Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2808  2809  2810  ..  37413  37414  37415  37416  37417  37418
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°50865874
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 05-09-2017 à 20:54:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Le sénateur de l'Essonne Jean-Vincent Placé agressé à Paris

Jean-Vincent.... [:bahamut49:3]  

mood
Publicité
Posté le 05-09-2017 à 20:54:52  profilanswer

n°50865966
Super_grib​ouille
Posté le 05-09-2017 à 21:03:43  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Oo
J'ai un pote dans la banlieue de Stuttgart il a un 60m2 pour 1000

Stuttgart est une des villes les plus riches et les plus chères d'Allemagne.  

n°50866008
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-09-2017 à 21:06:42  profilanswer

XO7 a écrit :

Trop fort le p.atron :lol:

APL: La baisse des loyers réclamée par Macron, une "aberration absolue" pour les professionnels de l'immobilier

Citation :

"Une aberration digne du régime soviétique". .. Une suggestion "absurde"

Citation :

Emmanuel Macron s'octroie des droits qu'il ne devrait pas avoir. "Ce n'est pas parce qu'il se prend pour Jupiter qu'il a le droit de demander le changement de baux contactés entre deux personnes adultes et responsables. On ne va pas changer tous les contrats pour enlever 5 euros à chaque loyer, ça prend un temps fou et ça coûte de l'argent"

Citation :

"Ce n'est pas aux propriétaires de réparer les erreurs du gouvernement.

Ils ont raison. Qu'il invente une taxe en plus pour les bailleurs au lieu de les inciter et attendre leur bienveillance.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50866015
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-09-2017 à 21:07:24  profilanswer

Je pense que ça va venir.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50866052
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-09-2017 à 21:11:52  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Le sénateur de l'Essonne Jean-Vincent Placé agressé à Paris

Jean-Vincent.... [:bahamut49:3]  

#JeSuisJeanVincent  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50866092
tim-timmy
Posté le 05-09-2017 à 21:16:58  profilanswer

super_pourri a écrit :

#JeSuisJeanVincent  

ah, tu as une montre à 7000 euros aussi ?  :D  

Un individu a tenté de lui voler sa montre, d'une valeur de 7 000 euros. Jean-Vincent Placé a reçu un coup au visage, qui lui a brisé une dent.

J'hésite ... Jean-Vincent Plafffé ? Paffé ? Trop tôt ?

n°50866102
Newbpower
Posté le 05-09-2017 à 21:17:46  profilanswer

Au pire y'a les articles à la con : aujourd'hui il faut acheter pour s'y retrouver  :o  
Toi aussi, t'es absolument certains de rester sur place pour garder ton boulot pendant les 40 ans qu'il faudra pour rembourser ton achat à un BB [:rofl]

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°50866103
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-09-2017 à 21:17:53  profilanswer

C'est pas terrible comme réaction pour un colonel.

---------------
n°50866135
Tactik
Posté le 05-09-2017 à 21:20:47  profilanswer

Bonsoir,
Je suis bailleur.
Peut on penser qu'un prix de location est un peu basé sur le cout de la construction (terrain, RT2020, FN justifiés vue la qualité du service en France, crédit, TF, charges, impôts, risques, etc...), et donc que c'est cher (je ne parle pas de défisc', qui est effectivement une belle arnaque, je le sais, j'en ai un !!).
Donc que ça se loue pas 110€ par mois ?

Merci.

Sébastien

n°50866153
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-09-2017 à 21:21:58  profilanswer

Tactik a écrit :

Bonsoir,
Je suis bailleur.
Peut on penser qu'un prix de location est un peu basé sur le cout de la construction (terrain, RT2020, FN justifiés vue la qualité du service en France, crédit, TF, charges, impôts, risques, etc...), et donc que c'est cher (je ne parle pas de défisc', qui est effectivement une belle arnaque, je le sais, j'en ai un !!).

Merci.

Sébastien

Du coût de la construction, pas directement.

Mais le loyer est fonction du prix du bien, ainsi que du rendement attendue (après impôts) et du risque.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-09-2017 à 21:21:58  profilanswer

n°50866160
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-09-2017 à 21:22:38  profilanswer

Bonsoir  [:ignition]
Oui et non.
De rien.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50866172
Backbone-
Posté le 05-09-2017 à 21:23:50  profilanswer

XO7 a écrit :

Trop fort le p.atron  :lol:  

APL: La baisse des loyers réclamée par Macron, une "aberration absolue" pour les professionnels de l'immobilier

Citation :

"Une aberration digne du régime soviétique". .. Une suggestion "absurde"

Citation :

Emmanuel Macron s'octroie des droits qu'il ne devrait pas avoir. "Ce n'est pas parce qu'il se prend pour Jupiter qu'il a le droit de demander le changement de baux contactés entre deux personnes adultes et responsables. On ne va pas changer tous les contrats pour enlever 5 euros à chaque loyer, ça prend un temps fou et ça coûte de l'argent"

Citation :

"Ce n'est pas aux propriétaires de réparer les erreurs du gouvernement.

Ah, si il fait hurler cette bande d'escroc, c'est qu'il est dans le vrai...

n°50866191
zad38
Posté le 05-09-2017 à 21:25:17  profilanswer

Se promener dans Paris avec une montre de luxe, quelle drôle d'idée.
Surtout quand t'es asiatique. Les weshs ont tendance à les prendre spécifiquement pour cible (avec les juifs évidemment, heureusement qu'il y a peu de juifs asiatiques).

n°50866207
Newbpower
Posté le 05-09-2017 à 21:26:32  profilanswer

zad38 a écrit :

Surtout quand t'es asiatique. Les weshs ont tendance à les prendre spécifiquement pour cible (avec les juifs évidemment, heureusement qu'il y a peu de juifs asiatiques).

Une montre de luxe qui coûte à peine deux minables [:emploi fictif ftw:2]

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°50866217
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-09-2017 à 21:27:18  profilanswer

Newbpower a écrit :

Une montre de luxe qui coûte à peine deux minables [:emploi fictif ftw:2]

+1

Une montre moyen de gamme serait plus juste.

---------------
n°50866258
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-09-2017 à 21:30:26  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est quand même complètement con ce que demande là Macron.  

"Merde, ce crétin de gouvernement a sorti une mesure débile de réduction de 5€ des APL  [:ashkaran:4]  

Tout le monde gueule alors que c'est une mesure à la con qui changera rien, on passe pour des charlots [:macronite]  

Et voila, Mélenchon fait son show à l'assemblée avec son paquet de nouilles, il m'emmerde lui  [:macronite:2]  

Ah j'ai une idée [:macronite:4]  

Je vais demander aux proprios de baisser leurs loyers de 5€  [:risiclou:2] "

n°50866263
zad38
Posté le 05-09-2017 à 21:30:42  profilanswer

Mais montre de luxe du point de vue des agresseurs [:la chancla:1]

n°50866275
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-09-2017 à 21:32:05  profilanswer

Theomede a écrit :

Du coût de la construction, pas directement.

Mais le loyer est fonction du prix du bien, ainsi que du rendement attendue (après impôts) et du risque.

Non, le loyer est fonction de la demande solvable. Grosso modo salaires + APL.  [:sent mal_homme:2]

n°50866279
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-09-2017 à 21:32:40  profilanswer

zad38 a écrit :

Je suis juive asiatique rousse.

n°50866288
Backbone-
Posté le 05-09-2017 à 21:33:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

"Merde, ce crétin de gouvernement a sorti une mesure débile de réduction de 5€ des APL  [:ashkaran:4]  

Tout le monde gueule alors que c'est une mesure à la con qui changera rien, on passe pour des charlots [:macronite]  

Et voila, Mélenchon fait son show à l'assemblée avec son paquet de nouilles, il m'emmerde lui  [:macronite:2]  

C'est comme pour les emplois aidés : la forme est pas bonne.
Il fallait le faire dans l'autre sens, je suis d'accord.

Mais le but en baissant les apl est forcément de baisser les loyers, sinon cela n'a pas de sens.

n°50866302
Ernestor
Posté le 05-09-2017 à 21:34:29  profilanswer

Tu baisses pas les loyers en demandant gentiment aux proprios de le faire, c'est complètement débile. Et non, la baisse des APL de 5€ n'avait pas pour but de faire baisser les loyers, seulement d'économiser du pognon.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 05-09-2017 à 21:34:51
n°50866312
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-09-2017 à 21:35:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je ne suis pas d'accord, pour moi, ça fait parti d'un objectif fixé à l'avance : faire baisser l'immo.

T'imagines Sarko, ou même Hollande, faire ce genre de déclaration ? Non, ce serait déclarer la guerre aux vieux, qui se gavent d'immo depuis 30 ans.

Là, Macron, pour la première fois depuis des décennies, il pointe publiquement du doigt l'immobilier comme source d'appauvrissement pour la classe moyenne/basse. Ca reste une timide tentative, mais c'est un changement total de paradigme.

D'où la réaction de panique du secteur immo.

---------------
n°50866313
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-09-2017 à 21:35:33  profilanswer

zad38 a écrit :

Mais montre de luxe du point de vue des agresseurs [:la chancla:1]

http://roflzombie.com/uploads/lolex.jpg

---------------
n°50866325
patx3
Posté le 05-09-2017 à 21:36:36  profilanswer

C'était sur mon explorateur et je n'avais pas vu que le lien s'était modifié lors du chargement du pdf. Rien avoir avec l'erreur grossière de théo ! :o

n°50866327
tim-timmy
Posté le 05-09-2017 à 21:36:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu baisses pas les loyers en demandant gentiment aux proprios de le faire, c'est complètement débile. Et non, la baisse des APL de 5€ n'avait pas pour but de faire baisser les loyers, seulement d'économiser du pognon.

ben comme toujours, il faut demander gentiment, avant de forcer la main quand ça ne marche pas.

n°50866335
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-09-2017 à 21:37:29  profilanswer

Theomede a écrit :

Je ne suis pas d'accord, pour moi, ça fait parti d'un objectif fixé à l'avance : faire baisser l'immo.

T'imagines Sarko, ou même Hollande, faire ce genre de déclaration ? Non, ce serait déclarer la guerre aux vieux, qui se gavent d'immo depuis 30 ans.

Là, Macron, pour la première fois depuis des décennies, il pointe publiquement du doigt l'immobilier comme source d'appauvrissement pour la classe moyenne/basse. Ca reste une timide tentative, mais c'est un changement total de paradigme.

+1

Là les agents immos et les BB (les parasites quoi), ils ont chaud aux fesses.

n°50866356
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 21:39:16  answer

latoucheF7duclavier a écrit :

+1

Ah bah oui, devant la violence de Macron qui n'hésite pas à leur demander de bien vouloir (s'il leur plait) baisser leurs loyers de 5 €, ils doivent chier dans leur froc.

n°50866360
Backbone-
Posté le 05-09-2017 à 21:39:29  profilanswer

+1. C'est justement pour cela qu'ils gueulent

n°50866366
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-09-2017 à 21:39:54  profilanswer

tim-timmy a écrit :

ah, tu as une montre à 7000 euros aussi ? :D

Un individu a tenté de lui voler sa montre, d'une valeur de 7 000 euros. Jean-Vincent Placé a reçu un coup au visage, qui lui a brisé une dent.

J'hésite ... Jean-Vincent Plafffé ? Paffé ? Trop tôt ?

Le caporal reserviste qui se fait victimiser par le premier wesh venu :lol:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50866373
Ibo_Simon
Posté le 05-09-2017 à 21:40:53  profilanswer

+1

Il y a surtout une loi sur l'attribution des aides immo (dont l'APL) qui arrive, donc comme souvent en France, ils préfèrent gueuler avant. :D

n°50866381
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 21:41:52  answer

réponse lamentable ce matin de castaner à une femme dans la panade après avoir perdu soudainement son emploi (aidé)  

https://twitter.com/paul_denton/sta [...] 6535891969

n°50866391
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-09-2017 à 21:42:32  profilanswer

Tactik a écrit :

Bonsoir,
Je suis bailleur.

Merci.

Sébastien

Non.

Le prx de la construction c'est pinuts. C'est le foncier qui coûte. Donc du vent.

Si on suivait ta logique, de l'ancien moisi à paris coûterait rien.

---------------
n°50866397
Ernestor
Posté le 05-09-2017 à 21:43:01  profilanswer

Theomede a écrit :

Sous Hollande, il y a eu des mesures d'encadrements des loyers hein.

Quant aux vieux, c'est surtout la hausse de la CSG qu'ils vont sentir passer.

n°50866398
patx3
Posté le 05-09-2017 à 21:43:11  profilanswer

Theomede a écrit :

Les prix de l'immo qui progressent multipliés par un taux de propriétaires qui progresse, ça appauvrit la classe moyenne ? Bon peut être avec tes maths à toi, mais pas trop avec les miens. :o

Parce que vouloir que les prix baissent, avec une majorité de proprios, ça n'enrichit pas les gens, enfin avec mes maths. :D

n°50866415
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-09-2017 à 21:44:32  profilanswer

Backbone- a écrit :

Escrocs.....

Ils entreprennent dans un marché libre.

T'as voté pour ça hein.

---------------
n°50866430
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-09-2017 à 21:45:57  profilanswer

Non, le loyer est fonction de la demande solvable. Grosso modo salaires + APL. [:sent mal_homme:2]

:jap:

Rien d'autre.

---------------
n°50866446
Ernestor
Posté le 05-09-2017 à 21:47:59  profilanswer

Donc là il dit qu'ils vont augmenter le nombre d'emplois aidés alors qu'on nous expliquait qu'ils étaient tous supprimés  [:lefab:5]

n°50866465
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-09-2017 à 21:49:46  profilanswer

+1

Exactement. Ils passent de "Il faut acheter petit pour acheter plus grand avec la PV" à "Il faut baisser vos loyers".  

Ernestor a écrit :

Sous Hollande, il y a eu des mesures d'encadrements des loyers hein.

Quant aux vieux, c'est surtout la hausse de la CSG qu'ils vont sentir passer.

C'est vrai pour Hollande :jap:
Globalement, il avait très bien commencé sur le logement avec Duflot, une excellente ministre. C'est dommage qu'il ai baissé son froc après quoi.

Pour la CSG, c'est objectivement quedal par rapport à tout ce que les actifs doivent payer en plus par rapport à ce que payaient les vieux. En encore, ça ne concerne que les vieux riches.

patx3 a écrit :

Les prix de l'immo qui progressent multipliés par un taux de propriétaires qui progresse, ça appauvrit la classe moyenne ? Bon peut être avec tes maths à toi, mais pas trop avec les miens. :o

Parce que vouloir que les prix baissent, avec une majorité de proprios, ça n'enrichit pas les gens, enfin avec mes maths. :D

L'immo haut, ça arrange les multi-propriétaires, et ceux qui achètent plus petit, parce que moins de famille. Les vieux, donc.

---------------
n°50866475
babyboy4
Posté le 05-09-2017 à 21:50:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc là il dit qu'ils vont augmenter le nombre d'emplois aidés alors qu'on nous expliquait qu'ils étaient tous supprimés  [:lefab:5]

Ils vont augmenter le nombre par rapport à la baisse qui était prévue  :pt1cable:

Comme disait le grand journaliste Christophe Barbier, au delà des décisions prises quelles soient bonnes ou mauvaises ce sont surtout les explications qui sont lamentables (voir parfois leur manque d'explications).

Il va vraiment falloir qu'ils améliorent leur SAV.

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 05-09-2017 à 21:51:44
n°50866504
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-09-2017 à 21:54:22  profilanswer

Non, le loyer est fonction de la demande solvable. Grosso modo salaires + APL.  [:sent mal_homme:2]

Non.  

Pourquoi des loyers si hauts par rapport à l'Allemagne, à iso pouvoir d'achat ?

---------------
n°50866538
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 05-09-2017 à 21:59:00  profilanswer

Theomede a écrit :

Non.  

Pourquoi des loyers si hauts par rapport à l'Allemagne, à iso pouvoir d'achat ?

un meilleur équilibre offre/demande ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2808  2809  2810  ..  37413  37414  37415  37416  37417  37418

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)