Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24029  24030  24031  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°67302341
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 25-11-2022 à 13:09:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

manufactory a écrit :

C’est pas une question d’être soigné par un connard, c’est la question d’être soigné par quelqu’un de compétent et on peut clairement questionner la compétence de quelqu’un qui refuse de se soumettre à un vaccin qui le protège lui et les patients.  
Et il faut être bien naïf pour croire que lorsque les gens exercent, ils ne transmettent pas une partie de leur croyance au patient.

Ah là oui par contre. Si c'est pas indispensable, je suis contre leur réintégration. Leur compétence médicale pose une vraie et bonne question. Ils doivent bien avoir un dossier quelque part qui mentionne des faits troublants les concernant.

---------------
En taule le Bayrou :)
mood
Publicité
Posté le 25-11-2022 à 13:09:23  profilanswer

n°67302363
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 25-11-2022 à 13:11:26  profilanswer

Gottorp a écrit :

ethique aussi

Citation :

la FHF estime que la réintégration des soignants non-vaccinés ne devrait, à son sens, pas être à l’ordre du jour, ce pour des raisons éthiques, de santé publique et de protection au travail.

[:pomme]  [:lexomilou]

Là d'accord. c'est la fédération la mieux placée  :jap:

---------------
En taule le Bayrou :)
n°67302422
la lampe
Posté le 25-11-2022 à 13:17:10  profilanswer

Gottorp a écrit :

faut-il payer des consultants en one shot cher ou prendre pour le même taff des fonctionnaires pour 40 ans ?  

vous avez 2H :o

Si y'a magouille on va laisser faire la justice et qu'elle passe (de toute façon LREM est mort dans 4 ans et demi)

[:cerveau klem]  

Un fonctionnaire est pas débile. Il peut faire d'autres missions par la suite et ça coute moins cher.

Faire un guide du TT c'est à la portée de n'importe quel catégorie C par exemple.

"gneugneugneu je dois penser à me trouver un espace de travail confortable à la maison  [:jean_covid:5] "

"gneugneugneu je dois bien m'installer chez moi et vérifier que j'ai internet [:jean_covid:5] "

Macron a fait croquer les copains, spa bien grave, on a l'habitude. Mais l'edl "payer un fonctionnaire 40 ans" ça tient pas.  

Tu peux recruter des contractuels voir des stagiaires pour une partie des missions dévolu à ces cabinets.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 25-11-2022 à 13:20:56
n°67302435
icumblood
Test your might
Posté le 25-11-2022 à 13:18:49  profilanswer

la lampe a écrit :

[:cerveau klem]  

Un fonctionnaire est pas débile. Il peut faire d'autres missions par la suite et ça coute moins cher.

Faire un guide du TT c'est à la portée de n'importe quel catégorie C par exemple.

"gneugneugneu je dois penser à me trouver un espace de travail confortable à la maison  [:jean_covid:5] "

"gneugneugneu je dois bien m'installer chez moi et vérifier que j'ai internet [:jean_covid:5] "

Je vote pour La Monne perso.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67302463
la lampe
Posté le 25-11-2022 à 13:21:08  profilanswer

icumblood a écrit :

Je vote pour La Monne perso.

:D

n°67302491
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 25-11-2022 à 13:23:59  profilanswer

broddok27 a écrit :

Oui, on va pouvoir revenir aux bonnes vieilles fixettes contre les migrants  et la viande hallal.  :sleep:

Le mec te dis rando et parapente et tu lui réponds qu'il fait une fixette sur les migrants et la viande hallal.

[:apges:5]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°67302498
_Makaveli_
Posté le 25-11-2022 à 13:24:54  profilanswer

broddok27 a écrit :

Alors pourquoi parler d'un truc que tu connais pas? :pt1cable:

Dommage, on en restera là parceque tu es pas foutu de dire en quoi il consiste, le dogme. Mais au moins, la crotte est posée, la meilleure moitié du boulot est faite. :sarcastic:

Bah ton dogme il est à toi hein ;)

---------------
Humanity is overrated
n°67302633
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-11-2022 à 13:41:26  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Santé publique, le vaccin ne stoppe pas la propagation.

Et pour bon nombre d'adultes le dernier rappel commence à sévèrement dater.

Le Vaccin ralentit la propagation. Y a pas que 0 et 1 comme valeur possible dans la vraie vie.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°67302656
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2022 à 13:43:26  answer

[Toine] a écrit :

Le Vaccin ralentit la propagation. Y a pas que 0 et 1 comme valeur possible dans la vraie vie.

La propagation de quoi ?

n°67302700
manufactor​y
Posté le 25-11-2022 à 13:49:04  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Les patients sont vaccinés et il me semble pas que les vaccins ait été renouvelés chez le personnel soignant en 2022. Donc on est sur la campagne de vaccination précédente, quel est en pourcentage cette baisse de risque de contagion pour les patients dans un environnement ou tout le monde est masqué ?

Ethique et conviction, c'est moral. Si le mec n'est pas profondément anti vax ça ne changera pas sa pratique.

Les patients n’ont pas tous eu une dose de rappel récente et certains ont des contre-indications médicales à la vaccination. Je ne parle même pas de ceux qui sont trop petits comme les nourrissons (c’est pas comme si les urgences pédiatriques étaient pleines de bronchiolites et que le covid pouvait être pourvoyeur de bronchiolite dans cette population). Risquer une nouvelle saturation hospitalière parce que des soignants ne veulent pas se vacciner, c’est dommage.  

Obligation vaccinale des professionnels de santé qui a été renouvelée au 30 janvier 2022.  

Il est utopique de penser que tout le monde est en permanence masqué. Les gens mangent, boivent, fument des cigarettes, font des trajets en extérieur où ils enlèvent le masque et croisent des collègues, pleurent et enlèvent le masque parce que mouillé, c’est désagréable, etc.  

Et enfin, la pratique soignante n’est pas que technique. Quand un patient te pose une question sur le vaccin que tu vas faire et que ta réponse oscille entre fuite et manque de conviction, tu peux être sur que cela fait douter le patient.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2022 à 13:49:04  profilanswer

n°67302823
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 25-11-2022 à 14:04:12  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Comparé des non vacciné avec des pyromanes et des pédophiles c'est de toute façon hors propos.

+1

Au moins le pyromane et le pédophile sont pas persuadés d'avoir raison.

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°67302955
broddok27
Posté le 25-11-2022 à 14:16:29  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Bah ton dogme il est à toi hein ;)

Ben voyons.  
Tu es pas capable de l'expliquer, mais il existe quand même c'est sûr! [:drepanon]  

Parler sur du vent, c'est vraiment trés intéressant.  :sleep:

n°67302959
azymantiop
Posté le 25-11-2022 à 14:16:44  profilanswer

n°67302985
Rajman
Faculté
Posté le 25-11-2022 à 14:18:43  profilanswer

Tu vas mettre ça sur tous les topics de la cat politique ?

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67303013
azymantiop
Posté le 25-11-2022 à 14:21:38  profilanswer

Non.

n°67303041
teepodavig​non
Posté le 25-11-2022 à 14:24:06  profilanswer

pov juliette

---------------
Laurent est mon fils.
n°67303052
Arngrimlec​hauve
Posté le 25-11-2022 à 14:24:56  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ben voyons.  
Tu es pas capable de l'expliquer, mais il existe quand même c'est sûr! [:drepanon]  

Disons qu'on t'a suffisament lu pour comprendre ce que tu penses vu que c'est pas vraiment très compliqué.
Après on préfère te laisser nous démontrer que ce qu'on dit est faux plutôt que tenter des trucs au hasard auxquels tu répondras a coté quoi qu'il arrive vu que t'es incapable d'autre chose, cf le message auquel je réponds.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°67303366
broddok27
Posté le 25-11-2022 à 14:49:56  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Disons qu'on t'a suffisament lu pour comprendre ce que tu penses vu que c'est pas vraiment très compliqué.

C'est qui, "on"?
Sinon, je préfère quand "on" me dit clairement de quoi je suis accusé.

n°67303379
Arngrimlec​hauve
Posté le 25-11-2022 à 14:51:07  profilanswer

broddok27 a écrit :

C'est qui, "on"?
Sinon, je préfère quand "on" me dit clairement de quoi je suis accusé.

Les gens qui te lisent, crétin.

---------------
n°67303477
_Makaveli_
Posté le 25-11-2022 à 14:59:40  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ben voyons.  

Bah ton dogme c'est ce que tu dis :o

Je pense pas que ça intéresse les gens mais ce n'est pas du vent, suffit d'attendre l'insulte chez toi, et hop, c'est ce qui sort de ton dogme.

Définition du Larousse : Opinion donnée comme certaine, intangible et imposée comme vérité indiscutable.  

Après c'est bien, tu as des convictions profondes on va dire, mais explique moi la plus value de sortir covidiot ?

Explique moi la plus value de traiter les gens de tocard ?

---------------
Humanity is overrated
n°67303485
broddok27
Posté le 25-11-2022 à 14:59:56  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Les gens qui te lisent, crétin.

Les gens qui te lisent t'ont lu suffisamment.  
On a le nouveau Grand Maître de la tautologie, là.   :lol:

n°67303500
Mac_Lane
Posté le 25-11-2022 à 15:02:15  profilanswer

Citation :

«Je ne crains rien et (...) je crois que le cœur de l'enquête n'est pas votre serviteur», a affirmé le président devant des journalistes, en marge d'un déplacement à Dijon. «J'ai appris comme vous par la presse qu'il y avait des associations et des élus qui avaient décidé de saisir la justice, c'est normal que la justice fasse son travail, elle le fait librement, elle va faire justement la lumière sur ce sujet», a-t-il ajouté.

[:omar-nouh al macron:1]  

Source : https://www.lefigaro.fr/politique/a [...] e-20221125

n°67303517
broddok27
Posté le 25-11-2022 à 15:03:20  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Bah ton dogme c'est ce que tu dis :o

Je pense pas que ça intéresse les gens mais ce n'est pas du vent, suffit d'attendre l'insulte chez toi, et hop, c'est ce qui sort de ton dogme.

Définition du Larousse : Opinion donnée comme certaine, intangible et imposée comme vérité indiscutable.  

Après c'est bien, tu as des convictions profondes on va dire, mais explique moi la plus value de sortir covidiot ?

Explique moi la plus value de traiter les gens de tocard ?

Et quelle est cette opinion?  
Ça te prends 2 phrases, un paragraphe au pire, au lieu de tartiner un changement de sujet sur te traiter de covidiot et de tocard. Accessoirement, on discute un peu plus de fond.

n°67303537
_Makaveli_
Posté le 25-11-2022 à 15:06:14  profilanswer

broddok27 a écrit :

Et quelle est cette opinion?  
Ça te prends 2 phrases, un paragraphe au pire, au lieu de tartiner un changement de sujet sur te traiter de covidiot et de tocard. Accessoirement, on discute un peu plus de fond.

C'est putain de lunaire.

En fait, tu me taxes de covidiot, je te dis que t'insultes quand ça sort de ton dogme personnel mais du coup tu mets 15 postes à comprendre.  

Tu veux que je te dise quoi exactement ?  

On est en train de boucler là. T'es persuadé que je suis un "covidiot" parce que je suis pour la réintégration des soignants écartés. J'ai expliqué pourquoi, relis mes posts.  

Et honnêtement, l'effort du "2 phrases au pire un paragraphe putain" tu le fais rarement hein.  

Putain mais pourquoi je perds mon temps en fait.

---------------
Humanity is overrated
n°67303559
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 25-11-2022 à 15:08:17  profilanswer

TrakT a écrit :

Bon peut-on tout de même tomber d'accord sur le fait qu'on espère tous que l'enquête ouverte par le parquet sur McKinsey débouche enfin sur la chute de LREM?

Imaginons que l'enquête montre que l'action de McKinser était illégale et que sans ça, Macron n'aurait pas été élu, il se passe quoi ? on "annule" tout ce qu'il s'est passé pendant les 2 quinquennats ?

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°67303569
dopador
Posté le 25-11-2022 à 15:09:50  profilanswer

Ca devient la norme malheureusement.

n°67303573
_Makaveli_
Posté le 25-11-2022 à 15:10:07  profilanswer

Shooter a écrit :

Imaginons que l'enquête montre que l'action de McKinser était illégale et que sans ça, Macron n'aurait pas été élu, il se passe quoi ? on "annule" tout ce qu'il s'est passé pendant les 2 quinquennats ?

C'est sur les comptes de campagne, c'est pas le premier....  

Déjà ça devrait prendre 10 ans.

---------------
Humanity is overrated
n°67303602
broddok27
Posté le 25-11-2022 à 15:12:25  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est putain de lunaire.

En fait, tu me taxes de covidiot, je te dis que t'insultes quand ça sort de ton dogme personnel mais du coup tu mets 15 postes à comprendre.  

Tu veux que je te dise quoi exactement ?  

Quelle est ce dogme?  
C'est compliqué de répondre à ça franchement. :/

Citation :

On est en train de boucler là. T'es persuadé que je suis un "covidiot" parce que je suis pour la réintégration des soignants écartés. J'ai expliqué pourquoi, relis mes posts.

Et j'ai également expliqué pourquoi on avait aucune bonne raison de le faire.

Citation :

Et honnêtement, l'effort du "2 phrases au pire un paragraphe putain" tu le fais rarement hein.

Non, je change pas de sujet quand ça m'arrange pas. Ce qui est systématique, pour ne pas dire pathologique, chez toi.

Citation :

Putain mais pourquoi je perds mon temps en fait.

Ben réponds pas.  :D  
Sinon, fous moi sur blacklist pour avoir ton safe-space, va lire tes trucs sur Twitter, prends l'air, ou bosse pas si tu es pas en RTT. Je sais pas, il y a des choses à faire un 'dredi.   [:spamafote]  

n°67303605
Rajman
Faculté
Posté le 25-11-2022 à 15:12:46  profilanswer

Vos gueules. :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67303612
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-11-2022 à 15:13:50  profilanswer

Shooter a écrit :

méiléfou

---------------
rm -rf internet/
n°67303614
_Makaveli_
Posté le 25-11-2022 à 15:14:04  profilanswer

Rajman a écrit :

Vos gueules. :o

C'est clair.  

Mais bon il comprend pas le français, c'est pas de ma faute.

---------------
Humanity is overrated
n°67303631
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 25-11-2022 à 15:15:56  profilanswer

dante2002 a écrit :

Meilleure analogie ever.

Pas vraiment non parce qu'il y a une notion de volonté derrière.
Le pyromane a la volonté de mettre le feu. Le non-vax n'a pas la volonté de transmettre le virus.
On est un peu sur la différence entre crime et délit, entre homicide volontaire et involontaire.

Réintégrer les soignants (j'insiste sur soignants et pas juste sur "personnel médical" ) non-vax dans les effectifs, je pense que c'est contre-productif à tous les niveaux, au-delà de la simple protection sanitaire. Et oui, ça fait intervenir du subjectif (type éthique).

Après, je me demande si ces soignants non-vax ont réellement envie de retourner bosser au milieu de leurs collègues qui ne vont sans doute pas les voir revenir d'un très bon œil.

Message édité par Shooter le 25-11-2022 à 15:17:35

---------------
n°67303639
_Makaveli_
Posté le 25-11-2022 à 15:16:53  profilanswer

Comparer les non vax à des pédophiles, faut pas avoir peur quand même.

---------------
Humanity is overrated
n°67303651
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 25-11-2022 à 15:18:09  profilanswer

Le pyromane est pas trop mal par contre (hors, donc, l'histoire de la volonté de l'acte).

---------------
n°67303672
_Makaveli_
Posté le 25-11-2022 à 15:19:46  profilanswer

Mais on est d'accord que c'est purement moral, est ce qu'il faut pas à un moment donné lâcher l'affaire ?

---------------
Humanity is overrated
n°67303703
broddok27
Posté le 25-11-2022 à 15:22:04  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Mais on est d'accord que c'est purement moral, est ce qu'il faut pas à un moment donné lâcher l'affaire ?

Ben non.

n°67303791
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2022 à 15:31:04  answer

Shooter a écrit :

Le pyromane est pas trop mal par contre (hors, donc, l'histoire de la volonté de l'acte).

Je propose le conducteur de bus bourré.  :o

n°67303865
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 25-11-2022 à 15:38:37  profilanswer

Le conducteur de bus encore bourré de la veille au soir, je valide.

---------------
n°67303937
la lampe
Posté le 25-11-2022 à 15:47:23  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

[:somberlain0958:3]  Chacun ses marronniers.

Pour B27 c'est les non-vax/antivax.

Mais si un gauchiste et un droitard  s'écharpent sur ce genre de sujet c'est que la France va pas si mal. :o

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 25-11-2022 à 15:48:22
n°67303963
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-11-2022 à 15:49:16  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est clair.

Mais bon il comprend pas le français, c'est pas de ma faute.

Fais toi du bien, blackliste le.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°67303964
Arngrimlec​hauve
Posté le 25-11-2022 à 15:49:17  profilanswer

la lampe a écrit :

[:somberlain0958:3]  Chacun ses marronniers.

Pour B27 c'est les non-vax/antivax.

Mais si un gauchiste et un droitard  s'écharpent sur ce genre de sujet c'est que la France va pas si mal. :o

Il en manque un paquet des marronniers.
Y'en a une forêt lô

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24029  24030  24031  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)