Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7009  7010  7011  ..  36756  36757  36758  36759  36760  36761
Auteur Sujet :

LREM - Faire France Grande Encore

n°54999989
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-11-2018 à 13:03:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

yorys a écrit :

Oui enfin comme une bonne partie des gilets sont déjà des électeurs de Lepen qui ont trouvé là un moyen de laver l'affront de leur honneur perdu l'an dernier, pas sûr que ça change grand chose...

[:lepenmarine:4][:madametaxa:8]

j'imagine que ca doit effectivement rassurer de se dire ca  [:spamafoote]  
je t'avoues que j'en sais rien. ce qui me gêne surtout c'est le mépris affiché envers ses gens surtout. dans ce cas la remettons clairement en cause la démocratie avec une personne = un vote hein  [:haha cosmoschtroumpf]  
on y viendra sans doute hein et ca serait limite pas plus mal que cette caricature actuelle qu'on nous présente comme telle  [:baptiste r]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 16-11-2018 à 13:03:18  profilanswer

n°54999995
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2018 à 13:03:38  answer

Chips a écrit :

Après il leur reste aussi à comprendre qu'ils payent pas en $ mais en € :)
Mais bon c'est trop technique tout ça... on en a gros [:lakeketteamitterrand]

L'inflation était un argument pourri, on oublie.
Celui du taux de change est pertinent. L'EUR a perdu 10% face au USD en 6 ans. On y est toujours pas  [:orodreths:3]

n°55000012
canardeur
Posté le 16-11-2018 à 13:05:36  profilanswer

C'est un troll embulant lui  :lol:

Il est drôle  :O

n°55000013
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-11-2018 à 13:05:37  profilanswer

noddemix a écrit :

Les gaz d'échappement des moteurs diesel sont dans la liste des agents cancérogènes certains du CIRC, au même titre que l'amiante.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] _1_du_CIRC

[:cosmoschtroumpf]

et dnc suite au diesel gate on a fait quoi une fois qu'on a su que les chiffres (auto contrôles ho ho  :sarcastic: ) étaient faux?
on a du bien prendre des mesures d'urgence ou alors c'etait pas encore dans les listes des EDL du camp du mal ?  [:transparency]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°55000015
mantel
Posté le 16-11-2018 à 13:05:48  profilanswer

pistache52 a écrit :

1500 regroupements/actions gilet jaune annoncés, et une centaine déclaré en préfecture !  :love:  :love:  
Vivement demain. :sol:

en même temps si tu marche sur les trottoirs et que tu ne fait que traversé la route sur les passages piétons, je vois pas pourquoi tu devrai faire une déclaration en préfecture

...

même si tu es 150 à faire que ça :o

n°55000020
kremlin bi​ceps
Posté le 16-11-2018 à 13:06:04  profilanswer

Mes gilets précoces qui ont pas pu s'empêcher de commencer dès aujourd'hui.

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°55000021
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-11-2018 à 13:06:14  profilanswer

DooMIII a écrit :

Peut-être que tes opinions sont stupides aussi :o

Mais opinions sont argumentées, mais en politique, il s'agit souvent d'avis, et non de fait. Je pense que le libéralisme est mieux que le communisme, mais je ne peut le prouver.

En revanche, celui qui croit aux chemtrails est un imbécile. Ca, c'est un fait.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55000024
DP59
Posté le 16-11-2018 à 13:06:22  profilanswer

Gilets jaunes : une aubaine pour les jt :O

n°55000029
pistache52
Posté le 16-11-2018 à 13:07:20  profilanswer

Chips a écrit :

Les gilets jaunes ont ils suffisamment d'intelligence pour savoir que l'inflation existe ?
Je pose la question...

Et que le taux de change euro / dollar peut varier.   :D

n°55000049
quiet now
Posté le 16-11-2018 à 13:09:02  profilanswer

moggbomber a écrit :

j'imagine que ca doit effectivement rassurer de se dire ca  [:spamafoote]  
je t'avoues que j'en sais rien. ce qui me gêne surtout c'est le mépris affiché envers ses gens surtout. dans ce cas la remettons clairement en cause la démocratie avec une personne = un vote hein  [:haha cosmoschtroumpf]  
on y viendra sans doute hein et ca serait limite pas plus mal que cette caricature actuelle qu'on nous présente comme telle  [:baptiste r]

je pense comme toi , trop facile de dire que le FN a infiltré le truc , personne n'en sait rien
trop facile aussi la condescendance crasse et le mépris ignare de certains

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
mood
Publicité
Posté le 16-11-2018 à 13:09:02  profilanswer

n°55000050
pistache52
Posté le 16-11-2018 à 13:09:12  profilanswer

mantel a écrit :

en même temps si tu marche sur les trottoirs et que tu ne fait que traversé la route sur les passages piétons, je vois pas pourquoi tu devrai faire une déclaration en préfecture

...

même si tu es 150 à faire que ça :o

Parce que cela s'apparente à une manifestation.  :hello:

n°55000057
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-11-2018 à 13:09:59  profilanswer

quiet now a écrit :

je pense comme toi , trop facile de dire que le FN a infiltré le truc , personne n'en sait rien
trop facile aussi la condescendance crasse et le mépris ignare de certains

Le FN, clairement, je pense que c'est nawak.

Par contre, le mépris contre des gens qui croient aux chemtrails, désolé mais c'est justifié.

---------------
n°55000069
Didd
Posté le 16-11-2018 à 13:10:36  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Top. Comme ca je ne peux déclarer que la moitié de mes frais réels kilométriques, ce qui me fait passer au prélèvement forfaitaire de 10%, ce qui me fait payer 1500€ d'impots en plus :love: je vais continuer à pas covoiturer du coup.

Comme les 4000 d'aide pour acheter une caisse taxée 10500 au CO2  :lol:

n°55000071
Chips
Posté le 16-11-2018 à 13:10:43  profilanswer

Pourri c'est vite dit ... le prix horaire d'un litre d'essence est sur une tendance baissière depuis 40ans...

n°55000086
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2018 à 13:13:39  answer

Chips a écrit :

Pourri c'est vite dit ... le prix horaire d'un litre d'essence est sur une tendance baissière depuis 40ans...

L'inflation n'impacte pas le prix du petrole. C'est au contraire le prix du pétrole qui est un des facteurs d'inflation.

n°55000087
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2018 à 13:14:13  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55000089
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 16-11-2018 à 13:14:29  profilanswer

Je crois que ça devient trop compliqué pour lui.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°55000104
p0intzer0
L3 droit
Posté le 16-11-2018 à 13:15:46  profilanswer

'tain l'axe du mal sur les pzutains de gilets jaunes  [:albounet]  [:mrtritium:2]  

Ça fait 30 ans qu'on parle d'écologie. 30 ans qu'on dit à tout le monde que le mode de vie occidental va devoir changer, que le tout bagnole c'est terminé. 30 ans que les campagnes se vident, que les jobs ne se créent que dans les aires urbaines, que les campagnes deviennent un mouroir. 30 ans que les NTIC changent la manière de bosser et les rapports sociaux.  [:baron lichteinberg:4]  

Ça fait 10 ans qu'on taxe plus le pétrole. 10 ans qu'on dit qu'on est foutus avec le réchauffement. 10 ans qu'on sait qu'on est au pied du mur.  [:kermit007:5]  

Mais bon, faut les comprendre les pauvres. Vous, vous êtes des sales bourgeois plein de mépris, alors qu'eux c'est juste qu'ils ont rien lus et rien écouté de ces 30 dernières années. [:simi37]  
 Mais eux ils ont pas eu le choix. Ils ont été forcés d'acheter un pavillon au fin fond du 77 plutôt qu'un F4 à Clichy. Et de bosser dans la même COGIP dans le 17e. Et de se taper 2h de route / trajet.
Mais bordel qu'ils assument.  [:gary2022:1]  

En tant que macroniste je le dis : laissons les campagnes crever. Concentrons les villes. Abandonnons une bonne foi pour toute les territoires. Électoralement c'est rien. Démographiquement ce sera plus rien dans 15 -20 ans. Et débarassons nous enfin des scories de ce capitalisme franchouillard dopé au Diesel. [:omar-nouh al macron]  

Faisons la France grande encore mes amis. Une France où on a pas de voiture. Une France où on habite en ville, où on prend les TEC, où on a la 4g, où le diplôme moyen > BAC.  [:so-saugrenu4:6]  

Une France où l'on regarde l'avenir, et pas la couleur de peau de son voisin ou Jean-Pierre Pernaud. Une France ni nostalgique ni réactionnaire. Une France avec deux portes avions, et moins de carbone.  [:so-saugrenu4:7]. Une France Breakbot plutôt que Johnny, Mallarmé plutôt que l'Équipe, Arte plutôt que RMC.  
 [:mec rond:4]  

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°55000106
Chips
Posté le 16-11-2018 à 13:15:50  profilanswer

Mais pas que... d'ou le fait que la part d'inflation du au pétrole n'est pas si importante que ça...
Je sais pas d'ou sort cette fixette sur l'inflation du au pétrole mais t'as pleins de choses qui eux ont réellement augmenté dans nos dépenses: l’alimentaire, le logement...

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 16-11-2018 à 13:19:05
n°55000125
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-11-2018 à 13:18:16  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben encore heureux qu'on peut se moquer de la stupidité des gens, sérieusement.

Bientôt le "toute les opinions se valent, c'est pas parce qu'elle croit qu'on a jamais marché sur la lune qu'elle est moins intelligente" ?

popo la terre plate ou la lune c'est pas un idéologie hein  [:gidoin]  
l’économie si hein  :o spa une science dure attention a ne pas mélanger  :o  

et pardon mais juste dire a qqun qui croit une connerie est con c'est être con soi même hein :o  
ou être fanatique..

mylife: je suis tombé une fois sur un anti linky hein. ouais j'aurais pu me moquer gratuitement certes. mais déjà il était en face de moi  [:osweat] et je lui ai juste posé une question sur les fameuses ondes qu'il semblait dénoncer. "mais le linky il utilise quoi comme réseau?" "du wifi ou du 4g ou alors un truc spécial qui serait nocif? parce que ca serait compliqué de refaire tout un réseau juste pour ca non?" bon il savait pas. j'aurais aussi pu me moquer (mais je savais pas moi même)  
nan en fait il exprime juste une perte de confiance envers les institutions stout en fait (et apres la frontiere radiologique proof qui pourrait lui jeter la pierre en fait) il ressent qu'il se fait peut etre baiser alors il l'exprime comme il le peut.

oui oui j'assume j'avoue c'est mon coté  [:raymi:3] quand je suis dans une phase je hais moins le peuple que ses zélées zélites  [:stukkron:1]

---------------
n°55000126
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-11-2018 à 13:18:19  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

'tain l'axe du mal sur les pzutains de gilets jaunes  [:albounet]  [:mrtritium:2]  

Ça fait 30 ans qu'on parle d'écologie. 30 ans qu'on dit à tout le monde que le mode de vie occidental va devoir changer, que le tout bagnole c'est terminé. 30 ans que les campagnes se vident, que les jobs ne se créent que dans les aires urbaines, que les campagnes deviennent un mouroir. 30 ans que les NTIC changent la manière de bosser et les rapports sociaux.  [:baron lichteinberg:4]  

Ça fait 10 ans qu'on taxe plus le pétrole. 10 ans qu'on dit qu'on est foutus avec le réchauffement. 10 ans qu'on sait qu'on est au pied du mur.  [:kermit007:5]  

Mais bon, faut les comprendre les pauvres. Vous, vous êtes des sales bourgeois plein de mépris, alors qu'eux c'est juste qu'ils ont rien lus et rien écouté de ces 30 dernières années. [:simi37]  
 Mais eux ils ont pas eu le choix. Ils ont été forcés d'acheter un pavillon au fin fond du 77 plutôt qu'un F4 à Clichy. Et de bosser dans la même COGIP dans le 17e. Et de se taper 2h de route / trajet.

En tant que macroniste je le dis : laissons les campagnes crever. Concentrons les villes. Abandonnons une bonne foi pour toute les territoires. Électoralement c'est rien. Démographiquement ce sera plus rien dans 15 -20 ans. Et débarassons nous enfin des scories de ce capitalisme franchouillard dopé au Diesel. [:omar-nouh al macron]  

Faisons la France grande encore mes amis. Une France où on a pas de voiture. Une France où on habite en ville, où on prend les TEC, où on a la 4g, où le diplôme moyen > BAC.  [:so-saugrenu4:6]  

Une France où l'on regarde l'avenir, et pas la couleur de peau de son voisin ou Jean-Pierre Pernaud. Une France ni nostalgique ni réactionnaire. Une France avec deux portes avions, et moins de carbone.  [:so-saugrenu4:7]. Une France Breakbot plutôt que Johnny, Mallarmé plutôt que l'Équipe, Arte plutôt que RMC.  

+1 en public

---------------
n°55000133
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2018 à 13:19:15  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55000162
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-11-2018 à 13:22:54  profilanswer

Theomede a écrit :

Le FN, clairement, je pense que c'est nawak.

Par contre, le mépris contre des gens qui croient aux chemtrails, désolé mais c'est justifié.

sauf que la tu prends une connerie d'une personne pour juger tous les GJ non?  :??:  

---------------
n°55000168
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-11-2018 à 13:23:31  profilanswer

moggbomber a écrit :

popo la terre plate ou la lune c'est pas un idéologie hein  [:gidoin]  
l’économie si hein  :o spa une science dure attention a ne pas mélanger  :o  

et pardon mais juste dire a qqun qui croit une connerie est con c'est être con soi même hein :o  
ou être fanatique..

Quand c'est une, on peut penser que c'est juste de l'ignorance. Quand c'est plusieurs, et qu'en plus c'est assumé et revendiqué, c'est être con, désolé.

moggbomber a écrit :

mylife: je suis tombé une fois sur un anti linky hein. ouais j'aurais pu me moquer gratuitement certes. mais déjà il était en face de moi  [:osweat] et je lui ai juste posé une question sur les fameuses ondes qu'il semblait dénoncer. "mais le linky il utilise quoi comme réseau?" "du wifi ou du 4g ou alors un truc spécial qui serait nocif? parce que ca serait compliqué de refaire tout un réseau juste pour ca non?" bon il savait pas. j'aurais aussi pu me moquer (mais je savais pas moi même)  
nan en fait il exprime juste une perte de confiance envers les institutions stout en fait (et apres la frontiere radiologique proof qui pourrait lui jeter la pierre en fait) il ressent qu'il se fait peut etre baiser alors il l'exprime comme il le peut.

oui oui j'assume j'avoue c'est mon coté  [:raymi:3] quand je suis dans une phase je hais moins le peuple que ses zélées zélites  [:stukkron:1]

Les méchantes institutions qui nous cachent tout  [:pascom:9]

---------------
n°55000172
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-11-2018 à 13:24:09  profilanswer

moggbomber a écrit :

sauf que la tu prends une connerie d'une personne pour juger tous les GJ non?  :??:  

La meuf est considérée comme l'égérie du mouvement, j'suis bien obligé d'en déduire des trucs  [:somberlain24:1]

---------------
n°55000175
noddemix
Posté le 16-11-2018 à 13:24:31  profilanswer

On peut quand même pointer l'incohérence des gilets jaunes.

Ils se plaignent de payer trop d'impôts et de taxes et de ne pas avoir assez de services publics. Alors que les zones rurales et périurbaines sont probablement bénéficiaires nettes en terme de dépenses publiques (transferts sociaux, fonctionnement des services publiques, investissement) par rapport à leur contribution.

n°55000185
pik3
Posté le 16-11-2018 à 13:25:42  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Je ne partage pas ce point de vue  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55000202
noddemix
Posté le 16-11-2018 à 13:27:33  profilanswer

pik3 a écrit :

Je ne partage pas ce point de vue  :o

Toi aussi, tu aimes bien l'Equipe ? [:leamas:2]

n°55000211
pik3
Posté le 16-11-2018 à 13:28:34  profilanswer

noddemix a écrit :

Ils se plaignent de payer trop d'impôts et de taxes et de ne pas avoir assez de services publics. Alors que les zones rurales et périurbaines sont probablement bénéficiaires nettes en terme de dépenses publiques (transferts sociaux, fonctionnement des services publiques, investissement) par rapport à leur contribution.

C'est clair que si on arretait les transferts depuis les régions riches ils feraient la gueule.  :D

---------------
n°55000214
Wo0chY
Posté le 16-11-2018 à 13:29:03  profilanswer

noddemix a écrit :

non parce que les impôts locaux c'est trop cher  [:cyril67fr]

---------------
1 an en isolement
n°55000215
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-11-2018 à 13:29:04  profilanswer

pik3 a écrit :

C'est clair que si on arretait les transferts depuis les régions riches ils feraient la gueule.  :D

Oui mais on en a gros à cause des zénarques

---------------
n°55000225
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2018 à 13:30:11  answer

Chips a écrit :

Mais pas que... d'ou le fait que la part d'inflation du au pétrole n'est pas si importante que ça...
Je sais pas d'ou sort cette fixette sur l'inflation du au pétrole mais t'as pleins de choses qui eux ont réellement augmenté dans nos dépenses: l’alimentaire, le logement...

Tu pars en argumentation Chewbacca qui n'a plus rien à voir avec la question initiale.

n°55000226
DP59
Posté le 16-11-2018 à 13:30:15  profilanswer

pik3 a écrit :

Je ne partage pas ce point de vue :o

bah électoralement parlant, il n'a pas tort.

Les territoires votent assez facilement pour le RN.

n°55000230
pik3
Posté le 16-11-2018 à 13:30:45  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui mais on en a gros à cause des zénarques

Après je pense que c'est pas tant de l'incohérence que de l'ignorance. Ils ont pas du tout conscience du coût du maintien des services à la campagne et dans les villes sinistrées.

---------------
n°55000233
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-11-2018 à 13:30:47  profilanswer

noddemix a écrit :

pik3 a écrit :

C'est clair que si on arretait les transferts depuis les régions riches ils feraient la gueule. :D

Il faut arrêter avec ça.

Certains éditorialistes commencent enfin à y réfléchir, mais le fait que ces phénomènes de gilet jaune prennent dans les petites villes et en periurbain est tout sauf un hasard.

Ce sont ceux qui en ont le moins pour leur argent en matière de service public.

Globalement, le citoyen du Jura qui voit sa poste fermer en a marre de payer pour que les parisiens aient une poste tous les 100 mètres

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°55000237
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-11-2018 à 13:31:20  profilanswer

http://reho.st/https://pbs.twimg.com/media/DsH35kLWsAA3ESk.jpg:large
https://twitter.com/RN_Occitanie/st [...] 6963417088
ça pète j'vous dit  [:madametaxa:8]

Message édité par Babouchka le 16-11-2018 à 13:31:57

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°55000240
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 16-11-2018 à 13:31:51  profilanswer

quiet now a écrit :

je pense comme toi , trop facile de dire que le FN a infiltré le truc , personne n'en sait rien trop facile aussi la condescendance crasse et le mépris ignare de certains

Le RN faisant ses plus gros scores dans le monde rural ce sont leurs électeurs que nous allons retrouver avec un gilet jaune.  

n°55000242
pik3
Posté le 16-11-2018 à 13:32:01  profilanswer

DP59 a écrit :

bah électoralement parlant, il n'a pas tort.

Les territoires votent assez facilement pour le RN.

Les territoires ça vote aps mal LR quand même et ça permet de contrôler le sénat.
Et contrôler le sénat est utile pour réformer la constit.  :o

---------------
n°55000245
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-11-2018 à 13:32:48  profilanswer

pik3 a écrit :

Après je pense que c'est pas tant de l'incohérence que de l'ignorance. Ils ont pas du tout conscience du coût du maintien des services à la campagne et dans les villes sinistrées.

Probablement oui :jap:

dante2002 a écrit :

Il faut arrêter avec ça.

Certains éditorialistes commencent enfin à y réfléchir, mais le fait que ces phénomènes de gilet jaune prennent dans les petites villes et en periurbain est tout sauf un hasard.

Globalement, le citoyen du Jura qui voit sa poste fermer en a marre de payer pour que les parisiens aient une poste tous les 100 mètres

Même avec une poste tous les 100m, y'en a largement moins / habitant que dans le Jura.

---------------
n°55000253
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 16-11-2018 à 13:33:42  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

[:sophiste:1]  

Tu n'as pas pris tes neuroleptiques ce matin ?  

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°55000263
pik3
Posté le 16-11-2018 à 13:34:30  profilanswer

dante2002 a écrit :

Il faut arrêter avec ça.

mais n'importe quoi.  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  
Le salarié du jura ne files pas une tune au parisien  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7009  7010  7011  ..  36756  36757  36758  36759  36760  36761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Faire France Grande Encore

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)