Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3782 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32530  32531  32532  ..  37626  37627  37628  37629  37630  37631
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°71827241
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2024 à 15:34:12  answer

Reprise du message précédent :

ph75 a écrit :

Les chevilles [:implosion du tibia]

Son enfance, son prénom, ses relations avec Macron... Des extraits du livre de Bardella dévoilés

Citation :

Autre passage dévoilé par Le Figaro: celui dans lequel Jordan Bardella retrace sa venue à Saint-Denis, fin août 2023, pour la réunion organisée par Emmanuel Macron autour des chefs de partis, après les émeutes consécutives à la mort du jeune Nahel. Satisfait d'être intégré à cette initiative, le patron du RN en a fait un argument de plus pour la "normalisation" du parti d'extrême droite.

"Je lui glisse cette réflexion qui me vient après plusieurs déclarations hostiles de sa majorité: 'J'ai cru comprendre que cette réunion était réservée aux partis de l'arc républicain. Je suis heureux d'apprendre que nous en sommes.' Le président esquisse un sourire en coin. Il ne me répond pas", raconte Jordan Bardella.

Il cherche ensuite à décrédibiliser les autres dirigeants présents ce jour-là pendant les 12 heures de réunion pour mieux installer un duel avec le camp présidentiel: "Autour de la table, certains leaders politiques – dont je tairai le nom – somnolent ou dorment la tête dans les bras. Le président, lui, ne faiblit jamais. Moi non plus. Nessun dorma! Je bénis ma jeunesse dans ce genre d'instant."  

"Je retiens de tout cela qu''il y a eux, et il y a nous. Le reste, c'est très faiblard…", écrit encore Jordan Bardella
.

Ouais enfin c'est certainement pas ce branlos qui l'a écrit lui-même.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2024 à 15:34:12  profilanswer

n°71827249
chaisedeja​rdin
Posté le 05-11-2024 à 15:35:16  profilanswer

super_pourri a écrit :

non je crois pas :)
même les 2 ensemble  :hello:

Mais Bardella est plus beau que toi  [:chaisedejardin:1]

---------------
Jésus t'aime
n°71827259
ph75
Posté le 05-11-2024 à 15:36:15  profilanswer

Il a écrit quelque chose je pense mais ça a dû être retravaillé.

n°71827268
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2024 à 15:37:56  answer

ph75 a écrit :

Il a écrit quelque chose je pense mais ça a dû être retravaillé.

Oui, il a peut-être fait un dessin, avec des crayons de couleur.

n°71827273
Scrypt
Posté le 05-11-2024 à 15:38:55  profilanswer

des bds paints ? quel adulte ferait ça

n°71827348
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-11-2024 à 15:55:00  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

c'est vrai qu'il est beau gosse ce con
Mais Boyard  [:geert]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°71827556
autocall
Wallah
Posté le 05-11-2024 à 16:31:45  profilanswer

super_pourri a écrit :

non je crois pas :)
même les 2 ensemble :hello:

Vous êtes passé partner M. Pourri ?

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°71827678
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 05-11-2024 à 16:51:25  profilanswer

Citation :

Macron remet le feu à Notre-Dame de Paris un mois avant sa réouverture. Il se chamaille avec l’archevêque pour être au centre des festivités prévues le 7 décembre. 160 têtes couronnées, chefs d’Etat et de gouvernement y sont conviés, dont un certain… Joe Biden.

https://x.com/canardenchaine/status/1853826049873690823

et normalement, Macron fait son discourt à l'INTERIEUR de notre-dame.

Message édité par Moihey le 05-11-2024 à 16:54:05

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°71827713
It_Connexi​on
Posté le 05-11-2024 à 16:57:38  profilanswer

OTH a écrit :

les fêtes religieuses Noël ne l'est plus depuis longtemps, c'est la fête des enfants, Pâques c'est les cloches et le chocolat, le 1er novembre c'est pour se reposer de la soirée d'Halloween,

reste l'Ascension et le 15 août, mais bon, le premier a l'avantage de toujours tomber un jour ouvré et le second en pleine période de congés, et plus grand monde ne sait à quoi ça correspond

pour la majorité écrasante de la population c'est devenu seulement culturel et commercial

Clairement  [:fredmoul:1]

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°71827759
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 05-11-2024 à 17:04:40  profilanswer

ph75 a écrit :

Les chevilles [:implosion du tibia]

Son enfance, son prénom, ses relations avec Macron... Des extraits du livre de Bardella dévoilés

Citation :

Autre passage dévoilé par Le Figaro: celui dans lequel Jordan Bardella retrace sa venue à Saint-Denis, fin août 2023, pour la réunion organisée par Emmanuel Macron autour des chefs de partis, après les émeutes consécutives à la mort du jeune Nahel. Satisfait d'être intégré à cette initiative, le patron du RN en a fait un argument de plus pour la "normalisation" du parti d'extrême droite.

"Je lui glisse cette réflexion qui me vient après plusieurs déclarations hostiles de sa majorité: 'J'ai cru comprendre que cette réunion était réservée aux partis de l'arc républicain. Je suis heureux d'apprendre que nous en sommes.' Le président esquisse un sourire en coin. Il ne me répond pas", raconte Jordan Bardella.

Il cherche ensuite à décrédibiliser les autres dirigeants présents ce jour-là pendant les 12 heures de réunion pour mieux installer un duel avec le camp présidentiel: "Autour de la table, certains leaders politiques – dont je tairai le nom – somnolent ou dorment la tête dans les bras. Le président, lui, ne faiblit jamais. Moi non plus. Nessun dorma! Je bénis ma jeunesse dans ce genre d'instant."  

"Je retiens de tout cela qu''il y a eux, et il y a nous. Le reste, c'est très faiblard…", écrit encore Jordan Bardella
.

Et ça se vend mieux que les livres de boules de Le Maire? :o

---------------
Can you beat AI?
mood
Publicité
Posté le 05-11-2024 à 17:04:40  profilanswer

n°71827777
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-11-2024 à 17:07:05  profilanswer

LadySushi a écrit :

Et ça se vend mieux que les livres de boules de Le Maire? :o

malgré la censure   [:angelique_jalouse:3]

n°71827786
OTH
Posté le 05-11-2024 à 17:08:20  profilanswer

Les élus locaux pourraient être «les prochains Gilets jaunes», alerte l’Association des maires de France

https://www.lefigaro.fr/politique/l [...] e-20241105

moi j'y crois  

n°71827893
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2024 à 17:28:04  answer

Affirmerais tu qu'il a un nègre ?

n°71827898
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2024 à 17:28:33  answer

OTH a écrit :

Les élus locaux pourraient être «les prochains Gilets jaunes», alerte l’Association des maires de France

moi j'y crois

Je veux voir ça.

n°71827902
schezario
Posté le 05-11-2024 à 17:30:08  profilanswer

OTH a écrit :

moi j'y crois

Mais allez-y.[:paul yamid:6]
Pis on parlera des régimes de retraite des élus.  [:clooney32]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°71827909
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 05-11-2024 à 17:30:55  profilanswer

schezario a écrit :

Mais allez-y.[:paul yamid:6]  
Pis on parlera des régimes de retraite des élus.  [:clooney32]

Ouais ...Enfin pour la pluspart des maires c'est queud ... Et ne parlons pas des élus du CM 1er adjoint compris (à l'exception des grandes villes).

Message cité 1 fois
Message édité par Errare le 05-11-2024 à 17:31:48
n°71827913
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 05-11-2024 à 17:31:38  profilanswer

Ils s'y connaissent en rond points déjà  
[:raviren183:4]

Et en dos d'ânes [:raviren183:4]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°71827921
grotius
Posté le 05-11-2024 à 17:33:53  profilanswer

Le calendrier de l’Avent des grèves Sncf est sorti, premiere grève le 21 Novembre, pour « plus d’argent à la fin du mois » ? faire barrage à l’extrême droite ?  La retraite à 49ans ? Palestine vaincra ? Juste pour le fun ?

n°71827926
schezario
Posté le 05-11-2024 à 17:34:55  profilanswer

Errare a écrit :

Ouais ...Enfin pour la pluspart des maires c'est queud ... Et ne parlons pas des élus du CM 1er adjoint compris (à l'exception des grandes villes).

Le fonctionnement de ces régimes méritent vraiment qu'on s'y intéresse à l'heure où l'on détricote les autres.  :D

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°71827945
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-11-2024 à 17:37:40  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Comme la France est à la ramasse niveau d'industrie, macron pensait qu'on peut essayer au moins de combler une partie du retard sur la nouvelle technologie. Le problème c'est qu'avec une taxation aussi élevé et peu de capitaux, les talents préfèrent partir aux USA ou ils sont payés 3 fois plus. Il faut que les français et le européenne en général arrête de fantasmer sur notre prétendu d'avance, dans plein de domaine, on est en train  prendre des retards.  

non le problème ce sont les financements.
je tiens ca d'un pote (millionnaire donc) qui lui a bien monté une start-up et rachetée depuis en dizaines de millions

en France les banques ne prêtent pas. l'état prête (enfin s'engage et dans ce cas les banques prêtent) mais comme c'est noyauté de copinage et donc d'incompétence si tu ne coches pas les mots du moment et le bullshitage qui va avec; pareil tu n'auras rien.
y a bien que Niel qui a mis du fric et donc des investisseurs américains qui eux connaissent leur métier. savent que dans les startup ils faut Investir dans plein car une seule peut te rapporter même si toutes les autres coulent voila comment font les américains.

En France, ton investisseur veux te dire quoi faire en fait parce qu'il a peur. il veut des garanties. que seul l'Etat semble d'ailleurs pouvoir lui fournir.

Bref investissements US, rachat US. La boite reste tout de même en France pour au moins 10 ans parce que c'est qu'ils ont imposés. LES investisseurs américains ont accepté.
(on notera aussi qu'ils ont été critiqués d'avoir "trop partagé" le gâteaux avec leurs plus anciens et compétent employés)

Les Français. pourtant grosse boite (peux pas dire qui) n'ont jamais voulu sérieusement et préfèrent se contenter de faire "good enough" a moindre cout) boite dans la panade d'ailleurs. a priori investir sur des populations racisées/minoritaires/mon cul plutot incompétentes etaient leur priorité. Bref ca sent le rachat [:elwe calafalas] et on parle d'une boite qui travaille autour du globe hein

non le soucis des boites Françaises c'est surtout leur mentalité et leurs patrons
l'Etat paierait lui même leurs employés qu'ils se plaindraient encore [:tomazzi:1]
ce sont des petits esprits peureux pour leur argent avec des petites ambitions a part se faire briller le cul en réceptions de l'ambassadeur.
Notre politique extérieure (et européenne) a le même soucis

on n'a plus de classe sociale d'élite intelligente et éduquée. on a juste une noblesse qui n'a pour intérêt que de s'y maintenir et au frais de l'Etat tant qu'a faire  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par moggbomber le 05-11-2024 à 18:08:08

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°71827955
OTH
Posté le 05-11-2024 à 17:38:28  profilanswer

Michel Barnier veut «savoir» ce qu'Auchan et Michelin ont fait «de l'argent public qu'on leur a donné»

https://www.lefigaro.fr/societes/mi [...] e-20241105

ils ont sauvegardé l'emploi car il y aurait eu plus de suppressions sans

n°71827960
babyboy4
Posté le 05-11-2024 à 17:39:38  profilanswer

grotius a écrit :

Le calendrier de l’Avent des grèves Sncf est sorti, premiere grève le 21 Novembre, pour « plus d’argent à la fin du mois » ? faire barrage à l’extrême droite ?  La retraite à 49ans ? Palestine vaincra ? Juste pour le fun ?

Pour la SNCF je ne sais pas.  
Pour les tramways grenoblois les arrêts de travail commencent aujourd’hui pour des motifs bien futiles je trouve

Citation :

Les tramways de l’agglomération grenobloise rentrent au dépôt. Droit de retrait après l’agression d’un contrôleur ce matin à Echirolles, braqué avec une arme

https://x.com/francebleuisere/statu [...] 13078?s=61

n°71827963
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-11-2024 à 17:40:21  profilanswer

moggbomber a écrit :

en France les banques ne prêtent pas.

Le financement des startups n'est jamais financé par le crédit, c'est une évidence financière.

Et c'est le cas dans tous les pays du monde, sans exception.  

Peux-tu donc développer ta phrase ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71827964
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-11-2024 à 17:40:48  profilanswer

gars_lent a écrit :

Personne n'en veut à côté de chez lui, personne ne veut y bosser et ça implique qu'un gouvernement mette en oeuvre un plan dont les bénéfices seront visibles quand il ne sera plus au pouvoir...

Mais je suis de l'avis de LooKooM, la prison n'est pas la solution pour éviter la récidive mais elle a l'avantage d'écarter les nuisibles de la société.

on a des zones industrielles ou tout le monde s'en foutrait.
on a aussi des zones blanches au pire
mais non on va mettre ca en périphérie pour faciliter la tache de la justice et pas idéologie comme décrite

bref on se cherche surtout des excuses et comme chacun a les siennes ca permet d'écarter le débat une fois de plus et ne RIEN faire

on rend les choses complexes a cette fin. l'EN a le même souci d'ailleurs.

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°71828040
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-11-2024 à 17:51:27  profilanswer

Latiole a écrit :

Mais on peut pas faire des camps de préfabriqués ?

Le but est que la criminalité baisse durablement, donc pourquoi s'emmerder à faire du dur avec tout ce que cela implique.

sais tu qu'en Corée du Sud les gens laissent leur portable sur la table pour indiquer qu'elle est utilisée pendant qu'ils vont commander ou aux toilettes?
et d'après toi pourquoi?
ils ont pourtant des enfants mal éduqués ou malheureux on imagine

eh bien celui qui va voler le téléphone n'aura pas qu'un rappel a la loi. et tout le monde le sait. ou en tout cas "a les codes" et celui qui ne les a pas on va bien lui expliquer que dans ce pays il vaut mieux les avoir!

notre soucis c'est notre lâcheté qu'on cache derrière une pseudo couche moralisante de supériorité humaniste  :pfff:  
tout le monde voudrait être le gentil de l'histoire
c'est pas comme ca que ca marche et ca n'a jamais marché comme ca bien longtemps

les juges sont la pour juger et punir. Pas des psy et des assistantes sociales. idem pour les profs d'ailleurs selon moi. puisque la preuve on a des psy et des assistantes sociales dont c'est le principal métier en fait!

---------------
n°71828051
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-11-2024 à 17:52:33  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Et pourquoi donc?

ben ils ne sont pas tous Trumpistes quand même  [:dusetier3:8]

---------------
n°71828062
Hector Str​inger
Posté le 05-11-2024 à 17:54:44  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Calvitie non merci !

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°71828085
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-11-2024 à 18:00:07  profilanswer

ce quartier que moi j'ai connu d'ailleurs. mon college etaoit celui ou les gamins de ces hlm venaient et j'y allais au cdi, au centre commercial et j'avais 13 ans  
eh bien en fait NON ca n'etait pas comme ca  [:surprised pikachu]  

mais je ne suis pas dans le bon narratif sans doute [:patrick_cohen:2]  alors on va au mieux m'ignorer au pire m'attaquer moi  
le sujet de fond ne sera jamais débattu bien évidemment

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20241105-175845-0c10a6cd-2071-4ef6-accc-dce8dc769443.0.pic.gif
et ils n'y a pas que la gauche qui fait ca je tiens bien a le préciser  :o

---------------
n°71828092
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 05-11-2024 à 18:00:51  profilanswer

OTH a écrit :

moi j'y crois  

Ils seraient capables d'incendier leur propre mairie? :o

Message édité par LadySushi le 05-11-2024 à 18:02:09

---------------
Can you beat AI?
n°71828143
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-11-2024 à 18:08:58  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Pour la SNCF je ne sais pas.  
Pour les tramways grenoblois les arrêts de travail commencent aujourd’hui pour des motifs bien futiles je trouve

Citation :

Les tramways de l’agglomération grenobloise rentrent au dépôt. Droit de retrait après l’agression d’un contrôleur ce matin à Echirolles, braqué avec une arme

https://x.com/francebleuisere/statu [...] 13078?s=61

sentiment de braquage  [:toussa:10]

---------------
n°71828145
autocall
Wallah
Posté le 05-11-2024 à 18:09:28  profilanswer

OTH a écrit :

Michel Barnier veut «savoir» ce qu'Auchan et Michelin ont fait «de l'argent public qu'on leur a donné»

Ils en ont donné la moitié en cotisations aux vieux déjà.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°71828164
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-11-2024 à 18:11:38  profilanswer

Theomede a écrit :

Le financement des startups n'est jamais financé par le crédit, c'est une évidence financière.

Et c'est le cas dans tous les pays du monde, sans exception.  

Peux-tu donc développer ta phrase ?

j'ai dit banque pour généraliser évidemment
mais vazy montre nous ta science :jap:

---------------
n°71828170
Roupillon
Posté le 05-11-2024 à 18:12:43  profilanswer

Mais pourquoi, il y gagne quoi  :??:  
@cashless : Pourquoi minimiser ? t'es du gouvernement ? ou tu cherches le divertissement en trollant ?

n°71828190
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-11-2024 à 18:16:03  profilanswer

OTH a écrit :

Barnier a-t'il conservé le plan d'Attal sur la violence des mineurs ?

« On est morts, les petits ont fait n’importe quoi » : sur les traces des adolescents de l’incendie meurtrier à Nice

Citation :

Il se dit dévoré par les regrets : « J’arrive pas à manger, j’arrive pas à dormir. Essaye de prier pour moi le sang, Wallah », se lamente-t-il. Ce qui ne l’empêche pas, durant sa fuite, de se filmer insouciant en train d’essayer des vêtements ou de flirter avec une jeune fille rencontrée en Espagne.

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 3HXQFY.php

Je t'enverrais ça fissa au SNU

Tiens bon Rudy
Walah  [:papa citron:8]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71828211
gars_lent
Pas rapide
Posté le 05-11-2024 à 18:18:41  profilanswer

Pour Rennes lisez l’arabe du futur de Sattouf.
Il montre comment dans les années 80 il a vu apparaître les codes et le comportement de la culture « arabe » qu’il avait côtoyé en Syrie.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°71828231
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-11-2024 à 18:22:02  profilanswer

poutrella a écrit :

Tiens bon Rudy
Walah  [:papa citron:8]

on notera qu'il faut prier pour lui par pour ses victimes  :o  
la benne je sais pas mais un boulet a minima. même si le bagne est peut être mon préféré  :o  

---------------
n°71828243
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-11-2024 à 18:23:19  profilanswer

gars_lent a écrit :

Il montre comment dans les années 80 il a vu apparaître les codes et le comportement de la culture « arabe » qu’il avait côtoyé en Syrie.

on a moins de fissures dans nos maison en France :o
(mais sans doute plus de maçons italo/portugais peut etre  [:klemton] )

---------------
n°71828271
kolian
Posté le 05-11-2024 à 18:28:47  profilanswer

OTH a écrit :

moi j'y crois  

y a plus assez d'argent pour arroser les copains ?

---------------

n°71828288
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-11-2024 à 18:31:15  profilanswer

gars_lent a écrit :

Un auteur faf donc  :??:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71828431
Marcel Pit​ou
Posté le 05-11-2024 à 18:55:01  profilanswer

OTH a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=p0ATXEeIH6c  :o

n°71828445
patx3
Posté le 05-11-2024 à 18:59:35  profilanswer

grotius a écrit :

Faut bien s'entrainer pour la prochaine au 21/12.  [:moggbomber]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32530  32531  32532  ..  37626  37627  37628  37629  37630  37631

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)