Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24667  24668  24669  ..  37431  37432  37433  37434  37435  37436
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°67753415
pik3
Posté le 01-02-2023 à 09:25:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

grotius a écrit :

Pour ceux qui  pensent que Manu  peut reculer sur la reforme des retraites, ben non car  l argent economisé ne compensera meme  pas la remonté des taux, dont personne ne parle vraiment mais qui est le probleme le plus urgent.

En 2ans on est passé de 0% à 3% d intérêt.

https://www.aft.gouv.fr/files/media [...] c10_fr.png

Le gouvernement devrait essayer cette com.  [:jose mourinho:3]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 01-02-2023 à 09:25:38  profilanswer

n°67753456
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 01-02-2023 à 09:31:09  profilanswer

fazero a écrit :

J'avoue que ça m'a trigger, pourtant c'est du classique: y'a plus de talent à gauche, seulement de l'insulte et de la rage.

Niveau roman je connais pas houellbecq mais niveau intellectuel engagé il est nul. Rien qu’avec begaudeau on l’enterre mille fois du strict point de vue de la raison.  

Après si le talent se mesure au buzz c’est autre chose et je te renvoie à la chanson trompette de la renommée de Brassens.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°67753460
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-02-2023 à 09:31:48  profilanswer

cultofthedeadcow a écrit :

Danse sur ton volcan.

Citation :

Si les Français sont attachés aux congés d’été, partir l’hiver est bien moins répandu. Selon une étude réalisée en 2010 par le Centre de recherche pour l’étude et l’observation des conditions de vie (Crédoc), seuls 10 % d’entre eux partent en vacances chaque année entre décembre et mars, et 7 % une année sur deux, alors que les deux tiers (65 %) ne partent jamais.

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Eh bien ils ont tort de ne pas partir en vacances.
En plus le ski c'est super sympa, et nous avons en France le plus grand domaine skiable du monde.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°67753502
spartak01
Posté le 01-02-2023 à 09:37:31  profilanswer

fazero a écrit :

Le mec dérespecte un des plus grands écrivains français contemporains. C'est quoi ton CV?

On peut être un grand écrivain et être une sous-merde sur les autres plans, hein ?

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°67753506
gars_lent
Pas rapide
Posté le 01-02-2023 à 09:38:49  profilanswer

super_pourri a écrit :

En plus le ski c'est super sympa, et nous avons en France le plus grand domaine skiable du monde.

M.super_pourri mais comment faites-vous pour être aussi constant sur le troll jour après jour?
Quel est votre secret?
Avez-vous des dossiers sur la modération?

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67753565
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-02-2023 à 09:47:28  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Petite nature.

En plus dans quel monde tu vis pour voir du sang partout dans des WC ?

PS : Les toilettes mixtes, y'a moins de fil d'attente.

Les toilettes filles étant, contrairement à ce qu'on pourrait penser), les toilettes les plus sales, non merci pour la mixité.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°67753582
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 01-02-2023 à 09:49:58  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Petite nature.

En plus dans quel monde tu vis pour voir du sang partout dans des WC ?

PS : Les toilettes mixtes, y'a moins de fil d'attente.

Demande voir aux agents dédiés aux sanitaires et ils te révéleront que les toilettes des femmes sont plus dégueulasses que celles des hommes.

n°67753585
ledenez
Posté le 01-02-2023 à 09:50:02  profilanswer

spartak01 a écrit :

On peut être un grand écrivain et être une sous-merde sur les autres plans, hein ?

Amendement Céline.

n°67753588
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-02-2023 à 09:50:25  profilanswer

patx3 a écrit :

Si tu veux équilibrer le système, y’a pas 36 solutions hein. :o

Je suis plutôt pour enlever le cap des cotisations pour les hauts salaires.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°67753604
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-02-2023 à 09:52:10  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Niveau roman je connais pas houellbecq mais niveau intellectuel engagé il est nul.

Dixit Radio Comptoir de HFR.

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-02-2023 à 09:52:10  profilanswer

n°67753616
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 01-02-2023 à 09:53:37  profilanswer

spartak01 a écrit :

Bien sûr (et je pense d'ailleurs que c'est le cas de Houellebecq :o )
Mais le propos était "écrivain de merde" :o

n°67753645
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 01-02-2023 à 09:57:13  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Niveau roman je connais pas houellbecq mais niveau intellectuel engagé il est nul. Rien qu’avec begaudeau on l’enterre mille fois du strict point de vue de la raison.  

Après si le talent se mesure au buzz c’est autre chose et je te renvoie à la chanson trompette de la renommée de Brassens.

Houllebecq je te conseille de commencer par "extension du domaine de la lutte", le titre au moins te parleras :o
Et d'enchainer sur Soumission :o
Pour moi ce sont ses 2 meilleurs livres

Begaudeau désolé mais certes y'a la palme d'or, mais derrière il écrit ça quoi:
Histoire de ta bêtise

Citation :

S’adressant à l’électeur d’Emmanuel Macron, François Bégaudeau fait la somme des aveuglements qui le font se prendre pour un progressiste de pointe là où il n’est qu’un conservateur de base.
Tu es un bourgeois.
Mais le propre du bourgeois, c’est de ne jamais se reconnaître comme tel.
Petit test  :

Tu votes toujours au second tour des élections quand l’extrême droite y est qualifiée, pour lui faire barrage.
Par conséquent, l’abstention te paraît à la fois indigne et incompréhensible.
Tu redoutes les populismes, dont tu parles le plus souvent au pluriel.
Tu es bien convaincu qu’au fond les extrêmes se touchent.
L’élection de Donald Trump et le Brexit t’ont inspiré une sainte horreur, mais depuis lors tu ne suis que d’assez loin ce qui se passe aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne.
Naturellement tu dénonces les conflits d’intérêts, mais tu penses qu’en voir partout relève du complotisme.
Tu utilises parfois (souvent  ?) dans une même phrase les mots racisme, nationalisme, xénophobie et repli sur soi.
Tu leur préfères définitivement le mot ouverture.

Si tu as répondu oui au moins une fois, ce livre parle de toi.
Prends le risque de l’ouvrir.

on dirait du Ruffin
ça illustre tout à fait ce que je disais: de l'insulte et de la rage

n°67753660
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 01-02-2023 à 09:59:35  profilanswer

StefSamy a écrit :

Dixit Radio Comptoir de HFR.

Parce que houellbecq c’est quoi sa cred d’observateur de la société française ?  
J’irai pas sur le terrain de la littérature vu que j’ai pas lu le bonhomme mais quand bien même ça ne serait pas ma came je ne peux que constater son talent pour faire une œuvre qui plait à beaucoup de gens.

Mais ces analyses sur la société c’est appel à l’émotion pure, je l’ai jamais entendu avoir un discours de raison.

Après tu me diras c’est raccord avec pas mal de posts ici aussi donc c’est qu’il y a un public. Mais clairement on est loin de l’esprit de raison.

La preuve ton post que je cite qui est une attaque ad hominem mâtinée d’argument d’autorité et sans fondement puisque à la connaissance houellebecq a plus de cred que moi en littérature mais pas en science politique ou humaine.

Ton post est à l’image de houellebecq qui parle de la société : sophisme partout, raisonnement nulle part.

Du coup tout est logique.

Message édité par radio comptoir le 01-02-2023 à 10:03:07

---------------
n°67753673
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2023 à 10:01:42  answer

Je n'ai jamais lu un seul roman qui avait moins de 100 ans. Je lirais Wellbeck si je deviens un cyborg de 200 piges.

n°67753676
Rajman
Faculté
Posté le 01-02-2023 à 10:02:00  profilanswer

fazero a écrit :

Houllebecq je te conseille de commencer par "extension du domaine de la lutte", le titre au moins te parleras :o

Histoire de ta bêtise

Citation :

S’adressant à l’électeur d’Emmanuel Macron, François Bégaudeau fait la somme des aveuglements qui le font se prendre pour un progressiste de pointe là où il n’est qu’un conservateur de base.
Tu es un bourgeois.
Petit test  :

Tu votes toujours au second tour des élections quand l’extrême droite y est qualifiée, pour lui faire barrage.
L’élection de Donald Trump et le Brexit t’ont inspiré une sainte horreur, mais depuis lors tu ne suis que d’assez loin ce qui se passe aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne.
Naturellement tu dénonces les conflits d’intérêts, mais tu penses qu’en voir partout relève du complotisme.
Tu utilises parfois (souvent  ?) dans une même phrase les mots racisme, nationalisme, xénophobie et repli sur soi.

on dirait du Ruffin

J'ai lu ni l'un ni l'autre de tes propositions. Mais si tu critique quelqu'un pour pas avoir lu Houellebecq en proposant des ouvrages de lui, fait pas ce que tu reproches aux autres avec Bégaudau. :D  
Et ok, je veux bien lui redonner une chance avec les bouquins que t'as cité. Mais franchement c'est pas tant ses sujets que son style que je trouve nul, on dirait un mauvais romancier du XIX.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67753693
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-02-2023 à 10:04:13  profilanswer

fazero a écrit :

Citation :

Tu es un bourgeois.
Petit test  :

on dirait du Ruffin

Ouf, un bouquin de moins à lire  :sol:

---------------
n°67753712
autocall
Wallah
Posté le 01-02-2023 à 10:05:47  profilanswer

Pareil je ne lis que la littérature d'un certain âge.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°67753745
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 01-02-2023 à 10:09:39  profilanswer

fazero a écrit :

Histoire de ta bêtise

Citation :

Tu es un bourgeois.
Petit test  :

on dirait du Ruffin

Sophisme : tu ne disais pas qu’il y avait « des insultes et de la rage » mais « qu’il n’y a QUE des insulte et de la rage ».

Hier c’était la journée des trolls de droite, aujourd’hui sera la journée des sophistes de droite.

Vous êtes chiant les mecs, rendez moi mes facho de 1000trees ou mon libéral lookoom eux font l’effort d’argumenter vraiment.

---------------
n°67753783
epsiloneri​dani
Posté le 01-02-2023 à 10:13:17  profilanswer

Dans deux ans tu vas pouvoir lire du Adolf  [:somberlain25:2]

n°67753788
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2023 à 10:14:00  answer

fazero a écrit :

Citation :

Tu es un bourgeois.
Petit test  :

Magnifique description de feu Backbone

n°67753816
John Nada
Posté le 01-02-2023 à 10:18:19  profilanswer

Ne s'agit-il pas de l'internaute qui bien qu'anti raciste s'offusquait que son ex veuille foutre ses gamins à l'école avec des arabes ?

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°67753885
chaisedeja​rdin
Posté le 01-02-2023 à 10:29:43  profilanswer

Il s'est pris un ban?

---------------
Jésus t'aime
n°67753912
schezario
Posté le 01-02-2023 à 10:32:46  profilanswer

grotius a écrit :

Deja tu ne peux pas avoir durablement un taux d ‘inflation supérieur au taux d interêt de base.

Ensuite, si la charge d’interêt de la dette passe de 30 à 100 milliards, l’état doit se financer forcement par l’impôt ou la reduction des dépense. 70mds faudrait quasi doubler l impot sur le revenu, ou supprimer le budget de l’EN et de quelques autres ministères.

La hausse des rentrées fiscales du a la progression numérique issue l inflation ne permet pas de payer la note, surtout que beaucoup de gens vont devoir se limiter aux dépenses a tva 5.5% et que toute l économie gonflée a la dette va vite s ecrouler.

:jap: c'est très clair, merci.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°67753928
spartak01
Posté le 01-02-2023 à 10:34:26  profilanswer

gars_lent a écrit :

M.super_pourri mais comment faites-vous pour être aussi constant sur le troll jour après jour?
Quel est votre secret?
Avez-vous des dossiers sur la modération?

Des décennies de lecture du Figaro, du Figaro Magazine et du Figaro Madame, ça vous forge un homme...  :o

---------------
n°67753938
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 01-02-2023 à 10:36:10  profilanswer

asmomo a écrit :

On en a déjà parlé. Il y a un autre rapport qui dit que celui là est faux.

Il n'y a que toi qui en parlé et sans donner aucune source ni le second rapport en question, donc bon...

Le rapport dit clairement que les entreprises exploitant les autoroutes et leurs péages affichent une rentabilité de 12% alors que lors de la signature des contrats de concessions, il était établi que cette rentabilité ne devait pas dépasser 7,5%, d'où l'idée de la recommandation sur la baisse des tarifs, qui dixit le rapport est impossible à cause des clauses signées en 2015 par... ce connard de Macron.

Message édité par Xavier_OM le 01-02-2023 à 10:45:33

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°67753939
autocall
Wallah
Posté le 01-02-2023 à 10:36:15  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Dans deux ans tu vas pouvoir lire du Adolf [:somberlain25:2]

:lol:

---------------
n°67753943
spartak01
Posté le 01-02-2023 à 10:36:35  profilanswer

autocall a écrit :

Pareil je ne lis que la littérature d'un certain âge.

Ce qui explique ton décalage constant avec la société d'aujourd'hui....  :whistle:

---------------
n°67753969
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2023 à 10:41:36  answer

epsiloneridani a écrit :

Dans deux ans tu vas pouvoir lire du Adolf  [:somberlain25:2]

C'est pas du roman  :o  

chaisedejardin a écrit :

Il s'est pris un ban?

Je sais pas il a disparu.
Soit il purge une peine de la modération d'HFR, soit une peine de l'état français pour détention de drogue...

n°67754055
autocall
Wallah
Posté le 01-02-2023 à 10:53:38  profilanswer

spartak01 a écrit :

Ce qui explique ton décalage constant avec la société d'aujourd'hui.... :whistle:

Je parlais de romans comme Maurice.
En sciences, économie, sciences sociales, je lis des choses contemporaines :jap:

---------------
n°67754118
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-02-2023 à 11:02:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ps jen'ai jamais lu ouelbec :)

Il faut, à commencer par "Extension du domaine de la lutte" et "Soumission"  :o  

n°67754144
autocall
Wallah
Posté le 01-02-2023 à 11:06:19  profilanswer

Houellebecq c'est un vieux mâle blanc qui veut des p'tites meufs soumises.

---------------
n°67754189
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-02-2023 à 11:10:27  profilanswer

fazero a écrit :

bon, ben voilà :jap:

j'avais apprécié l'adaptation cinématographique avec José Garcia d'Extension..."

par contre le film fait par Houellebecq lui-même pas du tout, et une autre adaptation allemande de je ne sais plus quel bouquin ne m'a laissé aucun souvenir

en filmo avec lui comme acteur, il faut regarder "L'enlèvement de Michel Houellebecq" et "Near Death Experience"

fazero a écrit :

Histoire de ta bêtise

Citation :

Tu es un bourgeois.
Petit test  :

on dirait du Ruffin

je suis parfaitement en ligne avec sa vision du bourgeois de ce XXIème siècle, Broddok par exemple coche toutes les cases  

Il aurait pu rajouter le dégoût des Giles Jaunes qu'il réduira aux quelques milliers d'extrémistes d'ED et d'EG, oubliant les quelques centaines de milliers de braves gens qui ont été à l'origine de ce mouvement

n°67754252
hka-ta
Posté le 01-02-2023 à 11:16:16  profilanswer

super_pourri a écrit :

Faut dire que le prix des sports d'hiver n'aide pas.
Les stations sont pleines, mais avec quelle proportion de français ?
Mais ça permet derrière de dire "oh bah ça bouchonne dans les hotels, y'a trop d'argent".
Idem côté Disney, le parc est toujours rempli... Mais de combien de français, et surtout combien de français ayant payé le billet plein pot sans subventions d'entreprises ou de cadeaux du conseil génerale/departementale/mairies...?
Va dans les gastro de Paris, idem, ça parle pas majoritairement français dans la salle. Mais faut que tu t'y prennes 2/3 semaines à l'avance quand même pour reserver...

Message édité par hka-ta le 01-02-2023 à 11:16:46
n°67754273
la lampe
Posté le 01-02-2023 à 11:18:35  profilanswer

OTH a écrit :

je suis parfaitement en ligne avec sa vision du bourgeois de ce XXIème siècle, Broddok par exemple coche toutes les cases  

Il aurait pu rajouter le dégoût des Giles Jaunes qu'il réduira aux quelques milliers d'extrémistes d'ED et d'EG, oubliant les quelques centaines de milliers de braves gens qui ont été à l'origine de ce mouvement

Le sujet est évoqué dans un de ses romans ( En guerre).

Message édité par la lampe le 01-02-2023 à 11:19:37
n°67754289
ph75
Posté le 01-02-2023 à 11:20:55  profilanswer

Réforme des retraites : pourquoi Gérald Darmanin devrait arrêter de parler de sa mère

Citation :

Dans une interview au Parisien en fin de semaine dernière, Gérald Darmanin a donc, comme d'habitude, fait appel à cette figure maternelle, pour fustiger l'inaction de la gauche: «Elle part en retraite en juillet prochain, à plus de 67 ans. Pourquoi si tard? Parce qu'elle est comme ces nombreuses femmes qui ont eu un métier difficile, une vie professionnelle hachée, et que c'est le seul moyen pour elle de vivre avec une retraite d'un peu plus de 1 500 euros par mois. Il y a donc beaucoup d'hypocrisie de la part de cette gauche qui, quand elle était au pouvoir, n'a jamais réglé les cas comme ceux de ma mère.»
Premier point amusant :
Darmanin vitupère la gauche de n'avoir pas «réglé» le cas de sa mère... mais il est remarquable de constater que la réforme qu'il porte aujourd'hui n'y changera absolument rien. Ainsi, la mère de Gérald Darmanin - ou toute autre personne ayant eu une carrière hachée et ayant débuté tard ne sera nullement mieux traitée après la réforme qu'auparavant. Elle devra donc attendre ses 67 ans pour partir sans décote. Et le montant de la retraite évoquée (1 500 euros) place Annie Darmanin au-dessus du plafond d'éligibilité pour le minimum contributif: la maman du ministre n'a donc rien à attendre de la revalorisation de ce dernier.

Mais il y a plus cocasse : s'il se désole que personne n'ait rien fait, Darmanin doit surtout s'en prendre à lui-même et à ses propres effets d'annonce. Car il y a trois ans, c'est le même qui promettait précisément de réformer les retraites pour permettre à sa maman de partir plus tôt. Emmanuel Macron ne jurait alors que par la réforme des retraites dite «systémique», prévoyant un passage à un système par point.
Le 5 décembre 2019, sur France 2, Darmanin déclarait ainsi: «Moi je connais une femme de ménage, c'est ma mère. A 62 ans, elle par en retraite et elle a 700 euros de moins que si elle partait à 67 ans. C'est pas la réforme des retraites que j'ai envie d'avoir aujourd'hui. J'ai envie de lui dire: "tu as travaillé toute ta vie à te lever à 5 heures du matin, tu vas pouvoir partir à la retraite à taux plein, et c'est nous qui allons le faire". Aujourd'hui, pour que ma mère ait une retraite à taux plein, pour qu'elle vive dignement, faut qu'elle travaille jusqu'à 67 ans. Avec la réforme qu'on propose, elle partira à taux plein à 64 ans. On fait gagner trois ans de travail à ma mère, trois ans à se lever à 5 heures du matin à ramasser la merde..» A l'époque, le projet de réforme prévoyait une possible réduction à 64 ans (au lieu de 67 ans, donc) de l'âge d'annulation de la décote en cas de durée de cotisation insuffisante. Une mesure qui aurait permis à des personnes ayant eu des carrières hachées dans des métiers difficiles de pouvoir espérer partir à taux plein avant 67 ans.

n°67754309
autocall
Wallah
Posté le 01-02-2023 à 11:24:10  profilanswer

J'avais bien aimé l'interview de Begaudeau chez Livre noir, il les avait bien défoncés :o

---------------
n°67754370
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-02-2023 à 11:30:54  profilanswer

autocall a écrit :

Houellebecq c'est un vieux mâle blanc qui veut des p'tites meufs soumises.

Normal quoi. Enfin je veux dire, qui veut d'une sandrine ruisseau?

---------------
n°67754389
asmomo
Posté le 01-02-2023 à 11:33:08  profilanswer

StefSamy a écrit :

Sortir ça après la sortie de 600 milliards d'argent magique en 3 ans, de boucliers de mes 2 à cause de la soumission à l'UE, de quoiqu'il en coute, purée faut pas trembler pour oser argumenter avec ça.

Changez de disque ca fait 30 ans qu'on nous promet la faillite pour demain, et le soir on continue en fait de creuser encore.

OK donc free money no limit ça va bien se passer ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°67754396
la lampe
Posté le 01-02-2023 à 11:34:09  profilanswer

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Citation :

Les nouvelles mesures contre les passoires thermiques bousculent le marché immobilier

Des conséquences étonnantes...

Citation :

Si cette hausse peut aussi s’expliquer par une obligation plus stricte d’afficher les DPE sur les annonces et par un durcissement des diagnostics, elle tient surtout, selon Thomas Lefebvre, au comportement de propriétaires « qui anticipent la perte de valeur de leur bien et ne veulent pas faire de travaux, le tout dans un contexte de crise énergétique ». Ce mouvement de ventes accroît la tension sur le marché locatif : le volume d’annonces de location de « passoires » a ainsi reculé de 40 % en France sur douze mois et, à Paris, le nombre de passoires thermiques à louer a même chuté de 60 % sur la plate-forme.

n°67754399
la lampe
Posté le 01-02-2023 à 11:34:39  profilanswer

asmomo a écrit :

OK donc free money no limit ça va bien se passer ?

On dit "Quoi qu'il en coute" en France.

n°67754400
asmomo
Posté le 01-02-2023 à 11:34:51  profilanswer

schezario a écrit :

Le taux seul ne dit pas grand chose, il faut le mettre en regard avec l'inflation. Tu peux avoir un taux de 10%, si ton inflation est de 20% t'as toutjours de l'argent gratuit.

Si l'inflation se répercute bien au niveau des rentrées fiscales.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24667  24668  24669  ..  37431  37432  37433  37434  37435  37436

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)