| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Reprise du message précédent :
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 15:49:17 ![]() ![]() |
roland- |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
broddok27 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
broddok27 |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gromarik |
|
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 17:55:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2022 à 19:50:16 ![]() Tiens, encore une décision prise à l'encontre du bon sens qui va faire chi.. nos Armées...
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Kupfer Chalcolithique |
|
azymantiop | Macron, un frein à la paix mondiale ?
|
azymantiop |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2022 à 21:56:18 ![]()
2617 tweets derrière Dijon. Grosse tendance oui. |
nouveau pseudo |
Finira-t-il son mandat ? Je pourrais parier 200 boules que non. Quand la fmi va lui couper la CB argent magique, finito les chèques gratos pour acheter la paix sociale, ça va piquer Message cité 2 fois Message édité par nouveau pseudo le 25-11-2022 à 22:31:26 |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Il finira son mandat quoi qu'il en coute. --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Gued1duweb | Très, très, très cher...mais ça on le sait déjà. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Alors on a déjà eu en prévision Hollande finira pas son mandat et sera remplacé par des fonctionnaires de Bruxelles. On est encore vendredi. Muscle ton jeu là 200€ x qq dizaines de hfrien c'est courageux --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2022 à 22:45:47 ![]() Il ne finira pas son mandat puisqu'il n'a jamais commencé, c'est Ulrika la patronne de la ligue hanséatique |
PetitJean Aspe rite | * jingle multiplex * Oui Eric, but à Bourbon
--------------- oui |
prokie Trump 2028 |
Vivement le retour de Trump en 2024 Message édité par prokie le 26-11-2022 à 00:23:42 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pik3 | Heureusement qu'on a le 49.3 et pas la proportionnelle intégrale. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2022 à 08:34:04 ![]()
Ça c'est clair, quand je vois certains pays qui passent leur temps à voter. Ya rien de pire que la proportionnelle |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2022 à 08:39:32 ![]() Oh oh ça bouge avec Mckinsey.
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | vote democratique comme en suisse, mais bon y'aura toujours des excuses pour que la royauté présidentielle ne soit jamais remise en cause, notamment parce qu'il faut que ca ruisselle a mort et que ça clientélise à mort. Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 26-11-2022 à 09:53:52 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Chips |
|
patx3 |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
ledenez |
|
PlayTime | https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html Je viens t'entendre parler de ce point là sur France Info ce matin : la niche fiscale spéciale Qatar pour l'immobilier en France. Quelle honte, et aucun politique qui n'est revenu là dessus jusque là. Je ne comprends pas que les adversaires politiques comme la NUPES n'insistent pas sur ce point mais comme ils sont devenus pro musulman,, j'imagine qu'ils sont bloqués politiquement par ça. Comment on peut autant laisser un pays se faire acheter par les étrangers, surtout que sur l'immobilier on est sur besoin primaire... Mais bon c'est grâce à ça que les politiques et leurs proches se crée un beau réseau et favorisent leurs proches... Je trouve ça fou comme on a au final peu entendu parler de ce point depuis le début des histoires de boycott autour de la CDM alors qu'il n'y a pas mieux que revenir sur de tels avantages pour montrer la désapprobation de ce qui se fait au Qatar. Mais ça montre bien à quel point l'ensemble de la classe politique française reste corrompue par les Qataris (et c'était de même par les russes jusqu'à la guerre) Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 26-11-2022 à 11:38:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |