| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 18:59:35 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
patx3 |
|
moilol1228 |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
gars_lent Pas rapide | C’est pas tant les français qui sont chers c’est plutôt les autres qui ne le sont pas assez. --------------- Porte bien son pseudo. |
Roupillon |
|
skidrow |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 20:47:14 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Didd |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | pas besoin de produire, le tout c'est que cela se vende --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Didd |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Gued1duweb |
|
docmaboul |
|
Yagmoth Fanboy |
Nope, et c'est très bien Sattouf. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
ledenez |
|
phila |
Élection de Sarkozy, la droite expliquait que l'avenir de la France c'était les services et le tourisme... pendant que la Gauche voulait encore plus d'interventions de l'État.... Arrêtez de tout coller sur le dos de Macron --------------- Rien mais souvent chafouin... |
grrrrrrrrlefelin |
Aucun lien avec une éventuelle avidité trop prononcée de la famille Mulliez ? (Vraie question) --------------- Attention je mords :o |
scOulOu Born Under Saturn |
|
grotius |
|
Didd |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
cashless |
Ce forum et entre autres ce topic (LREM en théorie) sont vraiment devenus extraordinaires, depuis qu'ils sont fréquentés en masse par des mecs d'extrême droite qu'on a vu progressivement arriver et qui finissent par s'y croire majoritaires. C'est la fête Toute mise en perspective, tout rappel aux réalités est devenu, pour toi et tes potes, une affreuse minimisation, voire un déni de réalité. Tu n'adhères pas aux thèses zemmouristes et à leurs cousines, sur la société et la France d'aujourd'hui ? Tu ne penses pas qu'on est foutu ? Tu ne crois pas aux solutions simples et radicales ? Tu te souviens que la délinquance n'est pas un phénomène nouveau et tu oses prétendre contextualiser ? Forcément, tu minimises. T'es une autruche. Tu refuses les appels à la haine, au rejet de l'étranger voire à la déshumanisation ou au meurtre, à chaque fait divers ? T'es un affreux turbogauchiste, un droit de l'hommiste (comme ils disent), un donneur de leçons, idéologue. Complice de la racaille et des criminels, bien sûr. Voire pire... un macroniste, comme quelqu'un ici l'a écrit (humour involontaire je suppose mais qui au moins ramenait au topic ) quand j'ai exprimé une voix divergente au moment où vous parliez joyeusement de mettre "à la benne" ou "au bout d'une corde" (je cite) la cible du jour. Tu réponds aux trolls ? T'es un troll. Eh bien, désolé, on est encore un certain nombre je l'espère à ne pas accepter que HFR, ce forum que j'aime et qui fut si drôle, intelligent et ouvert, devienne peu à peu un sinistre QG des minorités d'extrême droite et leurs compagnons de route. Que certains confrontent de temps en temps vos obsessions aux principes du droit, de la justice et puis tout simplement au réel, pourquoi pas ? Cela ne peut pas faire de mal après tout et c'est un loisir comme un autre, peut-être. Avec humour si possible. Et respect pour les opinions contraires, dans la limite du respect de la loi. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |