| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 18:39:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 18:42:08 ![]()
|
kolian |
--------------- |
Kupfer Chalcolithique | Dans les régions pourraves d'Allemagne vous trouvez ce genre de prix
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
t-w HDBNG club |
|
kolian | Moi j'ai le courage de dire que je ne vote pas --------------- |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 18:50:02 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
t-w HDBNG club |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Kupfer Chalcolithique |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
tim-timmy |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 05-09-2017 à 19:13:04 |
petit canasson |
|
tim-timmy |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
teiris Delenda Carthago |
L'état touche rien (ou quasi rien, pour pas rentrer dans le detail) dans les ventes, pas plus que sur la TF. Les collectivités locales touchent 5.8% sur les ventes (ou 0.7 ça dépend neuf / pas neuf entre autres) le reste c'est le notaire. Et l assiette de la TF, c'est plus une loterie de toute manière... réactualisé tous les ans uniquement sur la valeur global de l'immo en France. Même si l'immo s'effondrait et que tout étais divisé par deux en France, les valeurs locatives seraient divisées par deux certes. Mais les collectivités doubleraient les taux pour toujours avoir la même masse de recette ça ne changerait rien non plus. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 19:51:02 ![]() |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 19:55:20 ![]()
|
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 20:04:42 ![]()
|
tim-timmy |
|
XO7 | Trop fort le p.atron
|
ElPedro Virtual worker |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ElPedro Virtual worker |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Pzu |
Quand tu sais que le P.atron a tout bon J'ai mis en gras les trucs importants qui soulignent que le P.atron a touché juste et fait exactement ce qu'il faut Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 05-09-2017 à 20:31:16 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 05-09-2017 à 20:46:21 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |