| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 10:52:33 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Grand Phoque |
Message édité par Grand Phoque le 02-03-2017 à 10:53:35 |
Walter White |
|
guigr |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
epsiloneridani |
|
le tronpa |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | L'aide en allégement de charges pour les jeunes habitant dans un quartier sensible, sur le papier, c'est une bonne idée, mais ça sent les boîtes postales de complaisance et les fraudes à la chaîne --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 10:56:50 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
epsiloneridani |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Yeb63 |
Message édité par Yeb63 le 02-03-2017 à 10:59:47 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 10:59:51 ![]() Putain ce programme de merde irréaliste Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2017 à 11:00:37 |
epsiloneridani |
|
le tronpa |
|
Grand Phoque | Hahaha comme il essaye d'enfumer sur le coup des retraites |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
teepodavignon | Je commence déjà a faire la liste des similitude entre le programme de macron et celui du FN --------------- Laurent est mon fils. |
Walter White |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Bob2024 ... | Ouh lô, il est compliqué le sondage |
Si les macronistes n'ont pas ce genre de job, c'est qu'il y a une raison Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 02-03-2017 à 11:05:22 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Docteur G Momo Motus |
Message édité par Docteur G le 02-03-2017 à 11:04:55 |
macron exe le programme officiel |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
teepodavignon |
Belle pirouette --------------- Laurent est mon fils. |
zeleyou |
j'aurais du ajouter une case pour avoir le compte des pro-macron et des anti-macron, parce que là du coup j'ai pas les proportions |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 11:10:07 ![]() Bon, en marche, 17 pages de lecture. Message édité par Profil supprimé le 02-03-2017 à 11:10:25 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | "Nous modulerons le financement des partis politiques en fonction du renouvellement des candidats investis par le parti"
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
c2800 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |