Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4193 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11520  11521  11522  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°56520061
doutrisor
Posté le 11-05-2019 à 15:15:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Did_you_find_my_way a écrit :

Ce pousse au crime/irresponsabilité des voyagistes également .... il serait judicieux de réglementer davantage cela notamment en fonction du niveau de dangerosité évalué par le Quai d'Orsay.

https://www.club-faune.com/destinations/benin/

Citation :

VOYAGE AU BÉNIN
Le Bénin, anciennement Dahomey, présente sur un espace restreint la plupart des aspects de l‘Afrique d’aujourd’hui. Au nord, des vastes étendues de savane où l’on rencontre une faune abondante pour un safari au Bénin inoubliable, au sud, des forêts de tecks, de manguiers, de kapokiers, dont le vert vif tranche sur la terre rouge des pistes et bien sûr des plages bordées de cocotiers.

Le voyage au Bénin que nous vous proposons vous conduira au nord du Bénin, qui a su rester pour notre plus grand plaisir, à l’écart du « tourisme de masse ».

Si vous rêvez d’une découverte de l’Afrique de la Brousse, aux antipodes des safaris « classiques », Club Faune vous emmène dans la Pendjari, en plein cœur de la savane, dans son camp des Roches.

Le Parc National de la Pendjari, pourtant l’une des plus grandes réserves animalières d’Afrique de l’Ouest avec ses 275 000 hectares, reste méconnu du grand public. Il n’est pas rare de croiser au détour d’un majestueux baobab, une famille de babouins, des éléphants, un guépard, des phacochères ; ou cachés dans les pailles, un lion, des antilopes solitaires ; ou près d’une mare, un troupeau de buffles, des hippopotames ou encore l’une des quelques centaines d’espèces d’oiseaux répertoriées sur le site (guêpiers écarlates, guêpiers nains, grand calao…).

Le Nord Bénin, c’est aussi Natitingou et son artisanat, Tanougou et ses chutes d’eau, les Tatas Sombas et leur architecture vernaculaire et leurs fermes fortifiées. Mais surtout, c’est une identité aux multiples facettes avec les différentes ethnies présentes telles que les Berbas, les Bétamarimbés, les Gourmantchés, les Waamas et les Peulhs.

En plus d’une aventure à la découverte de la faune de la Pendjari, nous pouvons vous proposer une extension à Ganvié, l’une des rares cités lacustres dans le monde, et à Ouidah, terre du vaudou où l’on trouve des vestiges de l’époque coloniale.

Bien vu  [:fredmoul:1]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le 11-05-2019 à 15:15:27  profilanswer

n°56520085
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 11-05-2019 à 15:18:04  profilanswer

D'un autre côté un militaire ça sait que ça peut mourir en faisant son job. Et un militaire mort c'est un fonctionnaire en moins a payer  [:symaskhish75:3]

---------------
Trader en marketing
n°56520130
Ainex
Posté le 11-05-2019 à 15:23:15  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Le dieu des abrutis existe aussi en France, je l’ai énormément rencontré à l’étranger   :jap:

Ma question préférée aux crétins chefs d’escadrilles qui applaudissent après l’atterrissage de leur avion  

- Si l’avion avait raté l’atterrissage, vous auriez aussi applaudi ?

Souvenir délicieux en revenant de Kine (shasa), que je n’ai toujours pas pu oublier  :

- Louis, le soleil se lève bien à l’ouest ? Pourquoi on remonte pas sur Paris ? Là on file vers Zanzibar... Louis, arrête de jouer au mort, c’est plus drôle réponds-moi, pourquoi on vole cap au sud ?

Ô quelle preuve d’esprit d’insulter ces « abrutis » qui applaudissent un atterrissage ! Que tu es intelligent et qu’ils sont bêtes !

C’est surtout pas lié à certains rituels qui parfois arrivent dans certains métiers !

Ô regarder cette femme qui a oublié que le Soleil se lève à l’Est pas à l’Ouest ! Quelle est bête ! Faut vraiment être un gros imbécile pour confondre Est-Ouest.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 11-05-2019 à 15:26:07
n°56520283
scrumpz
Posté le 11-05-2019 à 15:40:12  profilanswer

Macron est très malade depuis le début de son  quinquennat [:dededu72:7]

Spoiler :

Alors de deux choses l une, soit #Macron est toujours enrhumé, soit ça schnouf... Parole d'infirmier en addicto... https://t.co/3sGudLTu9H

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°56520492
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 11-05-2019 à 16:02:57  profilanswer

scrumpz a écrit :

Spoiler :

Alors de deux choses l une, soit #Macron est toujours enrhumé, soit ça schnouf... Parole d'infirmier en addicto... https://t.co/3sGudLTu9H

hé ben ton infirmier est très nul parce-que le fait de se toucher le nez fréquemment indique le plus souvent une ou des allergies, rien que de très commun ... fais chier j'ai pas pu me retenir de lire la merde sur ton lien de réseau social américain

Message édité par mattgiver le 11-05-2019 à 16:04:44

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°56520517
boumbo
3xpl0its
Posté le 11-05-2019 à 16:06:11  profilanswer

DeltaVega a écrit :

D'un autre côté un militaire ça sait que ça peut mourir en faisant son job. Et un militaire mort c'est un fonctionnaire en moins a payer  [:symaskhish75:3]

La classe

n°56520543
Chips
Posté le 11-05-2019 à 16:09:28  profilanswer

scrumpz a écrit :

Spoiler :

[:allezz]
Une petite blague sur l'age de brigitte maintenant stp...

n°56520736
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 11-05-2019 à 16:37:28  profilanswer

Chips a écrit :

Si on rajoute une allusion a Benalla et Mathieu Gallet, on a le tiercé gagnant

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56520842
quarint
Posté le 11-05-2019 à 16:52:21  profilanswer

scrumpz a écrit :

Spoiler :

Le métier d'infirmier provoque-t-il la bêtise ou bien attire-t-il simplement les bas du front ?

---------------
Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays.
n°56520888
spartak01
Posté le 11-05-2019 à 16:57:48  profilanswer

Lyrks a écrit :

Si on rajoute une allusion a Benalla et Mathieu Gallet, on a le tiercé gagnant

Age de brigitte Macron/ Benalla/ Mathieu Gallet....

Joue au tiercè si tu veux, mais quand même, sincèrement, tu trouves pas qu'il y a un intrus dans ton trio ?

Sincèrement ? [:churros norris]

Ou alors, tout se vaut et tu donnes raison à ceux qui font de la sexualité à Gallet ou de l'age de Brigitte Macron un enjeu politique...  ;)

mood
Publicité
Posté le 11-05-2019 à 16:57:48  profilanswer

n°56520937
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 11-05-2019 à 17:03:19  profilanswer

spartak01 a écrit :

Age de brigitte Macron/ Benalla/ Mathieu Gallet....

Joue au tiercè si tu veux, mais quand même, sincèrement, tu trouves pas qu'il y a un intrus dans ton trio ?

Sincèrement ? [:churros norris]

Ou alors, tout se vaut et tu donnes raison à ceux qui font de la sexualité à Gallet ou de l'age de Brigitte Macron un enjeu politique...  ;)

Je dis que les attaques perso sur Macron en l'attaquant sur un soi disant consommation de drogue, sur l'age de sa femme, ou sur le fait qu'il serait homosexuel (parce qu'il a autant été accusé d'etre amant avec Benalla qu'avec Gallet, je ne parle pas de l'affaire Benalla, je parle des pseudos rumeurs sur pq Benalla est protégé) sont toutes des attaques bas de caniveau qui reviennent pourtant bien trop souvent...

C'est pas une question de même niveau ou pas, c'est une question que si pour s'opposer a Macron, les mecs trouvent que "huhu il é droguay, "huhu, brigitte ell é vieille", et "huhu, chuis sur Macron il é gay" .. et bah ca tombe bien bas..

Message cité 4 fois
Message édité par Lyrks le 11-05-2019 à 17:04:27

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56521022
alberich
Posté le 11-05-2019 à 17:15:11  profilanswer

Lyrks a écrit :

Je dis que les attaques perso sur Macron en l'attaquant sur un soi disant consommation de drogue, sur l'age de sa femme, ou sur le fait qu'il serait homosexuel (parce qu'il a autant été accusé d'etre amant avec Benalla qu'avec Gallet, je ne parle pas de l'affaire Benalla, je parle des pseudos rumeurs sur pq Benalla est protégé) sont toutes des attaques bas de caniveau qui reviennent pourtant bien trop souvent...

C'est pas une question de même niveau ou pas, c'est une question que si pour s'opposer a Macron, les mecs trouvent que "huhu il é droguay, "huhu, brigitte ell é vieille", et "huhu, chuis sur Macron il é gay" .. et bah ca tombe bien bas..

En attendant on ne sait rien de l'ascension fulgurante et de la protection dont a bénéficié Benalla fonc la porte est ouverte à toutes suppositions.

Pour le reste ... Bah on s'en fiche mais on se doute bien qui entre un adulte de 44 ans et un ado de 15 ans baise l'autre. Rien de nouveau sous le soleil.

Message édité par alberich le 11-05-2019 à 17:15:43
n°56521032
ovrefoss
Posté le 11-05-2019 à 17:15:55  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Ouééé voilou  
L’honneur d’un soldat c’est de mourir sur le champ (d’honneur) pour être listé sur le monument aux morts  :pfff:    :pfff:  

je me demande parfois si une guerre remettrait à certains de l’ordre dans le bon sens près de chez vous, mais même en esquissant une réponse la question revient, lancinante, lourde, indécollable, résistante, waterproof, et indécrottable comme dirait le Tintin national.

Message cité 1 fois
Message édité par ovrefoss le 11-05-2019 à 17:23:55

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°56521049
ovrefoss
Posté le 11-05-2019 à 17:17:42  profilanswer

Ainex a écrit :

Ô quelle preuve d’esprit d’insulter ces « abrutis » qui applaudissent un atterrissage ! Que tu es intelligent et qu’ils sont bêtes !

C’est surtout pas lié à certains rituels qui parfois arrivent dans certains métiers !

Ô regarder cette femme qui a oublié que le Soleil se lève à l’Est pas à l’Ouest ! Quelle est bête ! Faut vraiment être un gros imbécile pour confondre Est-Ouest.

Tu te sens visé ? Gagné ! J’ai tapé au cœur de la cible

Édit : Qu’elle est bête !
Tout comme Qu’elle est verte, l’herbe à brouter !

Message cité 1 fois
Message édité par ovrefoss le 11-05-2019 à 17:22:54

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°56521058
alberich
Posté le 11-05-2019 à 17:19:12  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Ouééé voilou  
L’honneur d’un soldat c’est de mourir sur le champ (d’honneur) pour être listé sur le monument aux morts  :pfff:    :pfff:  

je me demande parfois si une guerre remettrait à certains de l’ordre dans le bon sens près de chez vous, mais même en esquissant une réponse la question revient, lancinante, lourde, indécollable, résistante, waterproof, et indecrottable comme dirait le Tintin national.

Je crois que la citation exacte serait :

L'honneur du soldat est d'accepter de mourir pour une cause qui n'est pas la sienne.

n°56521099
k-nar
Laqué.
Posté le 11-05-2019 à 17:23:32  profilanswer

Lyrks a écrit :

La pseudo relation avec Gallet c'était pas créé par la cellule fake news de LREM ?

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°56521134
pistache52
Posté le 11-05-2019 à 17:29:00  profilanswer

DeltaVega a écrit :

T'es passé en mode no limit. :heink:

n°56521135
mnml
Posté le 11-05-2019 à 17:29:03  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Il faudrait rajouter une dernière couleur.

Noire = Sans autorisation explicite d'un ministère, tu joues ta vie et on viendra pas te chercher.

C'est quand même des bons gros blaireaux. Normalement, en couleur jaune tu dois déjà te poser des questions et ne pas faire n'importe quoi.
Orange ça veut dire que ça pue.
Rouge ça veut dire zone de guerre ou de terrorisme, c'est EVIDENT qu'il ne faut pas y aller.

Perso ce qui m'étonnes le plus dans cette affaire, c'est qu'on ait envoyé un commando d'élite pour rechercher ces guignols. Pourquoi prendre le risque de perdre des hommes pour des gens qui ont sciemment fait n'importe quoi ? Ça me semble démesuré comme réponse et contre productif. La. France n'a a pas assumer la connerie de ses compatriotes, surtout si ça met en danger la vie d'autres français.

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°56521148
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 11-05-2019 à 17:30:33  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Et un post de caniveau à lire en trop dont tout le monde aurait pu se passer.  
C'était censé être quoi? Ironique par rapport à nos gouvernants, vaguement de l'humour noir, un pseudo trait d'esprit?  
C'est surtout de très mauvais goût et profondément irrespectueux.

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°56521174
Ainex
Posté le 11-05-2019 à 17:33:13  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Tu te sens visé ? Gagné ! J’ai tapé au cœur de la cible

Édit : Qu’elle est bête !
Tout comme Qu’elle est verte, l’herbe à brouter !

Quel con suis-je !
Qu’elle est grande ton intelligence !

Touchez ma bosse, monseigneur.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 11-05-2019 à 17:35:43
n°56521224
ovrefoss
Posté le 11-05-2019 à 17:40:48  profilanswer

Ce pousse au crime/irresponsabilité des voyagistes également .... il serait judicieux de réglementer davantage cela notamment en fonction du niveau de dangerosité évalué par le Quai d'Orsay.

https://www.club-faune.com/destinations/benin/

Citation :

VOYAGE AU BÉNIN
Le Bénin, anciennement Dahomey, présente sur un espace restreint la plupart des aspects de l‘Afrique d’aujourd’hui. Au nord, des vastes étendues de savane où l’on rencontre une faune abondante pour un safari au Bénin inoubliable, au sud, des forêts de tecks, de manguiers, de kapokiers, dont le vert vif tranche sur la terre rouge des pistes et bien sûr des plages bordées de cocotiers.

Le voyage au Bénin que nous vous proposons vous conduira au nord du Bénin, qui a su rester pour notre plus grand plaisir, à l’écart du « tourisme de masse ».

Si vous rêvez d’une découverte de l’Afrique de la Brousse, aux antipodes des safaris « classiques », Club Faune vous emmène dans la Pendjari, en plein cœur de la savane, dans son camp des Roches.

Le Parc National de la Pendjari, pourtant l’une des plus grandes réserves animalières d’Afrique de l’Ouest avec ses 275 000 hectares, reste méconnu du grand public. Il n’est pas rare de croiser au détour d’un majestueux baobab, une famille de babouins, des éléphants, un guépard, des phacochères ; ou cachés dans les pailles, un lion, des antilopes solitaires ; ou près d’une mare, un troupeau de buffles, des hippopotames ou encore l’une des quelques centaines d’espèces d’oiseaux répertoriées sur le site (guêpiers écarlates, guêpiers nains, grand calao…).

Le Nord Bénin, c’est aussi Natitingou et son artisanat, Tanougou et ses chutes d’eau, les Tatas Sombas et leur architecture vernaculaire et leurs fermes fortifiées. Mais surtout, c’est une identité aux multiples facettes avec les différentes ethnies présentes telles que les Berbas, les Bétamarimbés, les Gourmantchés, les Waamas et les Peulhs.

En plus d’une aventure à la découverte de la faune de la Pendjari, nous pouvons vous proposer une extension à Ganvié, l’une des rares cités lacustres dans le monde, et à Ouidah, terre du vaudou où l’on trouve des vestiges de l’époque coloniale.

J’ai passé une quinzaine de jours dans un village à la frontière Bénin-Togo, dans une mission religieuse, je franchissais la frontière dans les deux sens sans le moindre souci, je croisais les villageois des deux côtés, c’était absolument sympa. Je m’interroge quand même, est-ce que ces deux homos - qui vivent leurs vies d’homos comme ils veulent je m’en fous terriblement - se sont demandés comment ils seraient admis en tant qu’homos. Ce qui peut choquer dans ce coin où on réagit assez violemment vis-à-vis des choix de vie hors chartes. Pour peu qu’un ou deux fous d’Allah égarés dans ces parages largement dévolus aux rites vaudous aient été informés et soient passés à l’action........

Une supposition parmi d’autres  :sleep:  

---------------
n°56521232
spartak01
Posté le 11-05-2019 à 17:42:52  profilanswer

Lyrks a écrit :

Scuzi.... :jap:  
Effectivement, je n'avais pas vu cet aspect et ne voyais que l'affaire Benalla...

n°56521240
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 11-05-2019 à 17:43:59  profilanswer

ovrefoss a écrit :

J’ai passé une quinzaine de jours dans un village à la frontière Bénin-Togo, dans une mission religieuse, je franchissais la frontière dans les deux sens sans le moindre souci, je croisais les villageois des deux côtés, c’était absolument sympa. Je m’interroge quand même, est-ce que ces deux homos - qui vivent leurs vies d’homos comme ils veulent je m’en fous terriblement - se sont demandés comment ils seraient admis en tant qu’homos. Ce qui peut choquer dans ce coin où on réagit assez violemment vis-à-vis des choix de vie hors chartes. Pour peu qu’un ou deux fous d’Allah égarés dans ces parages largement dévolus aux rites vaudous aient été informés et soient passés à l’action........

Une supposition parmi d’autres  :sleep:  

Etait-ce il y a longtemps?

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°56521256
pupuceplus
Posté le 11-05-2019 à 17:47:36  profilanswer

l'imbécilité des gens doit être la première cause de mortalités dans le monde d'innocents qui n'ont rien demandé.

les deux touristes qui s'amusent a faire un safari dans une zone a risque et homophobes... sont la cause indirect de la mort de deux soldats, et deux imbéciles parents végan tuent leur bébé nouveau nés parce qu'ils le nourrissait au lait de soja. ( anecdote qui fait froid dans le dos de ma meilleure amie sage femme qui dans le même semaine en a reçu un autre de bébé en detresse ( mais qui lui a survécu ) car il etait nourri au Yop.  

Le niveau des gens...  voir Mr Macron accueillir les deux guignols c'est effarant. En espérant que ça ne donnera pas d'idées de voyage a frissons a des gens pensant que ça serait une experience trop bien et en plus les honneurs de la présidence et la tv. LOL

je ne sais pas pour la sud coreenne, mais si un des otages aurait été japonais, il aurait du raser les murs, rembourser l'état, payer les familles et il aurait subi la honte toute sa vie.

Message édité par pupuceplus le 11-05-2019 à 17:48:54
n°56521263
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 11-05-2019 à 17:48:43  profilanswer

Bon au final macron accueille les 3 otages à villacoublay et ne prendra pas la parole.  

Le discours sera pour mardi aux invalides en hommage aux deux soldats.  

Sans faute de macron, n'en déplaise à ses détracteurs prêt à tout instrumentaliser.

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°56521276
spartak01
Posté le 11-05-2019 à 17:50:00  profilanswer

Et un post de caniveau à lire en trop dont tout le monde aurait pu se passer.  
C'était censé être quoi? Ironique par rapport à nos gouvernants, vaguement de l'humour noir, un pseudo trait d'esprit?  
C'est surtout de très mauvais goût et profondément irrespectueux.

C'est effectivement irrespectueux et je comprends parfaitement que ça puisse en faire réagir quelques uns...

Mais quand, dans ces quelques uns qui jouent les choqués, on trouve les mêmes qui minimisent voire méprisent les mutilés des dernières manifs et les personnes âgées blessés par les les charges de CRS sur l'air de "elles avaient qu'a pas être là", c'est ironique....  :whistle:  

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°56521277
pupuceplus
Posté le 11-05-2019 à 17:50:23  profilanswer

gniais a écrit :

Bon au final macron accueille les 3 otages à villacoublay et ne prendra pas la parole.  

Le discours sera pour mardi aux invalides en hommage aux deux soldats.  

Sans faute de macron, n'en déplaise à ses détracteurs prêt à tout instrumentaliser.

Pour une fois, on lui a communiqué la reaction très mitigé des français sur cette affaire. Reste qu'aller les accueillir ça reste de trop. Le Drian aurait amplement suffit avec les chefs militaires.

n°56521290
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-05-2019 à 17:52:32  profilanswer

Chips a écrit :

y'a plus de différence d'age entre JLM et Sophia que Manu & Brigitte. Mais étrangement y'a pas un commentaire la dessus.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56521307
epsiloneri​dani
Posté le 11-05-2019 à 17:56:06  profilanswer

Gottorp a écrit :

y'a plus de différence d'age entre JLM et Sophia que Manu & Brigitte. Mais étrangement y'a pas un commentaire la dessus.

Pour ceux qui sont restés au XIXème siècle, un vieux avec une jeunette ça passera toujours mieux qu'une vieille avec un jeune.

n°56521328
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-05-2019 à 18:00:08  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Pour ceux qui sont restés au XIXème siècle, un vieux avec une jeunette ça passera toujours mieux qu'une vieille avec un jeune.

voilà, voilà

ce qui pose question c'est la différence d'âge aujourd'hui, et pas cette histoire de prof et de mineur

n°56521336
babyboy4
Posté le 11-05-2019 à 18:00:56  profilanswer

Les champions viennent d’atterrir.

n°56521348
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-05-2019 à 18:03:02  profilanswer

babyboy4 a écrit :

dommage qu'il fasse mauvais, je serai bien allé les voir descendre les Champs sinon.

n°56521353
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 11-05-2019 à 18:03:18  profilanswer

Qu'il est beau cet avion  [:gracchus13:5]

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°56521364
boumbo
3xpl0its
Posté le 11-05-2019 à 18:05:23  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Attends y'a pas moggwomber [:jean-michel platini:5]

n°56521368
babyboy4
Posté le 11-05-2019 à 18:05:51  profilanswer

Ils sont beaux avec leurs parapluies...

n°56521378
pupuceplus
Posté le 11-05-2019 à 18:06:37  profilanswer

meme pas eu l'élégance de faire descendre en premiere la sud coreenne....

n°56521399
Gottorp
Posté le 11-05-2019 à 18:10:35  profilanswer

les sud coréens, s'ils attendent d'avoir les moyens de projeter des forces pour sauver leurs otages, c'est pas gagné.

---------------
n°56521413
pupuceplus
Posté le 11-05-2019 à 18:12:27  profilanswer

Gottorp a écrit :

les sud coréens, s'ils attendent d'avoir les moyens de projeter des forces pour sauver leurs otages, c'est pas gagné.

Je ne sais pas qu'elle est la mentalité sud coreenne sur les gens qui vont en voyage dans des pays a risques mais si elle avait été japonaise, elle serait pas sorti de l'auberge. Elle aurait été considérée comme une honte nationale et aurait sans doute tout a rembourser.

Au vue des images , la sud coreenne a reçu un accueil plutot froid de l'ambassadeur de son pays.

Message cité 1 fois
Message édité par pupuceplus le 11-05-2019 à 18:15:27
n°56521462
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2019 à 18:18:41  answer

On peut offrir des vacances là-bas à nos terroristes pour s'en débarrasser.  [:idee]

Ah non merde.  [:clemlegrand:3]

n°56521542
babyboy4
Posté le 11-05-2019 à 18:31:28  profilanswer

Intervention de Le Drian et Parly.  

Macron est malin en se mettant en retrait (et il a raison).

Message édité par babyboy4 le 11-05-2019 à 18:31:46
n°56521545
Gottorp
Posté le 11-05-2019 à 18:32:01  profilanswer

pupuceplus a écrit :

Au vue des images , la sud coreenne a reçu un accueil plutot froid de l'ambassadeur de son pays.

elle doit pas connaitre les derniers groupes de Kpop c'est pour ça.  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11520  11521  11522  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)