| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent : Hâte de voir bloquer les camions --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 11:09:15 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
teepodavignon |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Message édité par Altarius le 16-11-2018 à 11:22:47 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
cacatomique |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 11:25:43 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Kupfer Chalcolithique |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | pour débunker ce qu'on peut lire ici et là https://www.liberation.fr/checknews [...] 10_1691741 Pétrole, fiscalité: décryptage de la hausse des prix du carburant depuis 2010
donc, période 2010-2018, les taxes et le brut, c'est grosso modo 50/50 de la hausse. voilà. Message cité 4 fois Message édité par thun_on_the_r le 16-11-2018 à 11:34:37 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 11:34:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
hka-ta |
|
cacatomique |
|
ElPedro Virtual worker |
|
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
ElPedro Virtual worker |
|
spartak01 |
Parce que Jacline et ses comparses connaissait pas FB alors... Message édité par spartak01 le 16-11-2018 à 11:41:28 --------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Kupfer Chalcolithique |
Message édité par Kupfer le 16-11-2018 à 11:53:40 |
hka-ta |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
sicqo unleash the dragon... |
croustibat31 |
Top. Comme ca je ne peux déclarer que la moitié de mes frais réels kilométriques, ce qui me fait passer au prélèvement forfaitaire de 10%, ce qui me fait payer 1500€ d'impots en plus Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 16-11-2018 à 12:16:55 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 16-11-2018 à 12:19:34 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
DP59 |
clairement. |
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |