| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
doutrisor | Reprise du message précédent :
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 15:15:27 ![]() ![]() |
Ainex |
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 11-05-2019 à 15:26:07 |
scrumpz | Macron est très malade depuis le début de son quinquennat
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 11-05-2019 à 16:04:44 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
boumbo 3xpl0its |
|
Chips |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
quarint |
--------------- Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. |
spartak01 |
|
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 16:57:48 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message cité 4 fois Message édité par Lyrks le 11-05-2019 à 17:04:27 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
alberich |
Message édité par alberich le 11-05-2019 à 17:15:43 |
ovrefoss |
Message cité 1 fois Message édité par ovrefoss le 11-05-2019 à 17:23:55 --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
ovrefoss |
Message cité 1 fois Message édité par ovrefoss le 11-05-2019 à 17:22:54 --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
alberich |
Je crois que la citation exacte serait :
|
k-nar Laqué. |
La pseudo relation avec Gallet c'était pas créé par la cellule fake news de LREM ? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
pistache52 |
|
mnml |
C'est quand même des bons gros blaireaux. Normalement, en couleur jaune tu dois déjà te poser des questions et ne pas faire n'importe quoi. Perso ce qui m'étonnes le plus dans cette affaire, c'est qu'on ait envoyé un commando d'élite pour rechercher ces guignols. Pourquoi prendre le risque de perdre des hommes pour des gens qui ont sciemment fait n'importe quoi ? Ça me semble démesuré comme réponse et contre productif. La. France n'a a pas assumer la connerie de ses compatriotes, surtout si ça met en danger la vie d'autres français. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Ainex |
Quel con suis-je ! Touchez ma bosse, monseigneur. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 11-05-2019 à 17:35:43 |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
spartak01 |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
pupuceplus |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
epsiloneridani |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
babyboy4 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
boumbo 3xpl0its |
babyboy4 | Ils sont beaux avec leurs parapluies... |
pupuceplus |
|
pupuceplus |
Message cité 1 fois Message édité par pupuceplus le 11-05-2019 à 18:15:27 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2019 à 18:18:41 ![]() On peut offrir des vacances là-bas à nos terroristes pour s'en débarrasser. Ah non merde. |
babyboy4 | Intervention de Le Drian et Parly. Message édité par babyboy4 le 11-05-2019 à 18:31:46 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |