Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3461 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1455  1456  1457  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°49798380
teepodavig​non
Posté le 19-05-2017 à 13:58:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

weeWEEx a écrit :

[:breakingnews] INFORMATION SUR LE PORTRAIT OFFICEL DU PRESIDENT [:breakingnews]

Citation :

À l'Élysée, le portrait de François Hollande trône toujours sur les murs. Mais qu'on ne s'y méprenne pas: la nouvelle photographie officielle fait déjà l'objet de réflexions poussées de la part des communicants du président. «Ça devrait surprendre», glisse, d'un air mystérieux, un conseiller. Car une page se tourne, qu'on se le dise.
Source : Le Figaro

Ohlalala le président Macron qui n'en fini pas de nous surprendre  [:macronix:2]
J'espère qu'il posera en queue-de-pie avec toutes ses décorations tah le Général de Gaulle [:macronix:2]

un-e pote photographe m'a dit que le scoop c'est que y aura écrit président-e sous la photo. :jap:

Message édité par teepodavignon le 19-05-2017 à 13:58:37

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 19-05-2017 à 13:58:20  profilanswer

n°49798390
teiris
Delenda Carthago
Posté le 19-05-2017 à 13:58:57  profilanswer

pistache52 a écrit :

Mais bien sûr :lol: :lol:
Un peu comme tous ces mots là :whistle:
http://golfes-dombre.nuxit.net/Mot [...] nciens.pdf

Confusion avec baraguiner ?

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°49798395
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 19-05-2017 à 13:59:13  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Brigitte guidant le peuple  [:lardoncru:2]

J'ai lu : "la braguette guidant le peuple", ce qui n'est somme toute qu'une lapalissade.

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°49798429
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 19-05-2017 à 14:01:14  profilanswer

fiscalisator a écrit :

avant de qualifier ça de story telling faut prouver que ça n'a pas eu lieu : c'est à dire prouver que l'enregistrement diffusé par France 2 est un faux.  

d'ici là vous êtes simplement des complotistes (hum hum hum : tiens plein se smileys  [:moonboots:5]  [:moonboots:5]  [:moonboots:5]  [:moonboots:5]  [:moonboots:5] )  

Un rush d'1 min 30 avec un client flouté n'est pas une preuve de qui que ce soit  :jap:

n°49798445
pistache52
Posté le 19-05-2017 à 14:02:40  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ça peut être rare, ancien et familier.
Comme barguigner l'est.

Alors pour répondre à ton interrogation :  
1- cela permet d'enrichir culturellement nos concitoyens.  
2- cela représidentialise la parole du chef de l'état. La richesse du vocabulaire français est telle que réduire volontairement son expression politique à l'usage de 2000 mots pour se faire comprendre ou passer pour le copain du peuple, est une bêtise crasse.

Et puis, accessoirement, mes oreilles vont définitivement pouvoir cicatriser (après un quinquennat sarkozyste où l'usage de la langue française fut un véritable massacre, et un quinquennat Hollande plutôt moyen sur ce registre)   :D

n°49798449
quarint
Posté le 19-05-2017 à 14:02:56  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est juste que ce genre d'expressions hyper connotées, si tu veux pas que précisément ça soit sorti du contexte et que ça te saute à la gueule, tu évites de les employer.
Dans la bouche du mec qui vient d'échouer à 2 pas de la ligne d'arrivée, ça donne une image de mauvais joueur.

Je suis pas d'accord avec l'expression de "mauvais joueur". C'est trop désuet, et je pense que c'est aussi naïf.
On parle pas d'un gars qui rage un peu trop parce qu'il a perdu à FIFA.
Ce mec est un responsable politique, il a des responsabilités. De telles paroles venant d'un responsable politique, qui plus est s'il a recueilli 7 millions de voix aux présidentielles, sont inacceptables. En disant des choses comme ça il augmente la défiance vis à vis de notre démocratie à des fins électoralistes.

Message édité par quarint le 19-05-2017 à 14:04:32
n°49798453
starsida
Posté le 19-05-2017 à 14:03:02  profilanswer

flash23 a écrit :

Assis, un livre à la main, tel un sage en pleine réflexion ?

Le code du travail sous le bras.  [:omar-nouh al macron:5]

n°49798457
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-05-2017 à 14:03:19  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Un rush d'1 min 30 avec un client flouté n'est pas une preuve de qui que ce soit  :jap:

y a du son  [:manust]

n°49798468
XO7
Posté le 19-05-2017 à 14:03:45  profilanswer

pistache52 a écrit :

"Faisons le sans barguigner"

Quel bonheur ce prėsident et sa maîtrise de la langue ! Rien que pour cet aspect là, je remercie tous les français ayant participé à son élection.  :bounce:

mélenchon l'a employé le 7 mai en rapport avec macron d'ailleurs,  c'est quand même un langage de "vieux", en fait macron il est vieux dans sa tête mais c'est pas une nouveauté  :D  

n°49798478
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-05-2017 à 14:04:29  profilanswer

wé y va s'faire boloss cronma

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 19-05-2017 à 14:04:29  profilanswer

n°49798488
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 19-05-2017 à 14:05:00  profilanswer

fiscalisator a écrit :

y a du son  [:manust]

Et ? Ca reste un client [:spamafote]

n°49798514
RaKaCHa
Posté le 19-05-2017 à 14:06:43  profilanswer

XO7 a écrit :

mélenchon l'a employé le 7 mai en rapport avec macron d'ailleurs,  c'est quand même un langage de "vieux", en fait macron il est vieux dans sa tête mais c'est pas une nouveauté  :D  

Vieux et familier, mais apparemment quand c'est Macron c'est du beau parler :d

n°49798518
volog
Posté le 19-05-2017 à 14:06:51  profilanswer

PsyOps a écrit :

Tu vas voir la gueule de Martinez le 30 juillet quand on lui dira : "voilà, vous avez pu vous exprimer pendant 5 jours dans dialogue social constructif, maintenant fermez là bien et admirez" [:so-saugrenu4:7]

Inversion de la hiérarchie des normes
Durée légale du travail  
Contrat unique et fin du CDI  
...

Même Berger la pucelle de Guérande va transpirer [:flaie:5]

Je comprends tout ce foin sur la réforme du code du travail.
C'est très loser dans l'esprit

n°49798526
luckynick
esclave de chat
Posté le 19-05-2017 à 14:07:26  profilanswer

Citation :

Le score d'Edouard Philippe n'est pas plus positif, loin de là. Le premier ministre obtient seulement 36% de confiance. A noter que 21% des personnes interrogées se disent «sans opinion» à son egard, preuve que le maire du Havre pâtit d'un manque de notoriété. Lorsque Jean-Marc Ayrault est arrivé à Matignon, il bénéficiait d'une cote de 56%.

ouch 36% c'est violent quand même  [:shlavos]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°49798540
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-05-2017 à 14:08:03  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Et ? Ca reste un client [:spamafote]

Oui et le patron laisse faire comme dit par la voix off...

n°49798550
volog
Posté le 19-05-2017 à 14:08:39  profilanswer

luckynick a écrit :

Citation :

Le score d'Edouard Philippe n'est pas plus positif, loin de là. Le premier ministre obtient seulement 36% de confiance. A noter que 21% des personnes interrogées se disent «sans opinion» à son egard, preuve que le maire du Havre pâtit d'un manque de notoriété. Lorsque Jean-Marc Ayrault est arrivé à Matignon, il bénéficiait d'une cote de 56%.

ouch 36% c'est violent quand même  [:shlavos]

Ça correspond à mon avis au pourcentage de français ayant vote pour lui au second tour non?

n°49798563
quarint
Posté le 19-05-2017 à 14:09:13  profilanswer

n°49798600
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 19-05-2017 à 14:11:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Oui et le patron laisse faire comme dit par la voix off...

Le patron ne peut pas servir les pressions et écouter tout ce que dit chaque client autour de lui.

T'as déjà été dans un bistrot ou quoi ?  :??:

n°49798613
ElPedro
Virtual worker
Posté le 19-05-2017 à 14:12:16  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Il n'en a jamais été question

Exact mais je pense que c'est probablement vrai que Macron serait pour. Après comme c'était pas au programme je le vois mal mettre ça sur la table. En 2022 peut-être.

n°49798635
luckynick
esclave de chat
Posté le 19-05-2017 à 14:13:39  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Justement ça serait bien qu'il fasse mieux que le Premier Camarade [:boulitruc]

voilà

quand c'est meluche qui le fait tout le monde lui tombe dessus çà coup d'apprenti dictateur, bolchévik, facho, rageux

mais bizarrement quand c'est le messie qui fait pareil là ça devient justifié, avec moult EDL ...

[:xqwzts:1]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°49798642
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 19-05-2017 à 14:14:00  profilanswer

Non, en 2022 ca sera la baisse de l'impôt sur les sociétés d'autoentreprenariat que nous serons tous devenus :o

Message édité par footix_ le 19-05-2017 à 14:14:59

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°49798662
PsyOps
Posté le 19-05-2017 à 14:14:59  profilanswer

pistache52 a écrit :

PsyOps rêve du grand soir. Il ne peut se rendre compte du climat avec ses oeillères. :D

Euh non, je m'en cogne royalement.

Mais je pense que ce sera animé. Que peut-il se passer d'autre quand on annonce cela ? La CGT/FO/... n'étant pas d'accord sur le fond, que peut-il advenir si en plus, la forme est autoritaire (malgré le semblant de dialogue social qui s'en vient, "aller vite durant la fenêtre de l'été" n'est pas vraiment le rythme habituel des centrales syndicales qui négocient, il n'y a qu'à voir le résultat avec les retraites comme cela prend du temps (et ca les arrange)) ? Bah ce sera grève sur grève à la rentrée, ca a toujours été comme ca.

Message cité 1 fois
Message édité par PsyOps le 19-05-2017 à 14:17:15
n°49798665
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-05-2017 à 14:15:07  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Le patron ne peut pas servir les pressions et écouter tout ce que dit chaque client autour de lui.

T'as déjà été dans un bistrot ou quoi ?  :??:

maintenant l'excuse pour le refus de vente c'est qu'en fait le patron aimerait bien avoir des clientes mais il est empêché par les clients hommes  [:thoulisse_bernard:3]  
il maitrise rien dans son pmu le mec  [:thoulisse_bernard:3]  
une victime  [:thoulisse_bernard:3]  

andy what else  [:manust]  

n°49798668
Ainex
Posté le 19-05-2017 à 14:15:20  profilanswer

Edouard Philippe est vu comme un transfuge par une partie de la droite et est vu comme un mec "trop à droite" par une partie de la gauche.

Du coup, forcément, il part avec une impopularité assez grande.

Mais sinon, je serais curieux de voir comment va se passer le mandat. Peut-être que pour la première fois, la côte de popularité va aller dans le sens inverse.

n°49798682
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 19-05-2017 à 14:16:24  profilanswer

Theomede a écrit :

wé y va s'faire boloss cronma

C lé intelo ki parl com sa  
é mwa lé intelo jleur pèt la geul

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49798693
quarint
Posté le 19-05-2017 à 14:16:59  profilanswer

luckynick a écrit :

voilà

quand c'est meluche qui le fait tout le monde lui tombe dessus çà coup d'apprenti dictateur, bolchévik, facho, rageux

mais bizarrement quand c'est le messie qui fait pareil là ça devient justifié, avec moult EDL ...

Personnellement je suis très critique vis à vis de ce comportement que je n'apprécie pas du tout. Qu'on laisse les journalistes travailler en toute liberté.
En revanche, les insoumis qui veulent donner des leçons, peuvent aller voir ailleurs. A commencer par leur propre jardin.

n°49798701
zeleyou
Posté le 19-05-2017 à 14:17:23  profilanswer

luckynick a écrit :

voilà

Stop la victimance.

Y a eu toutes sortes de réactions, et certainement pas que de la justification.

Par contre oui on est loin du niveau Méluche qui demande ouvertement de dégager du sale con de journaliste, des hyènes.

Message édité par zeleyou le 19-05-2017 à 14:18:57
n°49798716
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 19-05-2017 à 14:18:16  profilanswer

Et cessez vos billevesées à l'égard du président Macron

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49798733
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-05-2017 à 14:19:14  profilanswer

PsyOps a écrit :

Euh non, je m'en cogne royalement.  

Mais je pense que ce sera animé. Que peut-il se passer d'autre quand on annonce cela ? La CGT/FO/... n'étant pas d'accord sur le fond, que peut-il advenir si en plus, la forme est autoritaire (malgré le semblant de dialogue social qui s'en vient, "aller vite durant la fenêtre de l'été" n'est pas vraiment le rythme habituel des centrales syndicales qui négocient, il n'y a qu'à voir le résultat avec les retraites comme cela prend du temps et ca les arrange) ? Bah ce sera grève sur grève à la rentrée, ca a toujours été comme ca.

Et ben ce sera grève sur grève et quand les gens en auront marre et que les cagnottes de syndicats seront vides, ils retourneront bosser. Cette fois-ci, il ne faut pas céder. De toutes manières, si Macron cède, cela signifiera que les réformes ne pourront pas être menées et on sera dans la même situation en 2022 qu'en 2017, mais en pire avec le FN qui nous attend au tournant. Donc, ça suffit maintenant.

n°49798745
Johnjohn7
Posté le 19-05-2017 à 14:19:57  profilanswer

[:nightbringer57:1]

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°49798763
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 14:20:56  answer

:jap:  
Merci, j'ai édité.

n°49798770
quarint
Posté le 19-05-2017 à 14:21:20  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Et ben ce sera grève sur grève et quand les gens en auront marre et que les cagnottes de syndicats seront vides, ils retourneront bosser. Cette fois-ci, il ne faut pas céder. De toutes manières, si Macron cède, cela signifiera que les réformes ne pourront pas être menées et on sera dans la même situation en 2022 qu'en 2017, mais en pire avec le FN qui nous attend au tournant. Donc, ça suffit maintenant.

+1.  
Les mêmes qui disent "si Macron échoue ce sera sa faute si le FN arrive au pouvoir en 2022" et "il pourra rien faire on bloquera tout" :sarcastic:

n°49798782
RaKaCHa
Posté le 19-05-2017 à 14:21:56  profilanswer

Pas mieux.

Ras le bol de ces gens qui veulent avoir une vie en dehors du boulot.

n°49798788
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-05-2017 à 14:22:11  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Et cessez vos billevesées à l'égard du président Macron

plaît-il ?

---------------
rm -rf internet/
n°49798807
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-05-2017 à 14:23:21  profilanswer

Macron a bel et bien un état de gràce : c'est à dire qu'on lui demande pas d'afficher une cohérence immédiate.

Et Hollande a eu aussi une telle période : il n'a strictement rien branlé pendant les 3 premiers mois de son mandat (je dirais bien pendant toute la période ayrault mais ils ont trollé avec le mariage gay c'est vrai)

Après les journaleux choisis c'est un mauvais procès : ils font tous ça.
maintenant peut-être que certains vont arrêter de faire chier quand c'est fait par les petits partis... parce qu'objectivement oui y a des """"journalistes"""" useless

ne pas inviter la bande de barthès ça me semble être un truc de bon sens par exemple.

n°49798809
pik3
Posté le 19-05-2017 à 14:23:29  profilanswer

Vu les réactions des syndicats (FO qui apprécie la ministre du travail...) je ne pense pas qu'on aura grève sur grève.  :o  

n°49798824
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-05-2017 à 14:24:38  profilanswer

Citation :

"dans l'organisation du voyage officiel (au Mali), cette préoccupation (d'ouverture) a pu n'être pas assez expliquée, d'où les interprétations et inquiétudes qui sont nées ces derniers jours".

http://www.huffingtonpost.fr/2017/ [...] _22099082/

aka "on n'a pas fait une connerie, c'est juste qu'on s'explique mal" :D

le renouvellement c'est maintenant  [:wiripse:1]

---------------
rm -rf internet/
n°49798870
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-05-2017 à 14:27:30  profilanswer

franchement maintenant qu'il est en place perso je souhaite qu'il puisse appliquer son mandat maintenant que c'est le choix démocratique

voir la bande des journalopes venir casser les couilles parce qu'ils ont pas assez sucé pendant la campagne pour avoir une accréditations ça m'inspire de la rage à leur égard.

quels cafards ... quasi tous les médias ont été bienveillants avec macron : ils pensaient tout de même pas qu'ils allait gérer des contacts avec toute la presse parisienne. c'est bon il a un job à faire quand même  [:eh_bien_bonsoir:3]

n°49798872
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 19-05-2017 à 14:27:37  profilanswer

fiscalisator a écrit :

maintenant l'excuse pour le refus de vente c'est qu'en fait le patron aimerait bien avoir des clientes mais il est empêché par les clients hommes  [:thoulisse_bernard:3]  
il maitrise rien dans son pmu le mec  [:thoulisse_bernard:3]  
une victime  [:thoulisse_bernard:3]  

andy what else  [:manust]  

Le soi-disant refus de vente, c'est uniquement sur la parole des deudames qui ont fait la vidéo cachée. Ca ne figure pas dans le passage.

n°49798877
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 14:28:04  answer

quarint a écrit :

+1.  
Les mêmes qui disent "si Macron échoue ce sera sa faute si le FN arrive au pouvoir en 2022" et "il pourra rien faire on bloquera tout" :sarcastic:

Ce sera en partie sa faute, mais surtout celle des medias.
Ils n'ont pas fait leur travail, en expliquant aux pequins moyens ce que concretement le programme de Macron allait avoir comme consequences pour lui.
Ce dernier s'est bien entendu garder egalement de le faire, c'est le jeu :o

Quand on songe a la facon dont ils defoncaient Fillon avant meme ses "affaires", cela laisse songeur.

Qui est alle expliquer par exemple que l'inversion de la hierarchie des normes couplee avait pour consequence de rendre totalement obsolete a terme la notion meme de temps de travail legal ? Et donc de 35 heures ?
Qui est alle expliquer ce que le plafonnement des prelevements sur les revenus financiers representait comme cadeau fiscal et a qui cela allait beneficier ?
Idem pour la transformation de l'ISF en impot sur le patrimoine immobilier.

Pour moi, Macron a deux solutions:
1/ Appliquer son programme serieusement, et si cela passe sans heurts, franchement bravo, ce sera une performance politique sans précédent.
Mais le risque de blocage complet du pays est fort, surtout qu'une partie de ses promesses sont repoussees (TH) mais pas ses cadeaux fiscaux (et que la hausse de l'IR derriere devrait etre sensible pour les financer puisqu'il ne veut pas toucher a la TVA).
2/ Faire un quinquennat a la Hollande, en retouchant par petits bouts (mais il affirme le contraire, donc je suis ok pour le croire).

n°49798878
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 19-05-2017 à 14:28:05  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Macron a bel et bien un état de gràce : c'est à dire qu'on lui demande pas d'afficher une cohérence immédiate.

Et Hollande a eu aussi une telle période : il n'a strictement rien branlé pendant les 3 premiers mois de son mandat (je dirais bien pendant toute la période ayrault mais ils ont trollé avec le mariage gay c'est vrai)

Après les journaleux choisis c'est un mauvais procès : ils font tous ça.
maintenant peut-être que certains vont arrêter de faire chier quand c'est fait par les petits partis... parce qu'objectivement oui y a des """"journalistes"""" useless

ne pas inviter la bande de barthès ça me semble être un truc de bon sens par exemple.

Voici la vérité.
Comme souvent (toujours ?) avec fiscalisator

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1455  1456  1457  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)