Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4329 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9387  9388  9389  ..  37413  37414  37415  37416  37417  37418
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55380656
major95
The !!!! Beat
Posté le 29-12-2018 à 00:21:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

asmomo a écrit :

Macron n'est pas là pour être là, il veut appliquer son programme, sinon c'est pas la peine. Est-ce que dissoudre l'aurait aidé à appliquer son programme ?

Bah c'est à dire que là, bon courage pour faire passer quoi que ce soit...

Je ne sais même pas si les grèves de 95 étaient aussi soutenus.  

mood
Publicité
Posté le 29-12-2018 à 00:21:54  profilanswer

n°55380665
paprika
Posté le 29-12-2018 à 00:24:30  profilanswer

pharmajo a écrit :

+1. Je suis sûr que ça doit être très intéressant :D

Parait que ça va bientot sortir s'il s'en sort mal avec les gj... [:cosmoschtroumpf]

n°55380667
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 29-12-2018 à 00:24:43  profilanswer

major95 a écrit :

Soutien de loin.  

En 95, au moins les gens étaient dans la rue, c était pas des #pacontent tranquille devant koh lanta

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55380673
macgawel
Posté le 29-12-2018 à 00:27:09  profilanswer

major95 a écrit :

Surtout quand on se dit qu'il suffit de cramer deux voitures et de casser trois vitrines pour que le gouvernement fasse marche arrière, ou pas, mais quand-même un peu  :pt1cable:  

Les policiers ont sauté sur l'occasion, ils n'ont même pas eu besoin de faire quoi que ce soit pour grappiller des trucs, ça donne des idées...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°55380677
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 29-12-2018 à 00:28:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

S'acheter un Porshe Cayenne en gagnant 1750€ par mois [:tinostar]

Scusez j'était occupé...  [:mimounne:4]

Bah ouais. La caricature même la soeurette...
Salade Tomate Oignons Sauce blanche et supplément fromage...

Préparatrice en pharmacie, elle vivotte d'officine en officine, se faisant baiser sur les contrats à chaque fois, aucun sens de l'économie, aucun esprit critique, biberonnée à la télévision, ne loupe jamais une finale de the voice ou le truc d'hanouna.
Nulle en histoire, en langues, en politique (et geopolitique), curieuse de conneries vu sur facebook uniquement (ho ce dessous de plats antidérapant à 39euros IL ME LE FAUT), crois que nietzsche est une marque de sextoy... et grande amatrice de crédit conso ("j'ai le droit, je vois pas pourquoi j'en profiterais pas")... Et le pire c'est que quand j'ai "le culot" de lui dire qu'elle devrais peut être faire plus attention à ses dépenses, je me mange des trucs du genre "nan mais toi t'a tout le temps raison"  
"Tu peux pas comprendre, ma copine Stella elle roule en cayenne c'est trop bien" [:henri gaud l'eau:5].

Le dernier iphone avec la coque où elle a fait imprimer son chat...

Dans le rouge tout les mois depuis 10 ans.  [:t_faz:3]

Et bien entendu Gilet Jaune, parce que franchement la vie est trop dure, on s'en sort pas.

Son seul fait d'arme est de s'être fait refaire les nichons.  [:stefro]

[:_otto_:9]

Message cité 13 fois
Message édité par bigsido le 29-12-2018 à 00:29:32

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°55380679
PetitJean
Aspe rite
Posté le 29-12-2018 à 00:28:20  profilanswer

deadpool a écrit :

Ca donne quoi sur Ernestor ?
Pistache fait planter le truc ?

https://reho.st/preview/self/b2acc117f3f858a5b9054400f325450fad3f2c37.png

---------------
oui
n°55380680
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2018 à 00:28:37  answer

Ernestor a écrit :

Il parait qu'il y a une révolution/révolte en France qui est massivement soutenue. Ca devrait se ressentir dans les urnes, enfin je sais pas, mais ça me semble évident. Ou alors c'est du flanc.

Pas avec notre système électoral moisi, capable de porter au pouvoir un type haï par les trois quarts de la population. C'est limite si l'élection de droit de divin de l'ainé mâle de la famille Capet c'était pas moins nul finalement.

n°55380683
deadpool
Fatigué
Posté le 29-12-2018 à 00:31:19  profilanswer

[:skylvind:8]

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°55380684
spartak01
Posté le 29-12-2018 à 00:31:26  profilanswer

asmomo a écrit :

Pour rappel il n'y a aucune condition pour être candidat aux législatives en France, c'est ouvert à tous et ça coûte rien.

Je ne vois pas pourquoi on prendrait en compte le vote blanc si aucun des 10-20 candidats présents ne te conviennent, à ce compte-là personne ne te conviendra jamais.

je crois quand même me rappeler que si tu fais moins de 5%, tu payes tout de ta poche, non ?

n°55380691
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2018 à 00:32:40  answer

mood
Publicité
Posté le 29-12-2018 à 00:32:40  profilanswer

n°55380692
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 29-12-2018 à 00:32:50  profilanswer

spartak01 a écrit :

je crois quand même me rappeler que si tu fais moins de 5%, tu payes tout de ta poche, non ?

Aux présidentielles oui, législatives je sais pas
Edit: après verif' idem oui

Message édité par Lyrks le 29-12-2018 à 00:33:48

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55380699
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-12-2018 à 00:35:23  profilanswer

bigsido a écrit :

Préparatrice en pharmacie, elle vivotte d'officine en officine, se faisant baiser sur les contrats à chaque fois, aucun sens de l'économie, aucun esprit critique, biberonnée à la télévision, ne loupe jamais une finale de the voice ou le truc d'hanouna.
Nulle en histoire, en langues, en politique (et geopolitique), curieuse de conneries vu sur facebook uniquement (ho ce dessous de plats antidérapant à 39euros IL ME LE FAUT), crois que nietzsche est une marque de sextoy... et grande amatrice de crédit conso ("j'ai le droit, je vois pas pourquoi j'en profiterais pas")... Et le pire c'est que quand j'ai "le culot" de lui dire qu'elle devrais peut être faire plus attention à ses dépenses, je me mange des trucs du genre "nan mais toi t'a tout le temps raison"  
"Tu peux pas comprendre, ma copine Stella elle roule en cayenne c'est trop bien" [:henri gaud l'eau:5].  

Et bien entendu Gilet Jaune, parce que franchement la vie est trop dure, on s'en sort pas.

Photo du coup ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°55380705
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 29-12-2018 à 00:38:53  profilanswer

bigsido a écrit :

[:yann39] cayenne 15L/100
[:yann39] sofinco
[:yann39] iphone
[:yann39] hanouna
Pliz crée lui un compte hfr :o

n°55380707
Jambier
Posté le 29-12-2018 à 00:39:11  profilanswer

n°55380710
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2018 à 00:41:28  answer

bigsido a écrit :

curieuse de conneries vu sur facebook uniquement (ho ce dessous de plats antidérapant à 39euros IL ME LE FAUT)

[:rofl] [:lavie_lavraie]

Le pays qui s'effondrerait en 2 semaines si on n'avait pas des gens pour acheter toutes ces merdes. [:calimefrog:1]

Message édité par Profil supprimé le 29-12-2018 à 00:41:44
n°55380718
Jahaa_sv
Posté le 29-12-2018 à 00:46:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il parait qu'il y a une révolution/révolte en France qui est massivement soutenue. Ca devrait se ressentir dans les urnes, enfin je sais pas, mais ça me semble évident. Ou alors c'est du flanc.

La révolte elle n'est pas spécialement contre Macron (quoi qu'il est pire, amha) mais contre la classe politique et le système actuel.

Dissoudre pour faire élire les mêmes, qu'il soit de gauche, droite, ed, eg, n'y changera rien.

n°55380719
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 29-12-2018 à 00:47:08  profilanswer

Ce bordel putain  :sweat:  

J'serais macron je me serais déjà exilé dans un pays  dont le gouvernement le soutient... Au hasard... Euh...  

En fait à part le Rojava aujourd'hui qui n'a plus que la France comme allié,  plus aucun état  de part le monde n'a intérêt à soutenir macron.

Il a réussi la prouesse d'être plus détesté à l'étranger qu'Erdogan, Poutine et Trump réunis  :jap:

Je propose donc qu'on l'exile à St Hélène pour qu'il finisse sa vie dans l'indifférence générale  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par toxik4 le 29-12-2018 à 00:53:17

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°55380727
PetitJean
Aspe rite
Posté le 29-12-2018 à 00:54:04  profilanswer

toxik4 a écrit :

J'serais macron je me serais déjà exilé dans un pays  dont le gouvernement le soutient... Au hasard... Euh...  

tel le Grand Charles à Baden-Baden ?

---------------
oui
n°55380732
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-12-2018 à 00:56:55  profilanswer

toxik4 a écrit :

En fait à part le Rojava aujourd'hui qui n'a plus que la France comme allié,  plus aucun état  de part le monde n'a intérêt à soutenir macron.

Il a réussi la prouesse d'être plus détesté à l'étranger qu'Erdogan, Poutine et Trump réunis  :jap:

Je propose donc qu'on l'exile à St Hélène pour qu'il finisse sa vie dans l'indifférence générale  :sol:

[:antinono]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55380761
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 29-12-2018 à 01:17:33  profilanswer

Jean Vincent Placé et Joachim SonForget sur tweeter   [:drealiste:3]  
Il manque plus que Fleur Pellerin et on est bon  [:drealiste:3]  

n°55380799
Gazette
Posté le 29-12-2018 à 01:48:34  profilanswer

bigsido a écrit :

Hein ? [:hiich:2]  

Je t'arrête, j'ai pas attendu totor pour constater que pas mal de ces Gilets Jaunes sont des gens qui gueulent parce qu'ils savent pas gérer leur pognon.

Ma propre soeur est "gilet jaune" ... cette connasse gagne 1750 boules net mais s'est pris un crédit pour un cayenne d'occase de 2010 à 25K  [:jacline_ectoplasme:3]  

[:henri gaud l'eau:5]  

Edit : ha bah je vois que le débat est ouvert :o

Nom de dieu de merde.  :sarcastic:

n°55380800
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-12-2018 à 01:50:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le truc dingue, c'est que si les GJ aboutissent à la création d'un parti, le gagnant de l'oppération serait ... LREM :D

C'est un peu le problèmes : d'accords pour être contre, mais aucune proposition réelle ensuite. Ca se ressent tellement qu'au lieu de tenter un truc concret, ils s'unissent pour un RIC qui, quelque part, permet de remettre à plus tard toute forme de mise en cohérence du mouvement.

En tout cas, pas mal de monde se demandaient qui allait émergé de ce mouvement. Mélenchon et Wauquiez ont tout tenté, raté, on se retrouve avec Chouard et Soral ... et Philipot en embuscade :D.

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°55380802
zambeze
Posté le 29-12-2018 à 01:51:07  profilanswer

buscape30 a écrit :

Jean Vincent Placé et Joachim SonForget sur tweeter   [:drealiste:3]  
Il manque plus que Fleur Pellerin et on est bon  [:drealiste:3]  

Désolé si c'est passé, mais j'ai trop de retard pour vérifier.

Jean-Vincent Placé invite Benbassa et Son-Forget à se réconcilier autour d'un couscous

Citation :

Cher Joachim Je te redis toute mon amitié ce qui ne veut pas dire que je suis d’accord avec toutes tes analyses :-)" a publié Jean-Vincent Placé. "Mon projet 2019 un dîner chez mon ami Haddad à la boule rouge avec Esther Benbassa que j’aime toujours. Elle sait pourquoi. Labesalik comme on dit au bled".

[:starman333]

n°55380804
Gazette
Posté le 29-12-2018 à 01:51:40  profilanswer

OTH a écrit :

oui ? je t'apprends que les inégalités se creusent en même temps que les ressources naturelles s'épuisent, que le climat se dérègle et que la biodiversité chute ?

Tu veux dire entre un mec qui bosse et l'autre qui fou rien oui ça se creuse, c'est pas logique pourtant?

n°55380806
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-12-2018 à 01:52:12  profilanswer

Il y a surtout qu'il est plus confortable de gueuler et quémander plus pour soit que de tenter de faire un programme cohérent et de le défendre devant les autres.

---------------
n°55380809
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-12-2018 à 01:55:46  profilanswer

OTH a écrit :

tu veux maintenir un système qui génère des inégalités et tu proposes juste de verser une aumône aux gens qui restent sur le côté de la route

c'est toi qui fait monter l'ED, tu défends les politiques menés par le PS et RPR/UDF/UDI/UMP/LR depuis 40 ans et te propose juste de reculer de quelques années ou décennies les problèmes

on a pourtant plus de chances d'éviter la catastrophe en adoptant le modèle nord-coréen, et pourtant on m'affirmera avec aplomb qu'il n'y a pas d'alternative à la situation actuelle

Les GJ se battent pour continué à rouler en SUV diesel pour pas cher depuis leur maison isolée avec jardin et tu veux les mettre de force dans des HLM sans aucun véhicules à moteur individuel ?  

C'est possible, à condition de faire comme en Corée du nord : tire à balle réelle et camps pour ceux qui osent s'opposer au régime :D.  

---------------
n°55380813
PetitJean
Aspe rite
Posté le 29-12-2018 à 02:05:15  profilanswer

zyx a écrit :

Il y a surtout qu'il est plus confortable de gueuler et quémander plus pour soit que de tenter de faire un programme cohérent et de le défendre devant les autres.

exactement. PARCE QUE C'EST NOTRE PROJEEEEEEEEEEEEEET !!!!!!!!!

---------------
oui
n°55380816
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-12-2018 à 02:08:56  profilanswer

PetitJean a écrit :

exactement. PARCE QUE C'EST NOTRE PROJEEEEEEEEEEEEEET !!!!!!!!!

En attendant, il n'y a toujours pas de vrai projet concret des GJ hormis chouiner contre les impôts et pour plus de sous et pour un RIC qui évite de mettre en place tout programme cohérent :D  

---------------
n°55380822
prokie
Trump 2028
Posté le 29-12-2018 à 02:19:57  profilanswer

Miterrand a créé la menace FN
Macron va inventer les GJ. Une fusion de l'extreme droite et gauche

Un genie incompris  [:apges:3]

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°55380841
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 29-12-2018 à 02:39:35  profilanswer

zyx a écrit :

En attendant, il n'y a toujours pas de vrai projet concret des GJ hormis chouiner contre les impôts et pour plus de sous et pour un RIC qui évite de mettre en place tout programme cohérent :D  

C'est quand même un peu cocasse que Macron ait fait une marche dans la France pour entendre ce qu'ont à dire les français et finir avec ça :D

n°55380861
PetitJean
Aspe rite
Posté le 29-12-2018 à 03:15:43  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

C'est quand même un peu cocasse que Macron ait fait une marche dans la France pour entendre ce qu'ont à dire les français et finir avec ça :D

Il a entendu, mais il n'a pas écouté  [:gu m:3]

---------------
oui
n°55380863
asmomo
Posté le 29-12-2018 à 03:19:07  profilanswer

major95 a écrit :

On verra bien, mais il n'y a pas vraiment le choix en même temps. Un an, 18 mois max sans rien faire, et notre dette nous coûtera 10 milliards de plus par an, puis 20 milliards de plus, etc., et faudra sabrer dans les dépenses au lieu de faire des ajustements. Si en plus la croissance se vautre, ce qui est fort probable, le déficit va exploser.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°55380865
grozibouil​le
Posté le 29-12-2018 à 03:25:30  profilanswer

bigsido a écrit :

Mais !  [:etchebest:4]  [:zirk]  

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°55380869
asmomo
Posté le 29-12-2018 à 03:35:33  profilanswer

fiscalisator a écrit :

avec raison.
mais c'est quoi le risque pour les institutions de faire ça ?  

ici ça a bien chialé sur la réforme constit que tout le monde attend, réforme victime de l'affaire benalla.

Justement Marine présidente aurait le pouvoir de faire des référendums.

Hop Frexit.

Hop réforme constitutionnelle pour refaire l'AN.

Hop dissolution de l'AN.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°55380872
asmomo
Posté le 29-12-2018 à 03:37:02  profilanswer

spartak01 a écrit :

Oui mais tout, c'est rien, tu n'as aucune obligation de dépenser quoi que ce soit.

On l'a bien vu aux dernières législatives d'ailleurs, certains partis demandaient aux gens d'imprimer eux-mêmes les bulletins.

---------------
n°55380877
asmomo
Posté le 29-12-2018 à 03:44:33  profilanswer

à l'inverse le FN sûr de faire 5% à peu près partout sans faire campagne a surfacturé tout le matos électoral pour faire remonter l'argent au parti.

---------------
n°55380879
Dam468
E=mc²
Posté le 29-12-2018 à 03:52:29  profilanswer

zyx a écrit :

En tout cas, pas mal de monde se demandaient qui allait émergé de ce mouvement. Mélenchon et Wauquiez ont tout tenté, raté, on se retrouve avec Chouard et Soral ...et Philipot en embuscade :D.

Il ne pense qu'à défoncer MLP..  :whistle:  

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°55380881
asmomo
Posté le 29-12-2018 à 03:53:55  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

La révolte elle n'est pas spécialement contre Macron (quoi qu'il est pire, amha) mais contre la classe politique et le système actuel.

Dissoudre pour faire élire les mêmes, qu'il soit de gauche, droite, ed, eg, n'y changera rien.

Ce que tu dis vaut tout autant pour les députés que pour Macron, mais surtout, il ne s'agit pas des personnes mais des fonctions et du système. La cristallisation sur le RIC le montre bien d'ailleurs.

Le problème, c'est que les révoltés ne proposent pas d'alternative cohérente.

Je me force à regarder une émission avec un GJ de temps en temps, des émissions qui sont parfois passées il y a quelques semaines, et même quand il y des trucs travaillés, des EDL, c'est pas les mêmes, et c'est pas maitrisé.

Là je suis en train d'en mater un qui est patron de PME (artisan), il mélange joyeusement tous les concepts, on ne comprend rien. Il parle d'une cellule de GJ qui a fait des calculs, des pays scandinaves, de supprimer la CSG, ah non supprimer l'augmentation, ah non augmenter la suppression, bref

Tiens si une idée a émergé, avec l'aide d'un invité pour la reformuler, reprendre les réductions de cotisations pour ne les donner qu'aux bas salaires (sans préciser ce qu'est un bas salaire), apparemment ça permet d'augmenter tous ceux avec un bas revenu, y compris les chômeurs, les handicapés, et les retraités ! J'ai comme un léger doute.

---------------
n°55380885
asmomo
Posté le 29-12-2018 à 03:55:33  profilanswer

fiscalisator a écrit :

la barbouzerie c'est UNE fois  
là Benalla c'est DEUX fois.
Il a l'opportunité aujourd'hui de demander à ce que la justice se saisissent du cas.
Il attends quoi au juste pour réagir ? il est en train de refaire la connerie ...

Le Drian a demandé une enquête.

---------------
n°55380886
asmomo
Posté le 29-12-2018 à 03:57:26  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Attends de voir les européennes tu ne seras pas déçu.
Bon nombre de personnes de mon entourage sont prêts à voter FN pour la première fois. Que pour les européennes juste pour voir. Histoire d'affaiblir l'Europe, voir ce que les FN peut faire, tout en sachant que le risque de voir des fachos cinglés au pouvoir national reste nul (c'est pas les élections présidentielles, d'ailleurs ils ne voteront pas FN aux présidentielles).

Le FN a déjà été premier la dernière fois, on a déjà vu ce qu'ils pouvaient faire contre l'Europe : détourner son argent.

A part ça ils ont juste affaibli la voix de la France.

---------------
n°55380889
Dam468
E=mc²
Posté le 29-12-2018 à 04:01:06  profilanswer

PetitJean a écrit :

Il a entendu, mais il n'a pas écouté  [:gu m:3]

il a entendu les jaunes..  :lol:  

http://www.jeanmarcmorandini.com/sites/jeanmarcmorandini.com/files/styles/image_750_324/public/macron_8.jpg

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9387  9388  9389  ..  37413  37414  37415  37416  37417  37418

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)