| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Kupfer Chalcolithique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 20:54:52 ![]() ![]() |
Super_gribouille |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Theomede De gauche radicale | Je pense que ça va venir. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
tim-timmy |
|
Theomede De gauche radicale | C'est pas terrible comme réaction pour un colonel. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 21:21:58 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Ernestor modo-coco :o |
|
zad38 |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Backbone- |
|
Ernestor modo-coco :o | Tu baisses pas les loyers en demandant gentiment aux proprios de le faire, c'est complètement débile. Et non, la baisse des APL de 5€ n'avait pas pour but de faire baisser les loyers, seulement d'économiser du pognon. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 05-09-2017 à 21:34:51 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
patx3 |
|
tim-timmy |
|
latoucheF7duclavier |
+1
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 21:39:16 ![]()
|
Backbone- | +1. C'est justement pour cela qu'ils gueulent |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 21:41:52 ![]() réponse lamentable ce matin de castaner à une femme dans la panade après avoir perdu soudainement son emploi (aidé) |
StefSamy VC FTW |
Le prx de la construction c'est pinuts. C'est le foncier qui coûte. Donc du vent. Si on suivait ta logique, de l'ancien moisi à paris coûterait rien. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
patx3 |
|
StefSamy VC FTW |
Ils entreprennent dans un marché libre. T'as voté pour ça hein. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Rien d'autre. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
babyboy4 |
Ils vont augmenter le nombre par rapport à la baisse qui était prévue Comme disait le grand journaliste Christophe Barbier, au delà des décisions prises quelles soient bonnes ou mauvaises ce sont surtout les explications qui sont lamentables (voir parfois leur manque d'explications). Il va vraiment falloir qu'ils améliorent leur SAV. Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 05-09-2017 à 21:51:44 |
krosso j'suis à la bourre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |