Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2071 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32528  32529  32530  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°71824978
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 05-11-2024 à 10:00:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dommage qu'on ait pas eu Cazeneuve. Un PM jeune et cool contrairement à Barnier
https://x.com/PMaurer_/status/1853499026471367050

---------------

mood
Publicité
Posté le 05-11-2024 à 10:00:41  profilanswer

n°71824984
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 05-11-2024 à 10:01:17  profilanswer

OTH a écrit :

Moins d'ouvriers, moins d'employés, plus d'auto-entrepreneurs en vélo ou en VTC, ça a toujours été le plan de modernisation de l'économie française

Moins d'humains, plus d'esclaves
C'est très moderne en effet

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°71825034
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 05-11-2024 à 10:09:46  profilanswer

OTH a écrit :

Barnier a-t'il conservé le plan d'Attal sur la violence des mineurs ?

« On est morts, les petits ont fait n’importe quoi » : sur les traces des adolescents de l’incendie meurtrier à Nice

Citation :

Il se dit dévoré par les regrets : « J’arrive pas à manger, j’arrive pas à dormir. Essaye de prier pour moi le sang, Wallah », se lamente-t-il. Ce qui ne l’empêche pas, durant sa fuite, de se filmer insouciant en train d’essayer des vêtements ou de flirter avec une jeune fille rencontrée en Espagne.

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 3HXQFY.php

Je t'enverrais ça fissa au SNU

Le SNU c'est un club de vacances... C'est le service militaire qu'il faut rétablir pour des cas de ce genre

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°71825036
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2024 à 10:09:47  answer

Johnny_Marrocain a écrit :

Moins d'humains, plus d'esclaves
C'est très moderne en effet

Les Sécessionnistes se demandaient qui aller récolter leur coton, les jeunes urbains écolo-bio-équitables se demandent qui va leur livrer leur poke bowl quinoa-tofu.

n°71825045
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2024 à 10:11:03  answer

Harkonnen a écrit :

Le SNU c'est un club de vacances... C'est le service militaire qu'il faut rétablir pour des cas de ce genre

Non. L'Armée n'a pas vocation à récupérer les déchets et à en faire des combattants. Les cas de ce genre c'est la benne, y'a rien à en attendre de positif.

n°71825068
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 05-11-2024 à 10:14:53  profilanswer

Je pense qu'il y'a suffisamment de déchets non recyclables, inutile d'en rajouter... Cayenne me parait plus approprié

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°71825077
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 05-11-2024 à 10:16:28  profilanswer

C'est une catastrophe francaise industrielle, là
Alpine qui fait 2 et 3 au grand prix du Brésil et 48h plus tard Michelin ferme 2 usines
Coïncidence, je ne crois pas

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°71825079
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2024 à 10:16:42  answer

buggy2680 a écrit :

Rudy c'est entre jean et Kevin :o

Faut pas blesser la communauté de qui on sait  :o

Y'avait pas un gars qui s'appelait Rudy Voleur ?

n°71825123
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-11-2024 à 10:24:23  profilanswer

si je comprends bien faudrait envoyer les militaires dans les quartiers mater les délinquants qu'ils enverraient dans les casernes

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 05-11-2024 à 10:24:33
n°71825146
OTH
Posté le 05-11-2024 à 10:27:59  profilanswer

Michel Barnier très réservé sur la suppression d'un jour férié

Citation :

L'idée est apparue il y a quelques jours pour financer la Sécurité sociale dans le cadre de la discussion budgétaire. Matignon dit non.

https://www.lesechos.fr/idees-debat [...] ie-2129564

parler de valeur travail tout en proposant de bosser plus pour gagner pareil, c'est sûr que c'est difficile à défendre

apparemment les sondages selon lesquels les français préfèreraient baisser les indemnités chômages plutôt que de bosser plus auraient joué

mood
Publicité
Posté le 05-11-2024 à 10:27:59  profilanswer

n°71825172
babyboy4
Posté le 05-11-2024 à 10:32:47  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

L'idée est apparue il y a quelques jours pour financer la Sécurité sociale dans le cadre de la discussion budgétaire. Matignon dit non.

parler de valeur travail tout en proposant de bosser plus pour gagner pareil, c'est sûr que c'est difficile à défendre

apparemment les sondages selon lesquels les français préfèreraient baisser les indemnités chômages plutôt que de bosser plus auraient joué

Je pense qu’au delà du volume d’heure travaillés c’est avant tout le pourcentage de travailleurs parmi la population qu’il faudrait améliorer.

n°71825214
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 05-11-2024 à 10:39:06  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Si la France était laïque, on devrait supprimer toutes les fêtes religieuses catholiques pour être a égalité avec les autres religions :o

---------------
Can you beat AI?
n°71825225
LooKooM
Posté le 05-11-2024 à 10:40:50  profilanswer

La France manque surtout cruellement de places de prison.

Des camps d'enfermement ou des prisons, bref, un dispositif pour proteger la population générale des agissements d'une portion de la population.

Oui la prison alimente la recidive et ne "marche pas" sur les individus emprisonnés, c'est malheureux. Mais les écarter du reste de la population a de nombreux effets positifs par ailleurs.

L'arsenal policier et judiciaire est là, peut être encore améliorable, mais c'est surtout ce tonneau des Danaïdes qui laisse ressortir trop vite, qui n'execute pas les peines qui fait beaucoup de mal à la credibilité de cet arsenal repressif.

J'en suis là : la seule mesure qui me ferait voter pour un politique aujourd'hui serait un plan prison d'envergure, massif, implacable.

n°71825248
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 05-11-2024 à 10:44:14  profilanswer

OTH a écrit :

Moins d'ouvriers, moins d'employés, plus d'auto-entrepreneurs en vélo ou en VTC, ça a toujours été le plan de modernisation de l'économie française

Et pas trop d' EPI ça gène la mobilité  [:donkeyrandlebalaffre:2]  

Citation :

La Grande Serre, c'est la startup qu'il te faut : un concept inédit, innovant et super motivant dans une ambiance fraîche, nature et décontractée. Pour intégrer notre petite équipe et te frayer un chemin dans La Grande Serre, il te faut un bon relationnel, de la bonne humeur et un bon vélo !

A La Grande Serre, tout le monde met la main à la pâte : entretien des plantes, livraison, relation clients, communication, business development, gestion des stocks etc.

Tu travailleras en vélo, en Bullit ou à bord du Vananier, en tablier, en baskets ou en tongs, avec un chapeau, un arrosoir et avec le sourire, assis, debout, au bureau, chez les clients ou dans la rue, seul ou en équipe. Mais avant tout, tu seras heureux !    

n°71825250
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2024 à 10:44:17  answer

LooKooM a écrit :

Des camps d'enfermement ou des prisons, bref, un dispositif pour proteger la population générale des agissements d'une portion de la population.

Oui la prison alimente la recidive et ne "marche pas" sur les individus emprisonnés, c'est malheureux. Mais les écarter du reste de la population a de nombreux effets positifs par ailleurs.

L'arsenal policier et judiciaire est là, peut être encore améliorable, mais c'est surtout ce tonneau des Danaïdes qui laisse ressortir trop vite, qui n'execute pas les peines qui fait beaucoup de mal à la credibilité de cet arsenal repressif.

J'en suis là : la seule mesure qui me ferait voter pour un politique aujourd'hui serait un plan prison d'envergure, massif, implacable.

Absolument.

n°71825256
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 05-11-2024 à 10:44:51  profilanswer

buscape30 a écrit :

Dommage qu'on ait pas eu Cazeneuve. Un PM jeune et cool contrairement à Barnier
https://x.com/PMaurer_/status/1853499026471367050

Je compte trois Michel Blanc sur la photo.

n°71825266
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2024 à 10:46:27  answer

LadySushi a écrit :

Si la France était laïque, on devrait supprimer toutes les fêtes religieuses catholiques pour être a égalité avec les autres religions :o

Oui sans redface. J'ai compté 6 jours à supprimer, Noël inclus. Plein de beau PIB en plus.

n°71825269
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-11-2024 à 10:47:02  profilanswer

T'es quand même un peu allemand.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71825288
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 05-11-2024 à 10:49:41  profilanswer

Qui habite dans la Meuse?
Ce département est de plus en plus sinistré
Que fait Gérard Longuet??

---------------
n°71825291
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 05-11-2024 à 10:50:09  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je suis d'accord mais je connais plusieurs projets de prisons qui sont bloqués depuis des années par les élus locaux et les populations.

Ca doit faire bien 20 ans qu'on doit avoir une nouvellle prison dans la zone de Valenciennes, mais le projet est passé dans 10 zones différentes autour de la CC

Edit: j'exagère, la construction avait été enfin actée l'année dernière. Elle va ouvrir en 2028  :o  

https://www.lavoixdunord.fr/1484370 [...] verture-de

Message cité 2 fois
Message édité par Koolklem le 05-11-2024 à 10:59:39

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°71825356
teepodavig​non
Posté le 05-11-2024 à 10:58:56  profilanswer

L'adolescent nommé Timy de confession de confession juive, vivant à Montpellier a été agressé au couteau pour une simple cigarette. (le prénom, la religion, la ville, la nature de l'agression et son motif ont été changé). :o

Message édité par teepodavignon le 05-11-2024 à 11:16:17

---------------
Laurent est mon fils.
n°71825391
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 05-11-2024 à 11:04:59  profilanswer

Koolklem a écrit :

Je suis d'accord mais je connais plusieurs projets de prisons qui sont bloqués depuis des années par les élus locaux et les populations.

Ca doit faire bien 20 ans qu'on doit avoir une nouvellle prison dans la zone de Valenciennes, mais le projet est passé dans 10 zones différentes autour de la CC

Edit: j'exagère, la construction avait été enfin actée l'année dernière. Elle va ouvrir en 2028  :o  

https://www.lavoixdunord.fr/1484370 [...] verture-de

Les prisons, les éoliennes, les centrales nucléaires, tout le monde en veut à condition que ca ne soit pas à côté de chez soi :o

---------------
Can you beat AI?
n°71825485
OTH
Posté le 05-11-2024 à 11:17:54  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Je pense qu’au delà du volume d’heure travaillés c’est avant tout le pourcentage de travailleurs parmi la population qu’il faudrait améliorer.

mais c'est plus compliqué :o

n°71825501
chaisedeja​rdin
Posté le 05-11-2024 à 11:19:46  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ok mais pour financer ça il faut plus d'impôts, bien +

---------------
Jésus t'aime
n°71825515
OTH
Posté le 05-11-2024 à 11:22:23  profilanswer

LadySushi a écrit :

les fêtes religieuses Noël ne l'est plus depuis longtemps, c'est la fête des enfants, Pâques c'est les cloches et le chocolat, le 1er novembre c'est pour se reposer de la soirée d'Halloween,

reste l'Ascension et le 15 août, mais bon, le premier a l'avantage de toujours tomber un jour ouvré et le second en pleine période de congés, et plus grand monde ne sait à quoi ça correspond

pour la majorité écrasante de la population c'est devenu seulement culturel et commercial

n°71825526
OTH
Posté le 05-11-2024 à 11:23:39  profilanswer

LooKooM a écrit :

on ne sait plus en construire depuis qu'on a délocalisé le savoir-faire en Chine.

n°71825536
Scrypt
Posté le 05-11-2024 à 11:24:50  profilanswer

OTH a écrit :

si je comprends bien faudrait envoyer les militaires dans les quartiers mater les délinquants qu'ils enverraient dans les casernes

la présence c'est une chose mais ça ne suffit pas

c'est surtout l'étendue de la violence légitime qui compte

tu peux mettre des flics à demeure, s'ils ont pour consigne de pas moufter, ils seront la risée du coin.

n°71825541
hfr of the​ dead
Posté le 05-11-2024 à 11:25:37  profilanswer

OTH a écrit :

les fêtes religieuses Noël ne l'est plus depuis longtemps, c'est la fête des enfants, Pâques c'est les cloches et le chocolat, le 1er novembre c'est pour se reposer de la soirée d'Halloween,

reste l'Ascension et le 15 août, mais bon, le premier a l'avantage de toujours tomber un jour ouvré et le second en pleine période de congés, et plus grand monde ne sait à quoi ça correspond

pour la majorité écrasante de la population c'est devenu seulement culturel et commercial

La consommation est notre nouvelle religion.

Message édité par hfr of the dead le 05-11-2024 à 11:29:37

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°71825544
moilol1228
Posté le 05-11-2024 à 11:25:57  profilanswer

Auchan...Michelin...

Elle est belle la France Start up Nation de Macron

Comme la France est à la ramasse niveau d'industrie, macron pensait qu'on peut essayer au moins de combler une partie du retard sur la nouvelle technologie. Le problème c'est qu'avec une taxation aussi élevé et peu de capitaux, les talents préfèrent partir aux USA ou ils sont payés 3 fois plus. Il faut que les français et le européenne en général arrête de fantasmer sur notre prétendu d'avance, dans plein de domaine, on est en train  prendre des retards.  

n°71825546
chaisedeja​rdin
Posté le 05-11-2024 à 11:26:03  profilanswer

Scrypt a écrit :

la présence c'est une chose mais ça ne suffit pas

c'est surtout l'étendue de la violence légitime qui compte

tu peux mettre des flics à demeure, s'ils ont pour consigne de pas moufter, ils seront la risée du coin.

Il faut envoyer backbone  [:woka:2]

---------------
Jésus t'aime
n°71825555
OTH
Posté le 05-11-2024 à 11:27:02  profilanswer

Koolklem a écrit :

ils peuvent mener une lutte devant les tribunaux, mais dans les faits ils ne peuvent rien bloquer, on n'a pas besoin de leur accord

après, construire une prison ou plus souvent un centre pour ados délinquants à proximité d'habitations, c'est une nuisance pour le voisinage. Tout ça c'est par idéologie : la proximité de la civilisation serait une aide pour la réinsertion des délinquants en semi-liberté... on a décidé que ça pesait plus lourd que le bien-être des gens qui n'ont rien fait de répréhensible.

n°71825557
gars_lent
Pas rapide
Posté le 05-11-2024 à 11:27:03  profilanswer

OTH a écrit :

on ne sait plus en construire depuis qu'on a délocalisé le savoir-faire en Chine.

Personne n'en veut à côté de chez lui, personne ne veut y bosser et ça implique qu'un gouvernement mette en oeuvre un plan dont les bénéfices seront visibles quand il ne sera plus au pouvoir...

Mais je suis de l'avis de LooKooM, la prison n'est pas la solution pour éviter la récidive mais elle a l'avantage d'écarter les nuisibles de la société.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°71825572
moilol1228
Posté le 05-11-2024 à 11:27:59  profilanswer

Auchan...Michelin...

Elle est belle la France Start up Nation de Macron

Michelin c'est pour le cout de l'énergie, on paye pour l'invasion de la Russie à l'Ukraine.  Et je ne vois toujours pas de plan ambitieux pour  devenir autonome en énergie en Europe

n°71825618
Scrypt
Posté le 05-11-2024 à 11:33:08  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Il faut envoyer backbone  [:woka:2]

ça pourrait être une expérience sportive intéressante. Possible qu'il pulvérise des records de 100 mètres.

n°71825623
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 05-11-2024 à 11:33:39  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Michelin c'est pour le cout de l'énergie, on paye pour l'invasion de la Russie à l'Ukraine.  Et je ne vois toujours pas de plan ambitieux pour  devenir autonome en énergie en Europe

Auchan aussi a perdu gros en Russie avec le conflit ukrainien
On devait pas mettre Poutine à genoux?  [:le-carlos:7]

---------------
n°71825640
LooKooM
Posté le 05-11-2024 à 11:36:24  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Ok mais pour financer ça il faut plus d'impôts, bien +

Les prisons coutent la moitié du SNU. On parle de montant low single digit €bn, l'ordre de grandeur est tout à fait réalisable et mobilisable selon moi, il y a en premier lieu un manque de volonté politique.
Or je ne pense pas qu'une large partie de la population soit opposé au projet, c'est un peu comme le nucléaire, c'est très fédérateur.

n°71825658
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 05-11-2024 à 11:37:50  profilanswer

LooKooM a écrit :

Les prisons coutent la moitié du SNU. On parle de montant low single digit €bn, l'ordre de grandeur est tout à fait réalisable et mobilisable selon moi, il y a en premier lieu un manque de volonté politique.
Or je ne pense pas qu'une large partie de la population soit opposé au projet, c'est un peu comme le nucléaire, c'est très fédérateur.

Oui, on pourrait relancer le projet de centrale dans le Finistère  :o  

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°71825965
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 05-11-2024 à 12:18:29  profilanswer

Citation :

Michelin ferme ses usines de Cholet et Vannes, 1254 postes supprimés

Citation :

Ces deux sites s’arrêteront de produire au plus tard en 2026. L’équipementier automobile justifie cette restructuration par la flambée des coûts de l’énergie.

https://www.lefigaro.fr/societes/mi [...] e-20241105

Fin de partie pour la distribution de pognon magique
Je prévois 1 à 2 millions de chômeurs en plus pour 2025 :o

Pour être honnête le pétrole et l'électricité coûte moins cher, mais  bon Macron a décidé d'augmenter les taxes sur l'électricité :o

Message édité par LadySushi le 05-11-2024 à 12:20:16

---------------
Can you beat AI?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32528  32529  32530  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)