|
Auteur | Sujet : LREM - Le topic du conseil municipal de Pau |
---|
ph75 | Reprise du message précédent :
sa petite bicoque c'est pas montretout |
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 19:22:38 |
pistache52 |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
pistache52 |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Roupillon |
|
Philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 19:39:41 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
verdoux And I'm still waiting |
Rachida est toujours là |
makinoe |
L'aller retour doit coûter plus cher que le salaire de ses conseillers municipaux Message édité par makinoe le 17-12-2024 à 19:54:14 |
Roupillon |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Kupfer Chalcolithique |
|
H2N3 |
Roupillon |
gromarik |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 17-12-2024 à 20:25:24 |
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 17-12-2024 à 20:18:48 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
H2N3 |
|
Didd |
|
Le sang sur les mains qu'aurait la gauche, c'est ta petite touche personnelle complètement stupide. Quand tu ne recopies pas ce que quelqu'un a dit, il n'y a pas une once d'intelligence dans ce qui vient de toi. Et quand on te retourne tes arguments, tu mesures enfin le vide de ta pensée. Message cité 1 fois Message édité par otobox le 17-12-2024 à 20:20:49 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- J'aime plus Bayrou :/ |
ecirbaf | Bayrou qui se barre avant la fin de la réunion de crise de Mayotte pour aller au conseil municipal de Pau. |
H2N3 |
Message cité 2 fois Message édité par H2N3 le 17-12-2024 à 20:23:34 |
smiley0041 |
joost6 de Nazareth | les smileys grossophobes oklm |
Didd |
|
multikill |
Je ne comprends tellement pas ce qui lui est passé par la tête. Même les habitants de Pau ont du facepalm, je crois que c'est le truc le plus débile que j'ai vu en politique depuis 10 ans. |
verseb |
Message cité 1 fois Message édité par verseb le 17-12-2024 à 20:32:07 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- J'aime plus Bayrou :/ |
verseb |
|
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 17-12-2024 à 20:36:56 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Onegai Muscle To Do List |
Publicité | Posté le |