| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - DATI 37% BOUH |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 12:47:55 ![]() ![]() |
patx3 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
H2N3 |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
taxalot- | Macron n'est pas enfermé à l'Elysée, c'est nous qui sommes enfermés avec lui --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
patx3 |
nouveau pseudo |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 12:52:59 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 24-03-2023 à 12:56:18 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
moilol1228 |
|
H2N3 |
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 24-03-2023 à 12:56:58 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
patx3 |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
nouveau pseudo |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Là je suis d'accord. Déjà les entreprises vont encore plus piquer dans les caisses. Si y'a moyen, ils paieront encore moins d'impôts que maintenant. Ils iront cacher leur précieux dans les paradis fiscaux, ils continueront et amplifieront l'embauche de clandestins et on se retrouvera en défaut de paiement Européen. Si tu as un peu de bon sens mon cher patx, fuis ce pays sans te retourner Message édité par Sticki le 24-03-2023 à 13:01:27 --------------- En taule le Bayrou :) |
wombat1515 |
|
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
arthas77 |
epsiloneridani |
|
v87 |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Message cité 3 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 24-03-2023 à 13:05:18 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 24-03-2023 à 13:08:22 --------------- |
ganon29 |
|
DP59 |
D'après buckingham c'est une décision de Paris, D'après Paris c'est une décision commune. Quelqu'un ment |
H2N3 |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |