| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
Lucifer jr Call me Luci. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 15:25:02 ![]() ![]() |
tim-timmy |
|
yorys |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
leraturbain |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 15:27:23 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pik3 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
duck69 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
ddst | Je réclame une mise à pied de 15 jours pour les gens impliqués dans cette affaire ! |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
leraturbain |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 20-07-2018 à 15:35:02 |
joams |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
En lisant ça, l'image serait plutôt que les macronistes sont des rats infectés excités sexuellement par de l'urine de chat. Message édité par The NBoc le 20-07-2018 à 15:37:06 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pistache52 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | moi je demande à ce que Collomb saute mais à cause de la vitesse du bus de l'edf. --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
pistache52 |
|
Lucifer jr Call me Luci. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
pik3 |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
fiscalisator tu dois rompre | pour le coup c'est très startup nation c'est limite intermittents du dialogue social |
rafioul2 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
loulou le marlou | Même Olivier Merlin à Etaples s'en mêle |
leraturbain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027 | |