Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32540  32541  32542  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°71844854
la lampe
Posté le 07-11-2024 à 14:37:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

ledenez a écrit :

Le jdnews sort des analyses foireuses sur des non scoops. Entre Nahel et Depardieu c'est gratiné, mais l'essentiel c'est que ça se vende (pas bien d'ailleurs).

Sur Depardieu c'était assez priceless n'empêche.

Le JDD et le JDDnews c'est équivalent FranceSoir. Ca se vend peu mais ça sert pour les "débats" sur E1/Cnul.

Ça tourne en circuit fermé quoi.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2024 à 14:37:32  profilanswer

n°71844899
gars_lent
Pas rapide
Posté le 07-11-2024 à 14:42:57  profilanswer

autocall a écrit :

Il faut augmenter une partie des fonctionnaires oui :jap:  
C'est deux sujets indépendants.

Il y a un gros travail à faire sur les missions de chacun.
Pourquoi le département gère le RSA?
Pourquoi la région ne gère pas tout le routier et collège+lycée?

Je travaille dans un département et je ne comprends vraiment pas pourquoi il y a besoin de cet échelon.
Nos missions pourraient être prises en charge ailleurs sans que ce soit problématique, mais il y a les élus...

Message cité 1 fois
Message édité par gars_lent le 07-11-2024 à 14:43:16

---------------
Porte bien son pseudo.
n°71844945
alien64
you touch my tralala
Posté le 07-11-2024 à 14:50:13  profilanswer

Helyis a écrit :

Fait amusant, je suis tombé hier sur la vidéo de Mélenchon en réaction à l’élection de Trump, par curiosité, je suis allé regarder. A la 4ème minute (sur 18), il se met à parler de la Palestine.  

Alors que le sujet c'est l'élection du potus.  

Pas de doute, la question Palestinienne doit être au coeur des préoccupation des français pour que ce soit aussi important dans les discours de la gauche.

Je découvre qu'aux USA la candidate verte Jill Stein aurait bouffé des voix à Kamala et que justement elle est à fond pro-Palestine (là ou Kamala a essayé de ménager la chèvre et le chou et où Trump est clairement pro-Israël)

https://www.lefigaro.fr/elections-a [...] y-20241107

Message cité 2 fois
Message édité par alien64 le 07-11-2024 à 14:51:17
n°71844946
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 07-11-2024 à 14:50:22  profilanswer

la lampe a écrit :

]Sisi jte jure fraté, elle roule en crabe

pour ceux qui ont du temps à perdre, tes délires sur cette affaire sont ici:

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 4&filter=1

(j'ai mis du temps à les retrouver car tu postes comme un chômeur longue durée)

évidemment, ça tire un peu la tronche quand le rapport d'enquête sort avec les innombrables preuves d'infractions pré-arrestation, le fait qu'il ait volontairement redémarré etc.

Y a un moment, faudrait assumer vos conneries.

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 07-11-2024 à 14:53:54
n°71844969
spartak01
Posté le 07-11-2024 à 14:53:12  profilanswer

autocall a écrit :

Je suis pour que les fonctionnaires financent (à peu près) leurs caisses de retraite, ou qu'ils se mettent au régime général.

À iso salaire superbrut pour eux hein, sinon ça revient à augmenter les impôts pour financer leurs retraites.

Tu dis la même chose pour la caisse MSA qui est structurellement déficitaire depuis des années ?  :??:  

Et sinon, est-ce notre faute à nous si UNE certaine catégorie de fonctionnaires creusent le déficit en partant à 54 ans ?  [:jean_nextgen:3]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71844994
ph75
Posté le 07-11-2024 à 14:55:48  profilanswer

Scrypt a écrit :

évidemment, ça tire un peu la tronche quand le rapport d'enquête sort avec les innombrables preuves infractions pré-arrestation,

Les infractions elles étaient connues depuis le premier jour puisque c'était dans le rapport d'intervention, celui avec le fameux "foncé sur" bidon.

n°71844996
teepodavig​non
Posté le 07-11-2024 à 14:56:14  profilanswer

alien64 a écrit :

Je découvre qu'aux USA la candidate verte Jill Stein aurait bouffé des voix à Kamala et que justement elle est à fond pro-Palestine (là ou Kamala a essayé de ménager la chèvre et le chou et où Trump est clairement pro-Israël)

, Stein a fait 0,4% donc ça n’a que peu a voir. A la rigueur si le conflit a conduit les électeurs a ne pas se déplacer pourquoi pas car c’est ça qui a surtout changé.

---------------
Laurent est mon fils.
n°71844998
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-11-2024 à 14:56:17  profilanswer

maouuu a écrit :

Le coef de Gini est bien pourrit quand même :o

Osef c'est pas utilisé dans la def du taux de pauvreté :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71845003
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 07-11-2024 à 14:56:50  profilanswer

ph75 a écrit :

Les infractions elles étaient connues depuis le premier jour puisque c'était dans le rapport d'intervention, celui avec le fameux "foncé sur" bidon.

c'est encore pire, vous avez donc éludé le fait que c'était une bombe routière qu'il fallait arrêter par tous les moyens

n°71845009
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-11-2024 à 14:57:29  profilanswer

Theomede a écrit :

Osef c'est pas utilisé dans la def du taux de pauvreté :o

Il t'a marque ce taux de pauvreté relative.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 07-11-2024 à 14:57:29  profilanswer

n°71845010
autocall
Wallah
Posté le 07-11-2024 à 14:57:32  profilanswer

spartak01 a écrit :

Tu dis la même chose pour la caisse MSA qui est structurellement déficitaire depuis des années ? :??:

Et sinon, est-ce notre faute à nous si UNE certaine catégorie de fonctionnaires creusent le déficit en partant à 54 ans ? [:jean_nextgen:3]

Je sais pas où tu veux en venir avec ton whataboutism sur le MSA mais oui bien sûr, qu'ils se mettent au régime général.

Pour ta 2e question, je parle de tous les fonctionnaires, donc ça inclut les flics oui (mais je doute qu'ils soient les seuls responsables du déficit).

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°71845035
ph75
Posté le 07-11-2024 à 15:00:12  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est encore pire, vous avez donc éludé le fait que c'était une bombe routière qu'il fallait arrêter par tous les moyens

Sauf que ce n'est pas ce que les flics ont avancé, ils n'ont jamais invoqué la loi cazeneuve pour défourailler préventivement, ils ont menti sur une fausse légitime défense.

n°71845119
It_Connexi​on
Posté le 07-11-2024 à 15:09:41  profilanswer

autocall a écrit :

Y a pas mal de monde pour qui elle est pas au ras des pâquerettes. Faut arrêter avec le couplet "nos petites retraites".
Les retraites à baisser en priorité c'est : régimes spéciaux, puis fonctionnaires (oui oui pas les petites retraites).

C'est le cas de la majorité des fonctionnaire dans la FPT et FPS ne t'en déplaise  :jap:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°71845148
ph75
Posté le 07-11-2024 à 15:14:34  profilanswer

Mbappé encore absent de l'EdF, son agent Macron l'a t'il appelé pour le convaincre de venir, la France veut savoir [:pernaut-ricard]

n°71845164
It_Connexi​on
Posté le 07-11-2024 à 15:17:04  profilanswer

ph75 a écrit :

Le rapport n'a rien "éclaté du tout", notamment sur le fait que les voitures allemandes ne roulent pas en crabe.
https://www.liberation.fr/checknews [...] KVSTI26LM/

Citation :

il apparaît également que “le conducteur n’a pas donné de coup de volant vers les fonctionnaires de police, il n’y avait pas de risque d’écrasement”. Pour ces raisons, l’expert estime que “la mise en mouvement du véhicule ne présentait pas de danger imminent pour les fonctionnaires”.»

On parle encore de ça sans dec...

On s'en fou que la voiture ait roulé en crabe ou pas, ok les FDO ne devaient pas tirer mais bordel de merde, qui sur ce topic par exemple essaye de se casser pendant un contrôle de police ? On s'en fou qu'il s'appelle Nahel ou Christophe, il a joué au con. Quand les FDO te contrôlent tu obtempère, si tu veux jouer au con tu en assumes les conséquences derrière (pas la mort bien sur, ça ne devrait jamais arriver)

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 07-11-2024 à 15:18:54

---------------
n°71845243
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 07-11-2024 à 15:28:28  profilanswer

Scrypt a écrit :

Légaux [:aloy]

C'est tout le débat hein, personne ne défend l'attitude du conducteur, il y a délit de fuite. Mais ça n'aurait jamais dû le conduire à la mort, n'en déplaise à tous les allumés de la soupière du topak qui voudraient foutre les immigrés dans un bateau et faire un trou dans la coque, ou qui expliquent sans rire que les flics devraient systématiquement braquer un flingue sur la tempe de Mme Michu quand ils contrôlent son assurance.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°71845250
Maldoror
Posté le 07-11-2024 à 15:30:13  profilanswer

It_Connexion a écrit :

On parle encore de ça sans dec...

On s'en fou que la voiture ait roulé en crabe ou pas, ok les FDO ne devaient pas tirer mais bordel de merde, qui sur ce topic par exemple essaye de se casser pendant un contrôle de police ? On s'en fou qu'il s'appelle Nahel ou Christophe, il a joué au con. Quand les FDO te contrôlent tu obtempère, si tu veux jouer au con tu en assumes les conséquences derrière (pas la mort bien sur, ça ne devrait jamais arriver)

[:chupachupz]

Putain je vais encore me faire des potes moi :/

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°71845259
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-11-2024 à 15:30:58  profilanswer

Maldoror a écrit :

La tentative de délit de fuite par omission c'est la base...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71845272
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 07-11-2024 à 15:32:38  profilanswer

Maldoror a écrit :

C'est tout le débat hein, personne ne défend l'attitude du conducteur, il y a délit de fuite. Mais ça n'aurait jamais dû le conduire à la mort, n'en déplaise à tous les allumés de la soupière du topak qui voudraient foutre les immigrés dans un bateau et faire un trou dans la coque, ou qui expliquent sans rire que les flics devraient systématiquement braquer un flingue sur la tempe de Mme Michu quand ils contrôlent son assurance.

Ha ? J'avais raté ça ....

Donc "Mme Michu" a pour habitude de faire un délit de fuite de 30 " en commettant bon nombre d'infractions ?

n°71845280
la lampe
Posté le 07-11-2024 à 15:33:27  profilanswer

Scrypt a écrit :

pour ceux qui ont du temps à perdre, tes délires sur cette affaire sont ici:

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 4&filter=1

(j'ai mis du temps à les retrouver car tu postes comme un chômeur longue durée)

évidemment, ça tire un peu la tronche quand le rapport d'enquête sort avec les innombrables preuves d'infractions pré-arrestation, le fait qu'il ait volontairement redémarré etc.

Y a un moment, faudrait assumer vos conneries.

Jte demande une source, tu me sors mes propos. Tu te fous de ma gueule ? :??:

T'es un bot ? :??:  

n°71845299
It_Connexi​on
Posté le 07-11-2024 à 15:37:07  profilanswer

Maldoror a écrit :

En voiture, en quad ça compte pas  :o

---------------
n°71845321
Maldoror
Posté le 07-11-2024 à 15:39:30  profilanswer

Trop facile en quad :o

Tu prends un champ et bonsoir Clara !

---------------
n°71845340
epsiloneri​dani
Posté le 07-11-2024 à 15:42:15  profilanswer

Helyis a écrit :

Donc une réduction non nulle du salaire net. ça tombe bien, la plupart des fonctionnaires sont surpayés  :bounce:  

Ah un moment donné, il va surtout falloir qu'on arrête de se mentir, si on veut réduire la dépense de la FP, il faut surtout arrêter de lui donner des missions inutiles, et en réduire le périmètre. Pas taper sur les agents, c'est inutile.

Coming soon : le débat sur la fermeture des maternités qui font deux accouchements par mois, sur les subventions de 10 k€ sur ta pompe à chaleur qui permettent au BTP d'augmenter ses tarifs de 10 k€, sur les APL qui permettent de faire de même en faveur des proprios et sur le remplacement d'une ligne ferroviaire qui voit 3 passagers par jour par une ligne de car elle-même surdimensionnée.

n°71845356
epsiloneri​dani
Posté le 07-11-2024 à 15:44:06  profilanswer

gars_lent a écrit :

Il y a un gros travail à faire sur les missions de chacun.
Pourquoi le département gère le RSA?
Pourquoi la région ne gère pas tout le routier et collège+lycée?

Je travaille dans un département et je ne comprends vraiment pas pourquoi il y a besoin de cet échelon.
Nos missions pourraient être prises en charge ailleurs sans que ce soit problématique, mais il y a les élus...

Amha ça dépend des régions. Dans une région géante comme l'Aquitaine les départements ont sans doute du sens, par contre en Ile de France ils n'en ont aucun puisque ils ne correspondent pas à une échelle pertinente.

n°71845369
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 07-11-2024 à 15:45:18  profilanswer

Il est temps qu'il se... déconstruise ? :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°71845416
la lampe
Posté le 07-11-2024 à 15:52:07  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Coming soon : le débat sur la fermeture des maternités qui font deux accouchements par mois, sur les subventions de 10 k€ sur ta pompe à chaleur qui permettent au BTP d'augmenter ses tarifs de 10 k€, sur les APL qui permettent de faire de même en faveur des proprios et sur le remplacement d'une ligne ferroviaire qui voit 3 passagers par jour par une ligne de car elle-même surdimensionnée.

= L'accès au service public pour tous quoi.

epsiloneridani a écrit :

Amha ça dépend des régions. Dans une région géante comme l'Aquitaine les départements ont sans doute du sens, par contre en Ile de France ils n'en ont aucun puisque ils ne correspondent pas à une échelle pertinente.

La non supression des départements était amha politique. En Aquitaine pour reprendre ton exemple, tu peux laisser aux poles urbains de la région genre La Rochelle, Poitier, Pau ou Limoge le sociale et laisser à la Région/Bordeaux la gestion des collèges...

Un peu sur ke modèle Rhône/Lyon mais a l'échelle régionale.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 07-11-2024 à 15:58:00
n°71845482
hyenal1
Posté le 07-11-2024 à 15:59:32  profilanswer

spartak01 a écrit :

Tu dis la même chose pour la caisse MSA qui est structurellement déficitaire depuis des années ?  :??:  

Et sinon, est-ce notre faute à nous si UNE certaine catégorie de fonctionnaires creusent le déficit en partant à 54 ans ?  [:jean_nextgen:3]

Faut rappeler que l'équilibre d'une caisse de retraites ça dépend pas juste de si elle est bien gérée ou pas, ça dépend de sa pyramide des âges, vu la chute de la population d'agriculteur, une caisse qui n'indemnise que les agriculteurs ne peut qu'être déficitaire   [:elessar53]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°71845551
arthas77
Posté le 07-11-2024 à 16:07:52  profilanswer

alien64 a écrit :

Pas sur que ca aurait changé la donne.
En PA, par exemple, il y a un écart de 330000 voix entre Trump et Harris. Stein n'a que 33500 voix.

n°71845564
ph75
Posté le 07-11-2024 à 16:10:34  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Faut rappeler que l'équilibre d'une caisse de retraites ça dépend pas juste de si elle est bien gérée ou pas, ça dépend de sa pyramide des âges

Sur de la répartition la notion de "bonne gestion" n'a pas de sens, puisque ce qui rentre est immédiatement redistribué, pas placé sur les marchés financiers (enfin sauf les réserves de certaines caisses), donc comme tu dis c'est uniquement la pyramide des âges qui joue.  

n°71845685
moilol1228
Posté le 07-11-2024 à 16:27:03  profilanswer

ph75 a écrit :

Sur de la répartition la notion de "bonne gestion" n'a pas de sens, puisque ce qui rentre est immédiatement redistribué, pas placé sur les marchés financiers (enfin sauf les réserves de certaines caisses), donc comme tu dis c'est uniquement la pyramide des âges qui joue.  

mais si, en cas de d'équilibre, tu augmente la cotisation et tu baisse la retraite distribuée.  Tu peux  le faire sur plusieurs années  pour lisser un peu les effets.

n°71845746
autocall
Wallah
Posté le 07-11-2024 à 16:35:22  profilanswer

moilol1228 a écrit :

mais si, en cas de d'équilibre, tu augmente la cotisation et tu baisse la retraite distribuée. Tu peux le faire sur plusieurs années pour lisser un peu les effets.

Voilà.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°71845867
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-11-2024 à 16:51:45  profilanswer

dante2002 a écrit :

+1000000.

Elle est la l unique clause de déclin du pays.

C’est Madelin (seul candidat neolibéral affiché à une présidentiel ) qui l’a déjà dit souvent : « nous avons un patronat roumain , plus occupé à quémander qu’à travailler »

oui mais non ca n'est pas l'unique cause pour autant
y a aussi des employés roumains
des gens par ex qui vont de plaindre 20 ans qu'une truc marche pas mais vont jamais prendre d'initiative contre. a croire qu'ils aiment ca. a ma boite ca me foutait la haine putain. "oui mais le patron..."
putain. oui mais le patron si tu lui amènes une solution clef en main pas trop compliquée et pas trop cher il dit souvent oui. des gens qui se plaignent toujours du "c'est le patron..." mais ne l'ouvrent jamais devant lui

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°71845895
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 07-11-2024 à 16:54:37  profilanswer

Maldoror a écrit :

quel rapport entre Mme Michu et Nahel ?  [:the mac:2]  

Une succession de crimes et délits augmentent tes risques d'avoir une vie qui s'arrête prématurément, c'est comme ça.

n°71845921
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-11-2024 à 16:57:23  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ce qui est le cas  [:piranhas1]  

Quand tu passes en 30 ans de la France leader sur plein de marche (nucléaire, telecom avec Alcatel, aluminium avec Pechiney, optique avec essilor, etc etc ) au désert actuel, juste à cause de traître à la patrie et d avocats d affaires véreux / corrompus : tu es effectivement dans un enfer libéral et ploutocrate.

Montebourg l explique mieux que moi

oui aussi :jap:  
le monde des affaires est un monde de requins, de prédateurs et de vautours.

mais effectivement toujours plus simple de "demander a l'Etat" de s'en occuper  
dommage ce même etat est depuis noyauté par des insiders pour tout piller [:kermodei]  

il est ou le Patron d'Alcatel qui a accepté une vente sans prévenir l'Etat? surement pas en prison. il n'est même pas passé devant une commission sérieuse ou en fonction de ses réponses ils risque de la bonne prison!
on glisse vers une bonne république bananière  

et un jour on va se plaindre "on ne comprond pas!" qu'un type genre poutine sera élu et qui coincera tout ca et que les gens trouveront ca pas pire en fait

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°71845967
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-11-2024 à 17:03:57  profilanswer

chinois02 a écrit :

Les mêmes qui votent pour un écureuil mettront dans des wagons à bestiaux les sales étrangers qui mangent les chats, entre autre.

C'est là les réalités alternatives.

le problème étant de ne voir qu'un écureuil dans cette histoire.

---------------
n°71846056
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-11-2024 à 17:15:37  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ba oui, mais ce que je dis c’est que les patrons français sont tellement mauvais qu’on se retrouve à devoir concurrencer des ouvrier du tiers monde .

Nos usines devraient fabriquer des robots humanoïdes ou des véhicules spatiaux individuels si on avait fait les bons choix depuis les années 90, pas des voitures à pile ou des pneus

Si on avait pas eu des patrons et des politiques traitées à leur patrie, sous l impulsion des libéraux, on aurait suivi le trend technologique qu’on avait.

Et la France qui faisait dans les 70´s le TGV serait probablement le Wakanda aujourd’hui.

le bourgeois n'a jamais été patriote  [:bakamonotheodory:1]  
et bien idiot celui qui en appellerait qu'a ceci [:anefail:2]  
non c'est que notre état stratège est devenu un couille molle face a eux
on a inversé les rôles de qui a peur de qui maintenant  
faut dire qu'avec un Etat stratège qui a besoin d'une commission pour savoir comment et quand lacer ses chaussures ca n'aide pas non plus

je dirais que Macron a essayé de refaire le coup. problème ce n'est pas un homme qui a vécu mais qui se croyais intelligent tellement son entourage lui disait. il a cru qu'il était Jupiter il n'était au final qu'une marionnette de plus.
ce sont les épreuves et leurs échecs qui font les caractères. pas les succès

---------------
n°71846116
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 07-11-2024 à 17:23:59  profilanswer

moggbomber a écrit :

le bourgeois n'a jamais été patriote  [:bakamonotheodory:1]  
faut dire qu'avec un Etat stratège qui a besoin d'une commission pour savoir comment et quand lacer ses chaussures ca n'aide pas non plus

je dirais que Macron a essayé de refaire le coup. problème ce n'est pas un homme qui a vécu mais qui se croyais intelligent tellement son entourage lui disait. il a cru qu'il était Jupiter il n'était au final qu'une marionnette de plus.

Je ne suis évidemment pas d'accord avec ça.
Le coût du travail, le manque de stabilité fiscale et réglementaire sont selon moi les problèmes principaux pour les entrepreneurs en France.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°71846120
babyboy4
Posté le 07-11-2024 à 17:24:35  profilanswer

Vous êtes plutôt carnivore ou herbivore ?

n°71846139
kray
Bad show?
Posté le 07-11-2024 à 17:27:52  profilanswer

moggbomber a écrit :

le bourgeois n'a jamais été patriote [:bakamonotheodory:1]

Assez d'accord. On sous estime à mon avis beaucoup le côté humain des présidents. Macron a un boulard énorme, il se voit comme le petit génie car effectivement il a réussi à monter les échelons très vite, pas parce qu'il est bon dans ce qu'il fait (Vente de GE, Ruissellement qui ne fonctionne pas, SNU etc), mais parce qu'il est bon pour monter. Je ne sais même pas s'il a réussi quelque chose réellement (en dehors de s'être fait élire).
Il ne reconnaît aucun échec : el famoso "ce n'est pas un échec, ça n'a pas fonctionné" de stop covid"
Je ne parle même pas des problèmes psy complémentaires probables style sa relation amoureuse.
Bref beaucoup de problèmes psy et de compétences.
Le problème c'est que la V ème n'arrive pas à lutter contre ce genre de personnalités problématiques. Elle très efficace quand on a un mec compétent et visionnaire, c'est problématique quand on a un bullet point guy.

Message cité 2 fois
Message édité par kray le 07-11-2024 à 17:29:37

---------------
I guess my real ennemy is me
n°71846158
arthas77
Posté le 07-11-2024 à 17:31:04  profilanswer

kray a écrit :

Le problème c'est que la V ème n'arrive pas à lutter contre ce genre de personnalités problématiques. Elle très efficace quand on a un mec compétent et visionnaire, c'est problématique quand on a un bullet point guy.

C'est qui le dernier président visionnaire ?  [:bakamonotheodory:1] ?

n°71846178
kray
Bad show?
Posté le 07-11-2024 à 17:34:02  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'est qui le dernier président visionnaire ? [:bakamonotheodory:1] ?

Oui lui et Pompidou je dirais. Ils se sont plantés sur certains sujets (sociaux notamment  [:clooney41] ), mais grosso merdo ils ont mis en place notre indépendance énergétique, militaire, développé énormément le tourisme, sécurisé l'agriculture. Pour l'industrie je connais moins leur rôle, mais en tout cas l'industrie était pas mal.

---------------
I guess my real ennemy is me
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32540  32541  32542  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)