|
Auteur | Sujet : LREM - Le topic du conseil municipal de Pau |
---|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 14:39:50 |
Latiole | Non mais y a un truc qui ne tourne pas rond là (enfin si le cyclone).
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20241217 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Didd |
|
Blue_Everest |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kayou |
|
Gotchaaaaa |
|
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 14:47:37 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
tyua |
|
igo2001 | Putain mais comment est-ce possible d'avoir un Etat qui, malgré un déficit de 200 milliards sur l'année, verse une putain de prime de Noel (entre 150 euros pour une personne seule et 450 euros pour un coupe avec 4 enfants) à plus de 2 millions de foyers ? C'est de la folie furieuse quoi ! Et tout le monde trouve ça absolument archi-normal, j'ai pas vu un seul commentaire dans les médias pour souligner l'incongruité de la chose. Et la prime de rentrée scolaire versée à 3 millions de foyers (quasiment 500 balles par enfant). Et le Pass Culture, sur lequel la Cour des Comptes vient de sortir un rapport accablant, plus de 300 millions par an.
Ce pays, ces dirigeants, sont complètement fous. On pourra pas s'en sortir, les mecs sont dans une réalité parallèle en fait. Message cité 12 fois Message édité par igo2001 le 17-12-2024 à 15:29:09 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Arkin |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
StefSamy VC FTW |
ph75 |
Sauf que Barnier avait décidé de faire une majorité avec le RN (et sans le NFP donc) mais sans les consulter et sans négocier avec eux. Donc ce "en même temps" de Barnier ne peut pas marcher. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
StefSamy VC FTW |
Blue_Everest |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca commonçe à l'assemblée --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ph75 |
Ca y est les élections sont abolies ? |
Kupfer Chalcolithique |
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 17-12-2024 à 15:04:54 |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
ph75 |
Non Barnier n'a jamais négocié avec le RN.
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 17-12-2024 à 15:05:33 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bayrou catapulté plus mauvais PM de la Vème, en 4 jours.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 17-12-2024 à 15:42:04 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Acheum Je procrastine demain |
|
Publicité | Posté le |