Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3129 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6012  6013  6014  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°54245661
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 24-08-2018 à 10:12:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Photos des modifications extérieures suite à aménagement des mezzanines dans le siège de Acte Sud à Paris (Nyssen)
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5BF1C20C  
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5C379F8C  
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5C0422C1  

les roms aiment ca  [:thoulisse_bernard:1]

mood
Publicité
Posté le 24-08-2018 à 10:12:26  profilanswer

n°54245678
epsiloneri​dani
Posté le 24-08-2018 à 10:14:03  profilanswer

OTH a écrit :

le problème des BB va se résoudre de lui même, faut juste être patient

Les BB ce n'est qu'une petite partie du problème, le problème c'est le vieillissement. On n'a pas voulu voir que l'allongement de la durée de vie allait poser d'énormes problèmes si on ne repensait pas profondément le système de retraite. Comme on ne fera rien non plus,  nos gamins  hurleront  sur  nous comme nous hurlons sur nos parents, tout en se demandant comment ça se fait que le pays plonge doucement dans le déclin.

n°54245719
Yeb63
Posté le 24-08-2018 à 10:18:59  profilanswer

le_gribouri a écrit :

Photos des modifications extérieures suite à aménagement des mezzanines dans le siège de Acte Sud à Paris (Nyssen)

Ca sent la bonne PME avec les PC sous XP et les chaises rafistolées au duck tape :o

n°54245732
alberich
Posté le 24-08-2018 à 10:20:13  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Je pensais pas non plus uniquement aux 0.01% de plus riches, mais déjà aux 1% ... voire aux 5%, qui vont tous laisser à leurs bambins une situation qui sans etre évidemment comparable aux noms que tu as cités sera déjà extremement confortable :o

Tu parles de nous ?  [:segorly]  

Les dispositions sont prises de notre vivant. T'inquiète pas il n'y aura pas beaucoup de sous pour Bercy lors de la succession.  [:pazou:3]

Message cité 2 fois
Message édité par alberich le 24-08-2018 à 10:20:54
n°54245738
spartak01
Posté le 24-08-2018 à 10:21:07  profilanswer

le_gribouri a écrit :

Avoir un minimum de gout n'est pas un prérequis pour être Ministre de la Culture ????  [:arrakys]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°54245768
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-08-2018 à 10:23:49  profilanswer

alberich a écrit :

Les dispositions sont prises de notre vivant. T'inquiète pas il n'y aura pas beaucoup de sous pour Bercy lors de la succession.  [:pazou:3]

Oui voilà :D

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°54245780
_probleme_
Posté le 24-08-2018 à 10:24:35  profilanswer

dante2002 a écrit :

Les gens à 6000 euros par mois en France (directeur) ne tombent pas au chômage.

Les sportifs de haut niveau non plus !

---------------
feedback
n°54245850
Laroa
Posté le 24-08-2018 à 10:30:56  profilanswer

alberich a écrit :

T'as bien géré... putain moi c'est mes parents, ils ont pensé à quedale (la mort est vaguement un sujet tabou) et quand je vois la gueule du patrimoine à transférer ça va être coton.
En fait j'espère juste qu'ils vont vivre super vieux en bonne santé et tout claquer en vacances, pinard et loisirs. Ca me ferait vraiment chier de payer une sucession qui servira à payer le pass culture d'un demeuré de 25 ans :( :(

---------------
You better work bitch
n°54245863
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-08-2018 à 10:31:56  profilanswer

Laroa a écrit :

d'un demeuré de 25 ans :( :(

Bonjour.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54245870
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 24-08-2018 à 10:32:38  profilanswer

Laroa a écrit :

T'as bien géré... putain moi c'est mes parents, ils ont pensé à quedale (la mort est vaguement un sujet tabou) et quand je vois la gueule du patrimoine à transférer ça va être coton.
En fait j'espère juste qu'ils vont vivre super vieux en bonne santé et tout claquer en vacances, pinard et loisirs. Ca me ferait vraiment chier de payer une sucession qui servira à payer le pass culture d'un demeuré de 25 ans :( :(

Au goulag.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
mood
Publicité
Posté le 24-08-2018 à 10:32:38  profilanswer

n°54246073
Ciler
Posté le 24-08-2018 à 10:47:09  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

« C’est un cadeau à l’extrême droite, précise une troisième. Si le FN gagne dans quatre ans, ils n’auront même pas besoin de sortir la presse du palais. »[/b][/quote]

Cet appeau à Fisca  :sweat:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°54246166
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 24-08-2018 à 10:55:44  profilanswer

Laroa a écrit :

En fait j'espère juste qu'ils vont vivre super vieux en bonne santé et tout claquer en vacances, pinard et loisirs. Ca me ferait vraiment chier de payer une sucession qui servira à payer le pass culture d'un demeuré de 25 ans de 18 ans. :( :(

[:angefox]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°54246173
macgawel
Posté le 24-08-2018 à 10:55:58  profilanswer

alien64 a écrit :

Il manque un point essentiel dans ta démonstration : tu pars du principe qu'un type qui gagnait 10k€/mois ne s'est pas constitué d'épargne.

Pour quoi faire ? Il y a déjà le chômage et la retraite  [:castor_masqu:3]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°54246203
phila
Posté le 24-08-2018 à 10:58:22  profilanswer

Fender a écrit :

[:darth21:1] comment peux-tu avoir une mentalité si vieille en étant si jeune ?

https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 95823.html

Citation :

”Je préfère passer pour un mec hautain que de risquer de parler et me prendre une remarque comme 'tais-toi, de toute façon t'es roux'.”
— Alexandre, étudiant

/dredÿ   [:- gab:6]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°54246217
XO7
Posté le 24-08-2018 à 10:59:14  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah c'est quoi le problème ?

poutine aime ça !  :o  

sinon manu il expulse les journalistes pour loger benalla et ses cowboy  :D  

Citation :

les locaux de l’actuelle la salle de presse, bientôt libérée, serviront très probablement aux « services de sécurité » de l’Élysée. C’est-à-dire à Alexandre Benalla et à son équipe !

c'est donc bien un complot journalistico-médiatique  :o

n°54246230
quiet now
Posté le 24-08-2018 à 11:00:04  profilanswer

phila a écrit :

/dredÿ   [:- gab:6]

Clairement  :D

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°54246317
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 24-08-2018 à 11:04:51  profilanswer

Ciler a écrit :

Cet appeau à Fisca  :sweat:

ça ne fait pas vraiment réagir, je considère donc que c'est normal pour les macronistes :o

---------------
n°54246371
Laroa
Posté le 24-08-2018 à 11:08:24  profilanswer

XO7 a écrit :

poutine aime ça !  :o  

sinon manu il expulse les journalistes pour loger benalla et ses cowboy  :D  

Citation :

les locaux de l’actuelle la salle de presse, bientôt libérée, serviront très probablement aux « services de sécurité » de l’Élysée. C’est-à-dire à Alexandre Benalla et à son équipe !

c'est donc bien un complot journalistico-médiatique  :o

J'ai pas trop suivi ces derniers temps, mais au final, Benalla il n'était pas viré :??: :??:

---------------
You better work bitch
n°54246401
Ciler
Posté le 24-08-2018 à 11:10:20  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

ça ne fait pas vraiment réagir, je considère donc que c'est normal pour les macronistes :o

C'est à dire que l’immixtion des partis politiques dans la presse, on commence à être blasés...

https://www.francetvinfo.fr/image/75ipd6f02-b7ea/908/624/14529894.jpg

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°54246449
hodor83
Hodor
Posté le 24-08-2018 à 11:13:42  profilanswer

Quelqu'un pourrait m'expliquer la justification des jours de carences de chez pôle dance ?

Non parce que moi je veux bien cocher sur ma fiche d'impots qu'il n'y à que 9 mois dans l'année  :o  

---------------
Hodor
n°54246546
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-08-2018 à 11:20:32  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est à dire que l’immixtion des partis politiques dans la presse, on commence à être blasés...

https://www.francetvinfo.fr/image/7 [...] 529894.jpg

Cette image  [:rofl]  [:rofl]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54246591
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 24-08-2018 à 11:23:57  profilanswer

Ciler a écrit :

https://www.francetvinfo.fr/image/75ipd6f02-b7ea/908/624/14529894.jpg

Et donc, ça excuse que l’Élysée expulse la presse ? Ou ta recherche incessante de bash t'oblige à faire un #OMM ?  [:transparency]

---------------
n°54246671
XO7
Posté le 24-08-2018 à 11:30:49  profilanswer

Laroa a écrit :

J'ai pas trop suivi ces derniers temps, mais au final, Benalla il n'était pas viré :??: :??:

il a été virer après que macron est décidé d'exfiltrer la presse pour l’empêcher de faire trop bien son travail, et donc benalla aurait du hériter des locaux.

de là à dire que le Monde c'est vengé des foudres jupitériennes en dézinguant le protégé de manu c'est un raccourci tentant mais surement trop simpliste  :D  

n°54246759
Ciler
Posté le 24-08-2018 à 11:37:25  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Et donc, ça excuse que l’Élysée expulse la presse ? Ou ta recherche incessante de bash t'oblige à faire un #OMM ?  [:transparency]

Mais qui ici cherche le bash ? Qui ici utilise n'importe quel sujet pour taper comme un sourd sur Macron, avec un degré 0 de réflexion. Bien sur que filtrer la couverture médiatique de l'élysée c'est de la merde. Mais tu crois réellement que le problème il est là. Si demain on fait capoter cette mesure la presse ira mieux en France ?  

Tu veux une critique construite de Macron sur le sujet de la presse, intéresse toi plutôt au phénomène d'autocensure chez les journalistes, autocensure dont ils admettent qu'elle est de plus en plus prévalente. Mais bien sur ils expliquent ausi que c'est un phénomène qui a commencé bien avant, du coup ça rend plus difficile de meugler Maaaaaaaaaaaaacron comme un zombie...  

Et surtout, surtout, cette image doit nous rappeler que quand on grimpe à l'arbre, il faut avoir le cul propre...  

Un petit exemple : https://www.nice-provence.info/blog [...] re-presse/

Citation :

Au cours de sa conférence de presse du jeudi 2 mars 2017, le candidat Macron à la présidence de la République donne, en moins d’une minute, une magistrale leçon d’autocensure à la presse. Suivez bien, c’est facile et ça marche.

Lorsqu’un journaliste de Médiapart, censé être dans le camp du Bien, lui pose une question sur son passé de banquier chez Rothschild, Emmanuel Macron répond : « Poser cette question, c’est faire le jeu du Front National ».

Quand c'est Maaaaaaaaaacron qui parle de "faire le jeu du front national", c'est mal. Quand c'est une honnête journaliste de l’Élysée là par contre, ça passe.

---------------
n°54246761
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 24-08-2018 à 11:37:37  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Faux, Ciler privilégie les analyses politiques poussées issues de son cerveau cosmique plutôt que les bash.

Message édité par Pedro l'enfant tapir le 24-08-2018 à 11:38:21
n°54246991
pik3
Posté le 24-08-2018 à 11:52:50  profilanswer

https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] 199602.php

Citation :

Après la courte parenthèse des vacances, le débat sur les aides sociales peut repartir. Selon nos informations, l'exécutif réfléchit très sérieusement à ne revaloriser qu'en partie ou pas du tout certaines prestations sociales en 2019, afin de trouver les précieuses économies qui manquent à son projet de budget pour l'an prochain

Citation :

Une décision semble déjà arrêtée : selon nos informations, le gouvernement a écarté définitivement l'option d'une suppression des allocations familiales pour les ménages aisés, une proposition qui était fréquemment évoquée au début de l'été

Citation :

En revanche, le gouvernement est tenté de geler le RSA. En effet, il fonde sa doctrine sociale sur le travail. Bercy considère qu'il faut profiter du vent porteur de la reprise économique pour faire des économies sur ces prestations monétaires, et concentrer les dépenses sur l'accompagnement au retour à l'emploi.

Ne pas toucher aux alloc des riches et toucher celles des pauvres.  :D

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°54247026
teepodavig​non
Posté le 24-08-2018 à 11:55:16  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

La responsabilité de le média dans le conflit qui lie l'élysée aux "danseuses" du monde est évidente. Nous attendons tes excuses et merci de parler d'autre chose  [:le hasard:3]

Message édité par teepodavignon le 24-08-2018 à 11:56:06
n°54247034
alberich
Posté le 24-08-2018 à 11:55:38  profilanswer

Le vent porteur de la reprise économique ...

Ils n'ont pas les chiffres de l'INSEE au gouvernement, ils ne lisent pas les journaux, ce genre de choses ?

n°54247035
alien64
you touch my tralala
Posté le 24-08-2018 à 11:55:39  profilanswer

les allocs au lieu de les supprimer pour telle catégorie, ce qui créerait un effet de seuil, il suffirait déjà de les intégrer aux revenus déclarés et donc de payer des impôts dessus.

l'impôt sur le revenu devrait imposer tous les revenus d'où qu'ils viennent : travail, capital, social

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 24-08-2018 à 11:57:02
n°54247039
XO7
Posté le 24-08-2018 à 11:55:54  profilanswer

Ciler a écrit :

Mais qui ici cherche le bash ? Qui ici utilise n'importe quel sujet pour taper comme un sourd sur Macron, avec un degré 0 de réflexion. Bien sur que filtrer la couverture médiatique de l'élysée c'est de la merde. Mais tu crois réellement que le problème il est là. Si demain on fait capoter cette mesure la presse ira mieux en France ?  

Tu veux une critique construite de Macron sur le sujet de la presse, intéresse toi plutôt au phénomène d'autocensure chez les journalistes, autocensure dont ils admettent qu'elle est de plus en plus prévalente. Mais bien sur ils expliquent ausi que c'est un phénomène qui a commencé bien avant, du coup ça rend plus difficile de meugler Maaaaaaaaaaaaacron comme un zombie...  

Et surtout, surtout, cette image doit nous rappeler que quand on grimpe à l'arbre, il faut avoir le cul propre...  

Un petit exemple : https://www.nice-provence.info/blog [...] re-presse/

Citation :

Au cours de sa conférence de presse du jeudi 2 mars 2017, le candidat Macron à la présidence de la République donne, en moins d’une minute, une magistrale leçon d’autocensure à la presse. Suivez bien, c’est facile et ça marche.

Lorsqu’un journaliste de Médiapart, censé être dans le camp du Bien, lui pose une question sur son passé de banquier chez Rothschild, Manu répond : « Poser cette question, c’est faire le jeu du Front National ».

Quand c'est Maaaaaaaaaacron qui parle de "faire le jeu du front national", c'est mal. Quand c'est une honnête journaliste de l’Élysée là par contre, ça passe.

et sinon ton site de réinformation il a le cul propre ?  :o  

Citation :

Nice Provence : Une nouvelle fois, sous des dehors de site d’informations locales, Nice Provence cache mal un certain tropisme identitaire. Et pour cause : son rédacteur en chef, Georges Gourdin, fut membre du bureau directeur du Bloc identitaire en 2012. Un autre chroniqueur, Pierre Lance, est également une figure intellectuelle à l’extrême droite.

n°54247049
Ciler
Posté le 24-08-2018 à 11:57:04  profilanswer

XO7 a écrit :

et sinon ton site de réinformation il a le cul propre ?  :o  

Citation :

Nice Provence : Une nouvelle fois, sous des dehors de site d’informations locales, Nice Provence cache mal un certain tropisme identitaire. Et pour cause : son rédacteur en chef, Georges Gourdin, fut membre du bureau directeur du Bloc identitaire en 2012. Un autre chroniqueur, Pierre Lance, est également une figure intellectuelle à l’extrême droite.

C'était le but de l'exemple [:spamafote]

---------------
n°54247066
XO7
Posté le 24-08-2018 à 11:59:18  profilanswer

Ciler a écrit :

C'était le but de l'exemple [:spamafote]

je te demande cela aussi car chez moi quand je clique dessus j'ai ça  

Citation :

Website blocked due to possible suspicious activity

:D

n°54247088
pik3
Posté le 24-08-2018 à 12:01:05  profilanswer

alien64 a écrit :

les allocs au lieu de les supprimer pour telle catégorie, ce qui créerait un effet de seuil, il suffirait déjà de les intégrer aux revenus déclarés et donc de payer des impôts dessus.

l'impôt sur le revenu devrait imposer tous les revenus d'où qu'ils viennent : travail, capital, social

Les familles demanderont une hausse des allocs pour compenser  :O

---------------
n°54247129
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-08-2018 à 12:04:58  profilanswer

pik3 a écrit :

Les familles demanderont une hausse des allocs pour compenser :O

Pour le coup les allocations familiales en France sont excessivement faibles.

Je trouve par exemple anormal de toucher plus pour m'aider à payer la nounou qu'en alloc de base, alors que les nounous ne sont engagés que par la partie privilégiée de la population.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°54247173
Ciler
Posté le 24-08-2018 à 12:11:00  profilanswer

XO7 a écrit :

je te demande cela aussi car chez moi quand je clique dessus j'ai ça  

Citation :

Website blocked due to possible suspicious activity

:D

Tu as un filtre particulier ?  

Mais c'est justement ça qui est intéressant dans ce débat (si on dépasse le stade Macron = méchant) comment la même information, la même petite phrase, la même action, va être traitée et susciter des réactions différentes voire opposées en fonction de qui la prononce.  

Macron dit "me critiquer c'est faire le jeu du FN", on s'insurge parce qu'il agite un épouvantail, une journaliste dit "ce que fait Macron fait le jeu du FN" là par contre c'est vraiment vrai tavu.  

Et de même, une info est rapportée par (mettons) Le Monde elle est pertinente, elle est rapportée par un site de la fachosphère elle incite à la suspicion.  

Le problème, c'est pas Macron et la presse - même si bien sur ses actions récentes prouvent un profond mépris et ne font qu'aggraver la situation. le problème c'est que tous les gouvernements depuis un moment essayent de manipuler la presse pour en faire un outil à leur service, alors que justement elle devrait être une forme de contre pouvoir, et que tout le monde (de l'opposition aux lecteurs) laisse faire. A la décharge de l'opposition, ils laissent filer parce qu'ils savent bien que ce sera leur tour au prochain passage.  

N'en déplaise au camarade teepo qui semble croire que c'est cette action de Macron (et rien d'autre) qui a fait que la presse n'est plus un contre pouvoir.

---------------
n°54247181
alberich
Posté le 24-08-2018 à 12:11:36  profilanswer

Putain le dante continue à nous coûter du fric alors qu'il gagne des millions à se prostituer à l’étranger  [:gargamail:1]

n°54247186
Ciler
Posté le 24-08-2018 à 12:12:40  profilanswer

dante2002 a écrit :

les nounous ne sont engagés que par la partie privilégiée de la population.

[:vave:3]

---------------
n°54247195
pik3
Posté le 24-08-2018 à 12:14:05  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour le coup les allocations familiales en France sont excessivement faibles.

Je trouve par exemple anormal de toucher plus pour m'aider à payer la nounou qu'en alloc de base, alors que les nounous ne sont engagés que par la partie privilégiée de la population.

Puisque c'est faible qu'on les intègre a l'IRPP tout de suite ça ne se verra pas pour les familles  :)

---------------
n°54247204
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2018 à 12:14:27  answer

Ciler a écrit :

Mais c'est justement ça qui est intéressant dans ce débat (si on dépasse le stade Macron = méchant) comment la même information, la même petite phrase, la même action, va être traitée et susciter des réactions différentes voire opposées en fonction de qui la prononce.  

Macron dit "me critiquer c'est faire le jeu du FN", on s'insurge parce qu'il agite un épouvantail, une journaliste dit "ce que fait Macron fait le jeu du FN" là par contre c'est vraiment vrai tavu.  

Et de même, une info est rapportée par (mettons) Le Monde elle est pertinente, elle est rapportée par un site de la fachosphère elle incite à la suspicion.  

Le problème, c'est pas Macron et la presse - même si bien sur ses actions récentes prouvent un profond mépris et ne font qu'aggraver la situation. le problème c'est que tous les gouvernements depuis un moment essayent de manipuler la presse pour en faire un outil à leur service, alors que justement elle devrait être une forme de contre pouvoir, et que tout le monde (de l'opposition aux lecteurs) laisse faire. A la décharge de l'opposition, ils laissent filer parce qu'ils savent bien que ce sera leur tour au prochain passage.  

N'en déplaise au camarade teepo qui semble croire que c'est cette action de Macron (et rien d'autre) qui a fait que la presse n'est plus un contre pouvoir.

Je conseille Pentagon Papers, le Spielberg de 2017 a ce sujet (meme si c'est traite de facon indirecte).

n°54247254
teepodavig​non
Posté le 24-08-2018 à 12:19:53  profilanswer

Ciler a écrit :

Tu délires complètement. J'ai relayé un article (relayé par coyote) et tu viens m'accuser d'ignorer tout les faits que cet article ne couvre pas  [:apges:5].
Je coche le bingo "tu parles pas de la bonne chose moi je t'explique la vie" au passage

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 24-08-2018 à 12:22:50
n°54247258
XO7
Posté le 24-08-2018 à 12:20:11  profilanswer

Ciler a écrit :

oui c'est mon addon malawarebytes qui le bloque

sur le fond je suis d'accord, mais la presse souffre aussi de son appauvrissement et pas qu'intellectuel.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6012  6013  6014  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)