|
Auteur | Sujet : LREM - Le topic du conseil municipal de Pau |
---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 08:49:00 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 18-12-2024 à 08:52:43 --------------- Pronouns: He/Him/His |
ph75 |
En 2024 il y a une eu répartition bien plus intelligente des circos entre PS et LFI, contrairement à 2022. C'est ce qui a permis d'engranger + de députés. Une circo gagnée par un LFI n'est pas forcément gagnable par un PS et inversement. Donc jouer mécaniquement sur un curseur de % au niveau national pour l'appliquer à une répartition de candidats pour un scrutin par circonscription n'a pas vraiment de sens, encore une fois c'est justement ce qui avait désavantagé la NUPES en 2022. |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 18-12-2024 à 08:56:33 |
ph75 |
Je ne sais pas à qui tu fais allusion, en tout cas pour ma part mon opinion sur ce forum était très claire. |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
fiend41 why not ! | convictions crétines ? Message cité 2 fois Message édité par fiend41 le 18-12-2024 à 09:01:09 |
ph75 |
Cela ne permet pas l'atterrissage de gros porteurs mais en a t'on vraiment besoin aujourd'hui ?
|
Maouuu |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 09:04:51 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
verseb |
|
H2N3 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ph75 |
Ca ne nous dit toujours pas qui ... |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
L'argument que je voyais plutôt revenir chez les forumeurs de gauche, c'est que Trump n'était pas mieux. Message édité par Demodulateur le 18-12-2024 à 09:31:00 |
Jahaa_sv |
Mais tu racontes quoi comme anneries encore ? |
pik3 |
https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] ue-2138428 On notera que la CGT souhaite le chaos. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Pzu |
|
igo2001 |
Déjà, il n'avait rien à faire sur ce plateau, ce qui lui aurait évité d'avoir à répondre à ce type de question stupide. Ensuite, quand on te balance de la soupe humanitaro-demago-bien-pensante, un politique de 2024 un minimum avisé ne devrait pas plonger dedans la tête la première comme il le fait. C'est quand même pas bien compliqué de dire que si la première urgence est de traiter les périls humanitaires immédiats pour l'ensemble des personnes, dans un second temps rapproché, la seconde urgence sera de traiter le problème migratoire sur l'ile qui cause - ou du moins amplifie grandement - les problématiques soulevées par la première urgence. Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 18-12-2024 à 09:53:37 |
autocall Wallah |
Mais il semble dépassé cognitivement. Ça va trop vite pour lui. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 18-12-2024 à 09:57:18 --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
deadpool Vrai jeune |
Edit : si ses parents étaient encore en vie, il aurait probablement fait le voyage en falcon juste pour leur montrer. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 18-12-2024 à 10:03:00 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
ph75 |
Non je pense que c'est son cumul de mandats, il a voulu acter le truc dés le départ. |
la lampe |
la lampe |
|
ph75 | Et après ça vient donner des leçons sur le forum sur l'unité du NFP
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 5 fois Message édité par gars_lent le 18-12-2024 à 10:32:46 --------------- Porte bien son pseudo. |
pik3 |
https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] ce=default Ce sketch bordel. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
senide I am Pierrot. I am every man. |
--------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un "imbécile" qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
pik3 |
Et dire que j'ai voté pour lui en 2007. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le |