| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
Entre « dur » et « nazi » y’a un monde --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 20:11:45 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
La casquette reste un peu grande pour lui --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
boumbo 3xpl0its |
smiley0041 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 20:36:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 20:36:25 ![]() ![]() |
smiley0041 | Il est merdique son système de vidéoconférence. --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 20:40:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chips |
Message édité par Chips le 10-03-2020 à 20:40:55 |
enhanced | c'est pixelisé à mort, j'ai l'impression que la photo vient tout droit des années 2000 Message édité par enhanced le 10-03-2020 à 20:44:57 |
StefSamy VC FTW |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Pour les impôts, chaque citoyen n'est pas tenu de vérifier la déclaration de son voisin. Avoir juste un contrôleur à l'autre bout de la liaison internet suffit donc. Message édité par Kiveu le 10-03-2020 à 21:11:43 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
dglacet |
--------------- |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
dglacet |
--------------- |
ph75 | il teste l'équipement des futurs managers de rue ? Message édité par ph75 le 10-03-2020 à 22:05:45 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 22:07:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dglacet |
--------------- |
ph75 | Du rififi chez les playmobils «Les cons, ce sont ceux qui partent !» : coup de chaud sur les députés frondeurs de la Macronie
|
mixoumix Pire pseudo ever | Je trouve que ce serait une très bonne chose que les partants forment un groupe à part semi-allié, un peu comme Agir voire l'UDI à droite.
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
fiscalisator tu dois rompre | ils nous refont le coup des frondeurs comme sous hollande putain l'ennui mais l'ennui. |
grrrrrrrrlefelin | Une dissolution anticipée permettrait de mieux respirer encore, pas forcément de changer de majorité, juste de voir terrassées de nombreuses erreurs de casting (Bergé, O'Petit ... ) Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 10-03-2020 à 23:08:03 --------------- Attention je mords :o |
mixoumix Pire pseudo ever |
Message cité 2 fois Message édité par mixoumix le 10-03-2020 à 23:23:05 --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
ph75 |
les retraites devaient être un sujet consensuel au départ (=le programme) ... |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
ph75 |
Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 11-03-2020 à 06:22:05 |
kami pouet |
|
OTH My hovercraft is full of eels | le stade 3 et la mise en quarantaine du pays seront annoncés dimanche à 20h. Message cité 4 fois Message édité par OTH le 11-03-2020 à 07:42:44 |
alffir |
Mais ça n'empêche que c'est une mesure faite avec le fion si un vieux peut partir un an avant la retraite et touché plus en indemnités de départ plus chômage que s'il avait bossé. Première fois que je vois la photo d'un président français utiliser un ordinateur pour bosser. D'habitude ils n'en avaient pas sur leur bureau. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
ph75 | Ce seea ville par ville en fonction des résultats de premier tour |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |