| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
Message édité par teepodavignon le 19-05-2017 à 13:58:37 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 19-05-2017 à 13:58:20 ![]() ![]() |
teiris Delenda Carthago |
Confusion avec baraguiner ? --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
pistache52 |
|
quarint |
Message édité par quarint le 19-05-2017 à 14:04:32 |
starsida |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
XO7 |
|
Theomede De gauche radicale | wé y va s'faire boloss cronma --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 19-05-2017 à 14:04:29 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
volog |
|
|
volog |
|
quarint | http://www.europe1.fr/politique/la [...] pe-3335657
|
|
ElPedro Virtual worker |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
footix_ Feel the magic in the air... | Non, en 2022 ca sera la baisse de l'impôt sur les sociétés d'autoentreprenariat que nous serons tous devenus Message édité par footix_ le 19-05-2017 à 14:14:59 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
PsyOps |
Euh non, je m'en cogne royalement. Mais je pense que ce sera animé. Que peut-il se passer d'autre quand on annonce cela ? La CGT/FO/... n'étant pas d'accord sur le fond, que peut-il advenir si en plus, la forme est autoritaire (malgré le semblant de dialogue social qui s'en vient, "aller vite durant la fenêtre de l'été" n'est pas vraiment le rythme habituel des centrales syndicales qui négocient, il n'y a qu'à voir le résultat avec les retraites comme cela prend du temps (et ca les arrange)) ? Bah ce sera grève sur grève à la rentrée, ca a toujours été comme ca. Message cité 1 fois Message édité par PsyOps le 19-05-2017 à 14:17:15 |
|
Ainex | Edouard Philippe est vu comme un transfuge par une partie de la droite et est vu comme un mec "trop à droite" par une partie de la gauche.
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
quarint |
|
zeleyou |
Stop la victimance. Y a eu toutes sortes de réactions, et certainement pas que de la justification. Par contre oui on est loin du niveau Méluche qui demande ouvertement de dégager du sale con de journaliste, des hyènes. Message édité par zeleyou le 19-05-2017 à 14:18:57 |
weeWEEx La guerre et la mort | Et cessez vos billevesées à l'égard du président Macron --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Johnjohn7 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2017 à 14:20:56 ![]() |
quarint |
|
RaKaCHa |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
fiscalisator tu dois rompre | Macron a bel et bien un état de gràce : c'est à dire qu'on lui demande pas d'afficher une cohérence immédiate.
|
pik3 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
fiscalisator tu dois rompre | franchement maintenant qu'il est en place perso je souhaite qu'il puisse appliquer son mandat maintenant que c'est le choix démocratique
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2017 à 14:28:04 ![]()
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |