Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3747 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11533  11534  11535  ..  37413  37414  37415  37416  37417  37418
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°56530439
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 13-05-2019 à 08:47:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

thun_on_the_r a écrit :

=Je vends mon appartement pour payer mes traites cofidis.

Une méthode qui a fait ses preuves, assurément :o

La bonne comparaison pourrait plutôt être "je vends la voiture que j'avais mise en location."

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
mood
Publicité
Posté le 13-05-2019 à 08:47:48  profilanswer

n°56530455
leeligo
Posté le 13-05-2019 à 08:51:28  profilanswer

StefSamy a écrit :

Heureusement pour Macron que pour la présidentielle ça ne marche pas comme ça et qu'il a eu autant de temps que les autres pour vendre son renouveau :lol:

Quand on voit la tribune que lui ont accordée les médias depuis le début du grand débat, cette campagne européenne indéniablement inéquitable me donne la nausée.

Encore hier soir, BFMTV faisait de la méthode Coué en invitant un élu LR qui affichait son choix LREM pour les européennes. De fait, j'ai éteins ma télé parce que la propagande de cette chaîne en continu/de grande écoute, et particulièrement celle de Madame Elkrieff, est juste émétique.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°56530461
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 08:52:43  answer

StefSamy a écrit :

Heureusement pour Macron que pour la présidentielle ça ne marche pas comme ça et qu'il a eu autant de temps que les autres pour vendre son renouveau :lol:

Oui mais là c'est pas pareil.

n°56530470
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 08:55:42  answer

leeligo a écrit :

Quand on voit la tribune que lui ont accordée les médias depuis le début du grand débat, cette campagne européenne indéniablement inéquitable me donne la nausée.

Encore hier soir, BFMTV faisait de la méthode Coué en invitant un élu LR qui affichait son choix LREM pour les européennes. De fait, j'ai éteins ma télé parce que la propagande de cette chaîne en continu/de grande écoute, et particulièrement celle de Madame Elkrieff, est juste émétique.

C'est la daymocrassie mossieur  [:kupfer:4]

n°56530511
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 13-05-2019 à 09:02:37  profilanswer

krosso a écrit :

La bonne comparaison pourrait plutôt être "je vends la voiture que j'avais mise en location."

:jap:

"Et je paye désormais pour l'utiliser, et l'argent de la vente est dilapidé au PMU en 4 week ends" :o

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°56530520
cyran
Posté le 13-05-2019 à 09:04:14  profilanswer

n°56530528
cyran
Posté le 13-05-2019 à 09:05:06  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

=Je vends mon appartement pour payer la prime Thermomix de Gilles et John.

[:haha_aloy]

n°56530543
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 13-05-2019 à 09:06:55  profilanswer

On qualifie mieux les féminicides désormais. Un meurtre de femme qui avant était comptabilisé comme un accident domestique va désormais plus souvent être qualifié comme meurtre par conjoint. Les choses progressent. Mais la prise en charge doit être plus rapide.

n°56530659
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 13-05-2019 à 09:25:00  profilanswer

OTH a écrit :

On qualifie mieux les féminicides désormais. Un meurtre de femme qui avant était comptabilisé comme un accident domestique va désormais plus souvent être qualifié comme meurtre par conjoint. Les choses progressent. Mais la prise en charge doit être plus rapide.

accélérons le mouvement !

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°56530947
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-05-2019 à 09:58:31  profilanswer

OTH a écrit :

Face aux armées, le « général » Macron a encore du mal à se faire comprendre

Citation :

Il a néanmoins créé un malaise dans les armées, a constaté Le Monde auprès de sources militaires. Un officier exprime un sentiment partagé : « On est prêts à se faire trouer la peau, mais deux de nos gars sont morts pour sauver des gens qui ont commis une imprudence caractérisée. »

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

la ministre Parly ne voit pas de quoi Le Monde parle

Je ne comprends pas ta réaction, toi si prompt à nous parler des territoires perdus de la République et du scandale que constitue le fait de laisser proliférer des zones de non droit.

"Ils n'avaient pas à aller se promener là bas"
"Elle n'avait pas à porter une jupe"

C'est pas parce que ça se passe à l'étranger que c'est plus notre problème. Les droits de l'homme c'est censé être universel.

Le problème n*1 dans les zones dangereuses du globe, c'est pas les randonneurs inconscients, ce sont les miliciens mafieux et terroristes.

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 13-05-2019 à 10:04:17

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 13-05-2019 à 09:58:31  profilanswer

n°56530969
OTH
Posté le 13-05-2019 à 10:00:47  profilanswer

Kiveu a écrit :

"Ils n'avaient pas à aller se promener là bas"
"Elle n'avait pas à porter une jupe"

Non, le sujet c'est "devait-il aller à Villacoublay les accueillir ?"

Citation :

Ce faisant, il paraît donner caution à cette imprudence, notent certains militaires, pour qui il aurait dû se contenter d’envoyer son chef d’état-major particulier, l’amiral Bernard Rogel. D’autres pensent que le président n’avait pas le choix. Ou que la présence à Villacoublay du général François Lecointre, le chef d’état-major des armées, a tout autant posé problème : « Il n’était pas obligé d’y aller. Pour les militaires, cela aurait montré qu’il n’était pas content d’avoir perdu deux mecs. »

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 13-05-2019 à 10:02:29
n°56530977
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-05-2019 à 10:02:02  profilanswer

OTH a écrit :

Face aux armées, le « général » Macron a encore du mal à se faire comprendre

Citation :

Il a néanmoins créé un malaise dans les armées, a constaté Le Monde auprès de sources militaires. Un officier exprime un sentiment partagé : « On est prêts à se faire trouer la peau, mais deux de nos gars sont morts pour sauver des gens qui ont commis une imprudence caractérisée. »

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

la ministre Parly ne voit pas de quoi Le Monde parle

Il faut interdire aux gens de voyager dans les zones dangereuses ou leur faire signer une décharge.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56530979
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-05-2019 à 10:02:17  profilanswer

Zog79 a écrit :

Citation :

Le CSA a fixé la durée des spots de campagne qui seront diffusés sur les chaînes publiques :
56 minutes pour LREM
48 pour le RN
38 pour LR
19 pour le PS
18 pour la FI
14 pour EELV
7 pour le PCF
4 pour génération.s

[:vave:3]

C'est pas demain la veille qu'on va sortir du bipartisme moins-piriste...

Message édité par Rhadamenthos le 13-05-2019 à 10:02:36

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56531015
ph75
Posté le 13-05-2019 à 10:06:35  profilanswer

OTH a écrit :

De toute façon c'est devenu une tradition débile pour un PdR d'aller accueillir des otages, originellement c'était une pure tactique politicienne (les otages au Liban dans les années 80) mais désormais les gens ne sont plus dupes et ça ne rapporte plus rien ...

n°56531017
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-05-2019 à 10:06:45  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

=Je vends mon appartement pour payer mes traites cofidis.

Comparaison fallacieuse. Personne n'habite dans un aéroport a part Tom Hanks

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56531052
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-05-2019 à 10:09:44  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Ce faisant, il paraît donner caution à cette imprudence, notent certains militaires, pour qui il aurait dû se contenter d’envoyer son chef d’état-major particulier, l’amiral Bernard Rogel. D’autres pensent que le président n’avait pas le choix. Ou que la présence à Villacoublay du général François Lecointre, le chef d’état-major des armées, a tout autant posé problème : « Il n’était pas obligé d’y aller. Pour les militaires, cela aurait montré qu’il n’était pas content d’avoir perdu deux mecs. »

Voilà, et s'il n'y était pas allé, tous les haters habituels auraient bien entendu salué la démarche sans trouver à critiquer. [:casediscute]

---------------
n°56531072
ph75
Posté le 13-05-2019 à 10:11:43  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Alors que depuis belle lurette on a que des brillants, désintéressés qui savent faire face aux enjeux actuels.

Sauf que leur sacrifice est torpillé par les pitoyables, gaulois réfractaires et autres esprits chagrins :/

n°56531092
bob_de_dal​las
Posté le 13-05-2019 à 10:14:28  profilanswer

OTH a écrit :

Cantat a été jugé pour un accident domestique?  :o  
Jonathan Daval a été jugé pour l'accident domestique sur sa femme Alexia?  [:arg]

n°56531122
macgawel
Posté le 13-05-2019 à 10:17:37  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est pas parce que ça se passe à l'étranger que c'est plus notre problème. Les droits de l'homme c'est censé être universel.

Sauf chez nos clients  [:8086rulez]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°56531143
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 13-05-2019 à 10:19:35  profilanswer

krosso a écrit :

Et après Mr Lemaire va venir faire sa leçon devant les français comme quoi le bas peuple manque de culture financière  [:roum samsara:3]

#LaREMNousPrendPourDesCons2019

---------------
Trader en marketing
n°56531187
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-05-2019 à 10:24:17  profilanswer

des nouvelles de la blitzkrieg svp

n°56531196
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-05-2019 à 10:24:52  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Jonathan Daval a été jugé pour l'accident domestique sur sa femme Alexia?  [:arg]

un bbq qui a mal tourné

n°56531221
OTH
Posté le 13-05-2019 à 10:27:23  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Tu dis ça parce que ce tweet a été posté par une femme.

n°56531257
pharmajo
Posté le 13-05-2019 à 10:30:34  profilanswer

starsida a écrit :

Il n'y a qu'à voir comment le nationalisme résulte en une idiocratie la plus crasse.
Le Pen et Trump l'ont assez prouvé. Leur donner plus de temps de parole c'est clairement aller droit dans le mur. La démocratie a bon dos quand ses principes sont utilisés pour la détruire et mettre en avant l'agenda de personnes médiocres incapables de faire face aux enjeux auxquels nous sommes confrontés.

Trump a détruit la démocratie aux US? J'étais pas au courant, heureusement qu'il y a HFR pour m'éclairer :D.

n°56531432
bob_de_dal​las
Posté le 13-05-2019 à 10:49:04  profilanswer

OTH a écrit :

Tu dis ça parce que ce tweet a été posté par une femme.

Non je dis ça parce qu'à ma connaissance un meutre sur son conjoint n'est pas considéré comme un accident domestique (en tout cas je l'espère  :D )

n°56531931
taureau
Posté le 13-05-2019 à 11:33:54  profilanswer

fiscalisator a écrit :

des nouvelles de la blitzkrieg svp

elle est en marche  :lol:

n°56531939
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 11:34:26  answer

J'ai envie de voter PCF tiens, il est bien le jeune. Mon grand-père stal sera fier de moi, là haut au paradis des travailleurs.

n°56531991
Van Langen​hove
Posté le 13-05-2019 à 11:38:39  profilanswer

https://www.capital.fr/economie-pol [...] is-1338029

Cette winnance.  
Ce ruissellement.

n°56532007
ph75
Posté le 13-05-2019 à 11:40:00  profilanswer

Enfin là c'est plutôt un coco-bobo, pas un stal' :D  

n°56532011
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 11:40:17  answer

Les commentaires bien racistes anti blanc qui passent tranquille. :o

Message édité par Profil supprimé le 13-05-2019 à 11:53:41
n°56532032
choufarci
Posté le 13-05-2019 à 11:42:14  profilanswer

Le gang En Marche qui sème la terreur dans les rues chalonnaises! :non:

n°56532083
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-05-2019 à 11:47:23  profilanswer

leeligo a écrit :

Elle ne roule plus pour Fillon ?  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°56532089
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 13-05-2019 à 11:48:05  profilanswer

OTH a écrit :

ne te vexe pas, je t'explique  

Si tu penses que les Français accepteraient de voter le jeudi ou les britanniques le dimanche, tu te trompes.

https://www.cnews.fr/monde/2019-05- [...] our-838781

J ai jamais parlé du vote, j ai parlé de la fête des mères.  

Mais continue champion c est très intéressant  

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56532138
ph75
Posté le 13-05-2019 à 11:53:34  profilanswer

Quand on arrive en ville
Tout l'monde change de trottoir
On a pas l'air virils
Mais on fait peur à voir

n°56532182
ovrefoss
Posté le 13-05-2019 à 11:56:54  profilanswer

Le gâte-sauce de Bercy à 200 euros le bout d’os qui se met en scène  :pfff:  

que c’est pathétique et rance. Idiocratie

Odeurs précoces de fin de règne

n°56532207
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-05-2019 à 11:58:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est quel pays le premier ? Il y a beaucoup de différence avec nous ?

Vu que le pays est le Danemark et le troisième la Suède pour les dépenses, on rappellera que ces deux pays on des dépenses militaires d'environ 1% du PIB contre 2% et ont globalement renoncé à toute diplomatie à portée mondiale, s'en remettant aux USA, l'Europe voir la France pour lutter contre le terrorisme, pour le reste, leurs représaillent s'arrête à de simples condamnation verbales.

Le problème, c'est que les français voudraient le même poid que les USA à l’internationale, la même redistribution que le Danemark, mais le même niveau d'imposition que Monaco.  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°56532485
mnml
Posté le 13-05-2019 à 12:35:30  profilanswer

mnml a écrit :

C'est quand même des bons gros blaireaux. Normalement, en couleur jaune tu dois déjà te poser des questions et ne pas faire n'importe quoi.
Orange ça veut dire que ça pue.
Rouge ça veut dire zone de guerre ou de terrorisme, c'est EVIDENT qu'il ne faut pas y aller.

Perso ce qui m'étonnes le plus dans cette affaire, c'est qu'on ait envoyé un commando d'élite pour rechercher ces guignols. Pourquoi prendre le risque de perdre des hommes pour des gens qui ont sciemment fait n'importe quoi ? Ça me semble démesuré comme réponse et contre productif. La. France n'a a pas assumer la connerie de ses compatriotes, surtout si ça met en danger la vie d'autres français.

Tiens je m'auto-quote là dessus, car après avoir entendu l'émission des informés sur france info, ça m'a foutu le doute pour savoir si ces touristes étaient ou non "mal informés".

J'ai lu par ailleurs des informations contradictoires sur différents sites d'informations, à savoir si oui ou non la zone dans laquelle étaient les touristes était classée comme déconseillée ou pas ...

Un simple tour sur wayback machine permet de voir la vérité :

Voici la situation actuelle
https://www.diplomatie.gouv.fr/local/cache-vignettes/L495xH940/20190510_benin-fcv_cle83e478-a2a5e.jpg?1557510315

La situation au 27 avril (et également au 7 avril)
https://web.archive.org/web/20190427172142im_/https://www.diplomatie.gouv.fr/local/cache-vignettes/L495xH940/20181210_benin-fcv-nouvelle_version_cle0fcf25-1-0167b.jpg?1546273166

En remontant encore plus loin, en le 20 novembre 2018, on tombe sur l'alerte suivante :

Citation :

ALERTES
Sécurité au Sahel
La menace d’attentat et d’enlèvement visant des Occidentaux demeure élevée dans la zone sahélienne mais aussi dans les pays limitrophes. Aucune zone ne peut plus désormais être considérée comme totalement sûre.

Il est par conséquent formellement déconseillé de se rendre dans les zones rouges au Mali, au Niger, en Mauritanie mais aussi dans l’ensemble des zones rouges des pays frontaliers (voir carte ci-dessous et fiches pays dans la rubrique Conseils par pays). Les ressortissants français qui se trouveraient dans ces zones doivent savoir que leur sécurité et leur vie sont explicitement et directement menacées. En particulier pour les touristes, aucune personne, aucun groupe, aucune organisation ne peut prétendre garantir leur sécurité.

Compte tenu de l’impact régional de la situation sécuritaire au Mali, il est tout particulièrement demandé aux Français d’adopter la plus grande prudence en se référant aux indications figurant dans les Conseils aux voyageurs propres à chacun des pays de la couronne sahélienne, y compris les pays frontaliers en vigilance renforcée (couleur jaune).

Dans le contexte de l’intervention de la coalition internationale contre Daech et et face au risque accru d’enlèvements et d’actes hostiles contre les ressortissants des pays membres de la coalition, les Français sont invités à faire preuve de vigilance lors de leurs déplacements à l’étranger. Il (...)

En revanche, la zone où était les touristes (pendjari lodge, à la frontière) n'est pas classée rouge ni orange:
https://web.archive.org/web/20181228123929im_/https://www.diplomatie.gouv.fr/local/cache-vignettes/L495xH940/20180122_benin-fcv_cle823ce2-86721.jpg?1538130953

Cependant, on voit une carte globale où on peut constater que c'est *juste* un peu le bordel dans la région :
https://web.archive.org/web/20180924093703im_/https://www.diplomatie.gouv.fr/local/cache-vignettes/L1000xH593/20180328_sahel_cle82632e-32179.jpg?1532530866
Donc au final, ça me semble bien complètement inconscient d'avoir été voyager là bas, compte tenu de tous les éléments disponible depuis début avril.

Message cité 4 fois
Message édité par mnml le 13-05-2019 à 14:09:46
n°56532506
asmomo
Posté le 13-05-2019 à 12:37:58  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

:jap:

"Et je paye désormais pour l'utiliser, et l'argent de la vente est dilapidé au PMU en 4 week ends" :o

Actuellement tu paies pour utiliser ADP, après tu paieras toujours, aucune différence.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°56532554
symaski62
Posté le 13-05-2019 à 12:43:45  profilanswer

ALERTE    

https://twitter.com/bfm_eco/status/1127858737094569984

La croissance économique française devrait atteindre 0,3% au deuxième trimestre

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°56532565
asmomo
Posté le 13-05-2019 à 12:46:06  profilanswer

zyx a écrit :

Vu que le pays est le Danemark et le troisième la Suède pour les dépenses, on rappellera que ces deux pays on des dépenses militaires d'environ 1% du PIB contre 2% et ont globalement renoncé à toute diplomatie à portée mondiale, s'en remettant aux USA, l'Europe voir la France pour lutter contre le terrorisme, pour le reste, leurs représaillent s'arrête à de simples condamnation verbales.

Le problème, c'est que les français voudraient le même poid que les USA à l’internationale, la même redistribution que le Danemark, mais le même niveau d'imposition que Monaco.  

Enfin leur système très redistributif est quand même assez différent du notre. Leur gestion du chômage, de l'éducation, etc., n'a rien à voir.

Si on avait 5% de chômage comme au Danemark on pourrait à l'aise se payer 2-3 porte-avions de plus, ou une belle baisse d'impôts.

Message édité par asmomo le 13-05-2019 à 12:47:45

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°56532582
asmomo
Posté le 13-05-2019 à 12:48:45  profilanswer

mnml a écrit :

Tiens je m'auto-quote là dessus, car après avoir entendu l'émission des informés sur france info, ça m'a foutu le doute pour savoir si ces touristes étaient ou non "mal informés".

J'ai lu par ailleurs des informations contradictoires sur différents sites d'informations, à savoir si oui ou non la zone dans laquelle étaient les touristes était classée comme déconseillée ou pas ...

Un simple tour sur wayback machine permet de voir la vérité :

Voici la situation actuelle
https://www.diplomatie.gouv.fr/loca [...] 1557510315

La situation au 27 avril (et également au 7 avril)
https://web.archive.org/web/2019042 [...] 1546273166

En remontant encore plus loin, en le 20 novembre 2018, on tombe sur l'alerte suivante :

Citation :

ALERTES
Sécurité au Sahel
La menace d’attentat et d’enlèvement visant des Occidentaux demeure élevée dans la zone sahélienne mais aussi dans les pays limitrophes. Aucune zone ne peut plus désormais être considérée comme totalement sûre.

Il est par conséquent formellement déconseillé de se rendre dans les zones rouges au Mali, au Niger, en Mauritanie mais aussi dans l’ensemble des zones rouges des pays frontaliers (voir carte ci-dessous et fiches pays dans la rubrique Conseils par pays). Les ressortissants français qui se trouveraient dans ces zones doivent savoir que leur sécurité et leur vie sont explicitement et directement menacées. En particulier pour les touristes, aucune personne, aucun groupe, aucune organisation ne peut prétendre garantir leur sécurité.

Compte tenu de l’impact régional de la situation sécuritaire au Mali, il est tout particulièrement demandé aux Français d’adopter la plus grande prudence en se référant aux indications figurant dans les Conseils aux voyageurs propres à chacun des pays de la couronne sahélienne, y compris les pays frontaliers en vigilance renforcée (couleur jaune).

Dans le contexte de l’intervention de la coalition internationale contre Daech et et face au risque accru d’enlèvements et d’actes hostiles contre les ressortissants des pays membres de la coalition, les Français sont invités à faire preuve de vigilance lors de leurs déplacements à l’étranger. Il (...)

En revanche, la zone où était les touristes (pendjari lodge, à la frontière) n'est pas classée rouge ni orange:
https://web.archive.org/web/2018122 [...] 1538130953

Cependant, on voit une carte global où on peut constater que c'est "juste un peu" le bordel dans la région :
https://web.archive.org/web/2018092 [...] 1532530866
Donc au final, ça me semble bien complètement inconscient d'avoir été voyager là bas, compte tenu de tous les éléments disponible depuis début avril.

La France c'est comme Starfleet, on n'abandonne personne :o

En plus ça sert à quoi ces commandos sinon à ce genre d'opérations ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11533  11534  11535  ..  37413  37414  37415  37416  37417  37418

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)