Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

Doit-on délocaliser le gouvernement à Pau ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33012  33013  33014  ..  33027  33028  33029  33030  33031  33032
Auteur Sujet :

LREM - Le topic du conseil municipal de Pau

n°72076615
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 17-12-2024 à 13:24:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

azymantiop a écrit :

Qui pour succéder à Bayrou ?
Je verrais bien Azouz Begag.

Gérard Larcher :o
La jeunesse, le dynamisme.

Message édité par Timoonn le 17-12-2024 à 13:24:36

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 17-12-2024 à 13:24:24  profilanswer

n°72076621
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 17-12-2024 à 13:25:22  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Bayrou est une calamité, un désastre. C'est un tocard.

Si c'était pour en arriver là, autant nommer Castets.

Pour rester dans les hypothèses plausibles, j'aurais bien vu Retailleau PM.

Derrière, tu colles Dati à l'intérieur, Darmanin à la justice, Lisnard aux finances, une caution pour la gauche dans un ministère sans enjeu comme les affaires étrangères, et on était bien.

n°72076623
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 17-12-2024 à 13:25:44  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Va-t-il y aller en jet ?

Évidemment. Cet idiot va nous coûter un pognon de dingue.

n°72076625
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-12-2024 à 13:25:56  profilanswer

moggbomber a écrit :

ce Mozart si fin négociateur qui n'a pas cru qu'il allait se faire censurer en voulant passer au 49.3
gros niveau la aussi
est ce que qu'on nous raconterait pas de la merde tout le temps en fait?  [:klemton]

c'était quoi l'autre option que le 49.3 pour Barnier? Y en avait pas

---------------
Lu et approuvé.
n°72076635
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 17-12-2024 à 13:27:32  profilanswer

La Monne a écrit :

c'était quoi l'autre option que le 49.3 pour Barnier? Y en avait pas

Parvenir à des compromis sur le budget. Avec le centre et la droite, y compris le RN, il y avait matière à en trouver un. Mais Barnier n'a pas voulu faire l'effort. Il a proposé un budget de facilité, et on connaît la suite.

n°72076638
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-12-2024 à 13:28:23  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Derrière, tu colles Dati à l'intérieur, Darmanin à la justice, Lisnard aux finances, une caution pour la gauche dans un ministère sans enjeu comme les affaires étrangères, et on était bien.

Ah ben pour moi c'est le pire attelage possible ça.
Tu aurais fait fuir le centre et le RN aurait continué à être derrière toi. Donc y aurait même pas eu de suspense pour la censure

---------------
Lu et approuvé.
n°72076640
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-12-2024 à 13:29:10  profilanswer

Parvenir à des compromis sur le budget. Avec le centre et la droite, y compris le RN, il y avait matière à en trouver un. Mais Barnier n'a pas voulu faire l'effort. Il a proposé un budget de facilité, et on connaît la suite.

Faut arrêter le délire. Barnier a fait des concessions au centre, des concessions à droite, des concessions au RN. Mais le RN en demandait toujours plus, donc c'était impossible

---------------
Lu et approuvé.
n°72076652
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 17-12-2024 à 13:31:17  profilanswer

La Monne a écrit :

Ah ben pour moi c'est le pire attelage possible ça.
Tu aurais fait fuir le centre et le RN aurait continué à être derrière toi. Donc y aurait même pas eu de suspense pour la censure

Le centre ne fuira jamais. Tant qu'il y a le minimum syndical de présence centriste/de gauche, le centre ne votera pas la censure.

Le centre ne votera jamais contre Macron. Le centre, c'est mou, c'est flasque, ça se planque derrière l'excuse de la stabilité pour ne pas remettre en cause la situation actuelle.

Surtout, le centre, c'est une bande d'arrivistes sans conviction. Ils doivent tout à Macron. Avant Macron, la plupart d'entre eux n'était nulle part et ils retourneront dans l'oubli dès que Macron sera parti.

n°72076653
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 17-12-2024 à 13:31:25  profilanswer

Évidemment. Cet idiot va nous coûter un pognon de dingue.

Avec une carrière politique aussi longue, il a déjà coûté des millions aux contribuables.

Message édité par Timoonn le 17-12-2024 à 13:32:35

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°72076657
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 17-12-2024 à 13:32:46  profilanswer

La Monne a écrit :

Faut arrêter le délire. Barnier a fait des concessions au centre, des concessions à droite, des concessions au RN. Mais le RN en demandait toujours plus, donc c'était impossible

Le RN a joué plutôt franc jeu au contraire. Ils ont dit d'emblée ce qu'ils n'accepteraient pas. Barnier a refusé toute alternative à sa proposition initiale. C'est seulement une fois qu'il a compris qu'il était acculé qu'il a commencé à faire des concessions, mais c'était trop tard.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2024 à 13:32:46  profilanswer

n°72076665
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-12-2024 à 13:33:43  profilanswer

Le centre ne fuira jamais. Tant qu'il y a le minimum syndical de présence centriste/de gauche, le centre ne votera pas la censure.

Le centre ne votera jamais contre Macron. Le centre, c'est mou, c'est flasque, ça se planque derrière l'excuse de la stabilité pour ne pas remettre en cause la situation actuelle.

Surtout, le centre, c'est une bande d'arrivistes sans conviction. Ils doivent tout à Macron. Avant Macron, la plupart d'entre eux n'était nulle part et ils retourneront dans l'oubli dès que Macron sera parti.

Ils doivent tout à Macron mais ils ont une carrière après Macron, en tout cas ils veulent en avoir une.  
un Attal, jamais de la vie il suivrait un gouvernement LR-dur. Il a absolument aucun intérêt à faire ça

---------------
Lu et approuvé.
n°72076680
Gilou75
Posté le 17-12-2024 à 13:36:01  profilanswer

Le RN a joué plutôt franc jeu au contraire. Ils ont dit d'emblée ce qu'ils n'accepteraient pas. Barnier a refusé toute alternative à sa proposition initiale. C'est seulement une fois qu'il a compris qu'il était acculé qu'il a commencé à faire des concessions, mais c'était trop tard.

:lol:  

---------------
"Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche
n°72076686
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-12-2024 à 13:36:26  profilanswer

pour prendre du bitcoin comme réserve financière ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72076687
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-12-2024 à 13:36:27  profilanswer

Pas du tout, c'est faux ça.
Les "lignes rouges", il en était pas question au début des débats. C'est apparu courant novembre, et au fur et à mesure ils en rajoutaient.  
Jusqu'à la veille de la dissolution, Barnier venait de lui accorder la suppression des déremboursements de médicaments mais elle a rajouté que les retraites devaient augmenter au 1er janvier.  
Donc soit Barnier se couchait indéfiniment, soit il tentait le coup en 49.3.  

Mais de toute façon le RN avait décidé de faire tomber Barnier

---------------
Lu et approuvé.
n°72076703
oranginaaa​a
Posté le 17-12-2024 à 13:39:37  profilanswer

La Monne a écrit :

Les "lignes rouges", il en était pas question au début des débats. C'est apparu courant novembre, et au fur et à mesure ils en rajoutaient.
Jusqu'à la veille de la dissolution, Barnier venait de lui accorder la suppression des déremboursements de médicaments mais elle a rajouté que les retraites devaient augmenter au 1er janvier.

Avec l'aide du nfp, seuls ils ne faisaient rien.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°72076705
abonisyah
Posté le 17-12-2024 à 13:40:01  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Je lis ici et là que François mon szûr Bayrou devrait aller à Mayotte, mais c'est stupide. La présence d'un premier Ministre engendre des questions de sécurité et des coûts qui ne seront pas consacrés à la résolution de la crise. Laissons les préfectures faire, organiser, avec un chef à Paris, c'est bien mieux. Et Retailleau y a été, c'était sa place :jap:

Qu’il assiste aux réunions de crises plutôt que dépenser 25Ke de jet pour aller voter 25Ke d’aide ça serai déjà pas mal :o
Maire / 1er ministre on touche le fond … Vraiment le truc indéfendable

Démarrage sur les chapeaux de roue de la connerie le Bayrou, même s’il n’égalera pas Oudéa-Castera (à jamais la 1ere) y’a du niveau

Une caution de gauche dans un gouvernement Retailleau/Darmanin/dati lol va en valoir une grosse

Message cité 1 fois
Message édité par abonisyah le 17-12-2024 à 13:40:43

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°72076710
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 17-12-2024 à 13:40:38  profilanswer

La Monne a écrit :

Ils doivent tout à Macron mais ils ont une carrière après Macron, en tout cas ils veulent en avoir une.  
un Attal, jamais de la vie il suivrait un gouvernement LR-dur. Il a absolument aucun intérêt à faire ça

Attal est l'une des seules exceptions. Attal peut voler de ses propres ailes. Je ne suis pas particulièrement en accord avec ses positions mais il a tout pour lui pour réussir en politique : il est malin, beau gosse et travailleur. Attal bosse ses dossiers sans doute beaucoup plus que tous les autres, à l'exception peut-être de quelques personnalités LFI (qui sont hors concours du fait de leurs prises de position sur la Palestine et sur les sujets sociétaux).

Un bon exemple pour moi est Prisca Thévenot. Si le centre est englouti aux prochaines élections, elle sera engloutie avec lui et personne ne se rappellera d'elle.

n°72076734
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 17-12-2024 à 13:43:11  profilanswer

abonisyah a écrit :

Une caution de gauche dans un gouvernement Retailleau/Darmanin/dati lol va en valoir une grosse

Il y a une palanquée de politiques sans honneur ni dignité qui retourneront leur veste sans aucune difficulté à la première opportunité. À gauche comme à droite.

Cazeneuve, Guedj ou Royal par exemple, pour ne citer que les exemples de gauche.

n°72076743
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 17-12-2024 à 13:45:34  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est apparu au fur et à mesure que Barnier laissait entendre ce qu'il avait l'intention de proposer.

Le RN est souvent opportuniste mais pour une fois, je leur reconnais d'avoir été droits dans leur bottes ( :o )

Je ne pense pas que le RN avait décidé de faire tomber Barnier à tout prix. Barnier est assez proche idéologiquement du RN sur certains sujets structurants, cf. la primaire de 2022.

n°72076754
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-12-2024 à 13:46:55  profilanswer

Un bon exemple pour moi est Prisca Thévenot. Si le centre est englouti aux prochaines élections, elle sera engloutie avec lui et personne ne se rappellera d'elle.

Je trouve pas, elle a l'air d'avoir de bonnes punchlines apparemment, et elle fight pas mal au sein de son groupe apparemment. Une sorte de Rachida Dati centriste.  
Et elle est dans une circo qui est au centre droit depuis la nuit des temps, elle a toujours été élue largement. Elle risque pas grand chose je pense

---------------
Lu et approuvé.
n°72076783
cashless
Posté le 17-12-2024 à 13:49:52  profilanswer

moggbomber a écrit :

[:klemton]
le problème vois tu ce sont les gens comme toi qui parce qu'on parle immigration ne s'imaginent que ca ne concerne que les assignés fachos bien pratiques
la encore ca permet facilement d'afficher sa pureté morale mais surtout de ne rien devoir décider.
en attendant rien a foutre de zemmour. a Mayotte il y a bien une crise migratoire et humanitaire

on notera aussi que ces même purs idéologiques nous parlent d'une terre finie niveau ressources contre une croissance économique sensée être infinie mais quand on parle population et migration là d'un coup cette critique n'existe plus :sarcastic: oui la France peut accepter et soigner toute la misère mondiale voyons

bref aucune cohérence. normal ceci dit vu que le but est de vous chercher des hérétiques a accuser de blasphème

Tant de rage en toi [:tahos:8]

n°72076806
hyenal1
Posté le 17-12-2024 à 13:53:19  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Il m'apparait comme cette série Netflix médiocre d'un pays étranger dont tu as vu la moitié du premier épisode non sans une impression de médiocrité mais que l'algo te pousse régulièrement "N'oubliez pas de regarder Bayrou" ?

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°72076810
DooMIII
Bouffon du roi
Posté le 17-12-2024 à 13:53:54  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Avec l'aide du nfp, seuls ils ne faisaient rien.

Oui mais NFP eux de base Barnier ne leur avait rien lâché.

Barnier misait sur la "protection" du RN... mais le RN a un électorat populaire et une base antisystème. Avoir été diabolisé pendant des décennies laisse des traces.

Donc ils ne pouvaient pas devenir des alliés de LR trop longtemps. C'est risqué.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°72076844
DooMIII
Bouffon du roi
Posté le 17-12-2024 à 13:57:54  profilanswer

Il y a une palanquée de politiques sans honneur ni dignité qui retourneront leur veste sans aucune difficulté à la première opportunité. À gauche comme à droite.

Cazeneuve, Guedj ou Royal par exemple, pour ne citer que les exemples de gauche.

Non ça c'est faux. Cazeneuve c'est un bon centriste "républicain" droit dans ses bottes.

Guedj il déteste Mélenchon mais il est nettement à gauche du PS et a une certaine colonne vertébrale idéologique.

D'accord avec toi pour Prisca Thévenot en revanche...assez typique des médiocres que Macron a attiré en 2017.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°72076847
Blue_Evere​st
Posté le 17-12-2024 à 13:58:01  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Bayrou est par bien des aspects le prototype non pas d'une faillite politique mais de la COGIP.
En cela il est juste après Giscard le second Macron : c'est le mètre étalon du semi-habilat : cacher des problèmes derrière des maximes et des principes semi abscons, en faisant semblant de survoler et de cerner l'essence des questionnement.  

La dette de Pau a doublé pendant son mandat. Le mec n'arrive pas à gérer un random ville de province, alors même qu'elle avait un tissu industriel.  
C'est un loser magnifique arrogant, qui se prend pour Henri IV.  
Le problème de ce mec c'est qu'on sait jamais trop quand on est dans le point bas : est ce maintenant ? quand il était hautiste commissairist haut iste planiste ? quand il était chargé de """"moraliser"""" la vie publique alors qu'il a peu ou prou le même procès que MLP sur la tête ?
MYSTERE.  
Il m'apparait comme cette série Netflix médiocre d'un pays étranger dont tu as vu la moitié du premier épisode non sans une impression de médiocrité mais que l'algo te pousse régulièrement "N'oubliez pas de regarder Bayrou" ?

[:delarue]  

Ton post pourrait très bien être la 4ème de couverture d'un brûlot contre Baierrrou  :lol:

n°72076852
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 17-12-2024 à 13:58:33  profilanswer

Moi, je m'en souviendrai.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°72076875
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 17-12-2024 à 14:01:17  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Moi, je m'en souviendrai.

Tu as un exemplaire de Challenges dont les pages sont collées ?

n°72076877
Patroklos
Posté le 17-12-2024 à 14:01:42  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Mr mog je te kiffe pas saches le, mais pour te répondre

Un expert a dit récemment que contrairement à ce que tout le monde croit il n'est pas forcément nécessaire de construire en dur pour que ça résiste aux cyclones

Le bois et la taule ça le fait aussi !
Dépend comment c'est monté, mais j'ai pas entendu la suite de ce qu'il a dit hélas

Je suppose que ça doit être bien monté/ fixé etc...et aérodynamique au vent

Si y a des connaisseurs.....

Pendant le passage d'un cyclone, le vent tourne, violemment.
Tu n'es pas dans le contexte d'un vent dominant pour lequel tu peux orienter tes surfaces.
Cela souffle dans tous les sens.
Et pour te donner une idée, les normes européennes pour la prise au vent des structures vont jusqu'à un indice 30 de mémoire.
Aux Antilles et dans l'océan Indien, on monte à un indice 36-38 il me semble.
Il faut des constructions extrêmement spécifiques et particulièrement couteuses.
Raison pour laquelle les surfaces vitrées sont plus réduites qu'en Europe par exemple.

n°72076897
Patroklos
Posté le 17-12-2024 à 14:05:22  profilanswer

La Monne a écrit :

Barnier n'a pas proposé de réduire les dépenses mais d'augmenter les impots.
A partir de là, il pouvait être certain que tous les partis populistes allaient lui tomber dessus sans avoir le moindre soutien populaire pour tenir.

Message édité par Patroklos le 17-12-2024 à 14:09:16
n°72076910
Patroklos
Posté le 17-12-2024 à 14:08:36  profilanswer

Attal est l'une des seules exceptions. Attal peut voler de ses propres ailes. Je ne suis pas particulièrement en accord avec ses positions mais il a tout pour lui pour réussir en politique : il est malin, beau gosse et travailleur. Attal bosse ses dossiers sans doute beaucoup plus que tous les autres, à l'exception peut-être de quelques personnalités LFI (qui sont hors concours du fait de leurs prises de position sur la Palestine et sur les sujets sociétaux).

Attal est pourtant le principal responsable de la grave crise institutionnelle actuelle.
Son action politique d'une alliance de facto avec LFI entre les deux tours des législatives a été à l'origine de la situation de blocage actuelle.

n°72076939
gimly the ​knight
Posté le 17-12-2024 à 14:13:37  profilanswer

Bof.  

Barnier n'avait aucune visée électoraliste ou de carrière. Donc lorsqu'il a considéré que les compromis attendus donneraient un budget mauvais pour la France, il a sifflé la fin de la partie.  

Si tous les PM et hommes politiques faisaient comme lui, la France n'en serait pas là ou elle est.

Message édité par gimly the knight le 17-12-2024 à 14:14:19
n°72076942
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-12-2024 à 14:14:30  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Je n'ai pas parlé de nationalité.

La France expulserait-elle des enfants nés sur son territoire ?

Elle expulse déjà pas des adultes nés ailleurs qui foutent la merde.... :sweat:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°72076955
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-12-2024 à 14:15:53  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Si on était dans un monde de gauche, il n'y aurait plus de mal logés pendant que d'autres possèdent 5 châteaux  [:agathe_autroux:8]

https://x.com/JLMelenchon/status/1868961211460862198

A priori méluche a une résidence secondaire qu'il utilise pour lui uniquement :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°72076979
Blue_Evere​st
Posté le 17-12-2024 à 14:20:30  profilanswer

Tu as un exemplaire de Challenges dont les pages sont collées ?

[:50dlanj:4]

Moi ça serait plus Aurore Bergé :o

Message édité par Blue_Everest le 17-12-2024 à 14:21:40
n°72077003
autocall
Wallah
Posté le 17-12-2024 à 14:24:56  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Bayrou est par bien des aspects le prototype non pas d'une faillite politique mais de la COGIP.
En cela il est juste après Giscard le second Macron : c'est le mètre étalon du semi-habilat : cacher des problèmes derrière des maximes et des principes semi abscons, en faisant semblant de survoler et de cerner l'essence des questionnement.

La dette de Pau a doublé pendant son mandat. Le mec n'arrive pas à gérer un random ville de province, alors même qu'elle avait un tissu industriel.
Le problème de ce mec c'est qu'on sait jamais trop quand on est dans le point bas : est ce maintenant ? quand il était hautiste commissairist haut iste planiste ? quand il était chargé de """"moraliser"""" la vie publique alors qu'il a peu ou prou le même procès que MLP sur la tête ?
MYSTERE.

[:potoroz]

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°72077038
the gaston​ lagaffe
Posté le 17-12-2024 à 14:33:03  profilanswer

Pour rester dans les hypothèses plausibles, j'aurais bien vu Retailleau PM..

Fig 1  
La réalité alternative.

Le multiverse.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°72077050
the gaston​ lagaffe
Posté le 17-12-2024 à 14:34:53  profilanswer

fiscalisator a écrit :

MYSTERE.  

Plus beau résumé de la situation.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°72077057
Arkin
Posté le 17-12-2024 à 14:36:36  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Citation :

François Bayrou « pave peu à peu le chemin de sa propre censure », estiment les Ecologistes, déplorant qu’il ait « plus parlé de Pau que de la France »

Au sortir du bureau du premier ministre, la présidente du groupe écologiste à l’Assemblée, Cyrielle Chatelain, a évoqué un entretien « empreint de gravité » en raison de la situation à Mayotte. « Mais notre accord s’est arrêté là, puisque nous avions face à nous un premier ministre qu’on a vu peu à peu paver le chemin vers sa propre censure », a-t-elle remarqué.

François Bayrou « n’a su répondre clairement à aucune de nos questions. Aucune. Les retraites ? Pas de réponse. Les salaires ? Pas de réponse. La crise climatique et environnementale ? Pas de réponse. Et donc, à ce stade, on ressort extrêmement inquiets, déstabilisés par ce rendez-vous. Nous avons face à nous un premier ministre qui a plus parlé de Pau que de la France », a insisté la députée de l’Isère.

Ca a l'air bien parti tout ça [:donkeyshoot]

on va l'appeler le premier palois ça sera plus simple :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°72077065
Mac_Lane
Posté le 17-12-2024 à 14:38:01  profilanswer

Gottorp a écrit :

Jeudi on le verra au conseil d'agglomérations de Pau

C'est une blague j'espère [:nexus-5:7]

n°72077071
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 17-12-2024 à 14:39:05  profilanswer

Ça serait la meilleure idée, pour qu'elle se fasse censurer dans la foulée et qu'enfin la carte que ne cesse de brandir le NFP soit abattue et qu'ils se rendent enfin compte que personne n'a gagné les législatives contrairement à ce qu'ils prétendent.

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°72077076
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 17-12-2024 à 14:39:50  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Bayrou est une calamité, un désastre. C'est un tocard.

Si c'était pour en arriver là, autant nommer Castets.

Castets aurait fait parvenir des fleurs aux familles des victimes

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33012  33013  33014  ..  33027  33028  33029  33030  33031  33032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le topic du conseil municipal de Pau

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR