| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
le_gribouri ZoNoS | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 10:12:26 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
Yeb63 |
|
alberich |
Message cité 2 fois Message édité par alberich le 24-08-2018 à 10:20:54 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
_probleme_ |
Les sportifs de haut niveau non plus ! --------------- feedback |
Laroa |
--------------- You better work bitch |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 10:32:38 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
macgawel |
Pour quoi faire ? Il y a déjà le chômage et la retraite --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
XO7 |
|
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Laroa |
--------------- You better work bitch |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
XO7 |
|
Ciler |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Faux, Ciler privilégie les analyses politiques poussées issues de son cerveau cosmique plutôt que les bash. Message édité par Pedro l'enfant tapir le 24-08-2018 à 11:38:21 |
pik3 | https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] 199602.php
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 24-08-2018 à 11:56:06 |
alberich | Le vent porteur de la reprise économique ...
|
alien64 you touch my tralala | les allocs au lieu de les supprimer pour telle catégorie, ce qui créerait un effet de seuil, il suffirait déjà de les intégrer aux revenus déclarés et donc de payer des impôts dessus.
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 24-08-2018 à 11:57:02 |
XO7 |
|
Ciler |
XO7 |
|
pik3 |
Les familles demanderont une hausse des allocs pour compenser --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour le coup les allocations familiales en France sont excessivement faibles. Je trouve par exemple anormal de toucher plus pour m'aider à payer la nounou qu'en alloc de base, alors que les nounous ne sont engagés que par la partie privilégiée de la population. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ciler |
alberich | Putain le dante continue à nous coûter du fric alors qu'il gagne des millions à se prostituer à l’étranger |
Ciler |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2018 à 12:14:27 ![]()
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 24-08-2018 à 12:22:50 |
XO7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |