avoir accès a un potentiel mari qui soit pas trop "con", et qui a du pognon, tu as pas des milliers de façon de faire...
Médecin, école d'ingénieur... les soirées médecines c'est quand même vachement plus simple de rentrer dedans si tu en as envie :o

n°59043753
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-03-2020 à 08:59:24  profilanswer

PetitJean a écrit :

Tiberi faisait voter les morts. LREM est plus mesurée, les personnes sont presque mortes

https://twitter.com/GuillaumeDaret/ [...] 76961?s=19

Citation :

#Municipales2020 #CORONAVIRUS

Le ministère de l'Intérieur va autoriser les procureurs à désigner des personnes habilitées à recueillir les procurations, autre que commissariat, gendarmerie et TGI. Un directeur d'EHPAD pourrait le faire. Circulaire signée dans la journée.

scandaleux.

n°59043773
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 10-03-2020 à 09:01:03  profilanswer

PetitJean a écrit :

Tiberi faisait voter les morts. LREM est plus mesurée, les personnes sont presque mortes

https://twitter.com/GuillaumeDaret/ [...] 76961?s=19

Citation :

#Municipales2020 #CORONAVIRUS

Le ministère de l'Intérieur va autoriser les procureurs à désigner des personnes habilitées à recueillir les procurations, autre que commissariat, gendarmerie et TGI. Un directeur d'EHPAD pourrait le faire. Circulaire signée dans la journée.

c'est très bien que nos aînés puissent voter.
et parler de "presque morts" c'est insultant.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59043784
Comandator​e
Posté le 10-03-2020 à 09:01:57  profilanswer

mantel a écrit :

faut tout de même avouer que avoir accès a un potentiel mari qui soit pas trop "con", et qui a du pognon, tu as pas des milliers de façon de faire...
Médecin, école d'ingénieur... les soirées médecines c'est quand même vachement plus simple de rentrer dedans si tu en as envie :o

Ca mérite un topic "médecine" pour les filles qui veulent passer une annonce, parait que sur HFR y aurait une dizaine de personnes très très riches et une majorité d'informaticien à peine plus qu'un smic..même si elles veulent pas s'afficher  
[:michel_palourdiot:3]

Spoiler :

le topic existe déjà en faite, mais vaut mieux pas mettre le lien pour pas les froisser  :ange:

Message édité par Comandatore le 10-03-2020 à 09:07:46
n°59043839
spartak01
Posté le 10-03-2020 à 09:05:48  profilanswer

super_pourri a écrit :

c'est très bien que nos aînés puissent voter.
et parler de "presque morts" c'est insultant.

C'est insulter tout les électeurs de droite...  :fou:

---------------
n°59043844
dglacet
Posté le 10-03-2020 à 09:06:09  profilanswer

Eife a écrit :

Pardon?
y'a que moi qui trouve ça "choquant"?

Je pense qu'il y a mauvaise compréhension.

En fait les directeurs d'EHPAD ne vont pas avoir le droit d'être désignés pour voter à la place des vieux, mais pour avoir le droit de rédiger et établir les procurations que veulent faire les vieux afin que ces derniers puissent désigner une personne de leur choix pour voter à leur place.  
Les directeurs d'EHPAD devront ensuite envoyer les procurations remplies aux mairies de résidence des personnes désignées pour que ces dernières puissent voter à la place des vieux.  
En aucun cas les directeurs ne vont voter pour les vieux (dans la procuration tu ne renseigne pas ton choix de vote, juste la personne que tu désigne pour le faire à ta place).  

Ce travail est normalement dévolu aux brigades de gendarmerie et commissariat de police. Pour le cas de personnes ne pouvant se déplacer jusqu'à une brigade/un commissariat, la personne doit écrire à la brigade/au commissariat, en demandant le déplacement d'un agent à son domicile, en fournissant un justificatif médical de son impossibilité à se déplacer hors de chez elle.

Il s'agit donc d'habiliter les directeurs d'EHPAD pour simplifier cette procédure.

A titre d'expérience, dans mon ancienne brigade, nous avions 4 Ehpads sur notre circonscription. En période électorale, on prenait contact avec les directeurs d'EHPAD pour caler une journée ou une demi-journée complète où l'on se rendait là bas pour faire toute les procurations, ça simplifiait les choses. Mais faut dire que c'était une petite brigade de campagne à l'activité plutôt calme, pour un gros commissariat ou une grosse brigade en péri-urbain, c'est un peu plus compliqué de mettre ne place ce genre de chose.

A noter que dans le cadre des procurations, la loi n'autorise qu'une procuration reçue par personne. Une personne ne peut voter pour plusieurs autres personnes.

Message cité 2 fois
Message édité par dglacet le 10-03-2020 à 09:15:27

---------------

n°59043859
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 10-03-2020 à 09:07:27  profilanswer

Voter par internet eviterait tout ce bordel, mais non, on est tellement mieux a remplir des petits papiers en triple exemplaire pour que jojo le boulanger puisse voter a notre place :/

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°59043930
asmomo
Posté le 10-03-2020 à 09:13:11  profilanswer

Eife a écrit :

Pardon?

Après je vois pas trop pourquoi le directeur d'EHPAD voterait LREM.

Vote pour le maire en place à la limite.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59044178
Tammuz
Posté le 10-03-2020 à 09:35:32  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Voter par internet eviterait tout ce bordel, mais non, on est tellement mieux a remplir des petits papiers en triple exemplaire pour que jojo le boulanger puisse voter a notre place :/

Bien sûr, tous les résidents d'EHPAD ont en permanence leur tablette connectée sur eux et savent s'en servir comme les meilleurs geeks d'HFR.   [:djekyl:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59044182
Comandator​e
Posté le 10-03-2020 à 09:35:44  profilanswer

Eife a écrit :

Pardon?

Non j'ai compris que derrière tout ça, va y avoir de la considération donc des subventions pour les votes bienveillants LREM vu que Macron est à la manœuvre..

[:stephanderrick:3] [:macronite:5]

n°59044193
Tammuz
Posté le 10-03-2020 à 09:36:24  profilanswer

asmomo a écrit :

Après je vois pas trop pourquoi le directeur d'EHPAD voterait LREM.

Vote pour le maire en place à la limite.

Ce sont des nantis, ils votent donc forcément pour le parti des riches.   [:bap2703:2]

---------------
n°59044198
PetitJean
Aspe rite
Posté le 10-03-2020 à 09:36:54  profilanswer

dglacet a écrit :

En fait les directeurs d'EHPAD ne vont pas avoir le droit d'être désignés pour voter à la place des vieux, mais pour avoir le droit de rédiger et établir les procurations que veulent faire les vieux afin que ces derniers puissent désigner une personne de leur choix pour voter à leur place.
Les directeurs d'EHPAD devront ensuite envoyer les procurations remplies aux mairies de résidence des personnes désignées pour que ces dernières puissent voter à la place des vieux.
En aucun cas les directeurs ne vont voter pour les vieux (dans la procuration tu ne renseigne pas ton choix de vote, juste la personne que tu désigne pour le faire à ta place).

Ce travail est normalement dévolu aux brigades de gendarmerie et commissariat de police. Pour le cas de personnes ne pouvant se déplacer jusqu'à une brigade/un commissariat, la personne doit écrire à la brigade/au commissariat, en demandant le déplacement d'un agent à son domicile, en fournissant un justificatif médical de son impossibilité à se déplacer hors de chez elle.

Il s'agit donc d'habiliter les directeurs d'EHPAD pour simplifier cette procédure.

A titre d'expérience, dans mon ancienne brigade, nous avions 4 Ehpads sur notre circonscription. En période électorale, on prenait contact avec les directeurs d'EHPAD pour caler une journée ou une demi-journée complète où l'on se rendait là bas pour faire toute les procurations, ça simplifiait les choses. Mais faut dire que c'était une petite brigade de campagne à l'activité plutôt calme, pour un gros commissariat ou une grosse brigade en péri-urbain, c'est un peu plus compliqué de mettre ne place ce genre de chose.

A noter que dans le cadre des procurations, la loi n'autorise qu'une procuration reçue par personne. Une personne ne peut voter pour plusieurs autres personnes.

:jap:

---------------
oui
n°59044227
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 10-03-2020 à 09:39:35  profilanswer

Lyrks a écrit :

Parce que ?
Les vieux sont confinés, pas de visite autorisée, pas de sorties pour les votes...
Tu peux pas priver des personnes âgées de leur droit de vote et tout le monde n'a pas forcement de proche pour venir faire la procuration

:jap:

---------------
n°59044268
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 10-03-2020 à 09:44:03  profilanswer

Tammuz a écrit :

Bien sûr, tous les résidents d'EHPAD ont en permanence leur tablette connectée sur eux et savent s'en servir comme les meilleurs geeks d'HFR.   [:djekyl:1]

C'est possible pour les impôts mais pas pour désigner une équipe de branleurs qui va pantoufler en mairie, évidement  [:thun_on_the_r]

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°59044308
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 10-03-2020 à 09:47:35  profilanswer

Tu peux développer stp?

---------------
Whiskytèque
n°59044579
Chips
Posté le 10-03-2020 à 10:08:23  profilanswer

Moi aussi j'ai un Mont Blanc... tout le monde n'est pas gilet jaune à se contenter d'un Bic...

n°59044617
Tammuz
Posté le 10-03-2020 à 10:11:43  profilanswer

Chips a écrit :

Moi aussi j'ai un Mont Blanc... tout le monde n'est pas gilet jaune à se contenter d'un Bic...

C'est moins cher qu'une Jaguar, même d'occase.   [:hungryman:4]

---------------
n°59044684
Chips
Posté le 10-03-2020 à 10:16:49  profilanswer

gniais a écrit :

Le ministre de la santé gère parfaitement et en toute transparence la crise.

L'opposition pleure sur son stylo.  

Le sage, la lune, le doigt.

Il est très bon :jap:

n°59044749
Drpepers
Posté le 10-03-2020 à 10:21:28  profilanswer

Chips a écrit :

Il est très bon :jap:

J'attends de voir comment il va gérer la crise hospitalière.  

Vu que niveau covid yarien c'est pas très impressionnant  :o

n°59045147
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 10-03-2020 à 10:52:40  profilanswer

Et bien on évite l'excuse à 2 balles de l'esstremedroite pour plutot se dire que le systeme de santé italien est en ruine, sans doute dû à des coupures budgetaires récurrentes, un peu comme ce que l'on nous impose ici petit à petit.

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°59045338
jkf
Posté le 10-03-2020 à 11:06:57  profilanswer

Tammuz a écrit :

Quand on est gâteux, on ne vote pas.

Il faudrait quand même justifier d'un minimum de lucidité et de réflexion pour être autorisé à voter.

Sinon, on peut aller jusqu'à faire voter les morts...

n°59045395
boumbo
3xpl0its
Posté le 10-03-2020 à 11:10:14  profilanswer

jkf a écrit :

Quand on est gâteux, on ne vote pas.

Il faudrait quand même justifier d'un minimum de lucidité et de réflexion pour être autorisé à voter.

Sinon, on peut aller jusqu'à faire voter les morts...

La moitié du topic en PLS  [:chevreuil_npa:3]

:o

Message édité par boumbo le 10-03-2020 à 11:10:53
n°59045648
spartak01
Posté le 10-03-2020 à 11:30:08  profilanswer

Phasme depressif a écrit :

Et bien on évite l'excuse à 2 balles de l'esstremedroite pour plutot se dire que le systeme de santé italien est en ruine, sans doute dû à des coupures budgetaires récurrentes, un peu comme ce que l'on nous impose ici petit à petit.

Si t'essayes de me convaincre que l'ED n'a pas le monopole de la connerie, va pas plus loin...
On est d'accord...

---------------
n°59045920
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 10-03-2020 à 11:54:09  profilanswer

Lyrks a écrit :

Mais la les visites sont interdites en Ehpad, c'est du confinement majeur, su coup tu veux faire comment ?

Ben tu fais pas.
Ou, tu décales les élections si ça concerne vraiment trop de monde...

Enfin persos, mes 2 grand mere en EPHAD, elles sont pas en mesure de voter hein.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°59045958
moggbomber
War, war never changes
Posté le 10-03-2020 à 11:56:50  profilanswer

ça coûterait trop cher voyons

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°59045977
macgawel
Posté le 10-03-2020 à 11:58:29  profilanswer

Chips a écrit :

Moi j'ai un Bic, tout le monde n'est pas un traître qui donne de l'argent à des sociétés étrangères  [:kupfer:2]

---------------
n°59045984
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 10-03-2020 à 11:58:55  profilanswer

dglacet a écrit :

voilà, c'est comme ça que j'imagine le truc perso :jap:

Je vois pas en quoi un officier de PJ, briefé, ne pourrait pas se rendre dans un EPHAD confiné en toute sécurité sanitaire hein.
Et de toute façon, ce problème se posant pour toute élection (certains vieux esseulés ne pouvant sortir), bah ça devrait être simplement organisé DE BASE comme ça...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°59046131
pik3
Posté le 10-03-2020 à 12:13:56  profilanswer

Citation :

Ifop Opinion

@IfopOpinion

#Municipales2020

à #Marseille Intention de vote au 1er tour #Vassal #LR 24% #Ravier #RN 22% #Rubirola #PC #PS #Gs 18% #Barles #EELV 10% #Gilles #DVD 10% #Ghali #DVG 9% #Berland #LREM 7%

Ça pique  [:double deuce:3]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15487  15488  15489  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)