| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
la lampe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 14:37:32 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 07-11-2024 à 14:43:16 --------------- Porte bien son pseudo. |
alien64 you touch my tralala |
Message cité 2 fois Message édité par alien64 le 07-11-2024 à 14:51:17 |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 07-11-2024 à 14:53:54 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
ph75 |
Les infractions elles étaient connues depuis le premier jour puisque c'était dans le rapport d'intervention, celui avec le fameux "foncé sur" bidon. |
teepodavignon |
, Stein a fait 0,4% donc ça n’a que peu a voir. A la rigueur si le conflit a conduit les électeurs a ne pas se déplacer pourquoi pas car c’est ça qui a surtout changé. --------------- Laurent est mon fils. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 14:57:29 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
Pour ta 2e question, je parle de tous les fonctionnaires, donc ça inclut les flics oui (mais je doute qu'ils soient les seuls responsables du déficit). --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ph75 |
Sauf que ce n'est pas ce que les flics ont avancé, ils n'ont jamais invoqué la loi cazeneuve pour défourailler préventivement, ils ont menti sur une fausse légitime défense. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
ph75 | Mbappé encore absent de l'EdF, son agent Macron l'a t'il appelé pour le convaincre de venir, la France veut savoir |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 07-11-2024 à 15:18:54 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Légaux C'est tout le débat hein, personne ne défend l'attitude du conducteur, il y a délit de fuite. Mais ça n'aurait jamais dû le conduire à la mort, n'en déplaise à tous les allumés de la soupière du topak qui voudraient foutre les immigrés dans un bateau et faire un trou dans la coque, ou qui expliquent sans rire que les flics devraient systématiquement braquer un flingue sur la tempe de Mme Michu quand ils contrôlent son assurance. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Putain je vais encore me faire des potes moi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Errare perseverare diabolicum |
|
la lampe |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Trop facile en quad Tu prends un champ et bonsoir Clara ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 07-11-2024 à 15:58:00 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
arthas77 |
|
ph75 |
Sur de la répartition la notion de "bonne gestion" n'a pas de sens, puisque ce qui rentre est immédiatement redistribué, pas placé sur les marchés financiers (enfin sauf les réserves de certaines caisses), donc comme tu dis c'est uniquement la pyramide des âges qui joue. |
moilol1228 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
|
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
babyboy4 |
kray Bad show? |
Message cité 2 fois Message édité par kray le 07-11-2024 à 17:29:37 --------------- I guess my real ennemy is me |
arthas77 |
|
kray Bad show? |
Oui lui et Pompidou je dirais. Ils se sont plantés sur certains sujets (sociaux notamment --------------- I guess my real ennemy is me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |