| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
schezario | Reprise du message précédent :
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 12:47:03 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
J'espère pour lui qu'il est dilaté comme jamais, sinon ça risque de lui piquer les yeux --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
skidrow |
Vivement que la page se tourne sur ce fait divers nahel. Message édité par skidrow le 07-11-2024 à 12:53:26 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
ph75 |
Le rapport n'a rien "éclaté du tout", notamment sur le fait que les voitures allemandes ne roulent pas en crabe.
|
spartak01 |
spartak01 |
ph75 | Tiens au fait des nouvelles de votre
|
Scrypt |
|
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 13:13:00 ![]() ![]() |
Attends, c'est quoi son prénom ? Qu'on se fasse une idée quand même. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Scrypt |
|
ph75 |
Quentin mais c'est sûrement un prénom modifié par le journal pour la bienpensance qu'on sait |
Alors je ne sais pas qui sont "on", "ils", ou "eux". Mais aucun risque pour ma morale : je n'en ai pas. Pas plus que d'idéologie. Je suis égoïste, comme tout le monde ou presque ici. Si je dis que je n'ai pas d'a priori sur les noirs ou les arabes, c'est parce que je pense qu'il n'y a pas plus de mauvais chez les blacks que chez les whites. En ce moment, par exemple, les bouchers russes sont plutôt blancs. Et l'antiracisme existe depuis la seconde à laquelle quelqu'un s'est opposé à une thèse raciste, ça n'est pas une invention d'internet
Tu peux expliquer ça aussi à tes petits camarades, stp ? Je crois qu'ils ont séché les cours le jour où on a expliqué ça. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Scrypt |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 07-11-2024 à 13:37:00 |
J'ai dû faire peut-être 5 alertes en 25 ans. Dont une pour publication d'images de nécrophilie. Je balance pas. Ceux qui postent ça (et tu les lis comme moi) savent très bien ce qu'ils font. Après, qu'ils assument leur racisme, au moins ce serait honnête, à défaut d'être honorable. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Excellente nouvelle pour les amoureux de la chasse
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
babyboy4 |
|
ph75 |
non mais là il va falloir nous payer un clavier de rechange suite usure... |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Scrypt |
|
Ça serait bien, mais je pense que vous n'êtes pas encore prêts. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Kupfer Chalcolithique |
|
autocall Wallah |
Message cité 2 fois Message édité par autocall le 07-11-2024 à 13:50:48 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
la lampe |
|
spartak01 |
Scrypt |
|
Scrypt |
|
la lampe |
|
C'est pas tellement l'âge, c'est surtout que, sachant que j'ai raison, je ne suis pas disposé à échanger mon opinion rationnelle et raisonnable, contre la vôtre, émotionnelle et biaisée. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
la lampe |
|
babyboy4 |
|
spartak01 |
autocall Wallah |
Et les trous sont principalement (de loin) dans les caisses des régimes spéciaux et de la fonction publique. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
À iso salaire superbrut pour eux hein, sinon ça revient à augmenter les impôts pour financer leurs retraites. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ledenez |
|
Scrypt |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Ah un moment donné, il va surtout falloir qu'on arrête de se mentir, si on veut réduire la dépense de la FP, il faut surtout arrêter de lui donner des missions inutiles, et en réduire le périmètre. Pas taper sur les agents, c'est inutile. Message cité 2 fois Message édité par Helyis le 07-11-2024 à 14:24:16 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Tu as raison, je rajoute : pragmatique. Je me fous des experts qui ne maîtrisent qu'un seul sujet : l'expertise. Et je ne pense pas que quiconque souhaite reaborder ce sujet, mais dans le cas contraire, à votre disposition --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
la lampe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |