| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
radio comptoir Interdisons les TT ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 15:22:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2017 à 15:24:35 ![]() |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
ph75 | Ca me rappelle la victoire en 1995 de Chirac: les mecs en Porsche décapotable à la Concorde |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
quarint |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
NDA aussi avec Marine ta divine .... --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 05-05-2017 à 15:30:21 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 15:29:11 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Personne pour parler du #BayrouGate ? --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
piccolo | Bon, c'est qui le fameux 1er ministre mystère ?
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
duriangris |
Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 05-05-2017 à 15:44:01 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
doublebeurre |
|
pistache52 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Bayrou n'a plus qu'à se créer un compte HFR pour venir poster sur ce topic. |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
poutrello |
p0intzer0 L3 droit |
Message édité par p0intzer0 le 05-05-2017 à 16:06:50 --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
quarint |
Message cité 1 fois Message édité par quarint le 05-05-2017 à 16:07:24 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
p0intzer0 L3 droit |
aleceiffel |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
AuldPuck |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message édité par radio comptoir le 05-05-2017 à 16:26:59 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Chips |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |